Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Hier j'ai fait mes 1è Signature!!

Je devais forcément les dédicacer à Boa Hancock (mon personnage féminin préféré tout manga confondu) et à ce FC que j'apprécie beaucoup pour tous ces concours et discussions dont nous avons part!

 

Merci pour les Logos, mais le FC en a déjà trop. ^^'

 

Donc à partir de maintenant, je prendrai que les Logos que je trouverai vraiment magnifique comme ceux de AE86. ^^

 

Mais encore une fois merci, je les trouve sympa, mais je préfère évité d'en mettre 50. (Notre FC est trop populaire.) :D

 

PS: Dans la prochaine présentation du FC, je mettrai la liste des Logos secondaires. ;)

 

PS: Qui a gagné le concours de la célébrité qui ressemble le plus à Hancock?

 

Angelina Jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense qu'on peut passer au match de fact suivant non?

 

Oui, chaque chose en son temps. ^^'

Je dois m'occuper du projet Gala Line en parallèle, et d'autres choses. :P

 

 

 

Donc voici le tour suivant:

 

Groupe 2

 

Erza the Titania: (2): Le nom de Boa Hancock n'apparait dans aucune dictée. Personne ne dicte Boa Hancock. - 19 (79.2%)

Lithoos (1): Boa Hancock peut manger à Mac Do tous les jours et perdre du poids. - 5 (20.8%)

 

Total des votants: 24

 


 

Groupe 3

 

Rαgηαr☠k: L'homme fut crée à l'image de Dieu, mais Dieu utilisa tout son talent pour créer Boa Hancok.

 

vs

 

Lithoos (1): Boa Hancock a déjà eu le beurre, l’argent du beurre, le crémier, la crémière, le troupeau de vache, la ferme, le village, le pays, le continent, le monde, l’univers, et le reste...

 

 

 

Mon vote:

 

+1 Moi ^^

 

 

 

Pour connaître le déroulement du Tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg913953.html#msg913953

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ragnarok car elle me plait bien

 

preview de mon prochain fanfic :

En ce triste jour, l’impératrice des pirates quitta notre monde. Le monde pleura son départ vers l’au-delà.

Hancock sentit son corps s’élever plus haut que les nuages où elle découvrit un incroyable spectacle : Le paradis tel qu’il était décrit dans la Bible. Elle se rendit compte que malgré son âge, son esprit avait l’apparence de la magnifique femme lors de ses 29 printemps. Mais à peine arrivée, que 10 anges l’emmènent à un grand tribunal dont les juges sont…

  -Foxy

  -Bellamy

  -Wapol

Comment ce procès va t il se terminer. Boa finira t elle au paradis ou ira cuire au paradis. Mobilisez vous pour la soutenir. Car cette histoire n'est pas encore finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à donner vos idées pour la prochaine présentation du FC et de ses activités.

 

Je vous préviens à l'avance j'enlèverai la "Liste Noir", notre FC passe du coté de la "Lumière", car le FC Sakura s'est emparé des "Ténèbres". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens à l'avance j'enlèverai la "Liste Noir", notre FC passe du coté de la "Lumière", car le FC Sakura s'est emparé des "Ténèbres". ^^

 

;D

 

Même si je suis pas du FC si j'ai des idées je te dirais (comme je participe un peu quand même).

Sinon j'ai voté Ragnarok mais j'ai beaucoup hésité. Je pense qu'avec une petite chute "et tout ça chez son fleuriste" dans celle de Lithos j'aurais voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, +1 Ragnarok, un fact qui rentre parfaitement dans le culte Boa Hancock^^

 

J'aime faire le chiant et je sais que c'est pas une course, mais je crois que c'est trop tard pour avoir les 100 pages avant le FC FT, parce que hier matin il y avait 77 pages, 90 aujoud'hui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous préviens à l'avance j'enlèverai la "Liste Noir", notre FC passe du coté de la "Lumière", car le FC Sakura s'est emparé des "Ténèbres". ^^

C'est dommage, moi je trouvais l'idée de Liste Noire sympa ;D. C'est clair que le FC S***** est maléfique, mais la liste noire c'était vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza the Titania: Comme je l'ai déjà dis, personnellement ça ne change rien pour moi.

