Aller au contenu


KICK ASS !! (Marvel)


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre note à ceux qui suivent south park: ça fait très très déjà vu lorsque l'on a vu l'épisode "The Coon" (saison 13 episode 2) à croire limite au plagiat ( mais bon ça c'est juste parceque south park y avait pensé avant, 'fin bon passons!)

 

ummm et tu te dis pas que cet épisode était en référence au Dark Knight?

 

D'ailleurs la musique de Kick Ass m'a pas mal fait penser à ce dernier, surtout dans les moment de tensions.

 

Je l'ai vu hier soir et je suis de votre avis c'est vraiment excellent, 2h de fun et d'éclate, en plus l'humour est très bon et les scènes d'action aussi.

 

Une suite de prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est trop bon!!! ;D

 

Hit Girl, épouse moi! Dans 7 ans bien sur ;D

 

Nan franchement, il est juste excellent, même en cherchant la petite bête, il y a juste un tout petit truc qui m'a un tout petit peu dérangé, mais sa gâche pas, mais alors pas du tout le plaisir.

 

Une suite de prévue?

 

Et oui... ;D

 

L'auteur du comic va sortir une suite ( le film prenant tout les tomes déjà sortit) et prévoit de faire une trilogie.

 

Le deux est dors et déjà prévu pour dans un an. J'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'a dérangé....C'est pas grand chose, et c'est pas la Love Story (qui m'a fait marrer ;D)

 

ATTENTION!!!

 

SPOIL!!!

 

La Mort de Big Daddy m'a parut trop longue, je trouve que ça à tuer l'émotion de la scène. D'un autre coté, c'est peut être voulu.

 

Bien sur, c'est subjectif, et comme je viens de le dire, c'est peut être voulu. Je n'ai pas atteints ce niveau dans le comics, il faudrait que je lise cette partie là pour bien m'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et je l'ai trouvé super, j'ai assez aimé le fait que la petite fasse des bains de sang, ça peut choquer comme d'autres peuvent aimer...

 

J'ai trouvé une musique du film super mais je trouve pas le nom  :'( C'est lorsque il se bat contre les 3 gars une nuit pour défendre quelqu'un (vers la 30 seconde du trailer) :

 

La musique du film, pas du trailer.... Si quelqu'un peut m'aider à trouve le titre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que c'était marqué  :D

Mais ce n'est pas celle-là de musique dont je parlait (celle du trailer donc), mais la scène dont j'ai parlé ou il se battait contre les 3 gus était différente dans le film, c'est celle-là que je cherche et que je ne trouve pas...  :'(

 

Sinon merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger l'OST...héhéhé

 

La musique c'est Omen de the prodigy  ;)

 

Edit: Par contre j'ai une question. Est ce que le 1er tome est sortie en France? Parce que ai voulu me l'acheter mais à la Fnac on m'a dit qu'il sortait qu'en mai... Pourtant il me semble avoir lu Mars sur internet...

 

Edit2 @ Mr Baz: Ok merci bien. Le seul problème c'est que je l'ai précommandé à la Fnac...j'ai déjà payé quoi. Donc je vais attendre  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série comprend 8 comics book en publication US, et le film en couvre l'intégralité.

 

En France, la publication se fait différemment.

En mars dernier est sortie la première traduction qui regroupe en une seule édition les 4 premières publications US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit red Hood le film regroupe tout les comics book en publication us mais a ce que l'on m'a dit le film n'est pas super bien adapter par rapport au comics, je n'ai toujours pas vu le film (!!!) et il faudra que je chope les vus avant de voir ça, mais si c'est le cas ça me déçoit un peu d'avance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr Baz: Pour avoir lu le comique, je peux te dire qu'il y a effectivement des différences, mais je trouve que ça ne pose pas de problème.

 

Sans spoil et en clair, le film est nettement moins "dramatique" que le comics. Plus drôle aussi, mais un peu moins acide.

Moi, mais ça n'engage que moi (justement ;D) j'ai trouvé les deux différents mais aussi appréciables. Sans se compléter , c'est un peu comme deux point de vue sur une même histoire. Enfin, pas vraiment, mais je ne vois pas trop comment expliquer ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est trop bien ce film, je l'ai vu il y à même pas deux ou trois heures et franchement je me suis pisser dessus tellement il est marrant. Des passages assez marrant et parfois rempli de sang, mon préféré c'est Big Dady, il est énorme. Hit Girl elle gère grave :o !! Je pourrais le revoir des millions de fois je crois. Par contre le costume de Kick-Ass est ridicule, en plus il l'à commandé sur internet :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr Baz: Pour avoir lu le comique, je peux te dire qu'il y a effectivement des différences, mais je trouve que ça ne pose pas de problème.

 

Sans spoil et en clair, le film est nettement moins "dramatique" que le comics. Plus drôle aussi, mais un peu moins acide.

