Aller au contenu


Vitesse de frappe


Elena Kruyech
 Share

Messages recommandés

Je ferai ça :D

Par contre va falloir que je m'y remette sinon tu vas finir par me dépasser, Chuck !

 

Par contre on prend quoi en compte ?

Le nombre de mots d'abord, et ensuite pour départager le nombre de caractères ?

Ou alors le nombre de points en tout premier ?

Et on prendrait que des séries sans aucune faute, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le nombres de mots compte moins que le nombre de caractères car il arrive souvent d'avoir une liste de mots très courts et pour autant le nombre de caractères n'est pas plus important. Je crois d'ailleurs que ça joue dans le comptage de points qui le privilégie au nombre de mots.

 

je m'explique en citant ce que j'avais fait

 

You type 427 characters per minute

You have 48 correct words and

you have 0 wrong words

 


 

You reached 324 points, so you achieved position 2662 of 23447 on the ranking list

 

 

You type 405 characters per minute

You have 50 correct words and

you have 1 wrong words

 

 

*ch*ant on* Donc série sans faute / score puis nombre de caractères pour départager et nombre de mots entre parenthèses.

 

C'est pas du tout ce que tu proposes en fait :D *ch*ant off*

 

Si besoin d'aide, je suis dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de tournoi, le classement suffit. Les résultats qu'on fait son réguliers.

Pour les preuves, on peut facilement manipuler les screens, donc perso j'aurais tendance à jouer à la confiance.

De toute façon ça sert à quoi de tricher pour ça :D

 

edit Rondoudou : oh tu sais :P .. Bon faut que je m'y remette !! Tu me diras si t'as besoin d'aide pour le classement.. Heureusement, il n'y a que 7 pages de scores

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm in

bon va falloir que je m'entraine si je veux pas finir dernier :'(

une première tentaive là m'a à peine permis de passer les 30mots....

 

@elena nan mais là ça sert à rien de toute façon je suis trop bas... je posterai que si j'ai un bon score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant mon ancien score je suis tombé sur ça

 

 

You type 360 characters per minute

You have 5 correct words and

you have 0 wrong words

 

 

Mouais. Faut aussi tomber sur des mots sans accents. Quand y a un circonflexe, c'est pas juste ^^

 

Lol il a eu des mots d'une longueur moyenne de 72 lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You reached 236 points, so you achieved position 42900 of 130866 on the ranking list

 

You type 286 characters per minute

You have 39 correct words and

you have 0 wrong words

 

C'est la dèche ...

 

You reached 259 points, so you achieved position 33507 of 130926 on the ranking list

 

You type 305 characters per minute

You have 44 correct words and

you have 0 wrong words

 

Mieux mais bon sont chiant les accents è_é

 

C'est méchamment addictif comme jeu en tout cas xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'améliore un petit peu mon record ... je suis dans le classement mais je gagne 3/4 places !!!

You reached 265 points, so you achieved position 31353 of 131162 on the ranking list

 

You type 326 characters per minute

You have 48 correct words and

you have 0 wrong words

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !!! Quelle amélioration de mon côté !!!   ;D

 

Avant  >:(

22  Onizuka.D ✌       248       313       38

 

Après  8)

http://img11.hostingpics.net/pics/193547speed.jpg

You reached 293 points, so you achieved position 22625 of 131250 on the ranking list

 

You type 366 characters per minute

You have 50 correct words and

you have 0 wrong words

 

Je tape 50 mots par minute

 

Edit

http://img11.hostingpics.net/pics/351767speed.jpg

 

You reached 305 points, so you achieved position 19397 of 131352 on the ranking list

 

You type 383 characters per minute

You have 58 correct words and

you have 0 wrong words

 

Je tape 58 mots par minute

Bientôt les 60mots/min  8) (pour l'instant, c'est mission impossible)

 

Edit 2

Après quelques tentatives ce matin

 

You reached 311 points, so you achieved position 18432 of 134650 on the ranking list

 

You type 376 characters per minute

You have 52 correct words and

you have 0 wrong words

http://img11.hostingpics.net/pics/419695speed.jpg

 

You reached 317 points, so you achieved position 17047 of 134812 on the ranking list

 

You type 384 characters per minute

You have 57 correct words and

you have 0 wrong words

http://img11.hostingpics.net/pics/654353speed.jpg

 

Encore quelques tentatives

You reached 334 points, so you achieved position 13572 of 135044 on the ranking list

 

You type 391 characters per minute

You have 51 correct words and

you have 0 wrong words

http://img11.hostingpics.net/pics/963619speed.jpg

Merci

de m'avoir donné du rythme  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, gros LOL comme diraient certains.

 

You reached 489 points, so you achieved position 788 of 137422 on the ranking list

 

You type 594 characters per minute

You have 87 correct words and

you have 0 wrong words

 

Mon ordi a laggué à un moment, j'ai effacé une dizaine de lettres en tout, et je fais ce score.

Je vais bientôt pulvériser mon ancien où il n'y avait que des mots "longs" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on ne comptabilise pas le nombre de mots, la version a changé y a plein de "des" "ces" "ça" donc le nombre augmente très vite. Donc au final c'est bien le nombre de caractères qui comptent pour le score. Selon la difficulté de saisie, genre les accents, on doit pouvoir gagner plus de points..

