Aller au contenu

le secret des Uchiwa


shiinji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais car seul le big boss de l'aka peut transférer les démons d'une personne à une autre. Ainsi Itachi pourrait devenir le uchiwa le plus puissant ayant jamais existé

 

Au fait j'ai fini de traduire le premiers post concernant la théorie évoquée (du moins j'ai essayé ^^ ) voila c un peu long, et peut être les autres posts plus tard :

 

Fierté, supériorité, arrogance, puissance. Ce sont des traits communs des membres du clan uchiwa, clan d'élites, faisant respecter la loi à travers tout konoha. Mais ce que je pense c'est que, pour cette puissance, le clan a payé un prix. Désespéré afin d'élever le nom de son clan au dessus de tous les autres, l'un des ancêtres des Uchiwa infiltra un sanctuaire caché qui était connu comme le lieu de repos du phoenix "Suzaku"(Dieu assigné a Itachi dans l'Akatsuki). A l'interieur il ne trouva rien d'autre qu'un simple artefact, mais il savait que suzaku était probablement emprisonné à l'intérieur, étant la victime d'une ancienne technique de sceau. Par le fait de se blesser a la main, et de toucher l'artefact avec sa chair et son sang, l'ancêtre des uchiwas fut capable de créer une forme de communication avec suzaku, et lui proposa de le libérer de sa prison en échange d'une bénédiction qui accorderait la puissance a tout les membres de son clan, ceux étant en vie commen ceux étant à venir. En réalité, il savait qu'il n'y avait aucun moyen de briser le sceau et de libérer la forme physique de suzaku, mais au final suzaku exposa son plan , et un pacte fut conclu. Les Uchiwa seraient dorénavant gratifié du sang de suzaku, leur donnant un meilleur potentiel physique que n'importe quel humain, et mieux encore, la possibilité d'éveiller le dojutsu "sharingan". En retours, comme les Uchiwa montèrent en puissance, alors suzaku aurait une influence et déteindrait sur eux. Eventuellement, lorsque le Uchiwa parfait serait né, alors l'esprit de suzaku serait amené à renaître sur Terre, cacaché à l'intérieur du corps de l'élu - jusqu'à ce que les fidèles envers suzaku puissent l'extraire du corps afin qu'il soit libérer sur Terre une fois de plus. Le clan Uchiwa était donc amené à libérer suzaku sur Terre, et à être des ninja supérieurs grâce à sa bénédiction, personne ne pouvant les stopper une fois leurs pouvoirs acquis.

 

donc, comme nous l'avons également vu avec les autres Uchiwa de la série, cet homme recherchait le pouvoir plus que tout, sans se soucier des conséquences. C'est là la tragique faiblesse des Uchiwa.

 

"Ce sont seulement ceux qui peuvent imposer les lois sur les crimes ninjas qui sont considérés comme des ninjas supérieurs" - ch 220 p 12

 

"une des particularité des Uchiwa est la manipulation du feu" - ch 223 p 9 (Les uchiwa sont des utilisateurs naturels des jutsu katon, cela à cause de l'influence du phoenix dans leur sang)

 

Itachi à kakashi "cependant à la différence des membres de notre clan, votre métabolisme n'est pas parfaitement adapté à la pupille" ch 142 p13 (c'est porquoi kakashi ne peut pas utiliser le sharingan dans toute son ampleur, il n'a pas le sang maudit d'un vrai uchiwa. Il n est pas le roisième utilisateur du Mangekyou sharingan, et ne sera jamais capable de l'être, en dépit des efforts effectués)

 

