Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

[move]"BIENVENUE AU FAN CLUB DE BOA HANCOCK"[/move]


Boa Hancock

hancock.png

8) J'ai créé ce Fan Club car c'est impensable que la plus belle femme du monde de One Piece n'en ait pas 8)

"Donc pour ceux qui admirent ce personnage et qui sont autant éblouis que moi par sa beauté bienvenue au Fan Club"

 

 

 

Informations:

 

 

 

giflk.gif

Carte d'identité:

 

Nom: Boa Hancock (ボア・ハンコック, Boa Hankokku)

Rêve: Épouser Luffy

Age:

- Avant Ellipse: 29 ans

- Après Ellipse: 31 ans

Taille: 1,91 m

Mensurations: (111B/61W/91H)

Anniversaire: 2 septembre

Signe astrologique: Vierge

Origine: Île Amazon Lily, Calm Belt

Cheveux: Noirs

Yeux: Bleus

Dos: "Le sabot des dragons célestes" (Le sceau des Tenryubito)

Famille: 2 sœurs

- Sœur cadette: Boa Sandersonia

- Soeur benjamine: Boa Marigold

Animal: Un serpent, qui se nomme "Salome"

Affiliation: Shichibukai (Capitaine Corsaire)

Activité(s):

- Impératrice des Amazones

- Capitaine des Kujas pirates

Fruit du démon: Mero Mero no mi (Amour)

Haki: Haki Haoushoku (Haki Royal)

Prime: 80,000,000 Berry

Première apparition:

- Manga: Tome 53 - Chapitre 516

- Anime: Épisode 409

Voix:

- Adulte: flagofjapan.pngKotono Mitsuishi

- Enfant: flagofjapan.pngKanae Ito

 

Emblème:

 

symbole.png

 

Bateau:

 

bateaux.png

 

Wanted:

 

(Non officiel)

 

op67.png

 

Apparence:

 

(Enfant: 7 ans)

 

hancockchild.png

 

(Adulte: 31 ans)

 

boahancockf.png

 

Caractère:

 

2vl6st5.gif

 

Comportement:

 

  -Elle a un caractère hautain et méprisant, l'Impératrice des Amazones n'a par contre aucune considération pour les autres et peut parfois se montrer très cruelle, même avec ses propres sujets.

 

  -Lorsqu'on lui reproche son manque de considération et ses décisions expéditives, Hancock joue de son physique avantageux en faisant une moue adorable et répliquant qu'elle a le droit car elle est... Belle!

Ce qui fait craquer tout le monde, même les femmes.

 

  -Conséquence, personne ne lui en veut jamais et les Amazones sont folles de leur Princesse Serpent! Limite surréaliste!

 

  -Elle est très sexy et aime Luffy!

 

Citations:

 

-"Quoi que je fasse... Le monde ne cessera jamais de pardonner mes actions! Vous vous demandez pourquoi? Et bien, tout simplement parce que je suis... MAGNIFIQUE!!!"

 

-"C'est repartie! La princesse nous regarde encore une fois de haut! Tellement haut, qu'au lieu de regarder vers le bas, elle regarde vers le haut!!"

 

-"L'amour est comme un ouragan!!"

 

Techniques:

 

boalove.gif

 

Capacité du fruit Mero mero:

 

  -Mero Mero Mellow: Hancock émet de ses mains un rayon pétrifiant. Attention si vous ne voulez pas finir en statue. ^^

  -Cliquez ici

 

  -Pistol Kiss: (Baiser Pistolet) Un dangereux baiser qui devient une vraie balle, prête à transpercer le coeur.

  -Cliquez ici

 

  -Awaken: (Réveille) Hancock envoi un baiser qui devient une pluie de petits cœurs. Cette technique est utilisée pour annuler les effets des attaques de pétrification.

  -Cliquez ici

 

  -Slave Arrow: (Flèche de l'Esclave) A l'aide d'un doux baiser, Hancock crée un arc-coeur qu'elle utilise pour projeter des flèches pétrifiantes.

  -Cliquez ici

 

  -Perfume Femur: (Fémur Parfumé) Une série de coups de pied qui transforme partiellement tout ce qu'elle touche en pierre. La zone pétrifiée se retrouve aussitôt brisée.

