Aller au contenu

Naruto Tome 46


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

juste pour vous rappelez que le prochain Tome de Naruto sort ce vendredi 15 Janvier. Allez donc tous l'acheter. Ce tome est en partie centré sur les combats de pain dans Konoha !!

 

Voici le résumé made in Kana

 

Les Pain sont au village à la recherche de Naruto. Les shinobis de Konoha ont bien du mal à faire face. Kakashi devra livrer un combat sans merci contre eux afin de défendre le village !

 

9782505007883.jpg

 

 

Le Tome 47 sortira début mars (le Tome 50 sortira en février au Japon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas trompé Kheops pour Naruto Tome 50 au Japon ?!

C'est pas plutôt le 4 Mars ?! Je ne sais plus où j'avais lu ça, désolé.

Tu trouves pas que ça fait pas longtemps entre le Tome 49 et 50 ?! Un mois entre les 2 quand même. ^^

 

Espérons que je l'ai dans les mains ce week-end celui-là.

Je sens qu'il va me plaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je viens de l'acheter,un bon tome ( arrivée de naruto oblige ^^ )mais quelques passages qui me chiffonne au niveau des traductions dont celui la:

 

De shikaku a shikamaru: [...]alors,c'est qu'il est devenu plus fort que nous tous réunis,et de tres loin.

 

Naruto est fort c'est sur,mais plus fort que tout le village reuni (et de tres loin en plus  :o) je trouve ca un peu fort quand meme.

 

;D Tout ca pour dire que je prefere les trads made in mft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lire et je doit dire que la traduction est...sans commentaire.

Ko qui appel Hinata princesse

Danzou qui traite Akatsuki de bandits

Rin ( sans commentaire )

ce que dit Shikaku ( sans commentaire )

et le fin du fin : le rasenrengan traduit par un vieux nom qui n'a aucun rapport avec l'attaque

 

Maintenant je comprends pourquoi il ya des rumeurs qui disent que la Suiesha veut s'installer en France et faire ses traductions elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lire et je doit dire que la traduction est...sans commentaire.

Ko qui appel Hinata princesse

Danzou qui traite Akatsuki de bandits

Rin ( sans commentaire )

ce que dit Shikaku ( sans commentaire )

et le fin du fin : le rasenrengan traduit par un vieux nom qui n'a aucun rapport avec l'attaque

 

Maintenant je comprends pourquoi il ya des rumeurs qui disent que la Suiesha veut s'installer en France et faire ses traductions elle même.

 

En meme temps, meme dans les trads on appelait pas ça rasenrengan...  :) (relis les scans ça t'évitera de dire des bétises, le vrai nom c'est rasen shuriken).

 

Perso moi la trad je m'attendait à pire. Hormis le passage avec "Rion" ou "Naruto plus fort que tous les ninjas du village réunis", je n'ai rien trouvé de choquant. De toute façon, il ne faut pas s'attendre à ce que ça soit parfait, il faut pas oublier que c'est kana... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rokujo

Avant de dire que les autres disent des bétises lis plus attentivement mon post, j'ai parlé de la technique Rasenrengan et non Rasenshuriken, énorme différence, pour le coup c'est toi qui dit des bétises.

 

Je parle de la technique que Naruto utilise sur le corps de Pain qui invoque des animeaux, le nom japonais est rasenrengan, il a été traduit par la furie de l'orbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rokujo

Avant de dire que les autres disent des bétises lis plus attentivement mon post, j'ai parlé de la technique Rasenrengan et non Rasenshuriken, énorme différence, pour le coup c'est toi qui dit des bétises.

 

Je parle de la technique que Naruto utilise sur le corps de Pain qui invoque des animeaux, le nom japonais est rasenrengan, il a été traduit par la furie de l'orbe.

 

Le Rasen Rengan dont tu parles est toujours écrit dans ce tome. Seulement ils ont mis la traduction dessous pour les jeunes lecteurs qui ne lisent pas les scans. Je vois pas où est le problème

 

Au passage appeler Hinata princesse je vois pas ce qu'il y a de choquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que la qualité du papier est moins bonne que précédemment.

