narutardeche Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Voici pour vous, mesdames et demoiselles, le topic que vous attendiez toutes : Qui est le shinobi le plus sexy ? et son sondage exclusif ! Vous pouvez déchaîner vos instincts de fangirls. Bien sûr les membres masculins peuvent voter si le coeur leur en dit. Merci de respecter les règles du forum (pas de flood, pas de prise à partie parce qu'on aime tel personnage) et d'ARGUMENTER. C'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 je relisais de vieux NAruto: http://www.onemanga.com/Naruto/85/02/ Là je suis donc OBLIGE de voter Neji Pour la NG je vote, Gaara, la Mizukage n'y résiste pas, et j'ai envie de voir ce que ça donne dans l'hotel du Mont du Fer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Moi c'est sasuke deidara bomm baby j'adore ce style . En fist gen je dirais lee neji aussi car avec le costume c'est vrai qu'il la classe ( belle image MZ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 ;D J'ai mis minato car il a une certaine classe dans sa façon d'etre, ensuite quoi de mieux qu'on beau blond aux yeux clair MDR. Il impose un certain charisme Non il a la classe avec un bon style vestimentaire et puis un bel homme avec du pouvoir comment y resister lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 rooh allez les filles lâchez vous X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykuro38 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Neji trop beau goss ! il me ferait presque changé de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Marrants Messieurs vos goûts en terme de shinobi sexy^^ Shikamaru, bien sûr! Au delà de son paquet de défauts, (râleur, fainéant...) il a un côté nonchalant qui me botte bien, et de toute façon, même ses défauts amènent le sourire...La clé? Son charisme indéniable @Mâât: ce n'est pas trop douloureux comme sentiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Soyons sérieux je vais vous dire le most sexy qui est dans la place...c'est m**** Non c'est Juugo, charme animal, cheveux au vent, calme mystérieux, à poile sous sa petite cape; qu'on ne me dise pas qu'il n'y en a pas une seule qui voudrait pas voir ce qu'il y a en dessous. Mais sinon tout d'un coup j'aimerai savoir si il y a le sondage de la plus sexy car je n'ai plus l'impression d'être un homme...sentiment bien étrange . EDIT MOI: tu devrais compter double ceux qui s'expriment c'est plus marrant, ça pousserai à la discussion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Pour moi c'est Kabuto,je suis sur que sans ses lunettes il doit être stylé J'me rappelle un HS ou ses cheveux sont détaché,il avait trop la classe,si seulement il pouvait changer de vêtements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 bah je pense que c'est minato avec sa technique de scintillement du corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxweezy Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 minato et yahiko= les plus fashion du manga et aussi des bon gentleman il on un grand coeur pour leur famille et leur village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze-Naruto Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Les uchihas en général ,Itachi&Sasuke, sont des bg. Mais Minato et sa chevelure c classe , jiraiya l'a dit il était mignon hh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Yahiko- Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Physiquement, je trouve que le plus classe est Yahiko/Tendo, avec et sans piercings, 2 styles différents mais toujours la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 http://www.onemanga.com/Naruto/475/09/ Torune, case du bas a droite, avec une cravache en plus. Le mec carafe tout droit sorti d'un film de boule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Moi je vote le tsuchikage il dégage tellement de présence, et tout ce qui est petit est mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Narushima Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Le Tsuchikage? @codbarre: non mais franchement laisse tombé là^^ Je vote Yahiko, on dirait Naruto en 2 fois plus classe, et en Tendô ça devient divin;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Moi je dis Yondaime, c'est un peu Naruto en beaucoup mieux mais vraiment mieux et puis c'est le personnage le plus charismatique devant Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasa-chan-x3 Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Euh ... le Tsuchikage est sexy ? oO J'ai rater une partie du manga moi ! En ce qui me concerne, je vote pour Sasuke car déjà, c'est mon personnage preferer (uhuh ^^). Et qu'ensuite, je le trouve vraiment très sexy. En plus d'etre canon. (Surtout quand il sourit <3) Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Topic à la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés