Aller au contenu


[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Pas mal l'idée de l'épée-serpent xD Mais moi à mon avis il sert juste de plateforme pour Hancock U.U

Et sinon j'ai pas d'idée, je veux juste que Luffy se rende compte que Hancock-sama l'aime x)

 

Il s'en est rendu compte puisqu'il l'a rembarré^^

Il s'en tamponne le coquillard tu sais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il l'a rembarré? o.O

C'est pas vrai je viens d'avoir le plus grand choque de ma vie  :o (j'en suis encore à Marine Ford moi --")

 

Fais attention, car ici les Spoils sont autorisés.

 

Clair que cela m'a fait également un choc, de la voir se faire rembarrer par Luffy. ^^

 

 

 

Un Fan Art de la déesse:

 

onephanko.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais même que Luffy a rembarrer les avances de Hancock d'une manière très seche ! C'est un crime de cire no à Hancock mais c'est un crime contre l'humanité de lui dire d'une façons peu délicate. Luffy n'est vraiment pas un gentlement mais vu son caractère, cela ne m'étonne même pas... ;D

 

Allez, voila un Fanart pour nous imaginer un amour Hancock Luffy artificiel...

http://fc02.deviantart.net/fs49/f/2009/163/2/1/luffy_x_hancock_2_by_waklo99.jpg

 

La rivalité Hancock/Nami...

2631205840_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu l'aurais su un jour Boa Hancock. C'est au chapitre 597 que Luffy recale notre impératrice je crois ?

 

Un charmant petit amv spéciale apparition de Boa Hancock... Particulièrement amusant quand on voit la réaction des Marines.

 

 

C'est avec des Amv et des Fanart de ce genre qu'on se rend compte que le titre de la plus belle femme du monde n'a pas été volé de la part de Hancock. Car elle est vraiment magnifique  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez mis un gros vent mais c'est pas garve lol ^^

TOut ca pour dire que JE VEUX REJOINDRE LE FAN CLUB D'HANCOCK LA MAGNIFIQUE !! :D

 

Bienvenu Zabijec, désolé de l'oublie. :-[

 

 

 

598 !!!

Je l'aurais tellement attendu celui là que je m'en rappellerai toute ma vie^^

 

Pareil, attendre 4 semaines pour voir Hancock se faire rejeter. :'(

 

Même si je m'y attendais un peu. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est joué ! Oda a bien dit qu'avec Usopp à ses cotés, Luffy voyait le monde différemment ! Qui sait comment il va réagir quand il reverra Hancock avec notre ami au long nez et les reste de son équipage ? Hum ?

 

C'est pourquoi, pour que l'amour de Luffy et d'Hancock puisse voir le jour, rejoignez aussi le Fan Club du Capitaine Usopp ! Le fan Club aux 8000 membres ! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29021.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rαgηαr☠k: je viens de relire la présentation du Fan club, pour moi c'est le meilleurs qu'on puisse trouvé sur le forum, et pas seulement parce que ca présente la plus belle des pirates ! aahaha ;)

 

Ahhh j'espère tellement que Boa est cachée dans le sac à dos de Luffy !!! lol obligé elle y a au moins mis une photo d'elle ou une carte à puce capable de le tracer ! :)

C'est sur qu'on la reverra un jour au cours des nouvelles aventures ! elle ne nous a pas montré tout son potentiel !!!!!

Luffy est tellement bête ... il ne veut pas l'épouser ce **** !  ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais je regarde les épisodes moi! Nah mais oh T.T

 

Je faisais ça aussi^^, mais j'ai vite compris que je devais continuer avec les scans^^

 

 

Sinon vous autres, vous n'avez pas lu le 599 ou quoi ? Vous ne voyez pas qu'Hancock est contrainte de dire au revoir à Luffy en étant triste^^ ?

Elle n'est pas dans son sac et puis c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rαgηαr☠k: je viens de relire la présentation du Fan club, pour moi c'est le meilleurs qu'on puisse trouvé sur le forum, et pas seulement parce que ca présente la plus belle des pirates ! aahaha ;)

 

Merci. ^^

 

Sinon vous autres, vous n'avez pas lu le 599 ou quoi ? Vous ne voyez pas qu'Hancock est contrainte de dire au revoir à Luffy en étant triste^^ ?

 

Oui je sais, j'ai juste remis le même sondage car quelqu'un s'était amusé à l'enlever...

 

J'en remets un autre. ;)

 

sanstitre1tz.png

 

Ceux qui ont voté autres... Ça ne sert à rien si vous ne précisez pas...

 

Question: Pensez-vous qu'une histoire d'amour entre Luffy et Boa Hancock est encore possible ?

