Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

joues_roses.gif

BLASPHÈME!

 

COMMENT HANCOCK PEUT ÊTRE DANS CE TOURNOI!?

 

*crie*

 

EDIT : Même les Mugiwara's? J'comprend pas ce tournoi là...'-'

Dans les tournois de popularité, on met bien tous les persos jusqu'aux plus ridicules et au moins vus. Dans les tournois d'impopularité, c'est pareil ;)

 

Je sens que mon fact va se faire charcuter ce tour-ci, j'aime bien mettre de la merde pour les sondages xD

Au moins ça résume bien la chose : Hancock, bah c'est Hancock quoi^^

Je vote le miens, au moins il aura un vote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca reprend un fact de chuck norris. mais les miens sont des pures inventions mais je reste realiste en pensant qu'ils ont peu de chances de passer mais s'il y a des questions pour comprendre mes facts faites le savoir.

preview de mon prochain fanfic: un nouveau procès de boa hancock, avec en prime + d'avocats, le public, dieu, chuck norris et de nouveaux témoins. + d'humour pour un proces completement taré.

Alléluia mes chers frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia mes chers frères

 

Amen frère Mathio  ;D

 

J'avoue que les facts de Dragonne Piece Z sur Boa Hancock sont excellente avec le jeux de mots. Mais celle d'Erza m'a bien plié en deux niveau humour. C'était bien trouvé. Mais je vote pour le jeux de mot de Dragonne: bien recherché !

 

 

P.S. Plus que que 6 pages avant la légendaire 100ème pages du Fan Club de Boa Hancock !!   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Plus que que 6 pages avant la légendaire 100ème pages du Fan Club de Boa Hancock !!   8)

 

Attention, le FC Guilde Fairy Tail se rapproche à grands pas, personnellement je ferais tout pour qu'il atteigne le premier les 100 pages, mais normalement avec le sondage sur ce FC, ça devrait être le FC Hancock le premier. A vous de vous débrouiller pour que ça arrive en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte sur moi erza, je ne fais que ca depuis le debut, d'apres mes calculs, il y a 15 posts par pages donc il faut faire plus de 1500 posts. donc il reste 92 posts au moins pour voir les 100 pages ou 78 posts. Donc on se motive. et meme avec un sondage ca suffira pas, je le crains

+full edward dans la liste noire: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.new.html#new

"Marigold et Sweet Pea pour des raisons déjà évoquées, et ... Boa Hancock qui est à mes yeux un des personnages les plus horripilant de One Piece, je ne peux pas la blairer, en plus je la trouve pas si exceptionelle et comme je sais que jamais elle ne se retrouvera inquiétée, je vote contre elle.

 

Ps :  Il faut pas m'envoyer au bûcher hein"

hancock horripilant!!! on va lui faire sa fete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte sur moi erza, je ne fais que ca depuis le debut, d'apres mes calculs, il y a 15 posts par pages donc il faut faire plus de 1500 posts. donc il reste 77 posts pour voir les 100 pages. Donc on se motive.

 

C'est plus le Général Mathio c'est Reimann  ;D

T'en fais pas Erza te taquine, rien que sur cette page on a poster presque la moitié des commentaires (en plus je post ici et je suis même pas dans le FC  :o

 

Mais bon j'aime bien venir ici  ;D

 

Vous avez du mérite en plus 94 pages sur un personnage qu'on a pas beaucoup vu quand même, chapeau! C'est possible qu'on la retrouve dans un FB prochainement mais sinon comme je l'ai déjà dis je pense pas qu'on la reverra avant 4/5 ans (en tout cas avec Luffy, après il y aura peut-être un case sur l'ensemble des CC ou alors on la verra lire un journal parlant de Luffy mais rien de plus).

 

Hors concours:

 

Boa Hancock ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Boa Hancock ne baisse jamais les yeux  9_9

Boa Hancock ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.

 

Boa Hancock a tenté les 12 travaux de Boa mais n'a jamais passé le premier, séduire Luffy.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace_of_Spade , je ne comprend pas ton jeu de mots avec ce reimann mais merci pour le compliment mais meme si c'est pour me charirer, je ne vais pas m'arreter. de meme pour mes fanfics. j'incite tout le monde à écrire une petite histoire mettant en scene boa hancock. les membres du FC peuvent être dans l'histoire. je propose un tournoi de fanfics

 

nouveau fanfic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.30.html#lastPost

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat. je fait gagner un post pour les 100 pages lol

 

Tournoi Anti Popularité

Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire

 

seizièmes de finales:

Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/8

Vous avez trois options de vote max.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28638.465.html

 

Groupe 6 (spécial Amazone Lilly) (du 03/01 au 04/01/2011)

