Aller au contenu


Equipe


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très très difficile comme question! Moi j'ai répondu Rock Lee-Neji-Tenten pour plusieurs raisons :

 

-Tout d'abord j'adore Rock Lee et son humour, il est en plus de ça surpuissant en Taijutsu et est totalement à part dans le manga! Il est un exemple d'humilité là où beaucoup de persos se la racontent!

 

- Après Neji, bien qu'étant loin d'être un perso que j'apprécie, est vraiment très très fort et il se trouve que deux de ses combats sont pour moi parmi les meilleurs du manga ( Neji-Naruto et Neji-le mec du Son) En plus de ça il y a une rivalité entre les deux garçons qui est vraiment intéressante bien que pas assez développée à mon goût. Et on voit qu'il y a une réelle amitié qui commence à pointer le bout de son nez aussi.

 

-Tenten car elle excelle dans un domaine original, tandis que beaucoup de persos se content de développer leur ninjutsu. Et puis je trouve son design particulièrement sympa ( elle est super mimi lol)

 

Enfin il ne faut pas oublier Gai, le ringard de service, il est super drôle, il est puissant et il apporte une vision décalée du manga. Bref moi j'adore!

 

Sinon les autres équipes sont pas mal

 

Je pense que niveau puissance et complémentarité (en combat pas dans la vie) on ne peut pas faire beaucoup mieux que Gaara-Temari-Kankuro. Le gros problème? Bien que classes et surpuissants, je trouve que ces persos manquent de charisme et n'ont pas une personnalité attachante. Bien sûr Temari est pas mal avec son caractère de chien et sa relation avec Shika, et Gaara est attachant quand on voit tout ce qu'il a vécu, mais je trouve pas qu'il y ait une réelle aura qui se dégage des trois persos du sable, que j'aime bien au demeurant!

 

Après, la team Naruto-Sakura-Sasuke va devenir la surpuissante, aucun doute là dessus. Les gros problèmes? Elle n'est pas du tout, mais pas du tout complémentaire! Je toruve que le travail d'équipe n'a rien de fantastique entre ces trois persos ( seul l'exemple Sasuke et Naruto vs Zabuza démontre ce que je dis). Ensuite, on aime ou on aime pas, mais je trouve que Sasuke en plus d'être un lâche, se la raconte énormément, j'aime pas tout le bruit qu'on fait sur un Uchiwa qui s'est fait balayé par son frère en moins de 10 secondes chrono, qui part vers le perso le plus méchant uniquement pour devenir plus fort, et qui essaie de tuer son "meilleur ami" alors qu'il voit bien que son pote n'utilise pas sa force à 100%. Enfin Sakura est une vraie tête à claque, la plupart des épisodes où on peut la voir comme héroïne principale m'insupporte.Elle semble être un peux mieux lotie dans la next gen. Heureusement qu'il y a Naruto!

 

Enfin les autres équipes ont de nombreux défauts: L'équipe de Shika ne se repose que sur les épaules de son vrai leadeur, l'ancienne équipe de Kakashi semblait plutôt faible et on ne les a vu en action que trop peu de temps, enfin l'équipe de Shino est pas mal mais ce sont tous des seconds couteaux, même si j'adore ce ninja au côté secret et au look super stylé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe la plus puissante est sans aucun doute l'équipe 7, en plus avec Kakashi comme maître...

L'équipe de Gaara ou celle de Neji sont pas mal non plus, mais face à l'équipe de Naruto, ils ont plus le niveau maintenant!

Sinon, l'équipe de Kakashi assez faible dans les sondages est à mon avis la seconde plus puissante, surtout si Tobi=Obito, et puis avec Yondaime comme maître!

 

Enfin, pour revenir à mon choix, Sasuke et Naruto sont pour moi, les 2 meilleurs jeunes ninjas de Konoha, si Sakura est là pour les guérir, très peu de personnes peuvent les vaincre.

