Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est sympa le gif, mais il possible d'avoir la même version avec un fond transparent ?

 

 

PS: Sympa les images. ^^

 

Même si ils ont tous déjà été proposé. :D

 

Notre FC est un répertoire de toutes les Fan Arts de Boa Hancock. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dommage. ^^'

 

110105113041459640.gif

 

Je me servirai surement de ce gif pour décorer la nouvelle page de présentation. ;)

 

PS: Il faut sérieusement que je commence à la préparer. ^^'

 

 

 

NEW

 

Pour la liste Noir... Je vais réfléchir, se qui est sûr c'est que je prévoie plus d'activités et plein de grades et de missions. ;)

Vous aurez le choix, entre les forces de la Lumière ou des Ténèbres, ou rester neutre. (Moi sans hésitation les Ténèbres. 8))

 

Ceux de la Lumière accompliront les missions qu'ils auront le droit de faire.

Et ceux des Ténèbres les leurs.

 

Il faudrait faire 3 camps dans le Fan Club, ceux des Ténèbres et ceux de la Lumières et les Neutres. (N'ont pas choisi de camp, ils ne pourront pas faire de missions)

Et un camp spécial celui du Néant contrôle la Lumière et les Ténèbres. (Il faudra faire pleins de missions pour avoir ce camp, ils vous permettra de faire toutes les missions)

 

PS: Moi je participerai également aux activités, car je commencerai comme vous avec 0 Points, je serez du côté des Ténèbres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros delire pourquoi mettre une liste blanche. Ceux qui disent du bien de notre imperatrice adoree (exclus les membres du FC) y sont inscrits.

J'opte pour les tenebres au vue de mon caractere et de ma personnalite.

ton idee est bonne, ca va relancer le FC.

et pour la peine je propose 4 classes pour les forces : soldat, chevalier, seigneur, maître. et bien sur, on passe d'une classe a une autre en gagnant des points ou en realisant des missions.

Tremblez mortels et perdez tout espoir, la malédiction envahit votre monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre mechant on dirait un peu le systeme de Fairy tail ... ^^

 

On peut dire aussi que j'ai piqué l'idée au FC CP9 qui lui même l'a piqué ailleurs ext ...

Non franchement c'est bien de mettre ça Ragna  ;)

 

Par contre bon courage pour tout suivre moi j'ai du mal  ;D

 

Et l'idée de pouvoir être bon ou mauvais c'est super (ça me rappelle Fable).

 

Du tout bon en perspective, dommage que je sois pas fan de Hancock j'aurais bien aimé être dans le FC  :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il fallait y penser à celle là quand même.  :D Sinon j'ai une question que va il se passée pour le FC quand on aura 100 pages?

 

Rαgηαr☠k va crée un second topic sur le FC Boa Hancock.

 

 

NEW

 

Pour la liste Noir... Je vais réfléchir, se qui est sûr c'est que je prévoie plus d'activités et plein de grades et de missions. ;)

Vous aurez le choix, entre les forces de la Lumière ou des Ténèbres, ou rester neutre. (Moi sans hésitation les Ténèbres. 8))

 

Ceux de la Lumière accompliront les missions qu'ils auront le droit de faire.

Et ceux des Ténèbres les leurs.

 

Il faudrait faire 3 camps dans le Fan Club, ceux des Ténèbres et ceux de la Lumières et les Neutres. (N'ont pas choisi de camp, ils ne pourront pas faire de missions)

Et un camp spécial celui du Néant contrôle la Lumière et les Ténèbres. (Il faudra faire pleins de missions pour avoir ce camp, ils vous permettra de faire toutes les missions)

 

PS: Moi je participerai également aux activités, car je commencerai comme vous avec 0 Points, je serez du côté des Ténèbres. ;)

 

Waaaah ça me plait vraiment tes idées de missions. Je participe évidement à cette initiative et je déclare que je me met du coté des Ténebres (coté obscur de la force Mouhahaha ;D )

 

Mais ce sera quelle genre de mission ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans etre mechant on dirait un peu le systeme de Fairy tail ... ^^

 

Euuh ...

 

J'avais pris l'idée au FC CP9 à la base, mais entre temps le FC Fairy Tail avait été crée. ^^'

 

Salut Itachi75

 

Je voudrais te demander, si ça te dérange si je reprends le système des points, pour l'intégrer au FC Boa Hancock.

 

Les membres gagneraient des points de Sex Appeal. ^^

 

Je ne prévois pas de l'intégrer maintenant, mais quand j'ouvrirais le deuxième Topic du FC Boa Hancock.

 

Bien sur si tu n'es pas d'accord, j'abandonne cette idée. ^^'

 

 

 

J'ai prévu également une amélioration de la Page de présentation, un nouveau classement des membres du FC Boa Hancock etc. ;)

 

Je prévois également de supprimer la Liste Noire et de la remplacer par (Surprise. ;))

 

Ainsi le FC Boa Hancock pourrait repartir à zéro, la code d'honneur du FC deviendrais Paix et Amour. ;D

 

(Histoire de remettre en valeur le FC. ^^)

 

Bref, merci de me répondre.

 

Aucun problème.. C'est tout à ton honneur de me demander l'autorisation.^^

Et au miens de reprendre un de mes systèmes, qui plus est le FC Hancock c'était mon FC n1.. maintenant c'est un peu comme ma 2ème maison donc tout ce qui peut l'améliorer et lui donner une meilleure image, je suis preneur.. ;)

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai un peu modifié mon idée de départ. xD

 

Mais je mentirai si je disais que je ne vais surement pas un peu m'inspirer du FC Fairy Tail.

 

De toute manière pour moi il n'y a pas de rivalité entre les deux FC, donc je ne pense pas qu'il y aura de probléme de plus ça ne dérange pas Ace_of_Spade. :P

 

Et moi aussi ca me fait trop penser a fable et vu que jadore fable...

 

Oui je me suis inspiré de Fable. ^^

 

Mais ce sera quelle genre de mission ?

 

Il suffit de patienter, je vais commencer à préparer la nouvelle présentation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose de mettre les tournois ou boa a participe ainsi que son classement

rassembler tous les facts boa hancock ou les mettre dans la section fanfic.

http://www.yattamanga.it/immagini/sfondi_wallpapers/5282/boa_hancock_09.php

cette charmante image est elle deja trouve?

je pense que les missions sera du genre: collecte de fanarts, de video et d'heretiques.

P-13

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=x-pretty-x-mel-x&com=10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'envoyer du paté le nouveau FC, pleins de bon trucs dedans  :)

 

Sinon gros HS:

 

Oui je me suis inspiré de Fable. ^^

 

Je sais pas si vous avez joué au Fable III mais j'ai trouvé que c'était vraiment de la daube! J'ai pas joué au 2 mais j'avais adoré le 1. La le 3 il n'y a absolument aucunes difficultés, ces 3/4 dernière je joue plus trop aux jeux vidéo (à par PES) mais si les jeux d'aujourd'hui c'est ça le niveau de difficultés c'est vraiment ridicule ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...