Des années, voire des siècles plus tard, le clan Uchiwa est craint par tous, et avec chaque génération ils semblent seulement devenir de plus en plus fort. Une nuit, un ninja d'élite du clan uchiwa fut visité par suzaku en rêve."le sanctuaire Nakano, sur le coté droit, sous le septième tatami ... " Curieux, le ninja suivit ces vagues instructions et découvra un lieu secret de rencontre, connu seulement de quelques ancêtres du clan uchiwa, gardiens du sombre secret du clan. Là, le ninja trouva des textes se réferant à un bien meilleur pouvoir (mangekyou sharingan), tout comme la raison d'être du clan uchiwa - réveiller suzaku. Cette nuit là, guidé par sa soif de puissance et la connaissance de ces nouvelles informations, le ninja assassina l'être qui comptait le plus pour lui, et obtenu ainsi le tout premier Mangekyou sharingan. Le ninja devint ensuite jaloux et fut en colère à propos de ce "Uchiwa parfait", tout comme le fait que son prestigieux clan devait sa puissance à un démon. Le ninja fut écoeuré envers le clan, et quitta le village, mais non sans partager le secret du lieu de rencontre avec son fils : Uchiwa Shisui (Le meilleur ami d'Itachi)

 

La personne la plus proche d'être le "uchiwa parfait" de tout les temps était Uchiwa Itachi. il fut diplômé de l'académie en seulement un an, et fut vite introduit dans la section des ANBU. Ceux qui connaissaient le secret du clan l'observait de près, pensant que peut être il était l'elu, et ils auraient alors à procéder à l'extraction après un certain age. Mais ensuite ...

 

Uchiwa sasuke vint au monde. ce fut un tournant de l'histoire. L'esprit de suzaku ne fut plus alors scellé dans l'artefact, au plus profond de ce sanctuaire oublié. Il était à l'intérieur de ce petit garçon, le receptacle parfait. Et ensuite, au grand désarroi de suzaku, il se révéla que le corps du petit garçon était, en quelque sorte, une autre prison. Bien que dorénavant, il pouvait voir le monde à travers ce garçon au lieu de resté piégé à l'intérieur du sanctuaire. Et donc, Suzaku attendit. Il attendit et regarda comment le garçon grandissait.

 

(A ce point suzaku est similaire a kyubi, il est à l'intérieur de sasuke et peut voir tout ce qui lui arrive, mais ne paut pas directement lui parler ou l'influencer. Il est toujours emprisonné comme kyubi dans naruto, jusqu'à ce que les fidèles l'extraient)

 

Pendant l'enfance de sasuke, suzaku vit une lueur d'espoir. une faille dans cettte innocence infantile, et un outil à la puissance formidable. Sasuke était, en quelque sorte, similaire à ce premier uchiwa, il y a fort longtemps, avec un grand désir de se prouver a lui-même ce qu'il vaut et porter avec fierté le symbole de son clan. Ce fut le frère de sasuke, Itachi, qui fut le premier à declencher cette emotion en lui, sasuke recherchant toujours l'approbation et l'attention de son père, afin de ne plus être mis de côté et être dans l'ombre d'Itachi. ce qui commença alors comme une admiration innocente pour les prouesses de son frère, bientôt tourna en jalousie, ce qui vint apporter la seule chose que suzaku pouvait utiliser : la haine.

 

Itachi a sasuke "Bien, nous ne sommes que deux frères uniques. Pour surmonter les obstacles, toi et moi devons continuer de vivre ensemble, même si cela signifie nous détester, c'est ça être grand frère" - ch 221p 19

 

Du au fait que l'influence de suzaku sur sasuke était tres faible, personne ne suspecta qu'il puisse être l'élu. Ils continuèrent de regarder Itachi grandir, pendant que son petit frère, bien qu'étant remarquablement resistant, ne semblait simplement pas être du même calibre qu'Itachi. La vérité dans cette affaire est que sasuke possède actuellement plus de potentiel qu'Itachi, mais suzaku vivant en lui le reduisait dans le même etat que kyubi faisait avec naruto avant qu'il apprenne à le controler. Sasuke était nénmoins bien un génie comme il le fut montré, mais il n'arrivait pas à surpassé itachi ou du moins posséder les mêmes pouvoirs au même age que lui. En dépit de cela, sasuke avait un but, et c'était celui de surpasser son frère et gagner la reconnaissance de son père.

