Kank Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir à tous , je sais que mon topic risque d'être bloqué mais j'avais peur d'oublier ma demande alors je la fais maintenant en sachant la sanction . Alors ami créateur j'aimerais un kit complet une fois encore sur danzo et ses sbires. Alors voilà une page colo (de -Raikage- ) http://img1.imagilive.com/0110/Naruto_475_09_Torune_Aburame_by_yonyondaime.png Sur cette colo j'aimerais si vous le pouvez prendre la case en bas à droite et aussi sur la case central prendre fuh ( le blond ) uniquement Vous prenez également cette image de danzo http://img1.imagilive.com/0110/danzo-2.jpg, vous les mettez ensemble sur une sign . La taille de la sign une assez grande mais pas trop non plus 800 X 600 . J'aimerais en avoir en deux exemplaires différents, une avec mon pseudo ( kankuroari ) et une autre avec FC danzo au millieu . Pour le fond j'ai pas encore une idée précise donc j'attends de voir vos créa pour avoir une idée plus précise .Ah aussi je veux danzo au millieu fuh ( le blond ) à sa droite et torune à sa gauche (l'autre perso en marron) . Ensuite j'aimerais également cette image en avatar donc redimensionné taille maxi pour un avatar . Pour finir j'aimerais quelques logos pour le fan club avec ces images :http://img1.imagilive.com/0110/2731376668_1.jpg http://img1.imagilive.com/0110/danzo-sharingan-01.jpg http://img1.imagilive.com/0110/danzo-2df6.jpg Voilà merci déjà de m'avoir lu et bonnes chances à tout ceux qui voudront m'aider, bonne année à tous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bon ya plusieurs choses, les images pour la sign' sont trop petite pour les travaillés, en tout cas celle de Torune et Fuu, surtout qui tu veux une grande, d'ailleurs 800x600 c'est très très grand, bien au dessus du 600x200 autorisé par le forum. Après tu parle de "cette" image en avatar redimensionné, mais ça serait mieux si tu donnais le lien de l'image ou de nous dire de quelle image tu parle. Ensuite je suis pas sur que ce soit autorisé de faire deux demande pour un même sujet, surtout quand tu as fais une demande pour le FC Danzo ya pas longtemps. Sinon je veux bien tenter quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Merci de me répondre , alors , non je sais que c'est pas aurorisé mais je l'ai dit en haut de mon poste mais là c'est un peu plus complet on verra bien si on me le vérouille .Pour fuh et torune j'ai que celle-là en colo mais -Raikage- a posté une image plus grande donc peut-être assez grand tient voilà le lien du FC http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24478.30.html . Pour la taille alors dsl je ne savais pas du tout alors on prend cette taille là 600 X 200 . Et pour l'image redimensionné pardon j'ai oublié d'en parler, je parlais de la sign , je veux la même en avatar . Sinon dsl pour les imprécisions et merci de tenter quelques choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Merci ben je te fais un truc dans la semaine pour la signature et l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 D'accord, merci beaucoup et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bon voila : V1, avec ton pseudo V1', avec Fc Danzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Merci bien rien à redire elle est parfaite, merci . Si d'autres veulent essayer c'est ouvert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je me permet d'intervenir. Kank', je te conseil de prendre celle avec le Fc Danzo.. Enfin je pense que certains membre du Fc la piqueraient bien Si tu vois ce que je veus dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Pour te répondre il y en a une pour le FC et une pour moi par contre .Tu peux prendre celle avec FC danzo puisque t'es un membre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Merci beaucoup, au passage (étant nul en informatique) pourquoi lorsque je veux mettre la sign dans mon profil y-a t-il une miniaturisation aussi importante ? EDIT : Problème arrangé, merci Yag mon vrai bras droit dans ce FC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Voila pour l'avatar, j'ai fais une version arrangé de la signature, et ne sachant pas si tu voulais un texte j'ai fais trois versions. V1 V2 V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Ah bizarre, je sais pas dut tout, faudrait demander à un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je me permets de faire un petit up pour les logos. Mais je peux attendre encore un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Je me permets de faire un ultime et dernier up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bon, je look merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés