Aller au contenu


Chapitre 79


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé du Chapitre

 

les 80% du chapitres sont sur le Combat takimaru vs bogey

 

- Barry se sert de sa tete comme d'un bélier, les armes de Match sont inefficace. Il range alors son arme dans son fourreau

 

- Tommy a sortie 50 insectes de sa bouche qui grouille autour de lui comme un nuage

 

-On voit enfin les capacités de Bogey, c'est un homme élastique (luffy powa), il tord son corps dans tout les sens. Une grande partie du chapitre semble etre sur l'explication de son pouvoir. Il se bat qu'avec ces poings et met une grande raclé a Takimaru.

 

Takimaru se relève avec la force de l'espriiiiiit (lol), et prépare sa technique et tape avec ces deux poings sur le ventre de Bogey (fin du chapitre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je l'ai attendu celui-là.

 

Chapitre 100% combat donc et ça a l'air pas mal. On a le droit aux combats de Takimaru et Match avant le combat des chefs.

Barry est donc un gros bourrin, ça va pas trop de surprise de ce côté. Par contre Match sans sabre, que va t-il donc faire ?

Bogey en Luffy, lol, bon faut voir si ça changera de ce qu'on voit habituellement dans OP. Mais il met la branlée au petit bleu, tant mieux.

 

Takimaru se fait un mars et repart, est ce que ça va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de bastons en perspective. Takamaru va surement reprendre l'avantage dans le prochain chapitre. En tout cas, il semble quand meme diminé. Match rentre son sabre, cela signifie qu'il va se battre avec un style plus proche de Toriko et cie...

Le combat des chefs ne commence toujours pas, On va devoir attendre un peu avant de voir le niveau de Toriko par rapport à Tommy.

Pas de Mr X, donc je suis un peu déçus.

Bref un chapitre qui s'annonce pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé comme ça le chapitre n'a pas l'air génial mais je suis sûr qu'il sera mieux en vrai.

Barry est un bélier et Match décide de se battre à mains nues, je me demande ce que ça va donner.

Tommy avait quelques insectes en réserve. Ça va retarder son combat avec Toriko, comme ça les deux autres seront déjà fini avant le combat principal.

Et Takimaru se bat contre Luffy et arrive malgré pas mal de difficultés à toucher Bogey à la fin du chapitre. Vu l'efficacité de sa technique ça pourrait aussi peut être sonner la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raw: http://uploading.com/files/c43f5a25/Toriko79.zip/

 

Ayant la trad de Ratfox sous les yeux je peux donner des précisions

 

Déja match sort une épée Dragon-roi (et non pas il l'a range), donc il pense se faire barry avec cette épée

 

Pour Bogey en faite c'est plus qu'une enveloppe il prend vraiment le corps de la personne qui reste entre mort et vie

 

il enlevé les os en faite, son corps a lui remplace le squelette

 

Ce n'est pas du camouflage mais une transformation (il obtient ainsi les aptitudes de l'hote)

 

par contre faut vite remarqué l'oeil de takamaru.. c'est un oeil noir. bogey dit alors que c'est un corps avarié

 

Donc y a une autre histoire avec cette oeil de takamaru (qui est pas le sien)

 

En espérant que ce soit pas un sharingan.... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est vraiment pas mal cette semaine.

J'aime bien comment Barry se sert de son crâne pour défoncer le sol.

Match sort son épée, mais c'est la même qu'avant non ?

Por Bogey, j'avais déjà compris un peu le principe de son pouvoir. Son style de combat est bien fait pour un homme élastique je trouve.

Par contre il y a l'histoire avec l'oeil de Takimaru. Et dès que Bogey le voit, il est tout de suite refoidi par l'envie de l'occuper et préfère de suite le tuer. Je sais pas trop ce que ça cache, pouvoir caché ou maladie, mais si l'auteur introduit des pupilles bizarres on va pas trop s'entendre.  :D

Par contre les deux pages Tommy-Toriko suffisent à mon bonheur.

Toriko est sur le cul pour ce qu'est en train de faire Tommy. C'est l'hallucination totale ce Vice-chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bizarre Bogey par contre son corps à lui n'a pas de squelette où il est élastique (en gros la technique de Takimaru peut lui faire des dégâts ou pas)?

Takimaru a un oeil bizarre et il ne rend pas Bogey très chaud pour lui prendre son corps, il ne reste plus qu'à savoir la raison.

Match sort sa super-méga-épée-qui tue-tout, mais c'est la même qu'avant ???,non. En tout cas c'est sûr qu'il a un peu plus de chance de blesser Barry de cette façon.

Et puis Tommy qui nous sort toute sa petite armée, son combat avec Toriko ne va pas commencer tout de suite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien partis pour que Match et Takimaru gagnent chacun leur combats.

Takimaru a un oeil pourri, c'est peu-etre lui meme qu'il voulait soigner, et non pas quelqu'un d'autre comme je le croyais.

Bogey, est un peu un un Parasite. Il prend possession des corps,et les capacités de son Hote.

Et match sort l'épée de la mort. Bref, chapitre vraiment pas mal, mais j'attend la V.F pour comprendre un peu mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un chapitre bien sympa :) Une bonne petite raclée pour le pauvre Takimaru, on remarque son "oeil maudit", l'autre est fort et j'espère qu'il va tenir un peu après le tire bouchon de fin de chapitre.

 

Pour l'épée encore heureux qu'il décide de la sortir, un combat à la mitraillette ça aurait été du grand n'importe quoi... xD

 

Et un combat qui s'annonce intense pour Toriko qui va pouvoir développer sa fourchette volante.

 

Allez vivement la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT et à Kheops

Cette V.F m'éclaire mieux sur le continu du chapitre.

Le Pouvoir de Bogey est vraiment effrayant, apparemment il doit conserver tous ses hotes vivants. D'ou toute sa collection dans les tubes de survit. d'ailleurs, je suis presque sur que Bogey ne va pas mourir, car il doit avoir des corps sur-puissants en réserve. en tout cas, malgré le grnd nombre d'Homme élastique dans les shonen, celui la reste original.

Barry est un gros bourrin, comme prévu... je pense que Match va s'en débarrasser facilement.

Pour moi, seul Tommy va poser de réels problèmes à la Team Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...