Aller au contenu


Vitesse de frappe


Elena Kruyech
 Share

Messages recommandés

Pas besoin de cours, il suffit de taper souvent. Un bon exercice est de recopier un texte (livre, magazine, cours) à l'ordinateur en se donnant un temps limite. On ne peut pas prendre le temps de regarder à la fois l'écran et le papier, donc on doit apprendre le clavier par cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À mon 3ème essai:

 

Mots par minute (MPM)   89

Lettres tapées  462

Mots corrects  61

Mots incorrects   2

Vous avez 443 Points, vous êtes donc 110ème sur 4387 au classement général (dernières 24 heures)

 

J'ai eu pas mal de î bien lourds  :-\.

J'étais plus performant sur mon ancien clavier.. Avant j'étais un monstre, maintenant je suis devenu assez lent et je fais pas mal d'erreurs de frappes...

 

Je peux probablement faire mieux, j'essaierai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon score 41 47 MPM

 

Mots par minute (MPM)    41

Lettres tapées  206

Mots corrects  30

Mots incorrects    0

Vous avez 206 Points, vous êtes donc 2205ème sur 4946 au classement général (dernières 24 heures)

 

Et dire que j'ai l'impression de m'en être bien sorti...

 

Mots par minute (MPM)    47

Lettres tapées  234

Mots corrects  35

Mots incorrects    0

Vous avez 234 Points, vous êtes donc 1634ème sur 4958 au classement général (dernières 24 heures)

 

je crois que je ne peux pas faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça faisait longtemps !

 

Je vois des nouveautés : il y a des majuscules et les redoutables trémas (Je déteste le mot "aiguë")  >:(

 

Après plusieurs tentatives, en tapotant avec prudence.

 

940123rsult.png

 

Je pense que je peux faire mieux, beaucoup mieux (j'ai perdu un peu de temps sur le mot "xylophone" et "aiguë".

Franchir le cap des 300 points se sera pour la prochaine fois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai récupéré mon ancien clavier récemment, mais je reste déçu.. Allez courage, d'ici quelques jours quand je m'y serais habitué à nouveau ça ira mieux.. (1er essai, la flemme d'en faire plus)

 

Mots par minute (MPM)  92

Lettres  459

Mots corrects  72

Mots incorrects  0

Vous avez 459 Points, vous êtes donc 73 ème sur 3183 au classement général (dernières 24 heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau jeu, nouveau score mais toujours le même niveau. Les accents circonflexes sont assez gérable mais les trémas me font perdre de précieuses secondes.

 

Mots par minutes (MPM) 48

Lettres 242

Mots corrects 39

Mots incorrects 0

Vous avez 242 Points, vous êtes donc 1533 ème sur 4401 au classement général (dernière 24 heures) 

 

3_wpm_score_AW.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

je rentre du film "Populaire".. m'a soudainement envie de réessayer ce p'tit test sympa !

 

Mots par minute (MPM) 99

Frappes 494

(494 | 0)

Mots corrects 86

Mots incorrects 0

Vous êtes meilleur que 93.91% de tous les utilisateurs (position 324 sur 5321 - dernières 24 heures)

 

(bon... j'suis toujours loin de la machine Elena mais bon :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, voici mon nouveau score ^^

 

Mots par minute (MPM) 111

Frappes 553

(553 | 0)

Mots corrects 99

Mots incorrects 0

Vous êtes meilleur que 97.32% de tous les utilisateurs (position 171 sur 6374 - dernières 24 heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mots par minute (MPM) 45

Frappes 239

(227 | 12)

Mots corrects 40

Mots incorrects 2

 

mouais pas mal mais peut mieux faire je pense ressayer sur un bureau plus tard, et faut vraiment que je m habitue à utiliser les accents sur le clavier x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm. Les scores de Smilou et Vaevictis me donnent envie de m'y remettre, en plus ça me permettra de m'habituer à mon nouveau clavier (qui change de mon Netbook et du Macbook blanc au clavier génial qui m'avait permis de faire de scores de fous).

Vu le nombre de mots dans les résultats, il y a dû y avoir un léger changement dans la liste, avec plus de petits mots. Je préférais avant, mais bon...

 

J'ai mis à jour le classement dans le premier post. Pour motiver un peu les gens, je ne prendrai en compte que ceux qui ont plus de 300 frappes.

 

Bon courage !

 

edit: de 569 à 629 !

Mots par minute (MPM) 126

Frappes 629

(629 | 0)

Mots corrects 105

Mots incorrects 0

Vous êtes meilleur que 98.95% de tous les utilisateurs (position 54 sur 5156 - dernières 24 heures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elena t'es une machine :P j'me rappelle encore du jour où t'avais posté un enregistrement audio de toi en train de taper c'était juste fou! bref j'ai essayé de me dépasser,alakazam :

 

Mots par minute (MPM) 100

Frappes 502

(502 | 0)

Mots corrects 88

Mots incorrects 0

Vous êtes meilleur que 94.55% de tous les utilisateurs (position 271 sur 4974 - dernières 24 heures)

-plus de 100 frappes de différence... en vrai c'est quoi ton secret?-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piano de 3 à 14 ans, quasiment pas de vie sociale pendant des années, énormément de temps sur l'ordinateur, une grand-mère qui écrit des bouquins à la main et qui les fait taper à l'ordi par ma famille, et un talent inné ? :P Mais quand je vois les résultats d'autres personnes sur le site, j'hallucine un peu. Mais bon, j'utilise pas mes 10 doigts, et il y a certaines zones où je n'utilise qu'un doigt, ce qui me retarde. Mais j'y arrive pas à chaque fois hein, parfois il y a un mot ou deux d'incorrects. Et je me force toujours à aller plus vite, c'est assez stressant, mais sinon j'arriverai jamais à dépasser mon record...

 

J'avais zappé que je m'étais enregistrée :D Je remets le lien ici pour ceux qui voudraient entendre (j'avais aussi oublié mon super montage, haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...