 

Itachi et shisui etait a présent de bons amis, comme nous le savons. Peu de temps après qu' Itachi fut nommé capitaine des ANBU, il vit son ami aller de plus en plus mal. Shisui s'isola et devint depressif, et envoya un mot à itachi pour que celui ci le rejoigne lors d'une nuit spécifique. Pendant que le reste du clan était à une réunion, Itachi alla à l'endroit que shisui lui avait indiqué sur son message... le sanctuaire de Nakano. Shisui lui montra à l'intérieur les secrets du clans, le mangekyou, suzaku etc .... Il comprena alors pourquoi shisui était devenu deprressif, il ressnti alors soudainement,tout comme shisui avant lui, un dégout total envers son clan. Shisui expliqua ensuite à Itachi qu'il aurait aimé se suicider du fait qu'il eprouvait un dégout total d'appartenir à ce clan démoniaque, mais decida ensuite d'autoriser à Itachi de le tuer si il voulait obtenir le mangekyu sharingan, mais seulement si Itachi lui promettait d'effecuer une requête pour lui.

 

Ils sortirent alors dehors, au bord de la rivière de Nakano. Shisui expliqua alors son dernier souhait. Il demanda à Itachi de tuer entièrement le clan uchiwa. Des que les anciens du clans aurait découvert qui est le réceptacle, ils auraient libéré suzaku et konoha aurait alors été detruit, et après suzaku aurait été libre d'aller ou il veut dans le monde, causant autant de destruction qui lui plaisait. Shisui dit à itachi peut être si il mettait fin à à cette lignée au sang maudit, alors ce désastre ne se produira peut-être pas. Itachi fut d'accord et tua Shisui. Comme nous le savons, Itachi mis en scène le "suicide" de shisui. Itachi obtena le mangekyou sharingan.

 

(quand itachi revient ensuite dans le clan, il a radicalement changé de personnalité, comme on l'a vu dans le manga. il en avait plus que marre de son clan, il ressenti alors que si le but de tout le clan était d'exister jusqu'à ce que susaku puisse être libéré, alors tous les uchiwa ayant existés avant l'élu étaient justes des pions, des déchêts. Mais il n'accepta pas cela, car il se considérait meilleur que ça. De ce point les désirs de puissance d'Itachi devinrent prioritaires, la faille classique des uchiwas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci de la traduction parce que l'anglais c'est pas mon fort^^

Je crois que cette hypothése est pas si bête, ça se voie que le mec a fait des recherche et a bossé dessus. Dans le manga on voit bien que kishi s'inspire souvent de legende dans le genre alors ca serait bien possible, surtout que pour l'instant on connait pas les réel intention de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend c pas fini la deuxieme partie arrive ^^

 

voici la traduction du deuxième et troisieme post (les derniers - ouf) :

 

Itachi s'adressant à son père et a quelques membres du clan uchiwa "Vous avez oublié ce qui est important pour vous parce que vous vous attachez a quelque chose de minuscule comme le clan. De vrais changements ne peuvent être réalisé, s'ils se limitent à des lois et à des limitations, à des predictions et des idées" - ch 222 p 16

 

(A ce moment, après qu'il soit accusé du meurtre de shisui et s'être rebeller contre son père et les forces de polices, on peut voir que seul sasuke lui dit d'arreter en criant (ch 222 p 17), Itachi se montre alors immédiatemment docile, affiche un tres mauvais regard à l'égard de sasuke, et s'excuse. Peut être réflechissait il a la requête de shisui. Je pense honnêtement qu'Itachi prend soin de sasuke et ne veut pas le tuer.)

 

c'est durant la période entre ce moment et le massacre du clan qu' Itachi est contacté par l'utilisateur du troisième sharingan. Je pense que shisui était toujours en contact avec lui et lui parla de son plan de laisser Itachi le tuer pour obtenir le mangekyou sharingan. Peu après, cette personne retourna a konoha et rencontra secretement Itachi. Il lui dit alors que le receptacle de suzaku n'est autre que sasuke, mais pas seulement ça, il l'informe a propos de l'akatsuki. Itachi appris l'existence de la technique consistant à transferer un demon d'un hote a un autre hote, joigna akatsuki, et son nouveau but fut alors fixe : il transferera suzaku du corps de sasuke vers son propre corps, et deviendra le receptacle parfait des uchiwas. Néanmoins, si un des anciens du clan trouve que sasuke est le receptacle, ils peuvent toujours extraire suzaku de son corps et le libérer.

