Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

La beauté de l’impératrice est telle qu'elle peut métamorphoser un dangereux boa en coq sans défense.

Toi et les jeux de mots, ça fait un !

Bien trouvée, j'y aurais jamais pensé ;)

 

Mon deuxième fact pour avoir une chance de passer un tour^^ : Le nom de Boa Hancock n'apparait dans aucune dictée. Personne ne dicte Boa Hancock.

 

Bonne année et bonne santé aux membres du FC, aux autres aussi, et surtout, à Boa Hancock ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors mon deuxième fact sera:

 

Boa Hancock a déjà eu le beurre, l’argent du beurre, le crémier, la crémière, le troupeau de vache, la ferme, le village, le pays, le continent, le monde, l’univers, et le reste...

 

 

Et je vous souhaite à mon tour une joyeuse année et une excellente santé à vous et à tous vos proches. Et en vous souhaitant une réussite dans tous les projets que vous entreprenez durant cette année (professionel, scolaire, sentimentale...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rαgηαr☠k va attendre a rentré pour pouvoir commencer le tournoi des facts sur Boa Hancock...  J'ai hate que ce tournoi commence  :D

 

Sinon, je félicite AE86 qui nous a fournir (encore une fois  :P) une magnifique signature.

 

En espérant que Oda continue encore longtemps One Piece et qu'il nous remette Boa Hancock sur le devant de la scène...  9_9 On pourra toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance mais il y en de la voir dans l'arc HP! Dans les derniers chapitres, ils parlent de Fisher Tiger, le sauveur de l'impératrice et de ses sœurs!

 

On peut toujours espérer  :P

 

Allez une petite image que j'ai trouver =)

 

(attention nue artistique ^^)

http://i1104.photobucket.com/albums/h326/h3el3na/Boa%20Hancock/Boa6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Anti Popularité

Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire

 

lien qui mène au topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.450.html

 

seizièmes de finales:

Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/8

Vous avez trois options de vote max.

 

Groupe 6 (spécial Amazone Lilly)

Marigold

Sandersonia

Margareth

Boa Hancock

Sweet Pea

Grand-mère Nyo

Aphelandra

Momonga

1012171032271085317327064.jpg1012120522351085317296750.jpg1012171024291085317327029.jpg1012120522371085317296754.jpg1012220538461085317352884.jpg1012220538491085317352885.jpg1012220538461085317352883.jpg1012171024271085317327026.jpg

 

 

Boa Hancock est telle impopulaire?

 

résultat mardi 18h15/45

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique cette image  :P  J'ai adoré cette vision de Boa Hancock...  Ok je sors  ;D

 

 

Perso, moi je verrais un "retour" de Boa Hancock durant l'arc de l'île des hommes-poissons que durant un flash-back quand Oda évoquera Fisher Tiger...Plus tard, on la  reverra dans le court de l'histoire mais ce ne sera pas pour tout de suite hélas.

C'est sur et certain que on la reverra mais pas avant un ou deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle a la mobilisation generale, je demande a tous de ne pas voter pour hancock

 

Venir dire ça sur son FC c'est ... inutile je pense  ;D

Et surtout petit conseil ne dit ça nul part, ça sert à rien et au contraire les gens risquent de voter pour elle juste pour faire chier. Donc le mieux c'est de rien dire et elle ne passera pas de toute façon donc autant rester discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participant:

 

Rαgηαr☠k: L'homme fut crée à l'image de Dieu, mais Dieu utilisa tout son talent pour créer Boa Hancok.

Erza the Titania (1): Boa Hancock.

Dragone piece Z (1): Quand l'homme a soif de sensualité et de volupté, il Boa Hancock sans modération

Sasuke-kun95: Si tu as quelque chose qu'elle désire si elle te l'ordonne sans broncher tu lui donnes.

Ace_of_Spade (1): Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Boa Hancock autorise à survivre.

Lithoos (1): Boa Hancock peut manger a Mac Do tous les jours et perdre du poids.

