akernedo Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Quand Hachibi parle/chante/rape, je trouve ça trop bon^^ mais je n'aime pas du tout le dessin et dans la préview du futur épisode, on voit un chakra rouge pour Hachibi... Je trouve que l'équipe de colorisation de chez Gaara France a eu une meilleure idée en le colorant différemment histoire de bien marquer la distinction entre Hachibi et Kyubi. Par contre, ya notamment un plan qui m'a choqué (étonnant que les studios poireau ne l'aient meme pas vu) c'est quand l'épée tombe juste à coté de Killer Bee, il a un gros corps et une tete pas proportionnée du tout, on dirait un bout d'une image avec un bout d'une autre image ils t'ont collé ça comme ça et hop... Comment peuvent-ils faire des épisodes de la qualités de l'arc Hidan Kakuzu d'un côté et des daubes de cet accabit de l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigant Bao zakerga Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 ils est bon cette épisode, même si l'animation est pas top hate de voir la suite. Mais suiS je le seul qui aurait aimer voir hachibi avec un mentaux de démon d'un autre couleur, parce que le orange c'est déja pris par naruto. Et pour ceux que ça intéresserais voici un lien pour le nouvel ending en mp3: http://dl.free.fr/pSXALAq2r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Avant j'aimais le Rap et le RNB mais maintenant je ne sais pas pourquoi quand j'écoute un de ce style à la radio, ben ça m'insupporte pour une quelqu'onque raison donc le rap de Killer-Bee m'a un peu géné mais sans plus. Par contre, je trouve que les dessins sont très moyen. On a l'impression que Killer-Bee a encore plus de ventre que dans le manga (alors que dans celui-ci on peu s'imaginer des muscles...). Sinon nouveau ending, pourquoi c'est toujours Sakura le perso principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je suis désolé, mais le truc qui ne passe pas c’est le Killer Bee.. ! Il est fait d’une manier bizarre.. ! Il est trop gros, alors que dans le manga il est plutôt costeau ( il est grand et tout en muscle ) alors que la dans l’épisode on dirait un gars qui se nourrir chez Mac Donald … Puis la team Taka il m’ont l’air trop sur d’eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Tiens il y a un passage où on voit Suigetsu faire du patinage artistique (quand il attaque KB avec son épée). Je trouve ça abusé quoi a la limite on dirait qu'il glisse sur de la glace.. La danse de KB était pas terrible non plus même moi je danse mieux Sinon dans l'ensemble c'était divertissant -rap de KB: impeccable -la scène de la fin quand sasuke fait face à KB et le vent souffle , c'était géant,on se serait cru dans un duel de cow boys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Y a pas une erreur quelque part? Dans l'anime que je viens de voir en VOSTA Kisame dit que l'Akatsuki a déja collecté six des neufs Jinchuuriki. J'ai trouvé ça bizarre et je suis allé vérifié et dans le livre et ils disent bien qu'il n'en reste que deux (Killer Bee et Naruto) Sinon un bon épisode, seul petit truc que j'aurais a redire c'est que Killer Bee on a l'impression que c'est un peu un gras du bide comme ça. Mais bon dans le scan aussi avec son armure bizarre. Edit: Merci j'ai pas fait gaffe^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Y a pas une erreur quelque part? Dans l'anime que je viens de voir en VOSTA Kisame dit que l'Akatsuki a déja collecté six des neufs Jinchuuriki. J'ai trouvé ça bizarre et je suis allé vérifié et dans le livre et ils disent bien qu'il n'en reste que deux (Killer Bee et Naruto) Le prochain HS concernera Utakata, le jinchuriki de Rokubi ... Il est donc normal que SP ait modifié les paroles de Kisame ... dans l'anime, il n'est plus question de 2 jinchuriki restants, mais de 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Sinon nouveau ending, pourquoi c'est toujours Sakura le perso principal Euuh, je ne vois pas pourquoi tu dis ça... ok, on se concentre sur elle pendant les 10 premières secondes et un peu à la fin, mais c'est évident qu'on est surtout sur la Team 7 dans son entier + Team Sarutobi, et pas seulement sur Sakura. Et puis même pour les autres endings c'est pas toujours elle ). Tout ce qu'ils veulent montrer dans cet ending c'est que l'Histoire se répète, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Lara Jade: Ah bon?? Moi je dirais que l'ending est bel et bien centré sur miss gros front, y a pas photo.Même dans les scènes où c'est pas elle qu'on montre elle se débrouille toujours pour apparaître en arrière plan, c'est pénible quoi Sinon la partie où on voit Sasuke marcher et disparaître