Moi, mais ça n'engage que moi (justement ;D) j'ai trouvé les deux différents mais aussi appréciables. Sans se compléter , c'est un peu comme deux point de vue sur une même histoire. Enfin, pas vraiment, mais je ne vois pas trop comment expliquer ça....

 

En effet j'ai lu que les comics étaient plus sombres que certaines scènes était dark à un point que il ne pouvait pas les réalisés au cinéma je cite:"Matthew (Matthew Vaugn, le réalisateur) a voulu faire absolument tout, mais certaines choses étaient impossible à filmer. Personne ne voudrait le voir parce que c'est trop dégoutant."

Un kick Ass deux devrait voir le jours d'après ce que j'ai lu aussi et il serait plus sombre que le premier à suivre ^^

 

 

Mon avis sur ce film,alors j'ai vraiment adoré étant un fan de Batman qui pour moi et the héros je n'ai pue que apprécié =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film génial rien à redire!

Pas de censure à la con comme dans les 3/4 des films où même les super méchants sont pas foutu de sortir un mot plus vulgaire que "Oh flûte de zut! Saperlipopette, ce petit canaillou de spiderman m'a empêcher de lui voler ses chaussettes!"

Et puis les scènes d'actions sont pas mal du tout, même si la gamine m'énerve bien comme y faut!

 

Et puis bon y'a pas mal de punchlines intéressantes dans le film du genre :

"Ah oui, ça c'est pas moi, c'est un Roumain au lourd passé psychatrique"

"Eux c'était des vrais héros, moi je suis qu'un gland en combinaison de plongée"

 

La musique est peut-être pas adapté avec le sujet de base, mais étrangement colle vachement bien avec l'esprit du film : Décalé.

Bref même si ce n'est pas le film du siècle, ça reste un film excellent, j'ai kiffé!

Je le conseille à tout ceux qui veulent voir un film mi-action mi-humour mi-gore (pour les bisounours mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonns critique qui présente bien les différence entre le film et le comics :

 

http://www.bullesdeculture.com/2010/04/litteraturecomics-kick-assla-parfaite.html

 

A noté ces phrase très importante, du point de vue du comics :

 

"Il n'était pas nécessaire de subir un traumatisme pour vous faire porter un masque. Ni parents assassinés, ni rayons cosmiques, ni anneau de pouvoir... juste la parfaite combinaison de solitude et de désespoir"

 

Alors que du point de vu du film cela donne :

 

"Il n'était pas nécessaire de subir un traumatisme pour vous faire porter un masque. Ni parents assassinés, ni rayons cosmiques, ni anneau de pouvoir... juste la parfaite combinaison d'optimisme et de naïveté."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce film est quand même extra', j'ai passé un très bon moment en le regardant, franchement, une bonne petite dose d'humour, de l'action, une BO de malade (Ennio Morricone, John Murphy)et des personnages charismatiques (la scène avec Big Daddy dans le hangar avec la musique de 28 jours plus tard :o).

Pareil que Datsuhiro, je peux pas supporter Hit Girl, j'étais content que le méchant la fume à la fin ;D, même si elle a un certain style, c'est une vraie tête à claques, pareil pour Red Mist, sauf que lui n'a vraiment pas de style, quant à Kick Ass en gentil looser, je dois admettre qu'il me plait bien et Big Daddy, le meilleur des 4, je me répète mais j'ai été bluffé pendant la scène du hangar.

Super film, par contre j'ai une question, j'ai vu sur le net que Big Daddy avait une motivation cachée dans le comics mais Vaughn n'a pas voulu la mettre, si oui quelle est-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super film, par contre j'ai une question, j'ai vu sur le net que Big Daddy avait une motivation cachée dans le comics mais Vaughn n'a pas voulu la mettre, si oui quelle est-elle ?

 

Attention au Super Spoil!

 

Dans le film, la motivation caché de Big Daddy est de venger sa femme, qui est vraiment morte à cause du méchant, bien qu'indirectement. La femme de Big Daddy est vraiment morte et Big Daddy était vraiment un flic. Pourquoi est-ce que j'insiste sur le "vraiment"?

Parce que dans le Comics, Big Daddy est un Geek qui cherchait à fuir la réalité, et qui s'est fait tout un film. Sa femme est bien vivante, et il était agent dans une agence de recouvrement de dettes. En gros, c'était un paumé, qui d'ailleurs, meurt comme une pauvre ....

Dans le film, c'était vraiment un flic. Vaughn à carrement modifié ce point de l'histoire.

 

Donc le comics et le film sont différents dans le fond sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunSmith

Ah ouais quand même, en fait le comics fait passer tous les héros pour de bon looser en fait, personnellement je préfère la version du film, il est plus charismatique, mais c'est un choix assez osé de Millar de mettre ça dans son comics, il a vraiment fait de son histoire une œuvre bien pessimiste quand même, faut que je me les trouve ses comics. :)

Et merci de m'avoir répondu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...