Aller au contenu


Vitesse de frappe


Elena Kruyech
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Words per minute (WPM) 93

Keystrokes 464

Correct words 60

Wrong words 0

You reached 464 Points so you achieved position 269 of 4337 on the ranking list (last 24 hours)

 

Back dans le club des 60 mots...mais peut mieux faire

 

Mon problème c'est que je passe trop de temps à faire retour retour retour retour retour retour....

Je fais trop de fautes Y a trop de lettres qui viennent se glisser malicieusement sous mes doigts :P

Confonds vitesse et précipitation.

Là je pensais avoir écrit tout doucement et je vois 60 mots...mais pas fais une seule erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila record battu :

 

Mots par minute (MPM) 74

Lettres tapées 372

Mots corrects 48

Mots incorrects 0

You reached 372 Points so you achieved position 631 of 4081 on the ranking list (last 24 hours)

 

Beaucoup de mal à y arriver, mes scores s'approchaient plus de 320-330. Je me demandais si mon ancien record était un coup de chance.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens "d'exploser" mes scores habituels, j'ai hésité pendant un petit moment :

 

Mots par minute (MPM) 79

Lettres tapées 397

Mots corrects 52

Mots incorrects 0

Vous avez 397 Points, vous êtes donc 503ème sur 3890 au classement général (dernières 24 heures)

 

Je tentais de battre un pote qui était monté à 81 mots par minute, apparemment l'esprit de compétition ça fonctionne plutôt bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour ce "concours" :

 

Résultat

Mots par minute (MPM) 87

Lettres tapées 437

Mots corrects 59

Mots incorrects 0

Vous avez 437 Points, vous êtes donc 360ème sur 6558 au classement général (dernières 24 heures)

 

Pas si mal pour une première fois, j'ai toujours voulu savoir ma vitesse de frappe.

 

 

EDIT : Deuxième essai, presque sans utiliser la touche "retour" ;D

Mots par minute (MPM) 98

Lettres tapées 491

Mots corrects 62

Mots incorrects 0

Vous avez 491 Points, vous êtes donc 170ème sur 6580 au classement général (dernières 24 heures)

 

 

EDIT 2 :

Mots par minute (MPM) 101

Lettres tapées 503

Mots corrects 66

Mots incorrects 0

Vous avez 503 Points, vous êtes donc 143ème sur 6398 au classement général (dernières 24 heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mots par minute (MPM) 71

Lettres tapées 357

Mots corrects 45

Mots incorrects 0

Vous avez 357 Points, vous êtes donc 674ème sur 4552 au classement général (dernières 24 heures)

 

Mots par minute (MPM) 77

Lettres tapées 395

Mots corrects 52

Mots incorrects 1

Vous avez 383 Points, vous êtes donc 501ème sur 4556 au classement général (dernières 24 heures)

 

Vous avez 374 Points, vous êtes donc 549ème sur 4559 au classement général (dernières 24 heures)

 

Mots par minute (MPM) 78

Lettres tapées 399

Mots corrects 49

Mots incorrects 1

Vous avez 391 Points, vous êtes donc 469ème sur 4563 au classement général (dernières 24 heures)

 

Bon après quelques essais je me rend compte que de ne plus utiliser le pc si souvent bah je regresse grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi...

 

Mots par minute (MPM) 42

Lettres tapées 212

Mots corrects 27

Mots incorrects 0

Vous avez 212 Points, vous êtes donc  1860ème sur 3337 au classement général (dernières 24 heures)

 

Sachant que je me corrigeais en même temps... Enfin, pour quelqu'un qui a des griffes en guise d'ongles, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est vachement plus dur le nouveau...

J'ai fait un autre classement du coup.

 

Mots par minute (MPM) 98

Lettres tapées 488

Mots corrects 72

Mots incorrects 0

Vous avez 488 Points, vous êtes donc 113ème sur 4451 au classement général (dernières 24 heures)

 

Pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie x)

 

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour poser cette question moi qui réussis les trémas qu'avec des coups de chance sur mon clavier ou en faisant appel à des caractères spéciaux, quelqu'un peut-il m'aider à remédier à ça? Merci  :-[

 

FvVcCzxb.jpg

 

 

EDIT :

 

@ Elena Kruyech : C'est vrai ça marche, merci beaucoup ^^.

 

EDIT² :

 

JUGDBPak.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce petit jeu m'amuse !

 

A mon deuxième essai voilà mon score :

 

86802764ss.jpg

 

Je pense que ma vitesse de frappe peut être difficilement dépassée car j'ai atteins une limite : je ne peux pas taper vite et regarder l'écran en même temps. Mon niveau est nul ! Quand je vois mes parents faire fumer leur clavier sans même le regarder, je me dis que j'aurai du prendre des cours pour ça. Parce que oui, c'est une technique qui s'apprend, on peut difficilement l'acquérir soi-même je pense ! Bref, quand je vois le score des autres de la journée, ça laisse réfléchir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...