 

La solution ? Remplir partiellement la requête de shisui, et tuer tout le monde SAUF sasuke. Comme cela tout ceux de konoha qui auraient souhaité extraire suzaku ne sont alors plus une menace.

 

Itachi le fit, et tua chaque membre du clan, seulement trois survécurent : les trois pouvant utiliser le mangekyou sharingan, Itachi savant que sasuke pouvait l'utilser sachant qu'il est l'élu. Maintenant, comme il semble qu'il faut que l'hote est atteint un niveau de puissance suffisant pour que l'akatsuki puisse extraire les démons des hotes, ils ont attendu que gaara atteigne le niveau de kage, ils laisserent naruto devenir plus fort sans inquiétude. Je pense qu'Itachi fut informé de cela, et qu'une tres grande émotion était la meilleure façon de reveiller les pouvoirs du demon dans le receptacle. (Pour naruto c'est de protéger les personnes importantes pour lui, pour gaara c'était d'abord la soif de sang, mais maintenant aussi le fait de protéger les gens  et pour sasuke c'est ... la haine)

C'est pourquoi vous voyez toujours Itachi mentionné la haine envers sasuke, il veut que celui ci reveille les pouvoirs du phoenix.

 

Donc, Itachi n'enleva pas simplements les menaces( lorsqu'il a tué tout son clan), mais comme nous l'avons vu il a fait plonger sasuke dans une spirale de revanche ce qui lui permit d'atteindre un niveau de puissance qu'il n'aurait pas du avoir normalement. C'est exactement ce qu' Itachi voulait. Apres cela il informa sasuke de l'existence de la salle de réunion secrete dans le sanctuaire de Nakano, il voulait que sasuke voit ce qu'il a vu. Qu'il voit que les membres du clan uchiwa ne sont que les vulgaires pions d'un démon, et que leur prouesses comme ninja n'était pas le fruit de leurs efforts mais le resultat d'un pacte. Les seuls mots que sasuke prononce après avoir regardé ces secrets est : "je vois, c'était donc ça" - ch 225 p 11

 

phoenix.png

 

                                    Remarquez les phoenix presents sur les murs ...

 

Maintenant, mon opinion est que, apres avoir lu ça, sasuke admet qu'Itachi est l'élu dont il est question dans les écrits, et que depuis le debut le but du clan était de le produire, et que son arrogance le poussa a tester sa force en tuant tous les membres du clan uchiwa. Apres tout c'est l'excuse qu'il donna a sasuke. Ensuite, sasuke grandit pour venger son clan sans savoir que c'est actuellement lui meme le receptacle qui contient suzaku. Il retourna simplement à son but de surpasser Itachi, et ressusciter son clan pour qu'il est cette fois un vrai but.

 

Si vous etes toujours d'accord avec moi, merci d'avoir lu, j ai presque fini.vous vous souvenez quand naruto était près de la mort et il trouva en lui la capacité de voir et de parler à kyubi. Bien, un evenement majeur pour sasuke qui ne nous a pas ete révélé prend place dans le tonneau, quand il doit "mourir" pour completer son sceau. A ce moment je crois que sasuke a ete capable de voir suzaku à l'intérieur de lui, et realise alors son incroyable potentiel. Vous notterez qu'apres cela, sasuke se laisse entierment possédé par la marque, et c'est la raison pour laquelle apres avoir realise que naruto avait un incroyable pouvoir caché en lui qu'il dit : "je suis encore plus special que toi". A partir de la il accepte son destin, et realise qu'il n'a pas besoin du mangekyou pour battre Itachi si il peut apprendre a se servir du sceau maudit en coordination avec suzaku (qui refait legerement surface car il pousse des ailes a sasuke au niveau 2). Donc il ne tue pas naruto et decide d'obtenir le pouvoir "a ca facon"

 

"je suis different, je ne peut pas suivre le meme chemin que vous" - ch 181 p 12

 

Ce qui est mieux, c'est qu'il garde ceci comme un secret à l'egard d'orochimaru tant que ses pouvoirs grandissent, et quand oro essaiera de pratiquer la technique du changement de corps, il est sur que suzaku aura son mot a dire. Néanmoins, sasuke est à un stade avancé en terme de puissance, et akatsuki voudra le recuperer tot ou tard.