dans l'obscurité elle est d'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 j'ai vu l'épisode et c'était bien je ne vais pas critiquer les dessins car j'ai vu l'épisode sur mon ordi et comme l'année dernière je critiquais que les dessins était mal fait dans l'arc Hidan/Kakuzu alors que quand je le revois sur Game One c'est magnifique L'épisode 142 était génial je n'ai meme pas vu le temps passé, kller bee que je n'avais pas apprécié dans le manga maintenant je l'adore mais je trouve que sa va etre un peu relou si il parle tout le temps en chantant, la scène avec l'aigle est magnifique mais je la trouve un peu trop longue sinon tout est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Très bon épisode pour moi =P Taka vs Killer Bee est un combat qui va vraiment être agréable à regarder ! Le nouvel opening a un certain charme =) Le prochain épisode va vraiment être interessant ( Bee me gonfle ...) Tout comme Narulee je trouve la scène de l'aigle un peu long ... Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Edit Kheops: surtout pour le coup de la main gauche, pas mal d'animé sont fait en mode miroir, rappelez vous les cheveux de sangoku >> C'est genant dans la mesure ou Tobi enleve son bras droit dans l'avant-avant dernier chapitre. Il ya donc une grande chance que ce soit une prothèse (On arrache pas son bras comme ça). Si le bras droit est un prothèse, ça expliquerait l'arret de l'épée. Ce ne serait pas le cas avec le bras gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berni Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Je précise que ce que j'ai dit n'était pas sur le ton de l'humour et je pense vraiment que ce genre de détail a une importance pour la cohérence de l'animé et des lointains épisodes à venir. Si on imagine un instant et le manga semble aller dans ce sens, que Tobi ne soit pas en possession de son corps à 100% mais qu'il ait changé de corps ou s'est rajouté des parties... alors là, le fait qu'il ait paré l'attaque avec son bras supposé greffé devient crédible. On n'a jamais vu je pense la peau de Tobi du fait de ses vetements + masque + gants... sauf quand il essaie de montrer son visage à Sasuke. Je profite de ce point pour répondre aux critiques émises sur mon mécontentement vis à vis du menton. Quand il montre son visage à Sasuke, on voit des sortes de rides, de plus avec l'âge qu'il a et les affirmations d'Itachi on est en droit de supposer que son corps n'est plus très jeune mais plutot très vieux et qu'il a surement des rides sur son visage ( et pas toutes la partie basse du visage toute lisse ). Voila je peux me tromper oui mais répondre sur la moquerie est un peu déplacé à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Lara Jade: Ah bon?? Moi je dirais que l'ending est bel et bien centré sur miss gros front, y a pas photo.Même dans les scènes où c'est pas elle qu'on montre elle se débrouille toujours pour apparaître en arrière plan, c'est pénible quoi N'importe quoi... Au cas où tu n'aurais pas remarqué, et comme je l'ai dit tout à l'heure, dans cet ending on montre que l'histoire se répète, c''est tout. Tout le reste du temps on ne fait que montrer que chacun des membres des 2équipes ont souffert: - Oro la mort de ses parents, Jiraiya la perte de son ami, Tsunade la mort de son frère et fiancé (Sakura elle était là peut-être?? ) - puis Sakura le départ de Sasuke (oh, on la voit! ben oui c'est son tour), Sasuke le massacre de sa famille par son frère et Naruto le fait d'être orphelin et rejeté. Et ensuite, on montre qu'ils sont tous devenus et comment ces épreuves ont tranformé leur vie. Alors oui, on se concentre sur Sakura au début et à la fin, mais après tout, des 3membres de la Team 7 c'est elle qui se montre la plus affectée, non? (quoique elle n'a pas vraiment de motif pour, les autres ont vécu pire ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allmighty Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Comme je n'avais vraiment rien à faire j'ai pris un chronomètre et je remarque que sur une durée totale d'à peu près 1minute et 28 secondes on voit Sakura pendant environ 51 secondes Je dis que c'est déjà trop C'est vrai que l'ending ne montre pas que Sakura,mais il montre surtout Sakura De toute façon dans la team 7 c'est elle qui est la moins affectée: Sasuke perd tout son clan y compris père et mère, Naruto qui grandit orphelin , rejeté et détesté de tous, peux tu me dire ce que Sakura a subi qui soit pire que ça?? Y en a marre d'elle quoi un point c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 a ce propos, je suis curieux de savoir ce-qu'il en est des parents de Sakura. Si je me souviens