Général Mathio (1): Boa Hancock est une équation à 31 inconnues, que seuls les membres de son FC peuvent résoudre avec le théorème de Luffy D Monkey

Général Mathio (2): Quand tu veux mettre une amende à Boa Hancock, tu te prends une patate, une châtaigne, un marron et une poire, on n'empoisonne pas Boa Hancock et on ne se paie pas d'elle.

Dragone piece Z (2): La beauté de l’impératrice est telle qu'elle peut métamorphoser un dangereux boa en coq sans défense.

Ace_of_Spade (2): Quand un aveugle se trouve sur le chemin de Boa Hancock, elle le pétrifie!

Erza the Titania: (2): Le nom de Boa Hancock n'apparait dans aucune dictée. Personne ne dicte Boa Hancock.

Lithoos (1): Boa Hancock a déjà eu le beurre, l’argent du beurre, le crémier, la crémière, le troupeau de vache, la ferme, le village, le pays, le continent, le monde, l’univers, et le reste...

 

 

 

Tournoi de popularité

 

Quarts de finale

 

Groupe 1

 

Dragone piece Z (1): Quand l'homme a soif de sensualité et de volupté, il Boa Hancock sans modération. - 14 (73.7%)

Erza the Titania (1): Boa Hancock. - 5 (26.3%)

 

Total des votants: 19

 

 

 

Groupe 2

 

Erza the Titania: (2): Le nom de Boa Hancock n'apparait dans aucune dictée. Personne ne dicte Boa Hancock. - 19 (79.2%)

Lithoos (1): Boa Hancock peut manger à Mac Do tous les jours et perdre du poids. - 5 (20.8%)

 

Total des votants: 24

 

 

 

Groupe 3

 

Rαgηαr☠k: L'homme fut crée à l'image de Dieu, mais Dieu utilisa tout son talent pour créer Boa Hancok.

 

vs

 

Lithoos (1): Boa Hancock a déjà eu le beurre, l’argent du beurre, le crémier, la crémière, le troupeau de vache, la ferme, le village, le pays, le continent, le monde, l’univers, et le reste...

 

 

 

Groupe 4

 

Ace_of_Spade (1): Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Boa Hancock autorise à survivre.

 

vs

 

Général Mathio (1): Boa Hancock est une équation à 31 inconnues, que seuls les membres de son FC peuvent résoudre avec le théorème de Luffy D Monkey

 

 

 

Groupe 5

 

Sasuke-kun95: Si tu as quelque chose qu'elle désire si elle te l'ordonne sans broncher tu lui donnes.

 

vs

 

Ace_of_Spade (2): Quand un aveugle se trouve sur le chemin de Boa Hancock, elle le pétrifie!

 

 

 

Groupe 6

 

Général Mathio (2): Quand tu veux mettre une amende à Boa Hancock, tu te prends une patate, une châtaigne, un marron et une poire, on n'empoisonne pas Boa Hancock et on ne se paie pas d'elle.

 

vs

 

Dragone piece Z (2): La beauté de l’impératrice est telle qu'elle peut métamorphoser un dangereux boa en coq sans défense.

 

 

 

Demi-finale

 

Groupe 1

 

Dragone piece Z (1): Quand l'homme a soif de sensualité et de volupté, il Boa Hancock sans modération.

 

vs

 

Erza the Titania: (2): Le nom de Boa Hancock n'apparait dans aucune dictée. Personne ne dicte Boa Hancock.

 

vs

 

3

 

 

 

Groupe 2

 

4

 

vs

 

5

 

vs

 

6

 

 

 

Finale

 

1

 

vs

 

2

 

 

 

 

 

Vainqueur:

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1

 

Dragone piece Z (1): Quand l'homme a soif de sensualité et de volupté, il Boa Hancock sans modération

 

vs

 

Erza the Titania (1): Boa Hancock.

 

 

 

Mon vote:

 

+1 Dragone piece Z. ^^

 

 

 

Pour connaître le déroulement du Tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg913953.html#msg913953

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...