  -Cliquez ici

 

Capacité du Haki Royal:

 

  -Elle utilise aussi le Haki Haoushoku, une aptitude qu'une personne sur un million peut utiliser. Par l'exemple montré par Luffy, on peut imaginer qu'elle peut faire évanouir un grand nombre d'individus (à l'exception des personnes ayant une forte volonté) avec une quantité massive de Haki. Cependant, son niveau de maîtrise sur cette aptitude est inconnu pour le moment.

 

Anecdotes:

 

imageifo.png

 

Les 4 personnages mystères:

 

  -L'illustration ci-contre a été publiée la première fois comme couverture du Shonen Jump en 1999. La publication de One Piece avait à cette époque deux ans et elle était arrivée vers la fin des aventures "East Blue".

 

  -Puis l'illustration fut republiée dans l'Art Book "One Piece Color Walk 2", sorti en 2003 au Japon. Son origine vient de l'Editeur de Maître Oda qui voulait qu'il dessine des méchants qui allaient apparaître plus tard dans l'histoire, une sorte de preview en somme.

 

  -On reconnaît facilement dans la femme à gauche, le personnage de Boa Hancock qui fera son apparition bien des années plus tard, en 2008!

 

  -Dans les SBS du volume 54 Maître Oda confirme qu'il s'agit bien de Boa Hancock et qu'il avait déjà en tête à cette époque sa rencontre avec Luffy. De plus il y confirme qu'il a bien l'intention de faire apparaître les 3 autres personnages. Alors qui seront-ils ?

 

 

 

Histoire:

 

Introduction:

 

boahancokc.png

 

  -Boa Hancock dit l'Impératrice Pirate est la Princesse Serpent des Amazones, c'est-à-dire la chef du peuple des Amazones et elle règne sur l'île d'Amazon Lily. Boa Hancock est le seul membre féminin des 7 Capitaines Corsaires. Elle a était  mentionnée pour la première foi, par un des Frères Risky tandis que celui-ci parlait des sirènes à Sandy et Brook.

 

onepiecee.png

 

  -Boa Hancock est l'aînée des Sœurs Gorgone et dirige avec ses sœurs Marigold et Sandersonia le redoutable équipage pirate des Amazones. Leur surnom vient d'une malédiction qui se serait abattue sur elles après avoir vaincu un monstre, la "Gorgone", qui pouvait changer les gens en pierre. Depuis personne ne peut voir le dos des sœurs sous peine de se changer en statue de pierre!

La beauté d'Hancock est légendaire et elle a la réputation d'être la plus belle femme du monde.

 

Passé:

 

boaescape.png

 

  -Lorsqu'elle avait 12 ans, elle et ses sœurs prirent la mer pour la première fois. Elles furent capturées par des trafiquants d'esclaves et vendues aux Dragons Célestes. Elles furent marquées au dos de leur symbole et on leur fit manger des Fruits du Démon pour qu'elles divertissent leurs maîtres.

 

240pxtigerfisher.png

 

  -Elles purent s'enfuir lorsque le légendaire pirate Fisher Tiger attaqua Marijoa pour y libérer les esclaves. Pour éviter la honte de cette humiliation, les soeurs inventèrent l'histoire de la malédiction de la "Gorgone" pour expliquer leur pouvoir et pour qu'il soit interdit de voir leur dos.

 

gorgoneyes.png

 

Dans le présent:

 

luffysfailfacebydragonn.png

 

  -Luffy expédié par Bartholomew Kuma sur l'île des Amazones, en dehors de créer un joyeux bazar comme il en a l'habitude, va se montrer insensible aux charmes de Hancock (donc pas de pétrification), respectueux des Amazones (il aidera même les Soeurs Gorgone à préserver le secret de leur dos, comprenant d'instinct que c'est vital pour elles) et surtout ce qui achèvera de séduire Hancock sera d'apprendre qu'il a frappé un Dragon Céleste à Sabaody. Séduite en effet et même plus car Hancock tombera éperdument amoureuse de Luffy: jamais elle n'avait rencontré un tel homme!

 

boablushing.png

 

  -Elle lui révélera alors le secret qui se cache derrière sa malédiction et celle de ses soeurs.

