Aller au contenu

Chapitre 458 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici se soir le chapitre 458 colo par la GFC ! En espérant qu'il vous plaise !

Bonne lecture à tous !

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

090713102322790550.png

Ok ok, alors, elle sait déjà tout le bien que je pense de sa double, mais vraiment bravo Flare!! ;D

Belle page Donjuan, t'as fait un truc sympa d'une page pas super intéressante.

Kasukii, ça se signe les belles pages!! >:( elle est très belle, même si je la trouve un peu trop voilée par la lumière.

Bonne continuation et surtout bonnes fêtes à tous!

Wouah! Les personnages sont très bien mis en valeur pas le couleurs. Certains détails qui m'avaient complètement échappé lors de la sortie du scan en anglais, sont beaucoup plus visibles (la poupée-Sasori). Les couleurs, y a pas à dire sont très bien, le scan est magnifique et on sent vraiment le travail ardu de l'équipe.

Bravo à tous et merci pour la colorisation.

Pour être honnête... je suis pas fan de ce chapitre, pour une raison très simple : Je trouve ça trop tranquillou, mais bon ça n'a rien à voir avec le taf fourni par les coloristes ^^'

Pour mes favoris, il y a encore une fois la double de Flare qui déchire absolument tout, la page de Berto, notamment la première case, et la page de Tsugoi, franchement ça gère bien

Bravo la GFC ;D

Hello la Compagnie Créole ! J'avoue que ça bouge peu mais c'est tout de même un beau chapitre ! J'ai comme d'hab le coup de foudre pour les pages de KASUKI qui devient tout bonnement monstrueux... faire ça avec des pages sur qui personne se jeterait... BRAVO c'est vraiment trop beau. Puis autre coup de foudre... deja dit dans nos forum GFC... la derniere case de Don Juan! Elle est efficace et charmante lol.

Bravo a tous donc surtout DonJuan et Kasuki pour ma part ^^

Bonjour.

Je ne sais pas si l'endroit où je poste est adéquat, donc vous m'excuserez d'avance pour l'éventuelle faute que je commets.

Venons-en aux faits :

J'ai remarqué une erreur dans votre coloriage des tenues de Kage durant le sommet des Kage, à savoir aux chapitres 458 et précédants. En effet, on peut voir Gaara en vert et Miss 5ème Mizukage en vert... Or dans l'animé, l'habit de Gaara et des Kazekage en général est bleu, et non pas vert. Du coup, c'est celui du Mizukage qui devrait, logiquement, être vert.

Voilà, en espérant que cela n'ait pas déjà été dit.

Félicitations pour votre travail de manière générale, c'est génial =]

Cordialement.

Meshidaru

j'ai déplacé ton post, il n'était pas au bon endroit.

Ensuite ce prob à déjà été énoncé dans le live correspondant au chapitre, la réponse c'est que si tu regardes bien l'animé pierrot à merdé, il a fait une fois les kagé comme tu dis et une fois inversé. Donc nous on a remis les bonnes couleurs.

Je poste un peu en retard.

Merci à la GFC pour tout leur boulot.

Chapitre assez bien,mais je le trouve un ton en dessous des chapitres précédents. Mais ça reste tout de meme très beau.

J'adores particulierement la page de Rikkudo, celle ou l'on voit l'Akatsuki, Orochimaru, Yondaime Kazekage et Sandaime Hokage. Franchement cette page est sublime.

Encore bravo et Bonnes fetes ! ! ! !

@Meshidaru

Pour avoir fait la meme erreur que toi, je peus te dire que la tenue du Kazekage est bien verte et celle du Mizukage est bien Bleu.

Ce sont les studios Pierrot qui se sont trompé, pas la GFC ;). D'ailleurs, la couverture du Tome 49 confirme les couleurs utilisé pour la GFC

Bonsoir,

je dirai tous simplement encore une super colo, très bon travail d'équipe comme toujours.

Peut un peu trop de rose pour les case avec Naruto et Sakura jeune mais c'est peut être parce que je suis un mec.

Sinon voilà la salle du conseil est relativement similaire dans toutes les cases, du beau travail je n'est vraiment rien à critiquer sur ce chapitre.

Et bonus colo réussi comme toujours, continuer comme ça, vous êtes de vrais artistes ^^.

• 4 weeks later...