 

Pour moi, Luffy et Hancock n'est pas un amour impossible.

Luffy ne va pas rester avec Hancock, il a autre chose en tête.

Hancock ne va pas se joindre à Luffy, elle a trop de responsabilités.

Mais..........

une fois le One Piece découvert je vois bien les membres de l'équipage se séparer (chacun aura un nouvel objectif).

Luffy rejoindra Hancock sur Amazone Lilly. Il auront de beaux enfants (garçons et filles).

Et de temps en temps les tontons et tatas mugi viendront faire un petit coucou.

 

Un peu comme Roger qui a rejoint Rouge après la traversée de Grandline et la dissolution de son équipage (et hop ! Encore une analogie entre Roger et Luffy  :P). D'ailleurs, j'ai toujours pensé que Rouge était une des impératrices dont parle Grand-mère Nyon, et qui a également succombé à la "maladie de l'amour".

 

Moi je pense également qu'il est encore possible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement qu'une histoire d'Amour (avec un grand A pour un amour passionelle !!) entre notre chère Hancock et Luffy est encore (voir même toujour) possible pour la simple et bonne raison que rien n'est impossible dans One Piece et que rien, ni personne (Pas même GunSmith  ;D) ne peut prédir l'avenir de l'histoire car il n'appartient qu'a Oda de l'imaginé et de la faire vivre.

 

Pour le moment, cela reste extrèmement compliquer car Luffy à ses obligations en temps que capitaine. Hé oui devenir SdP et avoir le One Piece n'est pas un travail tranquil et il faut batailer pour ça. Donc cela ne lui laisse (malheureusement pas du temps pour faire la cour à Hnacock...) De plus Boa Hancock a elle aussi, des obligation du à son rang d'impératrice des Kuja. Elle doit gouvernée sur son ile tout en la maintenant le plus discret possible. Cele ne lui laisse pas de temps libre pour aller voir Luffy. Que c'est triste la vie pour nos deux amoureux...

 

Mais une fois que Luffy aurait découvert Rough Tell et ainsi sera couronné SdP, il pourra, si il le veut, retourner voir Hancock et se marier avec elle (Allez soyons fou) et pourquoi pas, avoir des enfants ave elle. Tous très beau ou belle comme sa maman et fort et avec un énorme appétis comme son père...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire d'amour entre Luffy et Hancock est tout sauf Impossible..

Pas probable.. pk pas? mais impossible, c'est un peu exagéré.. ;)

 

Après tout, qui aurait pu prédire que Goku se mariera avec Chichi, si on prend le décalage entre leur rencontre et leur retrouvailles, je suis sûr que la plupart des gens qui suivait DB à l'époque ont oublié la promesse de Goku face à Chichi et mis à part lors de la réapparition de Chichi, malin fût celui qui prédit que Goku se mariera et aura des enfants..

 

Maintenant, même si pour autant qu'on le sait Luffy ne s'est pas fait piéger comme Goku, mais vu que OP est loin d'être finit, je n'ose pas prédire l'avenir avec des certitudes..

 

Je ma rappelle qu'au moment où Momonga été parti récupérer Hancock, beaucoup de personne dans les fofo FR comme Anglophone, prédisait que Luffy n'ira pas tenté de sauver Ace, même s'il était au courant de sa condamnation parce qu'il avait dit quelques tomes plus tôt qu'il ne s'immiscera pas dans les affaires de son frère.. on connait le résultat..

 

Sinon ODA a dit(selon cette trad):

Je reçois beaucoup de lettres des lecteurs femelles me demandant de décrire quelque rapport, mais si c'est que vous voulez lire, aller lire les mangas pour fille, ce n'est pas mon boulot. Je ne me soucie pas si quelqu'un tombe amoureux de Luffy, mais c'est quelque chose qui serait fini avant que vous ne le sachiez. Mais connaissant Luffy, je ne crois pas que ce genre de chose soit un problème

C'est bien le rapport(la romance) qu'il ne souhaite pas trop décrire, ce n'est pas la possibilité de création d'un couple..

 

Perso, je n'ai pas vu d'aspect romantique significatif lorsque Goku a décidé d'épouser Chichi.. il a juste respecté une promesse(même si j'ai beaucoup aimé la séquence..^^)

 

Donc, si à l'avenir Hancock est en danger à cause de son assistance à Luffy ou qu'elle l'aide à nouveau, Luffy pourrait très bien revenir sur sa décision.. il l'a déjà fait.. donc..

 

L'espoir n'est pas perdu..^^ cela dit, je suis d'accord sur le fait de ne pas se faire trop d'illusion sur la formation de ce couple, même si perso j'y crois.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...