Aller au contenu

Chapitre 456-457 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voilà pour aujourd'hui non pas un mais deux chapitres que vous offre la GFC! Cette fois ci on attaque pour la première fois des paysages de neige! J'espère qu'ils vous plairons, n'hésitez pas à venir dire ce que vous en pensez sur le forum.

Bonne lecture à tous !

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

090713102322790550.png

Bravo à la GFC pour tout leur travail. Surtout que c'est 2 chapitres splendides, et je pèse mes mots.

Ils sont tellement bien colorisés qu'on en oublis qu'iol ne se passe pas grand chose dans l'histoire...

Je retiens particulierement, -Le gros plan sur Kakashi lors de son dojutsu...

-Le pays des neiges et les samurais....

-Le conseil des Kages.....

Le petit bémole c'est pour les couleurs de Mizu no kuni et de Kaze no kuni. IL me semble qu'elles sont inversés, sinon le reste c'est awesome!

Très bon chapitres selon moi, je retiendrai tout particulièrement les 2 pages de Soulheart qui sont énormes, celle de Kasuki qui ne cesse de m'étonner à chaque nouvelle pages, celle de Tsug qui m'a vraiment épaté sur ce coup là, et bien évidemment celle de notre Berto nationnal ;D

@Yagura :

Le petit bémole c'est pour les couleurs de Mizu no kuni et de Kaze no kuni. IL me semble qu'elles sont inversés, sinon le reste c'est awesome!

Bah théoriquement non, on a décidé ça à partir de la page colo de Kishi ;)

Bravo pour tout le travail effectué, beaucoup de temps consacré pour embellir chaque semaine nos chapitres préférés!

Personnellement je trouve que ce sont les deux plus beaux chapitres sortis depuis un moment. Ma préférence va au 457 avec des pages sublimes.

Mention spéciale à la première page du 456 de Wombat et Berto, l'arrivée des assassins est très dynamique et les effets ajoutés donnent vraiment l'impression de mouvement. Sur ce double chapitre, ce qui a retenu mon attention tout particulièrement c'est la première case de la page 8 de Clayn. Elle est incroyablement réaliste, niveau ombre et lumière c'est juste époustouflant!

Pour le 457, les paysages enneigés sont vraiment très bien réalisés, la brume devant les personnages, la luminosité rendent vraiment bien. J'aime beaucoup les 4 premières dont celle de Tyfflie qui est sublime, surtout au niveau des flocons les effets sont magnifiques.

La deuxième case de la page 16 d'Ellynh et Wombat est incroyable, très réaliste. Ma préférée pour ce chapitre (de toute façon j'adore ce qu'il fait) est celle de Berto, que ce soit Sasuke ou le temple c'est superbe! La dernière page prend vraiment une autre dimension en couleur aussi.

Merci à la GFC qui s'est une nouvelle fois surpassée!

moi j'ai préféré le 456 personnellement, tout simplement parce qu'on y retrouve une plus grande cohérences entre les pages.

J'ai également énormément apprécié les pages de l'ami Clayn, Soul' et celle de Kasukii.

Bref, pas mal du tout.

Le 457 est également très sympa. Mes félicitations à Drake, elle roxx ta page ma poule !

Bravo à tous les gars

See U

Malheureusement le desavantage d'avoir des chapitres aussi beau c'est la deception immédiate qui arrive quand on achete le tome et que les planches ne sont même pas 25% aussi belles que celles ci.

oui t'a raison ^^' sinon on pourra vendre nos releases pour recruter plusieurs monde,et en plus la lecture sera plus amusante et agréable,et plus belle(même si ca coute trop d'ancre lol),pour montrer que l'œuvre de masashi est vraiment beau mais,c'est comme ca,les droits de l'auteur ^^'

• 2 weeks later...

Bonjour a toute la team.

Félicitation pour le travail qui est effectué à chaque fois.

Comme vous pouvez le voir je fais partis des gens qui vous félicite et qui apprécie votre travail.

Par contre j'ai un ptit probleme avec le dessin de Konohamaru qui est pas assez travaillé voir baclé.

Je sais que ce n'est pas facile et une colo de dessin mets beaucoup de temps.Par contre suis je le seul à le remarquer ou es ce que vous trouver que konohamaru est bien fais?.

(C'est sur la page de clayn ou je trouve que les ombres et meme Kakashi sont tres bien faite mais konohamaru et naruto sont a revoir.)