Jump to content

[COLO]

$now
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous et merci à ceux qui reponderont à cette demande.

donc voila, je voudrais une colo du susanoo (pour moi et le FC sasuke uchiha ;) ).

voici, l‘image:

5383-chapitre-scan-naruto-465-fr-page-01

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5383-chapitre-scan-naruto-465-fr-page-01

ne coloriez que la case au milieu, celle qui montre le susanoo tenant l‘épée.

pur les coukeurs, faites ce que bon vous semble, sauf pour les os qui ne doivent pas être très noir. pour l‘épée on est pas sur que c‘est totsuka, donc faites ce que vous voulez ;)

merci d‘avance :)

s‘il vous pléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ;D , ma demande n‘interesse personne ?? pourtant , cette page devra bien se faire clorié un jour ou l‘autre, vu que la GFC s‘en occupe. la faire un peu à l‘avance (enfin quand je dis un peu ....) ne ferait de mal à personne ;D ;D ;D

Sauf que faire une sign c'est beaucoup plus rapide et plus facile que faire une colo, regarde les demandes de colo et tu verras que c'est rarement satisfait et si c'est le cas faut attendre.

Apres comprend bien qu'on ai pas très envie de faire du boulot pour quelqu'un qui fait 3 demandes en 1 mois.

sur ce je te souhaite quand même de trouver quelqu'un qui va satisfaire ta demande et tu devrais aussi dire  quel style de colo tu veux ( anime/ speed painting/painting/soft shading ) le plus simple étant de trouvé une image du style dont tu veux la tienne et la posté, en titre d'exemple ;)

cette page devra bien se faire clorié un jour ou l‘autre, vu que la GFC s‘en occupe

Ouais bah justement, pourquoi tu pourrais pas attendre qu'ils la fassent ? Ça devrait être possible non ? Surtout qu'avec le niveau de colo de la GFC tu devrais pas être déçu.

Deux trois petites choses aussi. D'une part, la page que tu as donnée est pas super belle. Regarde les gris de Susanoo, c'est complètement flou. Si tu veux une colo potable essaie de trouver quelque chose de mieux, ça sera plus facile pour les coloristes.

Deuxièmement, je te trouve un peu limite dans la façon de demander. Les smileys bien placés ne trompent pas tout le monde, et les remarques plutôt désobligeantes, moi ça me gonfle. Tout ça ajouté à ce topic ou tu t'es déjà fait reprendre par un modérateur du forum, ça fait un peu beaucoup. Pour finir, sur les deux premières pages de la section je vois quatre demandes commencées par toi, faut voir à limiter un peu aussi. Surtout quand on est aussi pressé que toi, ça pourrait être dangereux pour tes nerfs ;)

Enfin, les remarques telles que : « mais quand on regarde la rapidité de reponse qu'obtiennent les autres demande ...... » ; « ne ferait de mal à personne » sont à éviter aussi. Si on veut te la faire, on l'a fait. Si on veut pas on l'a fait pas. T'es pas placé plus haut que les autres. Tout le monde est au même niveau.

Donc voilà, je suis pas chiant, mais essaie de faire attention parce que je serais pas très patient et si ça continue je ferme ta demande. Un peu de respect pour les créateurs ça fait jamais de mal, bien au contraire. Ça attire même souvent plus de monde.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...