Aller au contenu

Naruto shippuden 138 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurais voulu savoir ou j'aurais pu voir l 'épisode 138 raw de naruto shippuden sur la tv japonaise si vous avez le lien merci d'avance

Où, TV Tokyo.

sinon quand est ce que vous pensiez avoir le lien raw ?

Quand, tout les jeudi... Maintenant que tu es à l'episode 138, tu devrais le savoir pourtant!

Sinon, j'attends avec impatience cet episode, j'espère qu'ils vont bien gérer le moment tant attendu! Je réediterai mon post lorsque l'episode sera disponible!

pour l'instant c'est que du bon le kirin est bien fait et le susano aussi meme si sa fait bizare de le voir orange alors quon l'imaginer blanc, mais il est vraiment magnifique.

avec un petit flash back sur sasuke au debut bien rhytmer (plus que dans la first gen)

un minuscule hs pour un combat yamata no orochi vs susano plutot sympa

au final tres heureux de l'épisode pour ce qu'il est mais surtout pour la suite contrairement a beaucoup qui n'aime pas ce qui va suivre, moi j'ai adorer la tournure du manga et même l'arc manga actuele que pas beaucoup n'aprecie je l'adore et on y arive a grand pas.

donc voila une epoc naruto ce clos avec la mort de jiraiya et d'itachi et une autre s'ouvre surtout avec la venue des autre pay et vilage caché dans le scenario ainsi que le très particulier hachibi dont le combat est très proche.

voila j'ai fait en sorte de pas trop spoiler mais bref la suite demare un nouveau style pour le manga et cette episode clos pour mois 390 chapitre (a peu prés) de naruto je le ressent vraiment comme la fin du premier chapitre ou du premier tome je sais pas si sa le fait a d'autre mais c'est comme si cette épisode était la fin d'un long film de 250  episode(hors hs) c'était super, mais place a un nouveau delire et une nouvelle histoire vive la suite

Franchement un épisode de très bonne facture , l'anime ne dénature pas du tous le manga :)

J'ai bcp aimé le petit ver de terre blanc qui se barre sous un rocher et fini cramé par Amateratsu en essayant de s'enfuir.

La semaine prochaine Konoha vs tobi la fin et tobi qui recueille Sasuke ^^

Ça coupe pas au même niveau chez tout le monde, il doit y avoir trop de fan sur cette vidéo.

http://www.lugaluda.com/2009/11/26/naruto-shippuden-138-watch-naruto-shippuuden-138-naruto-shippuden-138-raw-naruto-shippuden-138-english-sub

Voilà un autre lien, de préférence prenez la deuxième vidéo elle est en HD  et une qualité potable.

Bon épisode et une bonne journée.

Enorme!! :o que dire de plus. Les studiot Pierrot ont vraiment assuré sur le coup! Itachi se meurt laissant derriere lui tous ses fans! RIP :'(. On pouvait se demander si ce combat serait a la hauteur du precedent. Une chose de sur, ils ont grave assuré la conclusion des 2. La suite s'annonce aussi passionante. Je pense que les HS arriveront apres la rencontre entre ..... et .....! je n'en dis pas plus!

Et bien globalement je ne trouve pas ce chapitre réussis. Il est bien, mais c'est surtout parceuec'est un moment clef du manga.

Le Kirin je le trouva mal fait, et on a pas l'impression q'il se déplace à la vitesse de la foudre.

Le Susano'o est quand a lui très bien fait.

Mais bon ce combat reste un peu brouillon dans l'anime, et je me demande si les non lecteurs du manga vont le comprendre...

C'était génial. Seul dommage, c'est qu'on a pas vue d'un autre plan de vue le kirin, je me suis bien marrer quand orochimaru se fait aspirer, sa ma fait penser jiraya quand il essaye de faire son entrée quelqu'un le bousille, itachi la mangé tout crue, vite fait bien fait :D

Vivement les épisodes suivantes.

Bon épisode, bien réalisé...

J'attendais beaucoup de Kirin mais je suis un poil déçu, comme dit plus haut on a pas une sensation d'attaque super rapide.

Et sinon j'aurais aimé que Susanoo soit blanc, ça aurait plus collé avec le fait que si t'es pas de nature sombre (je ne trouve pas Itachi mauvais) il est blanc et si t'es de nature sombre le susanoo est noir /!\ comme Sasuke il y a quelque chapitre /!\

Terrible ce final d'Itachi, un vrai plaisir pour nos yeux, tous le connais émouvant viendra lors du discours de Madara.

Susano rend super bien en orange/rouge et kirin en met plein les yeux lui aussi.

Un épisode très bien réalisé, avec un beau combat à la hauteur d'Itachi.

Et il me semble que Orochimaru a tenu moins longtemps que dans les scan lol.

Bon ben c'est un exélent épisode . Je trouve  kirin et  susano super bien fait  , petit come back oro qui part de suite . J'adore la phrase muette que dit itachi avant de mourir , adieu itachi , orochimaru !!!!! Je vous oublirai pas .

Pour ceux qui ne suivent pas les scans vous comprendrez bientôt et j'ai hate de voir les fb de madara et  l'histoire d'itachi .

Très bon épisode!!

Surtout Susano'o est super bien réussie, et je suis content de ce qu'ils ont fait avec Kirin.

Toujours aussi répugnant cet Orochimaru jusqu'au bout! Mais ce perso a un de ces charisme...

Semaine prochain début de discussion entre Madara/Tobi et Sasuke. Vivement les révélations sur Itachi qu m'avaient passionné dans la version papier.

Ah, c'était bieeeen !!! Susanoo est vraiment très joli, il rend vraiment bien. La séquence avec Oro aussi, Kirin aussi...

J'ai juste trouvé que quand Itachi s'avance à la fin vers Sasuke, ça manquait un peu d'intensité. On ne ressentait pas à quel point Sasuke avait peur. Peut-être la bande son n'était pas adaptée, car c'était tout de même beau et bien animé. Par contre à partir du moment où il heurte le mur, ça redevient pas mal du tout.

Bref, ce combat aura bien été soigné par les studios, pour une fois, ça fait bien plaisir :)

Sinon les HS, bof bof, "No trespassing" et le contour à la craie... on n'est pas aux usa...

@Kankuroari: Si tu fais allusion aux "révélations de Tobi" je spoil pas, je dis pas non plus quelles seront ces révélations ;)

Moi au début j'avais peur que ce combat en animé soit comme Deidara/Sasuke, qu'ils rajoutent des scènes de HS mais il n'y en a pas eu donc je suis bien content :)

Et les images sont pour la plupart restées fidèles au manga.

inarchi et désequilbre totale dans ce manga, ont a des episodes où il y a une qualité vraiment suprieur et d'autres où y a aucune qualité, là c'est vrai que c'est un plaisir pour les yeux mais moi je m'inquiéte pour plutard.

Sinon ben je voulais dire qu'il y a personne qui peut battre orochimaru aussi vite que itachi et ca a été prouver à plusieurs repris.

Bon le titre est assez évocateur hein...

J'espère qu'on aura droit à un épisode grandiose pour le final d'un personnage comme celui d'Itachi, qui est juste énorme. Depuis le début du combat, on a eut 3 épisodes de très bonne facture, ça serait dommage de louper le dernier :/ (surtout qu'on va avoir le droit à Susanoo et Kirin)

Quoi qu'il en soit, l'animé tient un bon rythme en ce moment, et la qualité est également au rendez-vous, ça fait vraiment plaisir.

Reste plus qu'à attendre la VOSTFR