Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

je crois qu'un tour dans notre liste noire s'impose (sauf si il y est déjà ce qui ne m'étonnera pas vu ce qu'il a oser dire sur notre chère impératrice...)

 

Tu as deviné, il était déjà dans la liste noir. ^^

 

 

 

Mon très cher Rag, je voulais te dire que ton chaud lapin préféré a changé de pseudo. Je préviens juste, je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre est un trophée alors que je suis déjà dans la liste de Itachi75 pour des raisons évidentes de sportivité  ;)

 

Ne t'inquiète pas, les pseudos de la liste noir on tous un lien qui mène directement au profil de l'utilisateur, pareil pour les pseudo des membres du FC Boa Hancock.

 

Ton ancien pseudo avec le lien: Bugs Benny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

New du tournoi de popularité: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

 

(Rappel pas de propagande pendant le tournoi. ;))

 

 

 

Huitièmes de finales

 

Huitièmes de finales (A): Boa Hancock vs Lucy

 

boahancock.png vs lucyj.png

 


 

 

 

Mon vote:

 

Je vote pour la magnifique Boa Hancock, même si j'aime bien Lucy. ;D

 

J'aimerais voter à l'avance pour Lucy, désolé mais je ne voterai pas Hancock ce tour-ci car elle va certainement passer, je veux donc donner une chance supplémentaire à Lucy, un de mes personnages préférés de Fairy Tail. De toutes façons je l'ai déjà dit, mais mes filles favorites sont de Fairy Tail.

 

Ensuite dans le cas où je rate le second 8ème de finale, je voudrais voter pour Vivi sans hésitation.

Merci d'avance Ragnarok  :D

 

Donc Lucy a un vote à l'avance.

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, je n'avais pas lu l'interdiction de "propagande" et j'ai balancé mon post avec un argumentaire pro hancock(qui est exprimé comme étant mon avis personnel et n'entache pas Lucy)

normalement, cela ne devrait pas être considéré comme de la propagande, mais s'il y a une plainte, je veux bien enlever le passage où je fais l'éloge de ce qu'à apporter notre belle impératrice dans OP.. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitièmes de finales

RÉSULTAT

 

Groupe A

 

Boa Hancock - 39 (56.5%)

Lucy +1 - 30 (43.5%)

 

Total des votants: 69

 

Victoire de la magnifique Boa Hancock, mais une charmante Lucy qui sait bien défendu et qui peut partir la tête haute. ^^

 


 

Vous voyez que Boa Hancock a gagné. ^^

 

@ Itachi75: Pas de problème avec ton message, tu n'as fait que donner ton opinion. ;)

 

Et au contraire, je cous encourage à poster des messages pour argumenter votre vote. (Se n'est pas de la propagande ça. ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, entre Nami, Erza, Robin et Hancock.. la différence ne se joue pas à grand chose.. tant ce sont d'excellent personnages féminin.. pour moi de loin les meilleurs tout shonen(actuel) confondu.. Car j'ai beau aimer Yoruichi, Kubo n'en a pas fait grand chose depuis son superbe passage dans l'arc SS..

Et Olivia Amrstrong, les filles de Rave, City Hunter, Inuyasha, Love hina etc.. bah ne sont plus d'actualité.. et puis, si on devait mettre tout les perso féminin de tout les grands shonen de ces 20 dernières années.. En ce qui me concerne, ce top 4 resteront dans le top 10..

 

Même pour les seinen d'ailleurs, et bien que ne lisant que très rarement les shojo(une dizaine en 12 ans..) je trouve que les personnages se ressemblent trop d'un shojo à l'autre, donc à quelques exceptions près, je n'en place pas une dans top  tout manga confondu..

 

Le gros point fort de Hancock, c'est d'avoir réussi à avoir un gros impact dès son apparition.. et dans un contexte où j'imagine que peu y étais préparé.. après le choc Shabaody voire une superbe île d'amazone puis une beauté introduire l'amour(façon OP) qui manquait à ce manga.. Elle ne pouvait qu'avoir une ribambelle d'admirateurs(rices).. ;) parmi quelques rageux(ses).. :P

 

D'ailleurs je la trouve superbe dans les derniers épisodes de l'Anime.. malgré ses courtes apparitions..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai boa est magnifique a mainfort.

 

@notre cher président Ragnarok (que je respecte énormément), je lui prie de prendre ses responsabilités de président du FC boa hancock. Ca c'est ce FC qui a le plus besoin de lui. celui de nami; il n'en est que le vice president donc personne lui en voudra pour sa loyaute pour hancock.

 

J'ai 2 plans pour faire gagner boa:

Plan A: campagne de soutien mais pas de propagande (image, video)

Plan B: Secret Défense 

 

Je demande a tous ceux qui votent pour boa hancock laissent un post justifiant leur choix.

Merci de faire cela a toutes les manches ou il ya boa

 

Edit: plus quune semaine avant le retour de one pîece, on doit bien revoir hancock cherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je la trouve superbe dans les derniers épisodes de l'Anime.. malgré ses courtes apparitions..^^

 

One Piece 468:

 

sanstitrefxe.png

 

;D

 

@Notre cher président Ragnarok (que je respecte énormément), je lui prie de prendre ses responsabilités de président du FC Boa Hancock. Car c'est ce FC qui a le plus besoin de lui. Celui de Nami, il n'en est que le vice président donc personne lui en voudra pour sa loyauté pour Hancock.