 

boaslavemark.png

 

  -C'est donc finalement ainsi que l'Impératrice des Amazones se liera d'amitié (et peut-être même plus espère-t-elle!) avec Luffy. À la demande de Luffy, elle quitte en compagnie de celui-ci l'île de Kuja à bord d'un navire de la marine pour se rendre à Impel Down.

 

kujatribewomen.png

 

Arc d'Impel Down

 

  -Suite à son arrivée à Impel Down, elle transforma temporairement Domino et l'escargophone de surveillance dans la salle des fouilles afin que Luffy, caché sous son manteau, puisse sortir et aller sauver Ace. Dans la prison, elle fera du charme à Magellan, le chef de la prison afin de se dépêcher de voir Ace pour gagner du temps, car Buggy sera repéré avec un pirate au chapeau de paille (Luffy). Elle rencontrera Ace et Jinbei au niveau 6 d'Impel Down et informera ces derniers de la venue de Luffy dans cette prison et de ses intentions. Puis elle quitte la prison se dirigeant vers Marineford afin de combattre Barbe Blanche (Sengoku en sera soulagé. Il dit que Hancock est un atout considérable dans le chapitre 523).

 

Arc de Marineford

 

  -À l'arrivée de Barbe Blanche à Marineford, Boa Hancock se mit à attaquer les pirates de Barbe Blanche et aussi ceux de la marine... Elle dit que tous les hommes sont les mêmes et qu'on ne lui a pas dit qui il fallait attaquer. Elle sauve Luffy des mains de Smoker et en profite pour lui remettre la clef des menottes d'Ace.

 

Arc Après-Guerre

 

  -Après la bataille, Hancock vole un navire de la Marine et ramène Luffy, gravement blessé, sur Amazon Lily et laisse Trafalgar Law soigner Luffy tandis qu'elle lui apporte de la nourriture.

 

2 Years

 

  -Après son refus de mariage de la part de Luffy, elle le ramène à l'archipel Shabondy à bord du navire des Kujas et lui fait ses adieux, par la suite elle s'interpose en face d'un navire de la marine sous prétexte qu'ils sont sur son chemin, pour permettre à Luffy de partir en sureté en direction de l'île des hommes poissons.

 

 

 

Fan Club:

 

 

 

Les règles du Fan Club:

 

- La charte est bien entendu respectée ici !!!

 

- Pour devenir membre du Fan Club de Boa Hancock, une simple demande suffit.

 

- Ce fan club ne parlera que de Boa Hancock et ce qui est en rapport, vous pouvez également partager des images, vidéos, fan arts, cosplay et autres tant que ça concerne Boa Hancock.

 

- Les personnes qui n'aiment pas Boa Hancock, si ça existe... retournez sur vos pas car vous n'êtes pas autorisé à poster dans ce Fan Club. Vous devez créer un Fan Club anti Boa Hancock... mais bon il faudrait encore en avoir le courage.

 

- Finalement j'autorise également les personnes qui n'aiment pas Boa Hancock à poster ici, tant qu'ils ne la critiquent pas. ;)

 

Slogan:

 

"Tout le monde l'aime parce qu'elle est tout simplement... magnifique!!!"

 

Logos du Fan Club:

 

(Pour les logos du Fan Club, vous êtes libre de les mettre dans vos signatures)

(Si il y a des volontaires pour créer des logos ne vous gênez surtout pas)

 

bannieregif.gif

 

sanstitreyl.png

 

fanclub.png (By AE86)

 

ce139cc9561342d4.png (By Boa Hancock)

 

110104083037298076.png (By AE86)

 

hancocky.png        92073645.jpg        sanstitre3ke.png

 

1007.png (By AE86)        logoax.png (By AE86)

 

 

 

 

Membre Spécial:

 

Divinité:

 

Déesse de la beauté et de l'amour

 

Boa Hancock

 

Membres du Fan Club:

 

Fondateur:

 

Président de la Garde Impériale de Boa Hancock

 

Rαgηαr☠k

 

Sous-chef:

 

Vice-Président de la Garde Impériale de Boa Hancock

 

GunSmith

 

Membres d'élite:

 

Général de la Garde Impériale de Boa Hancock

 

Mathio

 

Sergent de la Garde Impériale de Boa Hancock

 

Lithoos

 

