$now Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 bonjour à tous et merci à ceux qui reponderont à cette demande. donc voila, je voudrais une colo du susanoo (pour moi et le FC sasuke uchiha ). voici, l‘image: http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5383-chapitre-scan-naruto-465-fr-page-01 ne coloriez que la case au milieu, celle qui montre le susanoo tenant l‘épée. pur les coukeurs, faites ce que bon vous semble, sauf pour les os qui ne doivent pas être très noir. pour l‘épée on est pas sur que c‘est totsuka, donc faites ce que vous voulez merci d‘avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Je ne sais pas si ça peut éventuellement t'intéresser et/ou te plaire mais j'ai trouvé ces deux images sur google image : http://a21.idata.over-blog.com/599x438/0/31/91/11/divers/Susanoo.jpg http://www.naruto-jutsu.fr/blog/wp-content/uploads/2008/11/itachi8.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$now Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 euhh pas vraiment ce que je cherche, c‘est le susanoo de sasuke pas celui d‘itachi. mais merci quand même d‘avoir penser à moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$now Posted December 31, 2009 Author Share Posted December 31, 2009 s‘il vous pléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé , ma demande n‘interesse personne ?? pourtant , cette page devra bien se faire clorié un jour ou l‘autre, vu que la GFC s‘en occupe. la faire un peu à l‘avance (enfin quand je dis un peu ....) ne ferait de mal à personne ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr@ke Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Ben il faut juste que tu sache que les membres de ce forum ont une vie à côté, et qu'ils n'ont pas forcément le temps de faire une colo Il te faudra être patient, et c'est pas en insistant que tu va obtenir ce que tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$now Posted January 1, 2010 Author Share Posted January 1, 2010 mais quand on regarde la rapidité de reponse qu'obtiennent les autres demande ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Sauf que faire une sign c'est beaucoup plus rapide et plus facile que faire une colo, regarde les demandes de colo et tu verras que c'est rarement satisfait et si c'est le cas faut attendre. Apres comprend bien qu'on ai pas très envie de faire du boulot pour quelqu'un qui fait 3 demandes en 1 mois. sur ce je te souhaite quand même de trouver quelqu'un qui va satisfaire ta demande et tu devrais aussi dire quel style de colo tu veux ( anime/ speed painting/painting/soft shading ) le plus simple étant de trouvé une image du style dont tu veux la tienne et la posté, en titre d'exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 cette page devra bien se faire clorié un jour ou l‘autre, vu que la GFC s‘en occupe Ouais bah justement, pourquoi tu pourrais pas attendre qu'ils la fassent ? Ça devrait être possible non ? Surtout qu'avec le niveau de colo de la GFC tu devrais pas être déçu. Deux trois petites choses aussi. D'une part, la page que tu as donnée est pas super belle. Regarde les gris de Susanoo, c'est complètement flou. Si tu veux une colo potable essaie de trouver quelque chose de mieux, ça sera plus facile pour les coloristes. Deuxièmement, je te trouve un peu limite dans la façon de demander. Les smileys bien placés ne trompent pas tout le monde, et les remarques plutôt désobligeantes, moi ça me gonfle. Tout ça ajouté à ce topic là ou tu t'es déjà fait reprendre par un modérateur du forum, ça fait un peu beaucoup. Pour finir, sur les deux premières pages de la section je vois quatre demandes commencées par toi, faut voir à limiter un peu aussi. Surtout quand on est aussi pressé que toi, ça pourrait être dangereux pour tes nerfs Enfin, les remarques telles que : « mais quand on regarde la rapidité de reponse qu'obtiennent les autres demande ...... » ; « ne ferait de mal à personne » sont à éviter aussi. Si on veut te la faire, on l'a fait. Si on veut pas on l'a fait pas. T'es pas placé plus haut que les autres. Tout le monde est au même niveau. Donc voilà, je suis pas chiant, mais essaie de faire attention parce que je serais pas très patient et si ça continue je ferme ta demande. Un peu de respect pour les créateurs ça fait jamais de mal, bien au contraire. Ça attire même souvent plus de monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$now Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 euhhh, maintenant , je crois que je peux me permettre un ptit up, vous n'etes pas de mon avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$now Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 bon , je me permet un dernier up , si vous n‘avez pas l‘inspiration necessaire, vous pouvez toujours colorier le susanoo complet que sasuke nous a montré au dernier chap . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bah pour le susanoo avec l'arc, je pense que d'ici une semaine ou 2 il devrait y avoir des colos qui ressemble à quelques chose ici : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=naruto+478#order=14&q=naruto%20478 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$now Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 bon, après d‘assez longues heures de recherches: http://www.awsclic.com/l/1234 (j‘ai pas pu upploader l‘image vu que les uploader marchent plus sur mon PDA) il y‘a assez de très belle photos sur ce blog (notament le susanoo pas complet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts