Aller au contenu

Equipe


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Si Sasuke next était de retour avec l'équipe 7, je dirais L'équipe 7 car :

 

Sakura : médecine et puissance

Naruto : puissance(mais ne l'utilise pas bien, toujours le pitre du groupe)

Sasuke : puissance, Katana, illusions

 

Mais comme Sasuke n'est pas là, je dis l'équipe de Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'équipe la plus forte pour moi et sans doute celle a naruto même sans l'aide de sasuke naruto une puissance et un chakra extraordinaire.

il a quand même tenu tête a un sannin et n'a que 15 ans.

 

ensuite sakura une force incroyable et des capacité dans le genjustsu et la médecine.

 

et sai bon ba je peu rien dire sur lui vu que pour moi on n'a rien de son potentiel au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour l'Ino-Shika-Chou car je trouve que c'est l'équipe la plus soudée aussi bien dans la vie de tout les jours qu'au combat. Il n'y a qu'à voir la formation qu'ils ont créé, la façon dont ils combinent leur capacitées respectives pour obtenir le meilleur d'eux-même dans un combat!

Aucune autre équipe ne leur arrive à la cheville.

Je m'explique évidemment car on ne balance pas une telle affirmation sans argumenter.

 

 

Donc commençons par l'équipe 7 : déjà mauvais départ, ensuite conccurance entre les mecs et enfin Sasuke qui se barre. Voilà je pense pas que d'autres commentaires soient nécessaires.

 

Ensuite pour l'équipe de Kurenai, Hinata est trop timide et je suis sûre que les mecs la laisse un peu derrière. Ensuite on a vu que là aussi Kiba et Shino sont en conflit à celui qui sera le meilleur, ce qui n'est pas très constructif, notamment dans un combat car ils risquent de tout faire rater à vouloir se faire le combat tout seul.

 

Ensuite l'équipe de Suna : De part la personalité solitaire de Gaara, je ne pense pas que ce soit une équipe soudée, même s'ils ont en plus le lien du sang puisqu'ils sont frères et soeur. En plus dans Next Gen ils sont séparés par la situation sociale de Gaara : Kazekage.

 

Enfin l'équipe de Gai, là toujours la conccurance des 2 gars et le côté solitaire de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben selon moi la meilleure équipe c'est celle de Suna (Gaara-Temari-Kankuro) ils sont tous les trois très forts, très intelligents (et sans pitié) ça en fait de parfaits ninjas. Et même si (au début) le caractère de Gaara laisse a désiré, il n'empeche qu'ils marchent bien en équipe. Et à mon avis après le combat Naruto/VS/Gaara, Gaara a changé et donc il devait y avoir une bien meilleure entente dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tenais juste à dire que j'adorais toutes les équipes que nous avait concocté Kishimoto, mais que celle qui m'a le plus étonné était... Gaara, Kankuro et Temari ! Au niveau individuel c'est le top ces ptits gars de Suna. Par contre c'est vrai qu'au niveau du travail d'équipe il faut plutôt se rapporter à l'équipe de Shikamaru, Ino et Choji et plus particulièrement à notre génie stratège qui prévoit tout / pense à tout.

 

Enfin si maintenant je devais revoir une équipe dans le Naruto Next Gen je voudrais retrouver le trio Naruto, Sakura et Sasuke... Rêve irréalisable ou futur bonheur ? En tout cas, balèzes comme ils sont ça en jetterait plein les yeux je suppose.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour l'équipe de Suna car

a) Gaara à l'ésprit du Tanaku en lui

b)Temari maitrise le futon

c) Kankuro même si je l'aime pas est quand même trés fort

d) Gaara est devenu le Kazegage de Suna

 