 

J'aime bien Fairy Tail, et le FC a mon personnage féminin préféré tout manga confondu Erza et d'autres perso que j'aime bien comme Mistogan. :P

 

Et de plus le FC de Ace_of_Spade est très réussi, avec beaucoup d'activité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, moi je trouvais l'idée de Liste Noire sympa ;D. C'est clair que le FC S***** est maléfique, mais la liste noire c'était vraiment sympa...

 

Normal t'y étais xD

 

@ Erza the Titania: Comme je l'ai déjà dis, personnellement ça ne change rien pour moi.

 

J'aime bien Fairy Tail, et le FC a mon personnage féminin préféré tout manga confondu Erza et d'autres perso que j'aime bien comme Mistogan.

 

Et de plus le FC de Ace_of_Spade est très réussi, avec beaucoup d'activité.

 

Je sais, je taquine juste les autres membres (et inconsciemment j'essaie de rendre le FC aussi actif que celui de FT, mais c'est impossible^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et inconsciemment j'essaie de rendre le FC aussi actif que celui de FT, mais c'est impossible^^)

 

C'est incomparable, un personnage qu'on voit très rarement contre des personnages qu'on voit toutes les semaines ...

Je trouve énorme l'activité de ce FC presque 100 pages sur Hamock c'est énorme  :o

 

Ce qui est dommage c'est plutôt l'activité du FC Mugi  :-\

A ce rythme même le FC Sakura va le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse hésitation qui m'a fait réfléchir quelques minutes.

Deux facts assez mégalos dans l'esprit.

Dans celui de Ragnarok, Hancock représente la beauté quasi-parfaite

Dans celui de Lithos, la vanité sans limite et la chance d'être gâté par ses fans. 

Je vote pour celui Ragnarok qui met plus en avant sa beauté. 

 

Plus que 4 pages avant la centième...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sans surprise pour mon fact malgré l'excellent fact de  Rαgηαr☠k. Si il avait été contre une autre personne, je pense que j'aurais voté pour lui.

 

Sinon une question, c'est bientôt l'anniversaire du Fan Club.Dans 9 jours excatement...

Eh oui un an déjà de Boa Hancock et de sa beauté légendaire !! Que ça passe vite un an en compagnie de la femme la plus belle du monde de One Piece. En un an de vie, on aura réussi à se faire une place importante dans l'esprit de pas mal de personne du forum.

 

Ce n'est pas exagérer de dire que nous somme l'un des Fan Club le plus populaire de tous les Fan Club sur tous les mangas de la section. (Avec le FC anti Sasuke et le Fan Club de Fairy Tail bien sur)

Presque 50 000 vues pour le FC (record absolue) et 143 messages (record également  :P) c'est vraiment un FC qui vit et qui bougent grâce à tous ces membres.

 

Bref que du chemin parcouru avec cet anniversaire...

 

Je sens que le 14 janvier va être un jour particulier pour notre FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des Fan Club le plus populaire de tous les Fan Club sur tous les mangas de la section.

 

N'aies pas peur de le dire : c'est LE FC le plus populaire du forum ;)

 

D'ailleurs comme l'a remarqué Ace_of_Spade, vous pouvez marquer le coup le 14 janvier, en plus d'ici là, les 4 pages sont largement faisables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le FC Fairy Tail représente quasiment tout le manga en lui même alors que le FC Hancock représente une personne parmi tant d'autre dans OP

 

il est plus facile de parler des membres de FT car on les vois toujours dans le manga, ce qui fais qu'il y a beaucoup à en dire sur eux ... tandis que Hancock on la vois une fois de temps en temps |-) donc ils est normal que le FC FT se remplisse plus vite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AE86 : t'a tout résumé. C'est rare de trouver un perso secondaire aussi charismatique qu'un manga entier !!!

On pourrait presque renommer One Piece... One Boa Hancock ;D

Ça me fait penser au FC DIVIN (Eneru absent depuis un bail, un perso haïssable.. ), le FC s'en sort plutôt bien avec d'excellents rapports (1131vues/pages, etc...)

Preuve qu'un personnage peut être plus populaire qu'un groupe de persos ou un manga.

 

L'incroyable FC HANCOCK a vu le jour le 14 janvier 2010 à 17:52:30

Donc, bientôt un an d’activité.

 

Des chiffres colossaux :

 

67 membres     97 pages     1441 posts         49433 vues (chiffre fluctuant)

 

Quelques chiffres juste pour se faire une idée

_ C’est environ 500 vues par pages

_ Des post vus au moins 34 fois

_ 130 vues par jour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...