Aller au contenu


le secret des Uchiwa


shiinji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'en sais rien, un atout pour dominer les autres, envahir l'esprit des gens etc. Je dis juste que sa fonction première n'est peut être pas les bijuu. D'ailleurs, ce n'est pas forcément précisé tout le temps, sasuke envahit l'esprit de naruto, et non l'esprit de kyuubi.

Pour en venir au sharingan on ne sait pas son but précis c'est comme si je te demandai la vocation du byakugan --- Pour moi dans les deux cas c'est an atout de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un episode (je crois vers quand naruto et sasuke se fight)

  Sasuke dit a naruto que les ninja de haut niveau (qu'il pretent etre) peuvent savoir ce que ressentent pense, imagines une personne quil connaissent. en gros de penetrer dans son esprit... est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi faudrait-il une fonction particulière au sharingan. Le byakugan aussi est un doujutsu et on se demande pas pourquoi il permet de voir à 360°. Je pense tout simplement que le byakugan est comme toute technique héréditaire , comme tout doujutsu une technique sans particularité aucune. Sauf qu'il est vrai que le sharingan est tres puissant, mais cela ne veut rien dire de spécial.

Mais par contre je ne dénigre pas le fait qu'un mystère rode autour de ce clan et autour du mangakyou sharingan.

Je pense tout simplement que sous le 7eme tatami (patati patata... :/ ) était expliquer la façon d'avoir le MS, mais aussi une seconde façon. Je pense à cela car au moment au Sasuke dit vouloir le pouvoir mais pas comme son frère il semblait bien sur de lui. Je pense qu'eventuellement, Sasuke ait appris le second moyen. Itachi n'aurais pas voulu employé celui-ci mais pourquoi? je nesais pas mais ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête, et peut être qu'a force de chercher le moyen de contré itachi, kakashi à fini par trouvé la 2e manière et le secret du MS en fouinant dans les documents et pièces du temple du clan uchiwa.

 

aprés tout, si un ninja est pas capable de trouver un passage secret sous un tatamis il est super nul, surtout avec la faculté d'analyse du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que le MS ne suffit pas pour developper sa puissance, de plus si 2e méthode il y a, il doit falloir un trés trés bon niveau pour s'en servir, et Oro peut enseigner des jutsus qu'a Konoha on refuserait de lui apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne nous dit que c'est le vrai MS qu'utilise kakashi et ce pour 2 raisons :

 

1) il fait des signes incantatoires pour utiliser sa nouvelle pupille.

 

2) sa nouvelle pupille est différente de celle d'itachi.

 

fin hs a propos du sharingan, c'est du phoenix qu'on doit parler  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...