Voilà le seul probléme c'est que aucun des trois n'est vraiment doué dans le combat rapproché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'opte pour Ino Shika Cho, une équipe soudé autour d'un leader. On retrouve des capacités médicales avec Ino qui possède peut être une meilleure connaissance des plantes que Sakura. De plus elle a une technique héréditaire assez puissante. Choji possède une grande réserve de Chakra et de plus avec ses pilules il est presque imbattable. Mais surtout il a une confiance aveugle en son leader Shikamaru. Ce dernier qui pour moi est le meilleur ninja de Konoha, du moins dans les combattants de son âge, est le leader incontesté. Il est sûrement le plus apte à pouvoir prétendre au futur titre de Hokage. Ses capacités de réflexion et son sens de la stratégie le rende presque invulnérable. Bref cette équipe n'est peut être pas la plus forte du point de vue individuel, mais avec un génie de la stratégie dans ses rangs elle est sûrement la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué mais bon cela n'a rien de naturel c'est comme les pilules que prend kiba pour moi c'est un peu comme de la triche.

 

En plus de cela ces pillues peuvent etre utiliser par n'importe qui donc n'importe quel ninja qui utilise se genre de pillules peut voir ces reserve de chakra augmenter.

 

ps: je parles des pilules que utilise kiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas n'importe qui, parce que il me semble qu'il y que son clan qui détient des pillules de cette espéce.

Puis même s'il utilise ces pillules, il y a un danger pour lui qui est celui de mourir. Donc je pense que certes il peut avoir une grande réserve de chakra mais à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Ino-Shika-Cho pour la simple et bonne raison qu'avec un type comme Shikamaru qui dirige l'opération, ca donne qu'aucune autre equipe ne peut rivaliser en terme de tactique...

 

Et puis shika connait bien les 2 autres membres et ils nous ont montré (comme quoi les HS ne font pas que du mal  ;D) dans le combat contre Fujin et Raijin que leurs pouvoirs etaient très complémentaire.

 

Voila pourquoi j'ai voté pour eux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la meilleur équipe de genin est celle de Suna. Individuellement il sont tres bon alors que dans les autres équipes , il y a toujours une personne moins forte que les autres. Mais étant donné qu'on les a pas vu beaucoup en action en équipe, on ne peut pas savoir si leur esprit d'équipe est aussi bon que celui de la team 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors par rapport a naruto saison 1 je dirais l'equipe de gaara qui est vraiment tres forte avec gaara qui peut a la fois attaquer et defendre ses camarades,avec kankuro etant un adversaire tres dangereux puisque on ne peut pas predire ses attaques et enfin temari qui peut etre utiles pour destabiliser l'adversaire.

Apres pour naruto shippuden je dirais largement l'equipe a naruto (bon y a plus sasuke mais si je le compte dedans) parce que deja naruto devient de plus en plus fort et comme il a une tres grande reserve de chakra c'est beaucoup plus difficiles de l'epuiser (en plus il peut utiliser kyubi si il est obliger) de plus sasuke nous a montrer qu'il était devenu redoutable surtout a avec son sharingan et enfin sakura qui est peut etre la plus forte des chunins filles car elles est l'elevent de godaime et elle est tres pratique car elle peut soigner et sa doit etre surement la plus forte du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto / Sasuke / Sakura.

 

Je me quote d'un sujet similaire :

 

Une équipe simple, manquant d'experience, mais qui serait sans aucun doute la meilleur.

 

-Naruto

-Sakura

-Sasuke

 

L'amitié, et le désir de se protéger fait leur force, en plus de se compléter en Jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voté Naruto - Sasuke - Sakura.

 

1.Naruto a donné une lecon a Gaara comme on a bien vu.

 

2.Sasuke est plus redoutable que Kankuro meme s'il est plus agé que lui, meme Shino a réussi a l'arréter en saison 1, j'imagine qu'en next gen ce que ferait de lui Sasuke.

 

3.Temari était plus forte que Sakura en saison 1, mais elle est aussi plus agée. En next gen, Sakura a fait énormément de progres, et quand on regarde son combat avec Sasori (comment elle a détruit la marionnette du 3eme Kazekage, et comment elle réussissait a anticiper ses attaques en observant ses doigts), je pense que grace a ses compétences que Gaara et Kankurou sont toujours en vie.

 

Voila pourquoi j'ai voté les éleves des Sannins de Konoha, ils ont plus de potentiels meme si Kankurou et Temari sont plus agés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...