Par contre, je trouve regrettable que le maître n'apparaisse pas dans le sondage, surtout qu'il fait partie intégrante de la team.

 

Le pauvre Shika, il risque pas de gagner dans ce sondage, avec les 2 boulets qu'il se trimballe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'equipe 10 bon j'adore shika met au dela se n'est pas la puissance qui me fait voter mais les caractéristique individuelle skika et un tacticien choji un bourrin et ino possede un jutsu medical .C'est donc pour moi l'equipe la plus complete . De plus rapellons les caractere personelle qui se complete kage no mane avec la technique d'ino ect. mais bon aprés tous le monde a ses chouchou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe 7 Naruto , Sasuke , Sakura

 

Naruto : Marche de progression énorme , il a kyubi en lui , imprévisible sait se gérer quand il le faut ...

Sasuke :Marche de progression énorme , il a le sharingan , serieux , intelligent réfléchi...

Sakura : Marche de progression encore importante... Une sudouée dans la pratique des jutsus médicaux , force incroyable...

 

C'est l'équipe qui progressera le plus tandis qu'ils ont tous des spécialités importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote l'equipe de neji.Tenten elle es plus utile à son equipe que sakura ou ino,neji est le leader super fort en taijutsu et en manipulation de chakra,et rock lee qui s'entraine comme un fou possède une volonté hors du commun.On a vu tres peu cette equipe à l'oeuvre mais je pense qu'ils peuvent faire un excellent travail d'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi c'est la team Naruto sans hésitation !

 

Naruto est celui qui sera Hokage aprés Tsunade

Sasuke est un descendant des Uchiwa. Il est puissant et naturellement doué.

Sakura est experte en jutsu médicaux et possède la puissance de Tsunade.

 

C'est le nouveau trio légendaire.

Naruto = Jiraiya

Sasuke = Orochimaru

Sakura = Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis le trio Hinata-Kiba-Shino, car premièrement avec Hinata, il y a la présence d'un Kekkei Genkai dans l'équipe. Ensuite, Kiba pour son flair utile en infiltration, sa puissance de frappe et sa capacité à être en symbiose avec Akamaru. Enfin, Shino, car il a un côté mystérieux qui peut nous dévoiler de nombreuses surprises en termes de jutsus, et sa malice a pu être entrevue lors de ses deux (trop rares)combats( à l'examen Chuunin et contre Kankourô). Cette équipe me semble donc assez complète et soudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chois Naruto-Sakura-Sasuke, même si on ne peut plus parler vraiment d'une équipe.

Mais si l'équipe se reformait maintenant ce serait monstreux.

 

Naruto, avec Kyûbi, le rasen-shuriken, la maitrise qu'il a de lui maintenant.

Sakura, excellente avec ses techniques médicinales et la force qu'elle possède.

Sasuke, son Sharingan, les techniques katon, son intelligence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi-Obito-Rin : A l'époque ou l'équipê existait je ne pense pas qu'elle marchait à merveille, Kakashi en jeune ninja fougueux travaillait en solo et Obito se faisait traité de boulet je voit mal ce groupe comme le meilleur...

 

Naruto-Sasuke-Sakura : Un peu comme le précédent trio avec Sasuke en Kakashi, Naruto en Obito et Sakura en Rin. 'fin bref pas trop de travail d'équipe en plus Sasuke s'est cassé donc bon ...

 

Rock lee-Neji-Tenten : On en entend plus trop parler depuis la fin du tournoi des moyennes classes, en tout cas pas ensemble, Tenten a pas l'air très forte donc non pour ce groupe.