 

En conclusion, je pense que le theme de sasuke est la renaissance. son clan a ete detruit et il veut le reconstruire. il est litteralement mort dans le tonneau, et est revenue à la vie avec une meilleure compréhension de lui meme. Et maintenant métaphoriquement, sasuke tombe dans les tenebres mais rennaitra de ses cendres et se rachetera par la suite.

 

 

 

Juste pour le fun j'ai ajouté quelques images qui vont avec cette théorie, aussi fou que cela puisse paraitre. ces photos sont centrées sur le fait que la haine peut etre l'émotion qui ramene suzaku en dehors de sasuke.

 

La première est du chapitre 146 quand sasuke revoit itachi pour la premieres fois apres toutes ces années de haine. Je pense que cela est grandement justifié de dire que ce moment est celui ou la haine de sasuke est la plus forte, car c'est le moment pour lequel il vit depuis le massacre.

 

chidori.jpg

 

la principale chose que je veux montrer est la peau, c'est comme si le chidori brulait la peau de sa main droite. A aucun autre moment, quand sasuke utilise ce jutsu, cela a cet effet, excepté lorsque la haine de sasuke est a son paroxysme. Peut etre que les flammes du phoenix brulent ?

 

La deuxieme provient du chapitre 147, celle la n'est pas sure bien qu'elle serait cool si la traduction est exacte. Personnellement, je pense que c'est une erreur de traduction mais c'est néanmoins bien d'y penser

 

theseal.jpg

 

A ce moment Itachi ne SAIT PAS  a propos du sceau maudit que sasuke a recu d'orochimaru, donc il ne peut pas parler de ce sceau. De plus ces marques ne sont pas les memes que celles du sceau maudit, pas la peine de dire que le sceau maudit commence dans le cou de sasuke lorsque la marque s'étend. Peut être parle-t-il du sceau de suzaku ? (je rajoute qu'en français Itachi dit mot pour mot "bientot le sceau ne pourra plus contenir le malefice" au cas ou l'anglais n'est pas compris)

 

Voili voilou j'ai fini de traduire je crois que je vais prendre un repos bien mérité^^ dites ce que vous en pensez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, dans mon dernier post, j avais pas tout lu (un peu de flemme) :P :P

c est vrai que l auteur se base sur des hypothèses vraies: la bague de l akatsuki (moi je savais pas que c etait attribué au phoenix...), le fait que le clan uchiwa utilise katon, les phoenix dans la salle secrete.

n empeche qu il fait pas mal appel a son imagination, il fait trop d'hypothèses, sur ce qui se passe dans le cercueil de sasuke, il dit qu'itachi a sauvé konoha en exterminant tout son clan (c'est pas trop l'impression qu'il a donné  ;))...

bref, je trouve qu'il se base sur de bons éléments, mais que ca ressemble trop à une fiction, il imagine trop de choses.

donc il est vrai que ca a un rapport avec l'histoire, mais ca ne contient pas assez de "faits prouvés"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrrrhh, j'aime les théories tirées par les cheveux, j'aime X3

 

mais j'avoue que 1) le msieur à mon avis faut qu'il se mette à faire des fanfics, il a l'air d'aimer ça xD 2) il y a aussi la légende de l'élu du clan yamagi [? doutes sur le nom oO' ] [ qui s'apparenterait à sasuke...ou à orochimaru, selon sous quel point de vue on observe l'histoire oO' ] qui colle pas vraiment ac l'histoire du suzaku.

 

mais j'aime assez son hypothèse, pour une fois c'est cohérent et franchemet séduisant comme idée :>

 

[ là jsuis partie pour me taper le thread entier (18 pages quand même) parce qu'en plus ils ne s'arrêtent pas là, il y a énormément d'autres hypothèses intéressantes qui sont formulées, alors pour ceux qui trouvent ça intéressant et n'ont pas peur de l'anglais, lisez les réponses aussi ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il faut essayer d'enlever les éléments "enjolivants" : les détails du pacte avec le Suzaku... Mais si on extrait le principal de cette théorie, elle est tout à fait recevable. Combinée avec celle du clan Yagami, on pourrait obtenir un bon freestyle de Kishi !