bien, le manga n'y fait jamais allusion ... Sont-ils morts ? Vivants ? Mort-vivants ? x) Après, tant que c'est dans l'edning qu'on voit Sakura ça ne me dérange pas, vu qu'ils sont tellement pourris d'habitude dans Naruto, que je les regarde jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-hokage sama Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut Le combat commence entre sasuke et killer bee. Pour la question sur les parents de sakura, si je me rappel bien dans la first gen, on entend sa mere lui dire un truc du genre d'aller chercher quelque chose. Je pense donc pas qu'ils sont mort mais plutot que de simple civils de konoha et donc on les montre pas car ils sont pas ninjas donc pas tres interessant de les connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berni Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 @Jackob : j'ai souvenir que le manga en parle dans la FG lors de son combat contre Ino. Elle parle à sa mère pour dire je ne sais plus quoi ( " je sors " ou " je rentre " je crois ) donc oui ils sont bel et bien vivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Ahem, si tu avais lu mon post correctement tu aurais su que j'ai dit qu'elle "n'a pas de motif pour être affectée" vu que "les autres ont vécu pire" Et puis après tout même si tu n'aimes pas ce perso, un petit ending avec elle dedans, on ne va pas mourir. J'dis pas ça pour la défendre, si ca ne tenait qu'à moi on verrait Itachi dans toute la séquence mais nous on aime que ce soit une fille en perso principale, on veut des mecs virils, on est des gros matchos aaaaaaaaaaahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 peux tu me dire ce que Sakura a subi qui soit pire que ça?? Ahem, si tu avais lu mon post correctement tu aurais su que j'ai dit qu'elle "n'a pas de motif pour être affectée" (oui, elle est affectée, ca se voit non?) vu que "les autres ont vécu pire" Et puis après tout même si tu n'aimes pas ce perso, un petit ending avec elle dedans, on ne va pas mourir. J'dis pas ça pour la défendre, si ca ne tenait qu'à moi on verrait Itachi dans toute la séquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara Jade Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 mais nous on aime pas que ce soit une fille en perso principale, on veut des mecs virils, on est des gros matchos aaaaaaaaaaahh Oui, on dirait bien que c'est ca, en effet (elles sont où les filles sur le forum? ) Tkt ptet bientôt le Raikage en ending xP Bon, ca floode, ca floode, bref tout ca aussi pour dire que au Japon en tout cas Sakura a un niveau de popularité assez élevé, donc ceci explique cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaika Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 On s'écarte du sujet mais vous êtes un peu dure sur Sakura car dans l'histoire actuelle elle souffre psychologiquement et ça c'est la pire des souffrances car oui elle aime Sasuke même si c'est un Shonen qui n'axe pas trop sur les sentiments amoureux ça se sent. Sakura est l'axe féminin principal donc forcément on aura droit à d'autres end avec elle comme personnage central. Moi ça ne me dérange pas du moment que l'animation soit en accord avec la musique ce qui est le cas et par conséquent qu'on peut qualifier de Bon Ending. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika33 Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 C'est bien beau tout ça mais à quand la version de la Dattebayo? Ça fait une semaine quand même qu'il est sorti le machin, j'attends avec impatience cet épisode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bon petit épisode. Les scénaristes font ce qu'il faut pour amener tranquillement la période de HS. Bah ouais quoi dans le manga ils annoncent pas le même nombre de Bijuus capturés quoi De plus on s'attarde un peu plus sur la team Konoha qui normalement dans le manga constate plus vite qu'elle a loupé Sasuke. J'espère que le combat contre Hachibi sera bien retranscrit. Je le vois avec beaucoup de rythme et pas forcément très long. Par contre je trouve que la voix de Madara a perdu un peu de grave et donc de charisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Je viens de me faire l'épisode et franchement je trouve vraiment superbe l'entrée en scène de Killer Bee, j'ai kiffé le mec quoi il est énorme. La voix lui va à merveille, le gars assure pas mal quand même! Le traducteur a du s'amuser pour faire des rimes cohérente... Concernant l'épisode pas grand chose à dire à part que j'aime de moins en moins Juugo et aime de plus en plus Sasuke. Le combat épique sera pour le 143 avant le début des HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés