Aller au contenu


Chapitre 75


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé du chapitre

Le groupe de Tommy rentre dans la grotte et il lance des insectes traqueurs, ceci provoque une explosion, ce qui alerte le groupe de Toriko

 

Le groupe de Zonge continu et tombe sur un monstre emprisonné dans la glace et il tombe nez a nez avec notre personnage a banane... qui n'est pas Jiroh !!

 

C'est un jeune Homme avec une cicatrice au visage

 

Le chapitre se finit avec le groupe de Toriko qui se fait attaquer par les insectes, ces insectes mangent les corps par grosse partie. Les amis de Match morflent

 

match essaye de les tuer avec son épeé mais il esquive et l'attaque

 

Fin du chapitre

 

 

fdfdgdg-7ebafa7e8abe60e192861b7e0f6ca107.jpg

 

Tommy passe a l'action et moi j'attends les meaculpa de certains qui disait que ca pouvait etre QUE Jiroh et j'étais l'un des seul a dire non car il était trop jeune pour moi ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord pour le meaculpa, mais je suis sûr que ce gars à quelque chose à voir avec Jiroh. Voilà ça fait un demi meaculpa. :D

En tout cas un jeune homme aussi fort, je me demande pour qui il travaille.

Tommy passe à l'action et ça envoie du lourd. Les potes de Match morflent, en gros il ne restera plus que Toriko, Match, Takimaru et Komatsu à la fin.

 

C'est fou ce que ce gars ressemble à Toriko avec une banane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un salaud venom :P

 

j'ai dis depuis le début que c'était pas Jiroh et que c'était soit son fils soit son disciple.. donc c'est un total meaculpa, sauf si on nous apprend qu'il aucun rapport avec Jiroh, ce que j'ai du mal a croire vu la banane ^^

 

Edit: je rajouterais que Notre homme mystère, n'a vraiment pas l'air si gentil, il fait quelque chose a la glace avant de partir (pas précisé plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lié à Jiroh la banane, c'est lié à Setsuno.

 

C'est Setsuno qui coiffe les gens comme ça. Quand on la rencontre dans le grand magasin, elle refait la coupe de cheveux de Toriko façon banane. Donc soit le Masque se coiffe comme ça par goût (et là c'est la honte absolue), soit il est passé voir Setsuno avant de partir pour le continent de glace.

 

Donc bon y'a des chances pour qu'il soit :

- le fils/disciple/petit cousin de Jiroh

- une connaissance de Setsuno (vu qu'elle coiffe tout le monde comme ça)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant de voir les boss du forum se chamaillé  ;D

 

Mais bon j'attend de voir qui il est ? d'ou il vient ? et son veritable objectif et le lien qu'il pourrait avoir avec toriko,et j'attend de voir la tete des insectes traqueurs,et aussi ou sont les parents du petit pingouin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'était pas Jiroh mea culpa. Mais si en fait c'est Jiroh mais il s'est fait rajeunir avec une de ses techniques ;D. En tout cas il a forcément un lien avec Jiroh vu qu'il utilise les même techniques.

Les hommes de Match se font bouffer, il ne reste donc plus que Toriko, Komatsu, Match et Takimaru. Je me demande vraiment comment ils vont faire pour se sortir de cette situation. J'espère qu'il n'y aura pas de remake de l'arc du Mammouth Regal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc je suis pas le seul à penser que c'est à Setsuno. (ou peut être avec Match je sais pas pourquoi un feeling  :P)

Après moi je m'attendais à ce que le mec soit "quelque peu" célèbre puisqu'il porte le "casque-perruque" mais bon faudra peut-être attendre le chapitre pour voir... (surtout si c'est un Zonge qui le présente ^^)

Sinon yeah on a les insectes vs groupe de Toriko faudra voir comment ça va evoluer puisque (je vois que) y a que Match et le mec qui disloque qui feraient poids avec Toriko.