Avouez que les phoenix sur les murs sont bizarres, tout comme le changement radical d'Itachi après sa prise de connaissance du secret, ainsi que ses propos envers Sasuke lors de leur rencontre à l'hôtel avec Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant parceque tout colle, et je ne voit rien qui pourrait être faux  :P

 

Mais bon personne n'est encore sur de rien  :D

 

Ah si en y repensant, les seul bémols, c'est sur le suzaku et les mangekiou.

 

  • Itachi est largement plus parfait que Sasuke, donc il devrait avoir le shuzaku  ;D
  • 3 porteurs du mangekiou reste en vie
  • lesquelles ??? Kakashi (mais il est pas du clan uchiwa, à moins que  9_9) ou Sasuke (mais il a dit qu'il ne le voulait plus ?)

Donc sur le mangekiou, comment on l'obtient ? (Y a t-il plusieurs possibilités)

Un membre externe au clan uchiwa peut-il l'obtenir ?

Y a t il des membres du clan uchiwa inconnu ?

 

Il reste encore quelque énigmes, donc si "Grave a raison", il a encore du boulot  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Itachi est largement plus parfait que Sasuke, donc il devrait avoir le shuzaku  ;D

 

suzaku choisit son receptacle en fonction de son mental et de son potentiel. Ce n'est pas parce qu'Itachi a acquis ses pouvoirs precocement qu'il est sur la longue durée plus puissant sasuke ( Dans quelques années ).

Sasuke, lui, obtient son pouvoir lentement mais surement, et deviendra plus fort qu'Itachi a cause de son potentiel beaucoup plus elevé. (voir a propos la fable du lièvre et de la tortue : qui c'est qui gagne à la fin ? ^^)

 

les trois posseseurs de mangekyou qui survivent sont le premier a avoir decouvert le temple et les ecret du mangekyou, Itachi et sasuke (qui pourra lutilisé parce qu'il est l'elu). kakashi ne pourra jamais utiliser le mangekyou complet, du fait qu'il n'a pas le sang maudit des uchiwa.C'est peut être pour ca que son mangekyou est different de celui d'Itachi.

 

Concernant les possibilités d'obtenir le mangekyou je pense qu'il n'y a qu'une façon, sinon je pense pas qu'Itachi aurait tué son meilleur ami Shisui, ou peut être que l'autre façon demande beaucoup plus de temps(quelques années et il était urgent de stopper les anciens avant qu'ils libèrent suzaku), ou tout simplement qu'il faut être le receptacle parfait (D'ou sasuke peut l'obtenir). Concernant Kakashi il possede un mangekyou, certe, mais il est different du mangekyou d'Itachi, du fait peut être que Kakashi n'a pas tué son meiileur ami en plus qu'il ne possède pas le sang maudit des Uchiwa. Il a peut être opté pour la version longue de l'obtention.

 

Un membre externe au clan uchiwa peut-il l'obtenir ?

 

bah ca je pense que si un ninja n'est pas un Uchiwa il va avoir du mal a obtenir le mangekyou ^^

 

Y a t il des membres du clan uchiwa inconnu ?

 

Bah ça l'avenir nous le dira ^^

 

voila j'espere que j'ai bien repondu a tes questions flox85

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! 3 proteurs POTENTIELS du MS restent en vie au moment ou Itachi le dit à Sasuke. Pour l'instant, Grave ne s'avance pas sur l'éventuel 3e porteur, mais il affirme que c'est lui qui aurait dévoilé les secrets des Uchiwa à Shisui (qui lui les aurait dévoilé à Itachi), et lui qui aurait dit à Itachi que Sasuke portait le Suzaku (Sasuke, Suzaku, tiens ça se ressemble...).