 

De toutes façon Boa Hancock est une de mes favorites avec Erza, alors il n'y a pas de problème. :P

 

Plan A: campagne de soutien mais pas de propagande (image, video)

 

Pour les images et autres, il y en a plein en page de présentation si ça vous intéresse. ;)

 

Lien: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassure. Et vive hancock cherie!!! La premiere bataille commencera avec soit nami ou Konan. (Si c'est konan, les jeux sont faits). Et dire que dans une semaine, on va revoir one piece.

Esperons aussi que boa va suivre luffy, un perso au potentiel incalculable. Je veux voir ses autres attaques a Hancock mais aussi sa maitrise du haki.

Petit delire: boa dans l'equipage de luffy, la marine croit que ce dernier a enleve hancock. A la fin, mariage entre boa et luffy par Oda lui meme.

J'ai trouve qq videos sur boa, ca va etre amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Président, vous êtes au courant, peut être que si Nami arrive en quart de finale du tournoi de popularité spéciale fille de manga elle tombe sur notre Hancock d'amour... Il faudra réunir toutes nos forces dispersés dans le forum pour pouvoir combattre Nami.

 

Vous avez décrété une paix après notre victoire sur le tournoi de popularité, mais devrions nous pas casser ce "traité" et déclaré la guerre ?

 

votre sergent de la garde d'élite

 

Vu que c'est un tournoi de popularité s'est la guerre, logique non ? ;D

 

Mais si possible pendant vos arguments pour faire gagner Boa Hancock, ne critiquez pas ses concourantes. Sinon pour les prochains tours, ils voudront se venger de Hancock. ;)

 

Je vous propose de mettre sur votre signature un message qui dirait de "Votez pour Boa Hancock" avec un lien menant au tournoi, comme à l'époque. ^^

 

PS: Pour les propagandes voilà comment vous devrez faire ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.330.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K. Boss le message est bien passé... Je m'en vais le mettre en pratique  8)

 

@Itachi75 C'est vrai que l'image originelle d'Oda consernant Margaret est plus jolie que certain Fan Art... Mais bon, cela peut paraitre insuffisant car elle est larguée au niveau du tournoi de popularité.  :( 

 

Enfin cela n'arrivera certainement pas à Boa qui passera contre Nami même si on devra tous y donner notre ame (Mouhahaha !! ;D)

Le remake de la demie-finale du tournoi de popularité de One Piece... On l'aura encore une fois  ;D

 

VIVE BOA HANCOCK !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi75

 

Tom image perso actuelle est sublime^^

Merci..^^

 

C'est vrai que Margaret est largué au vote..

Face à Nielel qui a une plastique et des planches dessinées avantageuse, ou encore la très charmante Mirajane qui a eu son rôle à jouer dans les flashback et l'arc Phantom qui ne date pas d'il y a très longtemps dans l'Anime.. Margaret évoque un assez bon souvenir mais sans plus..

 

Mais je suis sûr que si moi et quelques autres, ce seront pris plus tôt pour la soutenir, elle aurait fait un meilleur score.. ;)

 

Quoi qu'il en soit, je voterai Hancock face à Nami, mais je ne ferais pas campagne contre Nami.. car en ce qui me concerne, c'est que la meilleure gagne..^^ Puisque je les aime toutes les 2.. quasi autant(selon la période sa penche d'un coté plutôt que de l'autre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde se mobilise bien pour soutenir boa alors on va gagner ce tournoi. Si je ne me trompe pas, la finale aura lieu dans 9-10 jours, ca va etre un match d'enfer, boa (si elle gagne contre nami) contre Erza,Yoruichi ou Robin

J'ai rassemble qq videos sur boa, j'espere que ca fera de l'effet. et pire encore des videos sur les guignols pour mettre de l'humour dans ce tournoi qui va etre tourmente dans les phases finales. Et n'oubliez pas de mettre un post si vous votez hancock ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue bien dit !!

Dommage qu'on ne puisse pas sortir la propagande flood, ca manque.

le sondage special fille OP c'etait le bon vieux temps et qu'est ce qu'on s'est bien marre.

Si ca tenait qu'a moi je permettrais le flood de propag pour mettre du piment dans ce tournoi

et de relancer notre "conquete du monde".

je passe en mode dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, vous pouvez mais juste un peu compris ? ;D

 

Mais évitez de ressortir à chaque fois les même arguments.

 

Faite comme dans le match Neliel vs Margaret vs Mirajane, avec des images ou autres. :P

 

Vu que votre Président est généreux, il vous autorise. ;)

 

 

 

Édit:

 

 

"Passe en mode Dark pour détruire tous les infidèle et les hérétiques"

 

Vous savez se qu'il vous reste à faire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour.... Boa Hancock évidemment.

 

Mathio, c'est clair que moi aussi, ça me démange de ne pas pouvoir faire de la propagande pro-Hancock mais si cela peut agacer les personnes votants et que cela se répercute sur notre impératrice, c'est très risqué.

 

C'est vrai que les tournois de cet été entre Robin, Nami et Hancock ont été tous simplement mythique.  ;D

Ne t'inquiète pas, on a laisser une trace indélébile sur le forum et beaucoup de gens nous connaissent. Notre conquête du monde se poursuit tranquillement.

 

P.S. Merci cher Président

 

"Passe en mode Dark pour détruire tous les infidèle et les hérétiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...