Je m'y remets ce week-end, maintenant je vise plus le nombre de mots mais le nombre de caractères :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle organisation avec le classement m'a donné envie de m'y remettre. En sachant que j'ai un nouveau clavier (non non c'est pas une excuse je vous jure :P),voilà :

 

You reached 379 points, so you achieved position 7074 of 138129 on the ranking list

 

 

You type 477 characters per minute

You have 67 correct words and

you have 0 wrong words

 

Va falloir t'entraîner si tu veux pas que je te double doc :P

 

PS : Elena... Need que tu te prennes en vidéo la prochaine fois que tu le fais,c'est pas humain autant de caractères! Et quand on sait que devant toi il y a encore 787 autres personnes plus rapides... j'suis troué. (mais sinon bravo pour le premier post et merci d'avoir pris le temps de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai chié trois quarts d'heure, mais ça y est :

You reached 531 points, so you achieved position 329 of 139021 on the ranking list

 

You type 632 characters per minute

You have 94 correct words and

you have 0 wrong words

 

Je lis plutôt en avance, du coup j'ai toujours un petit temps de latence quand ça change de "page", parce que j'ai plus d'avance du coup, grrr. Et le coup du L tout seul, c'est salaud. Aussi, avec leurs séries qui commencent à prendre du sens genre "moi parler lui" ou "puis sortir avec elle", ça embrouille l'esprit.

 

Je me suis enregistrée en train de taper, pour que vous ayez une idée : lien. Notez l'irrégularité de la frappe, et le gros retard pris vers le milieu. J'ai du mal quand mon index gauche doit enchaîner deux ou trois touches à la suite, genre les "ff".

 

99 points d'avance sur le 2ème... j'ai de la marge ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elena Kruyech : 99 points d'avance sur le 2ème...Whaouu !!! Tu n’es pas humaine. Peut-être une mutante ?

Montre au monde le vrai visage de tes mains. http://utilisateurs.viabloga.com/images/MultiMains_1_svg.jpg  ;D

Pauvre clavier, ça doit faire mal d’encaisser autant de coups par seconde.

Ps: ton lien, il n'y a que le son

@Smilouloulou: You type 477 characters per minute  :o Je crois que je vais essayer avec un autre clavier.

 

Je me suis pris la tête pour essayer de me surpasser, mais impossible de franchir les 334 pts

Je me fais avoir bêtement

_ le mot « ça » est sa maudite cédille et le dérapage sur @

_ Je mets instinctivement les « s »  du pluriel ex : des, petit (s)

_ Et les mots flippants : connaître, expliquer… Obliger de ralentir ou de regarder le clavier.

Globalement, je suis fier de ma progression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que j'étais deuxième alors ça m'a donné envie de réessayer

You reached 455 points, so you achieved position 1712 of 140935 on the ranking list

 

 

You type 581 characters per minute

You have 86 correct words and

you have 0 wrong words

86 mots

 

Voilà j'ai réussi à faire plus mais avec des mots faux. Donc bonne idée de compter qu'avec 0 erreur ça rend bien plus dur le truc.

 

DarKiwi

 

Donc félicitation tu es indubitablement meilleur Elena :D

 

edit : oh le con j'ai passé mon record à 470 mais j'ai une erreur : j'ai tapé 1 à la place de l xD

M'en fou je recommencerai jusqu'à battre Elena :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie , dire que je cliquais sur le topic parce que je me suis dit que j'allais prendre les scores des membres  :D et pour le coup suis même pas dans le classement à cause des règles :'(

 

Bon je viens d'en faire un sans erreur pendant que je postais :

 

You reached 225 points, so you achieved position 51812 of 141882 on the ranking list

 

 

You type 288 characters per minute

You have 39 correct words and

you have 0 wrong words

Remarque : je suis aux alentours de mon record(40 mots) , alors que pour cette fois j'ai tapé sans "stresser" , aux premiers mots j'ai tapé plusieurs fois la touche retour , donc me suis dit que j'allais continuer tranquillement sans m'exciter et sans faire d'erreur , et je me rend compte que j'ai été tout aussi rapide voir plus :)

 

 

Sinon je suis même pas dans la première moitié du classement avec mon score , il faudrait que quelques faiblards(quoi que j'en suis un en faite  :D) rentre dans le classement histoire de m'y faire passer , ou peut être que je pourrais essayer de progresser , ça reste envisageable  :D

 

 

Edit :

You reached 247 points, so you achieved position 41171 of 142087 on the ranking list

 

 

You type 296 characters per minute

You have 42 correct words and

you have 0 wrong words

Mon nouveau record de points , de caractères et de mots  ;D

 

Edit 2(qui sert à rien) :

Nouveau record de mots seulement  :-\ :

You reached 238 points, so you achieved position 45369 of 142167 on the ranking list

 

 

You type 295 characters per minute

You have 44 correct words and

you have 0 wrong words

M'arrête aujourd'hui pour le moment , pour l'instant je m'envole vers d'autres cieux , mais je serai de retour pour vous jouer un mauvais tour , afin de préserver le monde de la dévastation , afin de rallier tous les peuples à...euh , qu'est-ce que j'fout ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'éclate comme je peux :)

 

You reached 313 points, so you achieved position 18925 of 143642 on the ranking list

 

You type 396 characters per minute

You have 53 correct words and

you have 0 wrong words

 

2 points xD

 

:o

 

You reached 335 points, so you achieved position 14086 of 143651 on the ranking list

 

You type 414 characters per minute

You have 58 correct words and

you have 0 wrong words

 

... c'est trop addictif ce truc :x  22 points xD  ... mais je suis rentrée dans le top10... \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...