 

Concernant la puissance de Sasuke, Oro lui-même dit qu'il a plus de potentiel que son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Itachi est largement plus parfait que Sasuke, donc il devrait avoir le shuzaku  ;D

 

lol, beh je sais shinji, ça c'était plutôt pour rire, j'adore ce perso'.

Mais ça n'empêche pas que pour le moment Sasuke arrive m^me pas à la cheville d'Itachi (Mangekiou  + expérience + toutes les techniques apprises grâce au sharingan  :P).

 

Un membre externe au clan uchiwa peut-il l'obtenir ?

 

bah ca je pense que si un ninja n'est pas un Uchiwa il va avoir du mal a obtenir le mangekyou ^^

 

Là je me suis mal exprimé, mais Kakashi n'est peut-être pas le seul a avoir hérité d'un sharingan :o

 

 

Posté par: Saph

 

Génial cette théorie, c'est digne de maître Kishi lui-même. Et puis pour ce qui est du phoénix jettez donc un coup d'oeil sur l'une des premières pages du premier tome..... Clin d'oeil

 

Tout à fait d'accord  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette théorie est séduisante mais Kuybi dit une phrase "Si tu tues naruto, tu le regrettera.." c'est un phrase dans ce genre. J'ai pensé que le sharingan est plutôt lié à Kyubi qu'au phoenix. Comme le clan est maudit, Kyubi ou le phoeix Susaku (?) aurait pu leur donner le sharingan contre cette fameuse malédiction (celle-ci ne serait tout simplment pas le massacre du clan?). comme Kyubi dit cette fameuse phrase, je pense que Kyubi peut intervenir sur le sharingan, seul qu'il a avec Sasuke à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne hypothèse !!! des que l'on a parlé de phoenix j'ai tout de suite pensé a sasuke level 2 avec ses espèces d'ailes ou bien de mains !!! peut etre que parmis les trois uchiwa ayant survi au massacre, madara en faisait parti ?? peut etre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué

de toute façon ya jamais personne oqoui se satisfasse ici. L'explication qu'à donné Itachi, personne n'a jamais voulu l'accepté :/

Si sa se trouve c'est tout simple et Kishi a deja tout expliquer...

En plus, c'est un manga que des gamins de 10 ans lisent, sa va pas être ultra compliqué non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué

de toute façon ya jamais personne oqoui se satisfasse ici. L'explication qu'à donné Itachi, personne n'a jamais voulu l'accepté :/

Si sa se trouve c'est tout simple et Kishi a deja tout expliquer...

En plus, c'est un manga que des gamins de 10 ans lisent, sa va pas être ultra compliqué non plus...

pk t'as dis ans ^^ Je rigole  ;)

Peut-être que tu as raison. Mais quand-même la raison d'Itachi est pourri.

 

Et il me semble qu'avant d'être célèbre Kishi' n'écrivait pas de shonen mais des trucs plus compliqués, peut-être qu'il lui reste cette esprit "non-shonen" pour le suspense.

 

Si vous pouviez confirmer, il me semble que j'ai lu ça dans les bonus des mangas kana  :-\ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non j'ai pas 10 ans  ;D

C'est vrai qu'à l'époque Kishi ne faisais pas de shonen (enfin il me semble pas) mais pas forcement des trucs plus compliqué ^^

Le truc truc dont je me souviens et qu'il voyulait publié c'etait un manga de base-ball :) (petit il en faisais du base-ball ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le secret des uchiwas c'est comment ils ont obtenu le sharingan?Ben c'est simple à l'origine le sharingan servait à garder kyuby et le ms c'était le niveau du sharingan requis pour garder kyuby.Mais madara fit 1 pacte avec kyuby:c'était que kyuby en échange de son pouvoir du feu,madara le libère.Si vous remarquez dans la légende kyuby a le pouvoir du feu donc ca se tient.Mais étant au courant de cette trahison de madara shodaime décida de tuer madara(la ou naruto et sasuke s'affrontent dans le tome 26).Shodaime dépassé par la puissance de madara décida de lancer 1 malédiction sur le ms;la malédiction c'est qu'il faut tuer 1 proche pour l'obtenir.Après pour se racheter les uchiwas décidèrent de devenir la police de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...