Aller au contenu

Naruto shippuden 141 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A dire vrai l'épisode est diffusé demain, Kheops créé le topic un jour à l'avance comme d'habitude ^^

Concernant l'épisode de demain, Sasuke va en prendre plein la gueule, les révélations vont continuer et j'espere qu'il ne vont pas rater les yeux de Sasuke !

Edit : Ah bah ton post a été supprimé, c'est qu'on a pas le droit à l'erreur sur ce forum  :-\

Plus qu'on s'approche des 400 plus j'ai hâte de voir Hachibi et Killer Bee ^^

Bon cette épisode annonce un nouveau changement dans l'orientation de Sasuke, d'une vengeance contre les Uchiha en vie (Madara, Itachi) à une vengeance contre les dirigeants de Konoha et les partisans de la stratégie des Senju.

Mais si Sasuke a tué Itachi et n'a pas croisé ni Madara ni Akatsuki, qu'est ce qu'il aurait fabriqué?? je me pose toujours cette question :P : je pense pas qu'il aurait abandonné Taka et revenu à Konoha, je pense pas non plus qu'il aurait vécu comme un mercenaire sans village, je me penche plutôt à ce qu'il crée un nouveau village caché comme il a fait son mentor Orochimaru.

A part ça, j'ai hâte de voir Sasuke pleurer son frère devant sa team :P ça fait un bon moment que je l'ai vu cette image, depuis été 2008 ^^ et j'aime bien que les studios Pierrot évitent pour une fois le bourrage de l'anime avec les flash back Sasuke/Itachi xD ( je lis dans vos pensées oué je sais :P )

Agréable Noêl :)

J'avoue qu'ils m'ont un peu fait mal à la tete avec les flash-backs sasuke et hitachi mais parcontre demain sa sera autre chose, on va plonger au plus profond de leur enfance et à partir de là on aura un nouveau sasuke avec une nouvelle tenue et une super coupe de cheveux(dailleurs naruto devrait penser à changer d'habits).

Moi ce qui me tarde vraiment c'est de voir le combat Naruto Vs Pein, bien que les révélation aussi intéressante soit elles, quand tu sais ce qu'il va ce dire, c'est seulement l'ambiance de l'épisode, la réalisation quoi, qui sont intéressant et bien sûr les hors série qui ne sont pas à dénigrer car quand ils sont bien fais ils apportent un petit plus que le manga n'a pas.

J'avoue qu'ils m'ont un peu fait mal à la tete avec les flash-backs sasuke et hitachi mais parcontre demain sa sera autre chose, on va plonger au plus profond de leur enfance et à partir de là on aura un nouveau sasuke avec une nouvelle tenue et une super coupe de cheveux(dailleurs naruto devrait penser à changer d'habits).

OUEE, bénin sois tu, on va nous montrer de nouveaux passages non traités dans la first gen (flash back lors du combat de Naruto/Sasuke) et c'est bien !! mais, mais les anciens FB ( sasuke sur le dos d'itachi et le petit coup d'index sur le front de sasuke et le truc du mur que sasuke doit franchir) : pas question de ressasser ça !

L'heure approche avant qu'on ne voit hachibi :) même si c'est pas cet épisode lui sera dans la continuité de l'autre mais j'ai envie de voir le MS de sasuke  dans l'animé car je trouve la forme de la pupille ( un atome je crois )stylé par contre on ne verra pas naruto et compagnie à konoha mais bon .

Pas très bien dessiné le Killer Bee, à première vue.

Espérons que ce sera compensé par une belle animation pour son fight.

nan mais tu rigoles là, tu trouve que killer bee n'est pas tres bien déssiné faudra changer de yeux mon ami ;)

sinion son rap dechire dans la preview.