Kheops Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 [glow=red,2,300]Titre : Vérité [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 142 le 07 Janvier 2010: La Bataille aux gorges orageuses raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain Rikudô Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 A dire vrai l'épisode est diffusé demain, Kheops créé le topic un jour à l'avance comme d'habitude ^^ Concernant l'épisode de demain, Sasuke va en prendre plein la gueule, les révélations vont continuer et j'espere qu'il ne vont pas rater les yeux de Sasuke ! Edit : Ah bah ton post a été supprimé, c'est qu'on a pas le droit à l'erreur sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 ah lala je me languis demain surtout pour voir la preview du 142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru~Nara Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Plus qu'on s'approche des 400 plus j'ai hâte de voir Hachibi et Killer Bee ^^ Bon cette épisode annonce un nouveau changement dans l'orientation de Sasuke, d'une vengeance contre les Uchiha en vie (Madara, Itachi) à une vengeance contre les dirigeants de Konoha et les partisans de la stratégie des Senju. Mais si Sasuke a tué Itachi et n'a pas croisé ni Madara ni Akatsuki, qu'est ce qu'il aurait fabriqué?? je me pose toujours cette question : je pense pas qu'il aurait abandonné Taka et revenu à Konoha, je pense pas non plus qu'il aurait vécu comme un mercenaire sans village, je me penche plutôt à ce qu'il crée un nouveau village caché comme il a fait son mentor Orochimaru. A part ça, j'ai hâte de voir Sasuke pleurer son frère devant sa team ça fait un bon moment que je l'ai vu cette image, depuis été 2008 ^^ et j'aime bien que les studios Pierrot évitent pour une fois le bourrage de l'anime avec les flash back Sasuke/Itachi ( je lis dans vos pensées oué je sais ) Agréable Noêl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 J'avoue qu'ils m'ont un peu fait mal à la tete avec les flash-backs sasuke et hitachi mais parcontre demain sa sera autre chose, on va plonger au plus profond de leur enfance et à partir de là on aura un nouveau sasuke avec une nouvelle tenue et une super coupe de cheveux(dailleurs naruto devrait penser à changer d'habits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Moi ce qui me tarde vraiment c'est de voir le combat Naruto Vs Pein, bien que les révélation aussi intéressante soit elles, quand tu sais ce qu'il va ce dire, c'est seulement l'ambiance de l'épisode, la réalisation quoi, qui sont intéressant et bien sûr les hors série qui ne sont pas à dénigrer car quand ils sont bien fais ils apportent un petit plus que le manga n'a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru~Nara Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 J'avoue qu'ils m'ont un peu fait mal à la tete avec les flash-backs sasuke et hitachi mais parcontre demain sa sera autre chose, on va plonger au plus profond de leur enfance et à partir de là on aura un nouveau sasuke avec une nouvelle tenue et une super coupe de cheveux(dailleurs naruto devrait penser à changer d'habits). OUEE, bénin sois tu, on va nous montrer de nouveaux passages non traités dans la first gen (flash back lors du combat de Naruto/Sasuke) et c'est bien !! mais, mais les anciens FB ( sasuke sur le dos d'itachi et le petit coup d'index sur le front de sasuke et le truc du mur que sasuke doit franchir) : pas question de ressasser ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 comment, t'es en train de dire qu'ils vont remettre des scenes du combat naruto vs sasuke first gen et comment tu le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru~Nara Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 comment, t'es en train de dire qu'ils vont remettre des scenes du combat naruto vs sasuke first gen et comment tu le sais lol, un quiproquo mais bon ^^ Je voulais dire les flash back Itachi/sasuke évoqués lors du combat Naruto/sasuke . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 L'heure approche avant qu'on ne voit hachibi même si c'est pas cet épisode lui sera dans la continuité de l'autre mais j'ai envie de voir le MS de sasuke dans l'animé car je trouve la forme de la pupille ( un atome je crois )stylé par contre on ne verra pas naruto et compagnie à konoha mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 J'avoue que je suis impatient que l'épisode sorte ! On arrive bientôt au chose sérieuse, plus les épisodes passent , plus ça devient intéressant de suivre La qualité des épisodes est magnifique , j'en attendais pas mieux ^^ En plus on va pas tarder a voir Killer Bee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 episode correct, mais par contre la preview promet et en plus ya de superbe graphisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pas très bien dessiné le Killer Bee, à première vue. Espérons que ce sera compensé par une belle animation pour son fight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 épisode pas mal, mais j'aime pas trop le blabla, vivement le prochain la preview promet un épisode magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pas très bien dessiné le Killer Bee, à première vue. Espérons que ce sera compensé par une belle animation pour son fight. nan mais tu rigoles là, tu trouve que killer bee n'est pas tres bien déssiné faudra changer de yeux mon ami sinion son rap dechire dans la preview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 L'épisode s'est terminé sur le chapitre 403? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 L'épisode s'est terminé sur le chapitre 403? Non pas du tout il s'est terminé comme on s'y attendait (sur le mangekyou de sasuke à la fin du 402) mais nous on parlait de la preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terence Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Excuser moi mais vous l'avez vu ou l'episode?? je le trouve nul part sur le web meme pas le raw!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
might93160 Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Vivement qu'une RAW soit disponible J'ai hate de voir la preview au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Non pas du tout il s'est terminé comme on s'y attendait (sur le mangekyou de sasuke à la fin du 402) mais nous on parlait de la preview J'ai confondu 402 et 403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonjijou-sama Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Salut tout le monde ! le raw est out http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-141/ bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Très bon épisode, la preview du prochain episode nous rappelle que oui, les gens qui ne savent pas dessiner, ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 je sais pas pourquoi mais je sens que le 143 sera déssiné par hirofumi suzuki(82,85,123) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pas mal l'épisode. C'est assez bien fait la fin et on est presque triste. J'imagine la bombe pour ceux qui ne suivent que l'anime. Et dans la preview, Killer-bee est Grasouillet (au lieu de musclé) et j'aime pas sa voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 épisode 141 terrible, il s'aimait vraiment en faite itachi et sasuké plus jeune. Puis le désolé sasuké, c'était la dernière fois balancé par itachi woow émouvant. Le 142 s'annonce balèze avec enfin des ninja "afro", puis le rap du hachibi dans la prewiew excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés