Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Ca je ne m'en rappelle pas non plus, enfin je veux dire que j'ai préféré d'autres filles de manga, et je les préfère toujours, ça c'est sûr, mais je ne considère pas ça comme être anti-Hancock^^ Et si j'ai vraiment été anti-Hancock comme tu dis, je n'ai pas d'excuse et je m'en fous xD (je sais je suis un gars tourmenté xD)

J'irai pas jusqu'à dire que tu es un anti-Hancock..  mais parfois quand un membre ouvertement anti hancock a proféré des propos blasphématoire..(joke  ;)) tu l'a soutenu en allant jusqu'à dire "bien fait" quand Nami a battu Hancock au tournoi..(bien sûr c'était dans un ton convivial..^^)

Et puis surtout euh.. j'ai pas en tête autres choses  :P, mise à part de lui attribuer un coté garce..(ce qui n'est pas faut et en plus fais partie des raisons que tu l'aime, donc pardonnable..^^)

 

Et puis à la base je disais ça pour plaisanter, même si Orochimaralf à prit ma phrase de "secte anti-hancockienne" au sérieux..

Mais comme il me semble que tu as soutenu Margaret.. t'es pardonné..^^ Si tu accomplis ta peine.. :P

 

 

A quel âge Hancock s'est-elle faite enlever par les tenryubito (ils ne méritent même pas de majuscule à leur nom) ?

Question: quel age a Hancock quand elle devient esclave des dragons celestes (ces ordures) (correction)

Une question similaire à déjà été posé.. c'est 12 ans.. donc il en faut une autre.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'irai pas jusqu'à dire que tu es un anti-Hancock..  mais parfois quand un membre ouvertement anti hancock a proféré des propos blasphématoire..(joke  ;)) tu l'a soutenu en allant jusqu'à dire "bien fait" quand Nami a battu Hancock au tournoi..(bien sûr c'était dans un ton convivial..^^)

Et puis surtout euh.. j'ai pas en tête autres choses  :P, mise à part de lui attribuer un coté garce..(ce qui n'est pas faut et en plus fais partie des raisons que tu l'aime, donc pardonnable..^^)

 

Et puis à la base je disais ça pour plaisanter, même si Orochimaralf à prit ma phrase de "secte anti-hancockienne" au sérieux..

Mais comme il me semble que tu as soutenu Margaret.. t'es pardonné..^^ Si tu accomplis ta peine.. :P

 

Une question similaire à déjà été posé.. c'est 12 ans.. donc il en faut une autre.. ^^

 

Si je suis pardonné je dirai rien de plus :D

 

Et merde, j'ai dû zapper cette question...

Je vais essaye'en trouver une autre alors

 

EDIT

Bon désolé, mais je n'ai jamais de bonnes idées pour ce genre de trucs, et en plus je dois aller aux toilettes :-X

Donc je vous pose une question simple...^^ :

Laquelle de ses soeurs a les cheveux verts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse, mais je ne veux pas devoir re-chercher une question xD

Comme tu veux ^^

 

WTF ?!! Alpha Omega veut crée un F.C. Anti-Boa Hancock ? Mais ce type est devenu complètement fou ? Il ne réalise pas qu'il s'attaque à des forces ultimes qui le dépasse ? Il n'a pas conscient qu'il s'en prend à la plus belle femme au monde ? (encore mieux que Monica Belluci ou Pénélope Cruz !)

Je n'arrive pas à croire que de telles personnes puissent exister pour ainsi vouloir nuire à l'image de Hancock.

 

Rαgηαr☠k  bien joué pour le coup de le mettre dans la liste noire. Il faut le mettre dans le degré ultime de la liste; où tous les dangeureux hérétiques qui ont voulut souillé l'image de notre impératrice puise être enfermé en toute sécurité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse, mais je ne veux pas devoir re-chercher une question xD

 

EDIT

Bon tant pis je dois le dire . C'est parce qu'il se plante un couteau dans la main (il me semble la droite mais ça on s'en fout royalement).

Cependant je délègue le droit de poser une question à quelqu'un d'autre, car comme je l'ai dit je n'ai jamais d'idées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à Boa Hancock pour les images. ;)

 

9_9 ;DCoucou! Je vois que je suis apprécié ici

 

Il faut dire que tu l'as un peu cherché. ^^

 

Salome, allez au suivant xD

 

Mdr

 

Quand Boa Hancock retourne à Amazon Lily, quel excuse les Amazones trouvent-elles pour expliquer l'absence des Guerrières à son arrivé ? ^^

 

 

 

Voici une Fanfic de Mathio, que je trouve très sympa: ^^

 

Le procès de Boa Hancock

 

Le lendemain du départ de Luffy vers l'ile des hommes-poissons, boa fut convoqué au tribunal pour haute trahison envers la marine.