Stratège de la Garde Impériale de Boa Hancock

 

Itachi75

 

Traqueur de la Garde Impériale de Boa Hancock

 

Sh@rInGaN

 

Artiste de la Garde Impériale de Boa Hancock

 

AE86

 

Membres du Réseau Boa Hancock:

 

Le Dieu des Tournois

 

Crocodile

 

La seule et unique Boa Hancock du Forum

 

Hancock

 

Membres:

 

Les troupes de la Garde Impériale de Boa Hancock

 

Ryô Narushima

NTO

Siestu-Sama

Jpdu95

Eykuro38

Noffy

Lightning4

Novamyste

Rékuta

Bl♠ck'

Aesahethr

Ace: I'll never die

Flofe

Flippy06

JamaXXXca

jack-d-luffy

Spellsorrow

Phoenix D John

Syusuke

lokito_kun

Mr. Portgas

Kuяσ

erza scarlett

Kithara

Kid Boy

origami900

Mun Su

L.Cazawi

Hebihime-sama

Nigelus

Mohan D. Idir

Daklage

Erza the Titania

DarkDrian

Kaiz0ku

Mr-1

Sakura no Hiluluk

woodyzukaï

Mugiwara D Luffy

Mihawkins

xJin

jikuu

Léo Narusega

HirumaRaito

Mugiwara-No-Louis

ekinox_x

LingFlo

Boa Hancock

Zabijec

Sasuke-kun95

Amiral

Smilou

Donny Uchiwa

Dragone piece Z

gunsnrosee

Kaya

Jyuushiro Ukitake

Mister Valentine

 

Compte:

 

67 membres

 

 


 

Fanarts, vidéos et autres:

 

(J'ai déplacé les fanarts, vidéos et autres, car la page de présentation n'avait plus assez de place.)

 

 

 

Les fanarts, vidéos et autres: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg823405.html#msg823405

 

 

 


 

Les évènements du Fan Club:

 

"Tournois, Renommés, Liste Noire, Fanfic"

 

(J'ai déplacé les évènements du Fan Club, car la page de présentation n'avait plus assez de place.)

 

 

 

Les évènements du Fan Club: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg819981.html#msg819981

 


 

 

63949015.jpg

 

Sujet sponsorisé par le Réseau Boa Hancock :

 

Sous-section:

 

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.0.html (Fanfic)

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29539.0.html (Fanart)

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,27372.0.html (Logo)

 

Tournoi:

 

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29093.0.html (Sondage: Le meilleur Fan Club One Piece)

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html (Tournois des Fan Clubs)

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26326.0.html (Tournois de popularité "One Piece")

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html (Tournois de popularité "Manga")

 

Autres:

 

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24523.0.html (Sondage: La "petite amie" idéale pour Luffy ?)

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25356.0.html (Topic: Luffy & Hancock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yohohohoho! Moi aussi, je veux y adhérer!

Elle est vraiment la plus belle femme de One piece, elle a la classe et j'adore lorsqu'elle utilise ses charmes pour persuader les autres (ses sujets ou Magellan) et qu'elle se courbe en arrière! Et aussi qu'elle est amoureuse de Luffy, la seule. Et c'est bien marrant! J'aime  le moment où elle cahe Luffy sous sa cape ou sous sa robe, on ne voit pas trop pour qu'il s'infiltre dans le bateau de la marine, lorsqu'il remonte un peu plus haut et qu'elle rougit. Et aussi, à Impel Down, lorsque Luffy lui dit "Merci, elle croit qu'il lui dit "Je t'aime"!  MDR! Donc...

 

VIVA BOA HANCOCK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage actuel, j'ai répondu oui:

-Si Luffy laisse Boa hancock seule, elle risque de mourir dû à sa maladie de l'amour, et ce serai trop cruel.

-Si elle intègre l'équipage tout en restant Capitaine corsaire,mais ça m'étonnerait qu'elle le reste vu qu'elle trahirai la Marine, Ils auraient une plus forte influence dans le monde de la piraterie et plus de de puissance!