 

PS: je suis le seul à remarquer que Tommy se balade avec ses assaisonnements ^^ (les boucles d'oreilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce mec je trouve pas qu'il ressemble a Jiroh de face. Par contre je suis d'accord avec Venom, ce mec c'est le jumeau de Toriko c'est pas possible!!!

En tout cas vu la façon dont le groupe Toriko à l'air dépassé par les insectes cela réhausse "encore" son niveau, vu la facilité avec laquelle il les a assomé.

Bref pour l'instant ils galèrent a battre les insectes, je me demande comment ils pourront s'en sortir face a Tommy... Pour moi la seule issu possible c'est ce mec inconnu (qui assome comme Jiroh) parceque je pense que meme Toriko est loin de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les habitués de Toriko.

 

Je viens de lire les 74^premiers chapitres de ce manga, et l'auteur m'a l'air bien original et taré.

 

Si j'ai bien compris, le Jiroh qui fait tant jaser, c'est le mec qui sauve Komatsu et le ramène à la vie.

 

Est ce que ça veut dire qu'il est capable de se rajeunir, cependant j'ai pas l'impression qu'il avait un telle cicatrice.

 

Auquel cas, il faudrait peut être considérer que la vieille ait peut être fait appel à plusieurs personnes pour prendre la soupe. Et à chaque fois qu'elle engage de gens, elle leur fait des bananes. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw est sorti :

http://www.megaupload.com/?d=JW5BK740

 


Finalement on ne voit pas grand chose du combat avec les insectes, mais ils ont l'air d'être assez rapides si Match n'arrive pas à les tuer.

Et le faux Jiroh dit des trucs mais je ne sais pas de quoi il parle ^^', peut être de l'hydre qui est en train de se décongeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bah voila va enfin y avoir de l'action!!!  par contre le manger devient de plus en plus gore xD avec le bras qui par en cacahouette

 

les boucle d'oreille du mec à la banane reseemble au forme des parfum de rin( celle de la lune je croit) c'est peut-être des parfum ou des truk pour assomer mais je pense pas que c'est des assaisonement( Sнuяi' : tu tes tromper tomi c'est le méchant à la tête carré).

 

prévision meteo du prochain chapitre (hypothétique): fonte des glaces + bagarre + course à la soupe  au rendez-vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la trad (merci Ratfox, c'est toujours aussi nickel à lire tes trad, et puis j'adore les petites notes que tu parsèmes de-ci de-là :D), le Masque parle d'un certain "Maître" qui le chambre et le remet à sa place. Il sait aussi ce que signifie assommer les animaux (pour mémoire la technique de combat de Jiroh, et aussi la sienne vu qu'il a assommé les 4 gros insectes de Tommy), vu qu'il devine qu'un Bishoku a assommé l'Hydre, le Gardien de la montagne gelée (qui va se réveiller huhu :D)

Donc c'est très probablement le disciple de Jiroh.

 

La semaine prochaine, "Bataille" !!

On a donc actuellement 4 groupes, Toriko, Tommy, Le Masque, et enfin l'Hydre qui va se réveiller et je pense avoir très faim après 100 ans d'hibernation ^^ ça va apporter un peu d'animation à l'affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a oublié le groupe gagnant : Zonge.

 

Je suis pressé de voir ce chapitre (et cette hydre ? on la voit l'hydre ?). Bon plus gros doutes, le bananasplit est l'élève de Jiroh (enfin y a toujours une chance que ça soit pas le cas mais bon... J'y crois vraiment pas).

 

Je plussoie pour la ressemblance avec Toriko, j'ai carrément cru que c'était lui quand je l'ai vu (et pourtant je me souvenais bien du gars à la banane du dernier chap ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=3825

 

Enorme chapitre, Tommy se bat a distance.. a voir s'il peut se battre au corps a corps ou pas?

 

pour notre ami X, pas d'info, juste qu'il a un maitre et basta... aucune allusion a Jiroh. Il  nous apprend juste que le monstre de glace a été assomé y a 100ans... donc le père de Jiroh? (ou jiroh a 120ans)

 

Au final on sait toujours pas si ce Mr X sera avec toriko, contre Toriko, contre tout le monde

 

Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Gros gros chapitre cette semaine.

