Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand je vois des images comme celle-ci que je trouve que Boa Hancock est vvraiment la femme la plus belle du monde... Aucune autres femmes ne lui arrive à la cheville.

 

 

Je participe au tournoi des facts sur Hancock, je vais y réfléchir et je proposerais la mienne plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Si on se dépèche pas, c'est le fc Guilde de Fairy Tail qui va avoir les 100 pages en premiers

 

Moi personnellement ça ne me dérange pas vraiment, le Fan Club de Fairy Tail est très bien, il mérite les 100 pages. ;)

 

@ AE86: Merci pour l'image. ;)

 

et pourquoi pas un tournoi de fanfics tant qu'on y est?

 

Je ne pense pas que je le ferais, il n'y aurait pas assez de participant.

 

 

 

Il n'y a pas plus de participant pour le Tournoi des Facts ?

 

Rαgηαr☠k: L'homme fut crée à l'image de Dieu, mais Dieu utilisa tout son talent pour créer Boa Hancok.

Erza the Titania: Boa Hancock. (Euuh... ok. xD)

Dragone piece Z: Quand l'homme a soif de sensualité et de volupté, il Boa Hancock sans modération

Sasuke-kun95: Si tu as quelque chose qu'elle désire si elle te l'ordonne sans broncher tu lui donnes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut proposé plusieurs facts ou c'est une par personne?

 

Je pense que cela serait une bonne idée si jamais le nombre de participant aux facts est faible. Mais Rαgηαr☠k décidera du nombre finale.

 

 

Mon fact: Boa Hancock peut manger a Mac Do tous les jours et perdre du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je participe aux tournoi de facts et voici mes facts:

-luffy peut dompter un kraken. Boa hancock dompte une colonie entiere de xenomorphes (reine inclus). Cette colonie se trouve dans les sous sols de l'ile.

-Quand boa hancock fait ses charmes, les serpents saignent du nez, meme les xenomorphes.

-Les predators veulent avoir boa hancock comme trophee mais ils n'arrivent jamais.

-les clins d'oeil de boa hancock sont plus mortels que ceux d'ivanok

-la maitresse de Chuck norris est Boa hancock

-A l'ecole, les profs notaient principalement sur la beaute de Boa hancock

-Boa hancock peut faire le tour du monde en 80 secondes.

-La où se trouve Boa hancock, Ener n'est jamais loin pour des coups de foudre.

-les baisers du pape guerrisent des maladies, ceux de boa t'immortalisent mais en pierre

-Boa hancock est une equation a 31 inconnues que seuls les membres de son Fc peuvent resoudre avec le theoreme de Luffy D Monkey

-Boa hancock ne s'arrete jamais au stop, on n'arrete pas boa hancock

-Quand tu veux mettre une amende a Boa hancock, tu te prend une patate, une chataigne, un marron et une poire , on n'empoisonne pas Boa hancock et on ne se paie pas d'elle.

-s'il y a cambriolage dans un magasin de produits dérivés one piece, il ne reste que les produits derives de boa hancock; on ne vole pas boa hancock.

Le code de la route stipule priorite absolue a boa hancock meme si elle ne mets pas le gyrophare. amende: 20000 € et 2 points en moins.

-les mathematiciens sont si eblouis par la beaute de boa qu'ils se jettent par des fenetres de pondération.

-la seule drogue consommee par boa est l'amour.

-si boa se met dans une colere noire, il fait nuit car le soleil s'est enfuit.

 

et je n'ai qu'une chose a dire: vive boa hancock et lisez mes fanfics, j'attends des commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut proposé plusieurs facts ou c'est une par personne?

 

Ok, j'autorise 2 Facts par personnes. :)

 

Rαgηαr☠k: L'homme fut crée à l'image de Dieu, mais Dieu utilisa tout son talent pour créer Boa Hancok.

Erza the Titania: Boa Hancock.

Dragone piece Z: Quand l'homme a soif de sensualité et de volupté, il Boa Hancock sans modération

Sasuke-kun95: Si tu as quelque chose qu'elle désire si elle te l'ordonne sans broncher tu lui donnes.

Ace_of_Spade: Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Boa Hancock autorise à survivre.

Lithoos: Boa Hancock peut manger a Mac Do tous les jours et perdre du poids.

Edit:

Général Mathio (1): Boa Hancock est une équation à 31 inconnues, que seuls les membres de son FC peuvent résoudre avec le théorème de Luffy D Monkey

Général Mathio (2): Quand tu veux mettre une amende à Boa Hancock, tu te prends une patate, une châtaigne, un marron et une poire, on n'empoisonne pas Boa Hancock et on ne se paie pas d'elle.

 

 

@ Général Mathio: Peux-tu choisir en choisir 2 pour le tournoi. ;).

 

Merci à Lithoos et AE86  pour les images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voici:

-Boa hancock est une equation a 31 inconnues que seuls les membres de son Fc peuvent resoudre avec le theoreme de Luffy D Monkey

-Quand tu veux mettre une amende a Boa hancock, tu te prend une patate, une chataigne, un marron et une poire , on n'empoisonne pas Boa hancock et on ne se paie pas d'elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon deuxième fact :

 

La beauté de l’impératrice est telle qu'elle peut métamorphoser un dangereux boa en coq sans défense.

 

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2010/145/f/f/Boa_Hancock_x_Luffy_by_dizzle_drop.jpg

 

Je vous souhaite à tous et toutes bonne année, bonne santé pour vos et vos proches, une année d'Amour sincère et passionné, de trouver la Hancock ou le Luffy de votre coeur.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...