Aller au contenu

naruto shippuden ost 2

neji18
 Share

Messages recommandés

Par contre je suis déçu sur le fait qu'il manque une musiques que j'attendais avec impatience, celle lorsque Jiraya se relève pour écrire le message (codé) j'espère qu'elle sera présente dans le prochain ost, même si ce n'est pas pour maintenant...! :-\

celle là se trouve dans l'OST numero si j'ai bonne mémoire

Pour les déçus de ne pas avoir certaines musiques dans ce volume, notamment le passage assez triste où obito meurt, j'ai tenté de supprimer au mieux les paroles de l'anime et garder intact l'instrumental.

Voici les kdo de noel:

http://www.megaupload.com/?d=MWKM32ON

http://www.megaupload.com/?d=QXSUFQOI

Joyeux noel

Parce que contrairement à toi je ne me laisse pas faire sur ce forum comme un gentil toutou à sa maman, que sa plaise ou pas au modo, je m'en fous, je prefere avoir une merde et un mot boulet que de perdre mon honneur sur un forum, et puis de quoi je me mèle ?

Edit ; Maisou, on va dire que c'est un mix, un regroupement entre les deux zics, d'ailleur elle dure 5 minutes.

Parce que contrairement à toi je ne me laisse pas faire sur ce forum comme un gentil toutou à sa maman, que sa plaise ou pas au modo, je m'en fous, je prefere avoir une merde et un mot boulet que de perdre mon honneur sur un forum, et puis de quoi je me mèle ?

Edit ; Maisou, on va dire que c'est un mix, un regroupement entre les deux zics, d'ailleur elle dure 5 minutes.

N'importe quoi maisou est une musique à part je vois pourquoi ils feraient un mélange de deux musiques differentes qu'on a attendu dans l'anime, tu raconte que des conneries.

Et pour ton seudo avec le caca et le mot boulet je ne fesais que me renseigner vu que je ne connais pas tres bien le forum mais je trouve que c'est une tres bonne idée de la part du site, sa nous permet de savoir à qui on a à faire.

Cet ost est vraiment bon avec une préférence pour Guren ^^

Si ça peut aider vous pouvez le télécharger sur nautiljon je ne mets pas de lien vous pouvez le trouver sur google.

PS : je ne fais pas de pub c'est juste l'endroit où je l'ai trouvé

J'adore cet Ost

Quand à ceux qui trouve qu'il y a trop de violon, loin de moi l'idée de critiquer les gouts et les couleurs, mais faut avouer que les derniers arcs ont tous été assez Kleenex quand même , mort d'Asuma, mort de persos secondaires ou HS, mais néanmoins attachants, mort d'Itachi...

Mais surtout mort de Jiraiya, THE HERO^^

Donc, forcément, ça se ressent niveau OST

Puis concernant qq musiques encore inconnues:

La 21, titrée Beni Soubi

J'adorerai la voir à un moment bien précis, puisque pour moi, elle comporte certains pasage du thème de Jiraiya, mais clairement en second plan...

Elle aurait pu s'appeller la revanche de Jiraiya, que ça aurait pas sonné mieux^^

Du coup, si elle pouvait sortir quand Naruto combattra Pain, ce serait dantesque^^

On remarquera aussi une prédominance des thèmes Akatsukiens, avec les fabuleux morceaux d'Hidan et Kakuzu (même si il est vrai que celui là s'entend mieux dans l'Amaterasu^^que dans le combat du dit Kakuzu)

Et aussi le thème de Pain et Madara, fallait vraiment qu'ils le sortent sur OST celui-là^^

Et puis, mention kleenex (pour moi) à la n°4, Saikou, l'histoire de Jiraiya, Nagato, Yahiko et Konan...un des passages les plus émouvants qui soient dans Naruto à mon sens

• 2 weeks later...

enfin j'ai pu téléchargé ce OST, mais une seule chose, je me suis deçue!! car je m'attendait à avoir des musiques comme celle de la génératrice des épisodes 139,140.....(i realize that screeming pain, hearing loud in my brain...) et une autre juste avant cette génératrice dans l'épisode 135 quand Itachi entraine Sasuke, j'ai beaucoup aimé cette musique, mais je l'ai pas trouvé dans l'OST :-\ !!

sinon, il y a pas mal d'autre musique que j'aimais telle que : Senya, Guren,...

• 3 months later...

bonjours à tous

j'ai télécharger les ost de naruto shippuden mais je n'ai pas trouvé les 2 musiques que cherché qui sont: la musique quand danzo apparaît au débu de shippuden et celle quand sasuke intéroge un ninja de kumo pour avoir des info sur hachibi voila dite moi si vous les trouvez.

merci a+.