Bon pour le groupe de Toriko ça se complique, les sous-fifres se font dégager et il ne va plus rester que les quatre personnages principaux du groupe, plus le pingouin (qu'il  ne faudrait pas sous-estimer). Toriko est pas dupe non plus, il sait qui arrive et que cette fois ça être chaud cacao. Moi j'ai peur pour eux quand je vois que Match arrive pas à toucher les insectes, ça sent moyen.

Tommy  c'est clair que son truc c'est de lâcher des insectes pour faire le travail à sa place et accessoirement d'être complètement cinglé. Après au corps à corps il doit valoir aussi son pesant de cacahuètes, Grin Perch était costaud à ce niveau et était clairement un combattant à distance.

Quant à Mr Masque, vu l'histoire qu'il raconte je dirais qu'il a clairement un lien avec Jiroh. Qui d'autre que lui aurait pu lui enseigner de telles techniques ? Faudrait creuser de son côté ça pourrait être intéressant niveau scénario.

 

Le prochain chapitre risque de s'avérer très très lourd (la rencontre Tommy-Toriko je l'attends avec impatience).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre cette semaine

Tommy, ce mec est vraiment effrayant, il est beaucoup plus fort que ce à quoi je m'attendais, Toriko ne pourrait le vaincre sans un power up comme celui de la dernière fois

Et le gars mystérieux, il est peut être pas si méchant que ça si ça se trouve, je suis du même avis que beaucoup d'entre nous je pense que c'est le disciple de Jiroh

La semaine prochaine, c'est Toriko vs Tommy, je sais pas mais je pense que le petit Jiroh qui va battre Tommy à moins que Toriko mange la soupe centenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Et bien, on avance pas mal dans ce chapitre.

On découvre enfin qui est l'homme masqué, même si on ne sait toujours pas qui c'est.

Je suis aussi de votre avis pour peut-être le disciple de Jiroh. J'aimerai bien que ça le soit parce que vu sa ressemblance, ça nous choquerait pas.

Et on découvre aussi le "Boss Final" de la montagne qui a l'air puissant alors vaut mieux pas trop que la glace fonde, quoique... elle fond pas déjà là ?! ^^

 

Et enfin Tommy qui se pointe avec sa Team face à Toriko.

Et bien évidemment, il explose tout le monde avec ses insectes.

Je sens que ça va devenir très chaud pour nos amis. Mais je pense que Tommy n'a aucune raison de les tuer, à part pour récupérer la Soupe, mais ça serait plutôt marrant de les voir chercher la Soupe chacun de leur côté et celui qui trouvera la Soupe gagnera.

A part si Tommy veut se les faire... Là, ça changerait tout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre cette semaine.

 

Je suis impatient de savoir qui est le type ressemblant à Toriko avec la banane. Petite question: Pourrait-il être son frère ou de sa famille? Parce que franchement la ressemblance est flagrante. En tous cas il s'y connait en ingrédient. A part ça il est spécial il dit de pas trop parler, mais quelle pipelette!  ;D

 

La fin du chapitre est monstrueuse, Tommy ne recule devant rien et envois des bestioles bien méchante et le groupe de Toriko prend cher. Les Yakuzas gourmets sont d'ailleurs les plus touchés, même Match se fait amocher. Ca s'annonce hard pour Toriko et Takimaur de combattre le groupe à eux seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre.

On voit que les insectes de Tommy ont toute sortes de capacités, et qu'il a une véritable colonie dans son ventre.

Le combat s'approche et je sens que ça va donner.

Le gourmet mystère, est un vrai moulin à parole, et il ne pense qu'a manger comme Toriko. Ca me rappel un peu quand dans OP on voit Ace pour la première fois. Bref pour moi c'est le frère de Toriko ;D

On attend encore du lourd dans cet arc:

La bataille contre l'association gourmet

Le réveil du gardien

L'arrivée des gros pinguins laineux ( à noter que c'est un manchot et pas un pinguin)

Je suis pressé de voir la suite.