Les deux joli amazone Marigold et Sweet Pea qualifies pour les 1/8

1012220538461085317352884.jpg1012171032271085317327064.jpg          1012220538461085317352883.jpg1012120522351085317296750.jpg1012120522371085317296754.jpg1012220538491085317352885.jpg1012171024271085317327026.jpg1012171024291085317327029.jpg

48 (26.8%) Sweet Pea

45 (25.1%) Marigold

26 (14.5%) Aphelandra

22 (12.3%) Sandersonia

14 (7.8%) Boa Hancock

12 (6.7%) Grand-mère Nyo, 9 (5%) Momonga, 3 (1.7%) Margareth

 

Total des votants: 67

 

 

 

Boa Hancock "sauve sont honneur" avec trés peut de vote  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?!! Comment ça j'aperçois que Boa Hancock a récolté 14 votes !! C'est inadmissible !! Comment peut on arriver à voter dans un tournoi d'anti popularité pour une fille aussi graçieuse, aussi belle, aussi fascinante que Boa Hancock ?  ;D

 

Une femme qui a gagné le tournoi de popularité spéciale femme de One Piecene peut pas récolté 14 voix...  :-[

 

Enfin l'honneur est sauve comme dirait Crocodile car ça serait vraiment une hérésie de la voire passé ce premier tour qualificatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ... Boa Hancock qui est à mes yeux un des personnages les plus horripilant de One Piece, je ne peux pas la blairer, en plus je la trouve pas si exceptionnelle et comme je sais que jamais elle ne se retrouvera inquiétée, je vote contre elle.

*crache du feu xD*

 

T'as raison Mathio o.O Franchement, Hancock horripilante...Un peu méchante, d'accord mais pas à ce point,.....Au et puis on s'en fous --"

 

Enfin, je vote pour le fac de Dragone, et m'empresse d'aller lire la fic ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1

 

Dragone piece Z (1): Quand l'homme a soif de sensualité et de volupté, il Boa Hancock sans modération - 14 (73.7%)

Erza the Titania (1): Boa Hancock. - 5 (26.3%)

 

Total des votants: 19

 


 

Groupe 2

 

Erza the Titania: (2): Le nom de Boa Hancock n'apparait dans aucune dictée. Personne ne dicte Boa Hancock.

 

vs

 

Lithoos (1): Boa Hancock peut manger à Mac Do tous les jours et perdre du poids.

 

 

 

Mon vote:

 

+1 Erza the Titania, j'aime bien aussi celui de Lithoos dommage. ^^'

 

 

 

Pour connaître le déroulement du Tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.msg913953.html#msg913953

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Erza, désolé Lithos mais c'est pas vraiment une fact la tienne, je connais des gens qui manges à Mac Do ou Quick touts les jours et qui ne prennent pas de poids, tout dépend de ton métabolisme et de tes activités à côté.

LOL ^^

Enfin à un moment ça doit faire quelque chose quand même^^

 

Bon bah je vote mon fact hein, sans surprise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Erza, désolé Lithoos mais c'est pas vraiment une fact la tienne, je connais des gens qui manges à Mac Do ou Quick touts les jours et qui ne prennent pas de poids, tout dépend de ton métabolisme et de tes activités à côté.

 

Ouais enfin c'est très rare et de tout façon, je pense pas que manger tout les jours à Mac Do ou Quick fasse du bien à l'organisme, surtout celui de Hancock  :P

 

 

P.S. J'ai voté pour.. moi (sauvons au moins l'honneur de cette bérézina  :'(  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour celui d'Erza car il est plus valorisant..(Hancock manger au Mcdo.. :P)

 

Je m'étais abstenu de voter au concours spécial Amazon Lily, car mis a part Momonga, j'aime toutes les amazones..(Surtout Hancock et Margaret.. of course..)

Et comme je n'ai rien contre Momonga..x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait mes 1è Signature!!

Je devais forcément les dédicacer à Boa Hancock (mon personnage féminin préféré tout manga confondu) et à ce FC que j'apprécie beaucoup pour tous ces concours et discussions dont nous avons part!

 

Sanstitre1-1.jpg

 

Sanstitre2-1.jpg

 

;)

 

PS: Qui a gagné le concours de la célébrité qui ressemble le plus à Hancock? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boa hancock, il s'agit de melanger/combiner 2 series en une histoire. Mais je referais une nouvelle version pour les plus grands combats de boa.

 

preview de mon prochain fanfic :

En ce triste jour, l’impératrice des pirates quitta notre monde. Le monde pleura son départ vers l’au-delà.

Hancock sentit son corps s’élever plus haut que les nuages où elle découvrit un incroyable spectacle : Le paradis tel qu’il était décrit dans la Bible. Elle se rendit compte que malgré son âge, son esprit avait l’apparence de la magnifique femme lors de ses 29 printemps. Mais à peine arrivée, que 10 anges l’emmènent à un grand tribunal dont les juges sont…

-Foxy

        -Bellamy

        -Wapol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...