Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

certaines nouveautes me deplaisent comme cette histoire de faire perdre de l'xp a l'autre camp.

Allez au groupe suivant

 

?

 

Tu veux parler de ça:

 

Artefacts Maudit Bonus: (Bonus: - 500 points pour le camp adversaire)

 

Il appartiens au camp des ténèbres, il remplace juste l'autre Artefact de la Lumière:

 

Artefacts Généreux (Bonus: + 500 Points pour le camp)

 

Et ce n'est pas des XP mais des points. ;)

 

Liste des Points:

 

!IMPORTANT! Seul le camp qui a le plus de points peut acheter au magazin!

 

Lumière: 0 Points

 

Ténèbres: 0 Points

 

Régles:

 

J'indiquerai sur le Titre du FC, si il est en mode Ténèbres ou de Lumière, là il est "Neutre" car les camps sont à égalités.

Quand vous êtes à égalité, les deux camps peuvent allé au magasin.

Il vous faut une différence de 500 Points pour ne plus être à égalité, donc ne plus être en mode Neutre.

 

Il faut faire attention aux listes, quand il est indiqué Lumière c'est pour les membres de la "Lumière" et inversement pour les "Ténèbres", quand c'est "neutre" vous pouvez tous l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca et as tu lu mon fanfic (partiel)?

 

Non, j'ai été assez occupé je le lirai plus tard.

Mais tu peux la poster dans la section Fan Fic. ;)

 

Un conseil attend l'ouverture du deuxième Topic du FC, pour obtenir le bonus gagné grâce à ta Fan Fic.

 

 

 

On a eu 100 pages avant vous! :P *se prend une tomate dans la tete et s'enfuit*

 

Ça ne change rien, je n'ai toujours pas fini le deuxième Topic. ^^'

C'est long à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation pour le deuxième topic Ragnarok ;)

Bon ben moi comme tout le monde, je choisis le côté obscur de la force, mais il faudrait que je maîtrise les deux côtés^^

Enfin j'aurais pas le temps de faire des missions pour l'instant, rien qu'avec le FC Fairy Tail et les cours entre autres, mais dans quelques temps pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3

 

Rαgηαr☠k: L'homme fut crée à l'image de Dieu, mais Dieu utilisa tout son talent pour créer Boa Hancok. - 18 (64.3%)

Lithoos (1): Boa Hancock a déjà eu le beurre, l’argent du beurre, le crémier, la crémière, le troupeau de vache, la ferme, le village, le pays, le continent, le monde, l’univers, et le reste... - 10 (35.7%)

 

Total des votants: 28

 


 

Groupe 4

 

Ace_of_Spade (1): Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Boa Hancock autorise à survivre.

 

vs

 

Général Mathio (1): Boa Hancock est une équation à 31 inconnues, que seuls les membres de son FC peuvent résoudre avec le théorème de Luffy D Monkey

 

 

 

Mon vote:

 

+1 Ace_of_Spade. ;)

 

 

 

Pour connaître le déroulement du Tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.msg915974.html#msg915974

 


 

La suite se déroulera dans le deuxième Topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.15.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme avouer que Hancock est un sacrée personnage je m'explique =>

 

A la base j'aime pas One Piece (et je me sent seul  ;)) vous allez me dire "comment ai-je connu Hancock?"

Mon lycée est a coté d'un Hyper U avec dans sa galerie marchande un magasin avec pas mal de mangas. J'avais lut la plupart des mangas présent et vu que j'avais rien (aucun cours) pendant 2 heures j'y suis aller et j'ai lut le dernier tome de One Piece (à l'époque c'etait le tome 51 je crois avec l'apparition de Hancock) J'ai commencer à lire avec Luffy qui est  sur l'ile de Boa... Et puis quand je vit Boa Hancock  :o D'habitude j'amais pas le style de Oda mais là j'ai trouver que le Hancock debordait de classe (Le seul qui avait obtenu mon respect jusqu'à present c'était Zorro et à la limite Nami aussi. En meme j'ai pas lut les 60 tomes mais bon) Donc j'ai été plutot surpris et puis je l'aime pas mal au final^^ du coup j'ai meme lut le tome d'aprés...

Bref je comprend pourquoi les fan de One Piece aime (ou plutot vénére par ici  ;D) BOA HANCOCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...