 

Edit: Je remettais pas en cause le travail de qui que ce soit. Moi meme je dis pinguin quand je vois un manchot. C'était juste a titre d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que c'est un manchot et pas un pinguin

 

bah si c'est un pingouin, dans la trad y a marqué noir sur blanc "pingouin" donc c'est un pingouin, ratfox traduit pingouin donc voila

 

Edit: apparement en japonais ca se dit pareil au final ils font pas la différence. donc ca change rien, Pingouin ca sonne mieux je trouve

 

Semaine prochaine début du gros combat, ca sent la rencontre Tommy-Toriko ou l'arrivé de notre Ami X reconnu par Toriko: Qu'est ce que tu fais la frerot?

 

lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pingouin en france n'est pas traité de la même manière que dans d'autres pays. En anglais un pingouin c'est un manchot par exemple. Bref pour les japonais j'en sais rien mais la france étant minoritaire sur ce point il est possible que ce soit la même chose.

 

Concernant le chapitre, il est énorme. Un peu gore mais avec un type comme Tommy ça paraissait logique. Il semble être le plus malsain des vices-chefs, aucune chance qu'il laisse partir toriko comme les deux autres (ça serait carrément abusé).

+1 concernant le "frère de toriko" ça serait pas très original certes mais potentiellement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez énorme le faux Jiroh quand même, par contre c'est sûr qu'il n'est pas le frère de Toriko, ça ferait bizarre je trouve.

Tommy a vraiment envie de se les faire et même Match a l'air en difficulté, je me demande vraiment comment ils vont faire pour se sortir de là. Soit ils ont de l'aide en la personne du faux Jiroh et peut être de quelqu'un d'autre en plus soit Toriko arrive à avoir Tommy sur un coup de chance (un peu comme avec la paille contre Grin Perch), parce que ça m'étonnerais qu'il y ait un remake de l'arc Mammouth Regal (quoique Toriko a localisé la soupe donc c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pingouin en france n'est pas traité de la même manière que dans d'autres pays. En anglais un pingouin c'est un manchot par exemple. Bref pour les japonais j'en sais rien mais la france étant minoritaire sur ce point il est possible que ce soit la même chose.

 

bah c'est surtout comment savoir que c'est un pingouin ou un manchot? sur terre un vie au nord, l'autre au sud donc dans le monde de Toriko c'est caduc

 

et un vol et l'autre pas (enfin un pouvait voler et l'autre a jamais pu) donc idem pas moyen de savoir..

 

par contre c'est sûr qu'il n'est pas le frère de Toriko

 

arrete d'etre sur hari, tu étais sur que Mr X était Jiroh y a 2 semaines je te rappel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est sûr qu'il n'est pas le frère de Toriko

 

arrete d'etre sur hari, tu étais sur que Mr X était Jiroh y a 2 semaines je te rappel...

La différence c'est qu'on parle du frère de Toriko. Déjà ça fait bizarre qu'on en ait jamais entendu parlé s'il en a un et en plus le faux Jiroh a l'air plus fort que Toriko (puisqu'il explose sans difficulté les monstres de Tommy qui sont aux alentours du lvl 40) et ça ferait bizarre que le frère d'un des 4 empereurs soit plus fort que lui. En plus il est un disciple de Jiroh et c'est étonnant que deux frères n'aient pas le même entraînement (au moins les bases), les mêmes techniques (ou au moins le type) et le même maître.

C'est ça qui me fait dire qu'ils ne sont pas frère et c'est vrai qu'avec du recul, c'était bizarre qu'on ne voit pas du premier coup le visage du faux Jiroh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis plus rien, m'étant cosmiquement viandé la dernière fois.

Mais n'empêche c'est vrai que la ressemblance m'a de suite frappé. Après quant à la plausibilité d'une telle hypothèse, moi je ne peux pas me prononcer. L'auteur a pour l'instant toujours fait preuve d'une imagination débridée (ce qui pour moi fait que Toriko est une bombe), donc je n'écarte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...