-Il pourrait avoir des bonne situations comme par exemple Hancock jalouse de Robin et Nami, Sandy qui l'apelle "Hancock-chérie" ou Brook qui pourrait lui demander "Puis-je voir votre culotte?" Mais, est-ce qu'elle en porte une? Je ne crois pas! Mais pourquoi elle en aurait une, vu qu'elle est la plus... MAGNIFIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous Ryô Narushima, NTO, Siestu-Sama et Jρdu95'.

 

Sinon personnellement, j'aimerais bien aussi qu'elle rejoigne l'équipage, car les scènes avec les autres membres de l'équipage pourrait être bien marrant (Sanji transformé en pierre), mais j'ai bien peur qu'elle soit trop forte malheureusement, mais bon on peut toujours espérer.

 

@NTO: Je pense qu'elle porte quand même une culotte, qu'elle soit magnifique ou pas ^^' car s'est quand même un shonen pour les ado il ne faut pas l'oublier. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou un fan club sur la merveilleuse impératrice des pirates  J'ai nommé Boa Hancock :P :P  Ok là c'est sur que j'adhère à ce FC parque rien qu'a regarder l'image de Boa,  mon coeur chavire dans l'océan de l'amour!!!!!  waaaaaaaaa  (bonne noyade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous Lithoos et GunSmith.

 

@GunSmith: merci du compliment pour la présentation, mais sa serait une insulte envers la plus belle femme du monde si la présentation de son Fan Club n'était pas un minimum correct. ^^

 

Voici des images:

(une petite propagande ;D)

 

hancockw.png

 

kittencampaigno.png

 

Il est clair qu'entre Boa Hancock et les animaux se n'est pas le grand amour, mais maintenant on sait pourquoi. ^^'

 

Une nouvelle figurine version Custom:

(en attendant la figurine version POP qui sera magnifique)

 

boahancockl.jpg

 

New:

 

-J'ai aussi rajouté des nouveaux logos pour ceux que sa intéressent, plus plusieurs nouvelles informations dans la partie "Carte d'identité" et j'ai aussi changé le sondage.

 

PS: Si il y en a pour faire d'autres logos je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE BEAUTE!!! Il faut qu'elle rentre dans l'equipage de luffy car ca va nous promettre pleins de bons gags comme pour Nico. Et en plus, elle est resplendissante, belle, magnifique, ravissante, douce, forte... et en j'en passe des adjectifs pour qualifier cette beaute. Et en plus c'est trop mon genre, la femme parfaite ( physiquement). je veux addherer a ce club. dites moi comment et je le ferais. Vive boa Handock

Les présentations sont excellentes et géniales. j'adore dignes de cette femme.

Alors je le demande d'integrer ce fanclub prometteur

Je me proclame membre du Fan Club de Boa Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à vous Eykuro38, Noffy et Mathio.

 

@Mathio:

Les présentations sont excellentes et géniales. j'adore dignes de cette femme.

Je te remercie du compliment mais on sait très bien que la présentation et loin d'être digne de Boa Hancock, car rien au monde ne peut être digne d'une telle beauté. :D

 

PS:

 

-Si vous remarquez que j'ai oublié de donner des informations concernant Boa Hancock n'hésitai pas à me le faire remarquer via un poste ou MP.

 

-Pour les membres qui sont déjà inscrit n'hésitaient pas à poster des Fan Arts ou des colo ou autres de Boa Hancock si vous en trouvez. ;)

(Je pourrai ainsi les rajouter dans sa présentation)

 

-Remarque même si j'ai changé le sondage, vous pouvez toujours donner votre avis si vous pensez que oui ou non elle rejoindra l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle représentation!

Je veux y être pour le bien des animaux.

 

 

Blague à part sans rapport :

Demander à cet homme de vous rejoindres: http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/wp-content/uploads/2009/02/may.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas *BigGeorges* il est batailleur de métier, scandale le soir, défenseur des animaux et végétalien.

Pour sauver les animaux il va vous rejoindres surtout qu'il a du temps ces temps-ci lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, en effet il a l'air mastoc et violent.  :o Je l'attaquerais pas dans la rue. Mais je pense pas qu'il viendra sinon lui aussi succombera au charme de Boa Hancock...