 

Ino-Choji-Shikamaru : Un trio qui dure avec le cerveau de Shikamaru, la force de frappe de Choji et malheureusement Ino qui sert de potiche ^^

 

Hinata-Kiba-Shino : A part Shino qui a du potentiel je pense c'est pas un trio de fou

 

Gaara-Temari-Kankurô : Ce groupe là par contre il marche, Gaara c'est une brute, Temari on a déjà vu qu'elle sait se battre (je pense que dans les filles-ninja c'est la plus forte) et Kankuro même s'il est loin d'être aussi fort que certains autres ninjas de la série il sait se débrouiller, il s'est débarrassé quand même d'un des 4 du sons sans trop de mal ^^ et faut dire que depuis que Gaara s'est prit une tôle par Naruto il s'entend bien avec son frère et sa soeur, c'est bon pour le travail d'équipe

 

Je vote donc pour l'équipe de Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'équipe 7  :)(Naruto, Sakura et Sasuke) parce que :

 

Naruto  ;): c'est le jincuuriki de Kyûbi, et avec son nouveau rasengan que même Yondaime n'a pas réussi à utiliser !

Sakura  :): Elle est presque aussi forte Tsunade et en plus, c'est une excellente ninja médecin.

Sasuke  ;D: Le dernier descendant du clan Uchiwa, il a le Sharingan...

 

Voilà !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Contrairement a la majorité des gens qui ont voté pour la fameuse team 7 qui est certe la plus charismatique.C'est la seule équipe qui n'a pas pu rester constitué plus d'un an.

 

Sinon jtrouve que la team la plus complète est compétente c'est l'équie de Lee-Nejii-Tenten ! Ce sont tous des experts dans leurs matières : Ninjutsu (Neji) , Taijutsu (Lee), Tenten ( Armes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jtrouve que la team la plus complète est compétente c'est l'équie de Lee-Nejii-Tenten ! Ce sont tous des experts dans leurs matières : Ninjutsu (Neji) , Taijutsu (Lee), Tenten ( Armes)

 

Je me trompe peut être mais Neiji utilise du Taijustu, non ?

 

 

Enfin bon, je vote pour l'équipe Sai, Naruto et Sakura. J'aime bien Sai, il a dans ses yeux le "délire de l'artiste" comme Sasori et Deidera et j'adore Sakura (dans la seconde saison :P) elle est super craquante (et j'adore les fille avec un sale carctère  ;D).

 

Edite : Merd...credi, il y a pas l'équipe 7 avec Sai :'(, bon je vote pour Lee, Neiji et Tenten ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,Naruto Sasuke et Sakura...mais il faudrait qu'on les revoit ensemble dans la saison 2 pour se faire une idée!

Vu la manière dont ils ont évolué,ils rappellent les Sannins (logique vu qu'ils ont été formés par eux)!Et comme les Sannins,c'était quand-même une équipe de fou...

Là on a un Naruto dont la puissance brute des techniques est phénoménale (RasenShuriken) et il peut invoquer Gamabunta au cas où il aurait à combattre un gros adversaire (un Bijuu par exemple),Sasuke est impressionnant en Genjutsu et Taijutsu (vitesse) et il doit connaitre pas mal de Ninjutsus puisqu'il a été formé par Orochimaru quand-même...sans compter le Sharingan qui est un puissant Doujutsu (le plus puissant même peut-être) et le combat à l'épée qu'il a l'air d'affectionner!Et Sakura est une ninja médicale de haut niveau et sa force physique est impressionnante!On nous dit aussi qu'elle excelle en Genjutsu même si pour l'instant ça reste à voir!

Cette équipe est donc compétente dans tous les domaines,sauf les Fuuinjutsus (sceaux)...Ils possèdent même certaines techniques interdites (RasenShuriken depuis peu,et Sasuke en connait peut-être grace à Oro)!

Donc si Sasuke revenait dans l'équipe,ce serait un carnage pour leurs adversaires! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté le trio du sable gaara temari et kankuro, car il y a gaara mon personnage préférer et en plus c'est l'équipe type une équipe qui s'entend bien et qui est forte. Car gaara est intouchable ,temari elle aussi est intouchable grâce au vent et la meilleur des genins feminins et kankuro un ninja avec des techniques impressionnantes et très puissantes et  sans pitié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...