Juge Baskerville: - Accusée, ... vous êtes soupçonnées d'avoir ( il semble avoir chaud) ouf, trahi la marine. En effet, apportez moi un défibrillateur, je crois que mon cœur va faire boum, vous avez pétrifié et attaqué des soldats, protégé Chapeau de paille, détruit des Pacifistas et ....

Soudain, la porte du tribunal s'ouvrit violemment et 58 personnes entrèrent déguisés en avocat (le fruit) abordant le badge "FC boa Hancock".

-Nous sommes les avocats de Madame et allons la défendre de votre imposture de justice

-METTEZ DES VÊTEMENTS CORRECTS, MERDE!!!! Oups pardon

 

Les avocats retirèrent leur déguisement bidon pour montrer de vrais robes d'avocats (on est pas des filles, merde)

avocat 1 (Ragnarok): Reprenez, votre horreur.

-Euh oui, je disais donc, boa est accusée d'avoir trahi la marine. faites entrer le 1er témoin

Un soldat manchot entra et raconta:

-alors que je combattais, j'ai senti un coup de pied sur mon bras qui devient de la pierre. Je compris que c'etait l'oeuvre de l'impératrice mais sa beaute m'empecha de la reprimander.ET....

Avocat 2 (GunSmith) : Objection!!! le témoin n'est pas crédible, c'est un pervers qui matais la plus belle femme du monde. Son état est du a un fruit du démon nommé le fruit de la pierre qui change tout ce qui est touché en pierre.

Soldat: Mais...

Avocat 4 (Lithoos): ce soldat est traumatisé par la guerre, votre horreur, son témoignage ne vaut pas un clou.

-bien, témoin suivant, cessez de m'appeler votre horreur

-bien votre horreur

-GRRRRRRRRRRR!

Le vice amiral Smoker fit son entrée et raconta:

-alors que j'allais mettre sur Luffy le chapeau de paille, je fus repoussé par un coup de pied. A cause d'elle, Luffy réussit a s'enfuir mais en plus cette femme a casse mon arme et a bloque ma route.

Avocat 5: Objection!! le témoin fume bien des cigares?

Smoker: oui pourquoi?

Avocat 5: la consommation de tabac vous a brouillé la vue et puis vous l'avez enfume avec vos cigares alors elle a voulu vous punir. et dire que c'est une allie de Luffy est purement un bobard, sinon Luffy n'aurait pas fait une prise de l'ours selon les soldats ayant vu la scène

Avocat 6: et s'ils n'ont pas confondu avec un geste de remerciement.

Avocat 5: Donc ce témoignage n'est pas valable, votre horreur.

Juge: cha suffit!! (il s'épongea le front), témoin suivant (bordel, aucun témoin n'est valable, le non lieu est la seule issue de ce procès, la marine ne va pas aimer ca)

Sentoumaru fit son entrée et témoigna:

- Boa Hancock a détruit plusieurs de nos PX sans raison.

Avocat 6: ces tas de ferraille ont insulte Hancock chérie

Avocat 3 (Mathio): vous êtes gros, vous êtes donc diabétique, le manque de sucre a affecte votre cervelle de moineau.

Sentoumaru: mais non ;...

-le gros plein de soupe admet ses problèmes de santé, non crédible par conséquence.

Juge: euh très bien, le témoin peut se retirer. ..... Et qu'en est il de la complicité dans la fuite du pirate chapeau de paille et de son équipage ? Elle a bien fait obstruction aux navires qui tentaient d'intercepter cet équipage

Avocat 1: ces navires ont juste commis l'erreur de se trouver sur la route de l'impératrice voila tout.

-Accusée, pouf ,expliquez votre comportement (j'ai chaud, elle est vraiment trop belle.

Hancock: je hais la marine mais elle me pardonne car je suis ... magnifique.

BOUM!!!!

Juge: mon cœur a fait boum!

Autres têtes du juge: un médecin!!!

Chopper (qui n'est pas la): un médecin!!!

Avocat 1: je prend la place du juge. Donc, au vu des témoignages, je déclare donc le non-lieu pour vous madame. La séance est levée!!

Boa partit avec ses 58 avocats qui exécutèrent une chorégraphie de ouf sur tout le chemin du retour.