 

A part ça bon tome, avec une belle coquille pour "Rion". Je suis aussi surpris par la phrase de Shikaku.

Je vois quand même pas Naruto plus fort que tout le village de Konoha réuni. Le plus fort en force brut (en mode sennin) OK.

Mais pas plus que tout les ninjas ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Quand on ouvre le livre, on voit les personnages principaux et secondaires.

Est-ce que la fille est bien Shizune ou c'est une autre, parce qu'elle est différente ? Je me suis demandé si ils ne s'étaient pas trompés comme ils l'avaient fait pour Temari et Pakkun dans le Tome 26.

Ils se sont peut-être trompés aussi comme avec Rin... C'était vraiment bidon de leur part : Rin, Rion et Lin. A parce que c'est pas la même personne ?! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même pas Naruto plus fort que tout le village de Konoha réuni. Le plus fort en force brut (en mode sennin) OK.

Mais pas plus que tout les ninjas ensemble

 

Gakidô a suffit pour balayer des Jônin ( à 6 contre 1), Naruto arrive et le tue un en coup de poing.

Shuradô détruit la majorité de Konoha sans se faire intercepter par des Jônin, Naruto arrive et le tue en un rasengan.

Jingenkudô démonte des Jônin dont Ebisu ... Naruto le tue avec un Rasen Rengan, en un seul combo.

Chikushudô met des ANBU en difficulté ... Naruto aidé de ses Kuchiyose le tue en un coup.

Ninendô se faufile comme il veut dans tout Konoha en prenant de vitesse des Jônin et des ANBU ainsi que Shizune ... le FRS de Naruto le prend de vitesse en un seul combo.

 

Y a que Tendô qui a bien géré contre Naruto, et encore, il en a profité car Naruto voulait intercepter Fukasaku, et a reçu Fukasaku dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzuma' Taki' Tamao'

 

Il faut dire que les pointures de Konoha ne sont pas (où on nous les montre pas) en action.

 

Par exemple: Gai, et le père d'Hinata sont abonnés absents.

 

De plus, qu'aurait donné un combat entre la mère de Kiba et le pain présent à la morgue???

 

En force brut, Naruto est certainement le plus fort, mais il faut pas déconner.

Prenons Shikaku qui peut paralyser avec ses ombres, Gai sa vitesse et puissance, la famille Aburame, Kakashi,...

 

Pain agit "par surprise" en attaquant de front Konoha car si Konoha découvre son secret, il serait fait comme un rat. Donc sans stratégie au point, une aide à Naruto serait inutile.

 

Naruto est un vrai monstre de puissance en sennin, mais je persiste que la puissance de Konoha est supérieur à la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que tous les talents de Konoha une fois réunis surclassent le talent de Naruto Sennin... Ca fait pas un pli et ça n'a pas grand intérêt de se poser la question!

Si c'est pour ergoter sur le duel Naruto Pain, Naruto avait les infos de Katsuyu, des qualités qu'individuellement les ninjas qui ont affronté Pain n'avaient pas, et aussi deux ermites et 3 énormes grenouilles crapauds avec lui...ça fait beaucoup quand même?

Naruto était préparé, il est arrivé au top de sa forme, et fatalement a battu Pain au début sans trop de mal (les premiers corps) pour démontrer l'étendue du mode sennin.

C'est une pirouette scénaristique, pas de lien avec de la puissance à vrai dire. Faut pas penser comme si Naruto et les ninjas pouvaient être raisonnablement comparés mais faut voir la cohérence scénaristique du déroulement de l'action.

Kishi fait en sorte que la moindre case puisse avoir une importance et être réutilisée plus tard pour expliquer une situation. Comme la fouille mentale que fait Inoichi au cadavre qui transportait un villageois de la Pluie, dedans il voit que le mec dit "on dit que Pain se trouve dans la plus haute tour de la ville". C'est pas anodin, ça permet de trouver sa situation exacte.

Comparer Naruto et son village, on est arrivé bas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...