 

Non sinon je ne pense pas réelement que Hancock viendra dans 'équipage des mugi. Sinon imagier l'effet: Sandy, dès qu'il la verra, aura une crise cardiaque et se changera en pierre illico-presto sans qu'elle ne lui fasse son attaque. (Aaaah le pouvoir de l'amour sur Sandy est dévastateur.) Le pauvre; Il ne pourra plus tenir en place tellement il sera excité. Le tourbillon de l'amour sera constament présent.

 

Nan sérieusement, elle a vraiment besoin de garder secret son ile (amazon lily) sinon elle sera la proie d'invahiseur pirates avec des intentions carrement douteuses. Elle aime trop Luffy mais elle refusera son offre. Déjà, je pense pas qu'il lui demandera car il ne se rend même pas compte que Hancock est amoureuse de lui. (Le boulet ^^) De toute façons, elle l'aime bien lui mais pour les autres? Je la vois très mal réagir quand Brook lui demandera sa petite culotte ;D ;D. Il se prendra un coup de pied dans le crâne.  ;D

 

D'un autre coté, ils deviendront ensemble l'empereur et l'impératrice de tous les pirates. (Même si elle l'est déjà sans lui)  La classe!!! Et les autres mugi seront les guerriers et défenseurs de la couronne. Pas mal du tous vue sous cet angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Lightning4.

 

Par contre j'ai demandé BigGeorges de nous rejoindre mais malheureusement il s'est transformé en pierre rien qu'en entendant le nom de Boa Hancock, dommage j'aurai bien voulu qu'il face partie du Fan Club moi...

 

 

Sinon pour se qui est de l'intégration de Boa Hancock dans l'équipage de Luffy, bien que j'ai déjà donné mon avis là dessus comme quoi j'aimerai bien qu'elle rejoigne l'équipage pour les scènes humoristiques, mais qu'elle est malheureusement bien trop forte pour pouvoir y rentrer selon moi...

Mais maintenant la question que je me pose est...

Pensez vous qu'elle gardera son titre de capitaine corsaire?

Car elle a ouvertement trahi la marine et il y a des témoins comme Smoker, donc si elle retourne sur son île le gouvernement s'en prendra justement à son île pour la punir de sa trahison, or si elle part avec Luffy, ils n'auront plus aucune raison d'attaquer son île.

Malgré que les amazones soient des pirates... (Ils auront des choses plus importante à s'occuper je pense)

 

Donc il reste encore une chance pour qu'elle rejoigne l'équipage de Luffy, alors vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu comme ça, elle peut intégré l'équipage de Luffy. Mais quelque chose me chofonne Ragnark car tu dit que Boa est plus forte que tous les mugi; hors elle est presque à égalité avec Luffy étant donné que son fruit ne lui fait aucun effet. Absolument rien.

 

Après c'est sur que j'aimerais de tous coeur qu'elle intègre l'équipage juste pour les moments de délires que j'ai décris dans mon post au-dessus...  Mais voila.

Mais si elle va avec Luffy, elle gardera à coup sur son titre de shichibukai car elle ne sera plus présente sue amazone lily.  Ce seront ces soeurs qui prendront la relève de Boa hancock. Bien que je préfère largement le charme de boa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnark car tu dit que Boa est plus forte que tous les mugi

Je n'ai jamais dit qu'elle est plus fort que touts les mugiwara réuni, même si s'est possible. ;)

 

 

Sinon pour le niveau de Boa Hancock, il ne faut pas oublier qu'elle reste quand même une capitaine corsaire, donc elle a un niveau très élevé de plus elle possède le Haki Royal, et elle sait le contrôler, même si elle le contrôle pas encore à 100%, alors que Luffy ne se rend même pas compte qu'il le possède. ^^'

 

Et le fruit du démon de Boa Hancock fonctionne bien sur Luffy s'est juste l'attaque Mero Mero Mellow, qui ne marche pas sur lui. ^^

Car on voit que son attaque Pistol Kiss fonctionne belle et bien sur Luffy.

 

Tu peux le voir en image ici: http://img259.imageshack.us/img259/7893/page06h.jpg

 

Et la technique Perfume Femur je pense aussi qu'elle doit pouvoir fonctionner sur Luffy, car elle a réussi à casser le bâton de Smoker avec, hors je doute fort que son bâton puisse tomber amoureux d'elle. ;D

(Les techniques de Boa Hancock sont à la page de présentation de ce Fan Club si tu ne les reconnais pas de nom)

 

 

 

Édit:

 

Sinon je viens de trouver un autres argument pour la possible intégration de Boa Hancock dans l'équipage de Luffy, tout simplement son flash Back où on voit Fisher Tiger et oui je pense que si elle rejoint l'équipage, on aura la possibilité d'avoir un arc sur ce fameux personnage soit disant mort. Car je pense qu'on réentendre parler de lui.