 

Pour voir les autres Fanfic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28608.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Boa Hancock retourne à Amazon Lily, quel excuse les Amazones trouvent-elles pour expliquer l'absence des Guerrières à son arrivé ? ^^

 

Je l'ai sur le bout de la langue, c'est pas un truc du genre : "un singe (ou autres) est venu faire les troubles fêtes dans village donc elles sont parties le chasser"

Je suis peut être à 10 km mais il me semble que c'est un truc comme ça, en tout cas je suis vague je sais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elles disent qu'elles sont parties tuer un singe sauvage. ^^

 

Bref, tu peux poser la prochaine question, il n'y a rien de compliqué essaye juste d'être original. ^^

 

Je ne sais pas moi... A quel moment elle croit que Luffy lui fait une demande de mariage etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, en attendant la réponse à la question, je poste ce fan art :

 

c570dd6bd577f7cb6494bcd.png

 

Je ne l'ai jamais vu ici, donc s'il est dans la lise dîtes le moi car j'ai pas vérifié :P

Et s'il y est effectivement, je re-chercherai en vérifiant cette fois :)

Sinon, je trouve ce fan art bien sympathique, et le fait de dessiner avec des traits simples rend le fan art encore plus ressemblant et réaliste par rapport aux traits d'Oda, au lieu de se compliquer la vie à faire tous les détails pour au final avoirun fan art moyennement ressemblant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 ;DCoucou! Je vois que je suis apprécié ici

[*voyant des armes braquées sur moi*] Ok, c'est bon, restez calme je sors avant qu'il n'y ait du sang^^

 

Si tu veux nous faire la guerre(dans la joie et la bonne humeur.. ;) ) tu vas trouver du sang..^^

 

D'ailleurs je crois, que lorsqu'on sortira des répliques "assassine" pour "crucifier" un membre qui ose blasphémer sur le cas de notre impératrice, il vaudrait mieux préciser en P.S que c'est à prendre au second degré.. car il semblerait que les smiley et le contexte ne suffisent pas..

D'ailleurs il faudrait aussi souligner que les "formules d'adoration.." etc.. sont aussi a prendre au degré approprié.. ;) (disons que parfois j'ai des doutes sur le degré à prendre.. mdr.. ;D )

Bref je m'arrête là..^^

 

----------

Que croit-elle que Luffy lui dise quand il la remercie de l'avoir fait infiltrer Impel Down ?

Je crois que la réponse est "je t'aime"??

Si oui, ma question est "quelle est le nom de l'attaque avec des flèches Boa Hancock?"(l'inspiration me manque.. xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fc anti Fc boa hancock et un fc anti boa hancock, ce va pas!? c'est l'idee la plus ridicule que j'ai lue. franchement. boa a beau ressemblé a une ordure mais ce n'est pas une ordure

Mettons les choses au clair:

- ce fanatisme comme le disent les anti hancock, c'est a prendre au second degres. De plus, si on parle de moi, j'ai voulu que retablir la "verite" sur boa. il y a du vrai dans ce que vous dites mais vous grossissez les faits pour faire passer hancock pour le mal incarné (moi aussi je tends a grossir les faits mais la c'est pour mettre plus d'impact) alors qu'il ya pire qu'elle.

- A tous ceux qui n'aiment pas hancock, vous avez le droit de ne pas aimer hancock, de le dire si ca vous chanter, de voter contre elle. Mais l'insulter n'est pas chose qu'on pourrait tolerer. il en va de meme de "modifier" les faits pour la faire passer pour un etre sans coeur (elle en a un sinon elle serait jamais tombee amoureuse de luffy).

-Pour ce tournoi special ordure, j'accepte la présence d'hancock mais je ferais tout pour qu'elle ne passe pas le premier tour.

Groupe ou se trouve hancock:

Hancock

Sarquiss

Saint Jalmack (Le tenryuubito venu au royaume de Goa)

Capone Gang bege

Buggy

 

je propose un sondage de savoir pour qui voter comme la pire ordure de ce groupe.

 

Je présente toutes mes excuses les plus sinceres sur mon attitude hier, je suis d'une susceptibilité très élévé et je n'ai que defendre la "verite" (ce n'est que mon interpretation). mais je demande que cesse cette "colère" sur nous, a cause de ca (vous allez vous en moquer), je me suis exile du FC. On a assez paye.

 

Ragnarok, une petite mise a jour est a faire sur la présentation. je conseille a tous de lire le 602 car le clin d'oeil de boa est magnifique, que du bon et c'est officiel.

 

La reponse a la question est slave arrow

si c'est ca ma question: citer au moins 2 actions de boa pour soutenir luffy a Mainfort.

 

je propose qu'on surveille alpha omega car ce type va nous causer qq ennuis

 

Hypothese: Boa attaque la marine pour se venger des dragons celestes. en effet, elle ne peut les attaquer sous peine de subir les foudres de la marine. et comme cette derniere protege ces ordures alors boa se dechaine sur les soldats de la marine. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe ou se trouve hancock:

Hancock

Sarquiss

Saint Jalmack (Le tenryuubito venu au royaume de Goa)

Capone Gang bege

Buggy

 

je propose un sondage de savoir pour qui voter comme la pire ordure de ce groupe.

