©вℓαm Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Il est mortel Killer Bee ^^' Son rap est complètement pété, mais franchement, le personnage en lui même est parfait, puissant, drôle, j'adore (aussi bon que dans les scans) Quoi qu'il en soit, l'épisode est pas trop mal, même si d'un point de vue graphique c'était pas trop ça. Par contre on avance vachement vite je trouve, j'aurai préféré qu'on ait un rythme plus lent et pas de HS --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Par contre on avance vachement vite je trouve, j'aurai préféré qu'on ait un rythme plus lent et pas de HS --' toute a fait d'accord avec toi, comme ça on aurait eu des épisodes soporifiques, comme au début des shippuden. vivement la fin des hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 J'aimérais savoir une chose ,qui à peut être été déja dit.Mais,j'ai pas tous vérifier dans les pages d'avant.l'akatsuki parle de 6 bijuu attraper dans l'épisode ce qui ne correspond pas au chapitre qui fait allusion à 7. Donc,si quelqu'un peut me renseigner;si c'est une érreur? Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 @Shikamaru(GEZO) C'est fait expres, pour préparer les hs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 HS...zzz...HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés