Aller au contenu

Nuit 189


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yo ! Je vais m'incruster dans le sujet ...

 

L'idée d'un Allen en noah me plait plutot bien !

C'est vrai que si il fout un orteille dans la congré, Allen risque de se faire bien zigouiller !

 

Mais moi je pense que si vraiment on voulait le tuer, certaine personne continuerai à le protéger (Lenalee, Jony, Reever, Komui, ...)

 

Moi j'imagine plutot que la Congré risque de se diviser... Genre : ceux qui sont avec Allen dans le clan d'Allen et ceux qui sont avec ce ***** de Leverrier dans le clan de Leverrier... où un truc dans le genre...

 

Je me demande si la femme dont Road parle n'est pas la personne que recherchais Kanda depuis le début du manga ... (y a toujours une femme pour foutre le boxon quelque part...)

 

Donc vivement la suiteuhhh >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mo je pense , que le 14 eme a tous pour devenir le nouveau comte il a déja le sourire hahhahahha . J ai bien aimé le regard ,que lance les noés quand il est aparu un regard bien sombre,je pense que le 14 éme s est pas un rigolo il a tuer wyseli a mon vis les prédesséseur a skin tyki  ect .Pour alma je pense que kanda fait exprès de ne pas se rapeler , quand ta la femme que road parle je pense que s est comme avec aeul dans gundam seed destiny, une personne qui a été plus gentil avec lui et qui a la considerè comme sa mère .

Pour a suite des évènements j ai une idée (sest surement une grosse conerie mais je la dit comme mème),ils vont sortir plus ou moin victorieux dela bataille , on soigne les blesser on dit aurevoir et on rentre a la maison .A peine arriver leverier ordone au crow d enfermer allen , il s échape et la rencontre avec lenalee,(et oui sa devait arriver,la scène devient comme quand sasuke a qitter konoa et qu il a rencontrer sakura sur le chemin)elle lui demande de lenmener avec lui,refuse raconte ou non se que cross lui a dit quand il se tansformerait en 14 ème.

Elle se mets a pleurer elle insiste,il se retourne et lance le regard meutrier du 14 ème ,il se raproche l enlace lui dit merci et l assome .Il la dépose lui laisse tim et se bard et vous que est ce que vous en penser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Je pense que tu as trop regarder Naruto :P

 

Je veux pas d'un deuxième Sasuke  >:(

 

Pour la fin du chapitre ... je pense qu'Allen est tombé dans un truc où on peut voir les souvenirs de Kanda (ou Alma) et qu'on va enfin pouvoir voire l'histoire de ce bon vieux Yû ^^ et que c'est bel et bien Kanda qui est dans l'eau ... (genre c'est une sorte de truc avec de l'eau où les scientifiques ont fait des expériences sur Kanda...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je veux pas d un autre sasuke , j voulais juste dire que si sa se passe comme sa se serait cool , un peu allenxlenalee dans une scène culte c est tout . :D

Parce que je suis sur qu ils finiront enssemble , quelquechose les lies lune blanche pour allen et lune noirs pour lenalee , 2 innocences spécials. Lenalee reve d allen et quelque temps après il est passer pour mort ,allen reve de lenalee en danger ou entrain de pleurer etelle est passer bien moin lontemps qu allen pour morte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de squatter le sujet ^^.

 

Ce chapitre est vraiment surprenant ( je ne m'attendais pas du tout à un tel renversement de situation! Surtout la réaction de Kanda (pourtant j'avais imaginé toutes les idées les plus folles ha ha!)) c'était très plaisant! ^___^ Le coup de boule d'Allen était tout simplement wonderful!

Je suis d'accord avec StrikeFreedom42 pour le fait que Kanda fait semblant de ne pas le reconnaitre (après tout il m'a semblé que dans le chapitre 188 on a eu des flashbacks venant de la propre mémoire du japonais, et comme le dit El papi Zhu "Il ne peut pas l'oublier")

 

Par contre je n'ai pas très bien compris en quoi Kanda serait utile pour réveiller Alma. A part pour stimuler les souvenirs de notre kendoka je ne vois pas comment ça peut toucher directement  Alma...(C'est peut être un simple excuse pour voir son passé x) ...) doit y avoir un truc extrêmement subtile que j'ai dû mal percevoir! x'D

 

Va falloir attendre pour retrouver Lenalee et Allen ensemble à mon avis ^^ puis c'est assez rare dans un shonen qu'on est une vraie relation amoureuse qui se créée....On aura juste des sous-entendus (et encore vu comment s'annonce les prochains chapitres je ne pense pas vraiment qu'ils y en auraient...Mais bon l'espoir fait vivre ! ^^)

C'est un peu dramatique comme vision que tu as d'eux deux ha ha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop envie que ca tourne a la naruto je n'aime pas naruto =_=

 

Personnellement du AllenxLenalee Ca me donne pas l'eau a la bouche

Puis je doute qu'on en aura c'est comme dit Chou : dans les shonens c'est rare de voir des persos principales etre mis ensemble ...

Entre Allen qui n'est pas un ace dans ce genre de relation ( C'est Allen quoi =P )et Komui qui le zigouillera ( 'fin si c'est le bonheur de "lenalee-chan" )

Dans le futur Je vois mieux Lavi avec Lenalee ( ou meme kanda  ;D ) et Allen mort ou en voyageur solitaire ( ou avec un jeune inconnue genre au dernier chapitre il rencontre un jolie jeune fe- oula! desolée je derive....)

 

A mon avis Hoshino-sama s'est engagée dans une longue bataille  ;)

Notre Allen qui va peut-etre partir de la congré' je le vois loin , enfin je base ca sur des impressions

 

Je m'inquiete pour Alma je pense qu'au final il va mourir ....( non mais quel pessimisme ...)

 

Et Le 14th appelle le comte " Frere", normal vue que les noahs sont tous freres, mais si Mana est aussi son frere ; Mana il est quoi lui ? Humain ou Noah ? Ou mi-noah peut-etre  9_9 ? ( je pense pas que ca existe )

Mais le comte ferais pas d'un noah un akuma autant traitre soit-il!

Ce qui le rend humain mais Mana peut plus etre frere du 14th vue que c'est un Noah A part si Mana est le frere du corps du 14th ( rapellez vous les noah prennent possession de corps humain ...)

BRef! Y'a plus qu'a attendre la venue des chapitres  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...