 

Hum... non.

Ca justement, ça ressemble fortement à de la propagande même si c'est dans le FC.

Chacun va voter pour celui qu'il veut, et même certains du FC voteront surement pour Hancock, mais pas beaucoup ça c'est sûr, alors pas besoin d'avoir peur.

Moi je vais voter pour le tenryubito surement, et les autres pour qui ils veulent, mais pas de "bourrage de crâne" s'il vous plaît, c'est mieux pour tout le monde et ça évite des "pseudo scandales" inutiles.

 

Sur ce, l'affaire est réglée @Mathio, on est tous d'accord je crois, Hancock a surement sa place dans le tournois, mais il est clair que c'est une des moins ordures de la liste de persos, ça on le sait, et c'est pour ça qu'elle ne passera pas le premier tour je pense.

 

Sinon dans le cas où ta réponse est juste, je tente ma chance pour ta question : niquer stopper Smoker et donner à Luffy la clé des menottes d'Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock dans le tournoi spéciale ordure,il en fallait pas plus pour déclencher une guerre ;D

 

Perso je ne voterai pas pour elle,elle n'a rien à y faire,ça serai comme mettre Robin ou Franky dans le tournoi pour ce qu'ils ont fait avant d'intégrer l'équipage >:(

 

P.S:finalement Hancock n'était pas dans le sac de Luffy,dommage,mais au moins on a eu droit à un super clin d'œil de la part de l'impératrice et rien que pour ça,ça valait le coup

Elle n'a même pas eu besoin d'utilisé ses pouvoirs pour changer Sanji en pierre,c'est bien la preuve de la puissance de son sexe appeal(il n'avait pas la moindre chance ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathio

Bon post..^^ en espérant que ceux qui ne saisissent pas ta "personnalité fictive" de pouvoir mieux tolérer certains de tes "ordres" etc.. et te répondre dans la même logique(second degré) plutôt que le prendre mal.. ;)

 

Elle n'a même pas eu besoin d'utilisé ses pouvoirs pour changer Sanji en pierre,c'est bien la preuve de la puissance de son sexe appeal(il n'avait pas la moindre chance ;D)

J'étais explosé quand j'ai vu ça.. dommage que c'était trop court.. j'espère que Sanji ira embêter Luffy de temps en temps à ce sujet.. ^^

 

@Erza, parfois la propagande c'est fun.. il suffit simplement de ne pas le faire tout seul, d'inclure les autres dans le délire et de le faire dans un espace restreint pour ne pas interloquer ou agacer ceux qui n'ont pas suivit le truc.. :P

 

J'aimerai bien voir un de ces jours une guerre de FC.. avec celui de la chèvre, Chuck Norris, Hancock etc.. pour savoir qui sont les "militants" les plus imaginatif et manie les "attaques" avec suffisamment d'impact et d'humour, pour ne pas fâcher, mais assez pour être déclaré gagnant..lol

Bon, je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde, notamment aux modos.. mais la guerre des "délires" ce serait pas mal pour pimenter un peu les choses dans le fofo..

Perso, malgré quelques aspects négatifs, j'avais bien aimé la "guerre" que menait le FC Hancock aux pro Robin, puis Nami lors du concours de popularité fille OP..

ça a donné des héros de guerres, créé le FC Robin et Nami etc.. bref il n'y a pas eu que des aspects négatif.. et on s'entend globalement très bien avec les FC Robin et Nami..(en même temps beaucoup de nos membres sont aussi des fans de Robin et Nami..^^)

Le souci, c'est que par la suite c'était un peu moins drôle.. la preuve, même dans ce FC on était plus nombreux à dire stop la propagande(même moi je le disais) plutôt que dans les autres FC..

 

Donc si on organise ça à l'avance, puis on préviens les modos et surtout on arrive à imaginer des règles convivial, ce serat pas mal une guerre des FC..(mais bon, vu comme ça, ça m'a pas l'air évident à mettre en place. :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza, parfois la propagande c'est fun.. il suffit simplement de ne pas le faire tout seul, d'inclure les autres dans le délire et de le faire dans un espace restreint pour ne pas interloquer ou agacer ceux qui n'ont pas suivit le truc.. :P

 

Oui je suis d'accord mais là c'est carrément se concerter pour que tout le FC vote pour une seule et même personne afin que Boa perde^^

Il y en a peut être dans ce FC qui aurait voulu voter une autre personne ou même Hancock^^

Donc vaut mieux pas, ou alors si certaines personnes veulent vraiment voter pour un personnage, qu'ils le fassent et on laisse cette personne tranquille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...