 

Par la même occasion je rechange le sondage car on risque bientôt d'avoir la réponse à cette question, alors je l'a pose sans tarder en sondage:

 

-Pensez vous qu'elle gardera son titre de capitaine corsaire?

 

Moi je dis non pour les raisons que j'ai cité en haut.

Car elle a ouvertement trahi la marine et il y a des témoins comme Smoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que non, et puis de toute façon comme Luffy deviendra forcément seigneur des pirates un jour donc à elle aura le rend de reine des pirates, je pense qu'elle n'y perdra pas au change... bien sûr ça c'est dans l'optique où Luffy finisse par tombé sous le charme d'hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va perdre son titre car de 1 tout est contre elle:

1. Luffy a les clefs bizarres?

2. Luffy s'est infiltré dans ID en même tant qu'elle y allait.

3. Elle détruit des Px.

 

 

Donc que va-t-elle faire? Retourner sur son île ? Impossible! Aller dans les mugis? Au début je souhaitais que oui je le souhaite encore mais j'ai peur que ce ne soit pas possible mais j'espère toujours tout comme Gunsmith lol.

 

Avec la fuite des pirates ça va nous aider tant qu'à son avenir si elle embarque elle va suivre Luffy etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint le fan club car t'as vraiment fais un super taf pour la présentation  :o

 

perso je pense que la marine va garder hancock comme corsaire car il faut bien rappeler la situation:

 

la marine subit une cuisante défaite face à BB et est sur le point de perdre son QG, ensuite lors de cette guerre la marine vient de perdre 2 corsaires d'un coup (BN et Jinbei) donc si en plus ils se permettent d'en virer d'autre, ils vont être à la merci des révolutionnaires ou du 4ème empereur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Winter Nova.

 

  Moi je pense que s'est invraisemblable que la marine garde Boa Hancock de leur côté, alors qu'elle a trahi la marine et qu'il y avait plusieurs témoins.

 

  On peut également se demander si la marine va garder le corps des 7 Capitaines Corsaires, surtout qu'il ne reste plus que Oeil de Faucon, Donquichotte Doflamingo, Gecko Moria ainsi que Bartholomew Kuma soit 4 Capitaines Corsaires qui leurs obéissent encore.

 

  Et il faut se rappelé que la marine disaient qu'ils occuperaient du cas de Moria à cause de sa défaite contre Luffy, mais qu'ils le gardaient provisoirement à cause de la guerre (De toute façon l'objectif de Moria était de devenir seigneur des pirates), de plus Doflamingo ne va pas tarder à trahir la marine à son tour à mon avis vu qu'il semble avoir des ambitions caché, et Kuma avait également trahi la marine en aidant Luffy et son équipage à s'enfuir de l'Archipel Shabondy avant de perdre la mémoire et je pense que d'une façon ou d'une autre il va la récupérer même si se n'est pas tout de suite.

Il ne reste donc plus que Oeil de Faucon qui semble être réellement fidèle à son poste, à moins qu'il ne soit également qu'un traite sans que le l'on sache, peut être un espion mais si s'est la cas de qui?

Ma conclusion je pense que les PX serviront à compenser la perte des 7 Capitaines Corsaires.

 

  Encore pour le cas du poste de Boa Hancock, Smoker avait clairement dit "Tu sais ce qui t'attend maintenant que tu as trahi la marine?!"

(Et je ne pense pas que s'était des paroles en l'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le titre de shichibukai, c'est foutue pour boa.

 

@ ℛαgηαr☠k J'ai une proposition pour une nouvelle question d'un sondage:  "Dans la future air qui se mettra en place, Boa Hancock jouera-t-elle un rôle important dans l'intrigue de One Piece?

 

Sinon continue comme ça, la présentation est très bien pour notre charmante impératrice des pirates  ♥  Boa Hancock !!! ♥

I love you!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...