Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenu à toi Amiral.

 

Le Fan Club a maintenant 60 membres.

 

 

 

@ Erza the Titania:

 

Bonne réponse, à toi de poser la prochaine question si tu veux bien.

 

 

 

Bonne nouvelle, je vous propose une nouvelle activité pour ce Fan Club et cette fois c'est du lourd. ;D

 

Un Tournoi de Fan Arts

 

Les règles:

 

Touts les membres du Fan Club peuvent y participer.

 

Pour participer vous devez juste dire: "Je souhaite participer au Tournoi de Fan Arts"

 

Vous devez ensuite dessiner un Fan Art de Boa Hancock.

 

Vous pouvez le dessiner au crayon, sur PC, le faire en couleur ou autres...

 

Pas de triche. (Ne prenez pas de Fan Arts sur internet, car je vérifierai et cela ne sert à rien.)

 

Vous devez ensuite poster votre Fan Arts, ici.

 

Après je lancerai le Tournoi ici même. ^^

 

Le gagnant aura ... (Je ne sais pas encore) xD

 

 

 

Bref, j'espère avoir au moins 10 participants, cela n'est pas grave si vous dessinez mal, le but est de participer, moi aussi j'y participerai.

 

Alors l'idée vous plaît ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lokito_kun: J'attends d'avoir tous les participants. (Au minimum 10 personnes).

 

Ensuite je vous laisse 2 jours. ;)

 

Donc pour l'instant deux participants.

 

 

 

Participants du Tournoi de Fan Arts:

 

- Rαgηαr☠k

- lokito_kun

 

2 Participants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a pas changé d'heure à ce que je vois^^

Ca m'a fait bizarre, sur mon ordi il était 2h57 ya 5 min, puis là il est 2h02 xD

 

Bref, j'aurais bien participé, mais je pense que j'aurais pas le temps, peut être que j'en ferais quand même un mais en longtemps, je verrai^^

 

Désolé, j'ai vraiment aucune idée pour la question, je suis vraiment nul pour ça, en plus il est tard, si demain personne n'en a posé une, j'essaierai d'en trouver une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza the Titania: Pas grave, de toute manière je stop le Quiz, car il n'est pas évident de trouver que des questions sur Boa Hancock. ^^

 

Mais si vous voulez continuer à poser des questions, ne vous gênez surtout pas. ;)

 

 

 

mais je pense que j'aurais pas le temps

 

Mais non, tu peux en faire un rapidement, tu as largement le temps, de plus la plupart d'entre vous sont en vacance. (Bande de chanceux. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu peux en faire un rapidement, tu as largement le temps, de plus la plupart d'entre vous sont en vacance. (Bande de chanceux. ^^)

 

Ouai mais le truc, c'est que je reprends mardi et demain je ne suis pas la de toute l'aprem et la soirée, et lundi faudrait que je bosse car j'ai rien foutu ces vacs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe au tournoi fan art..^^

par contre demain après midi je dois aller dans un coin perdu du 77 récupérer un costume d'Halloween et le soir jusqu'au lendemain, je serai dans une soirée..

Donc au mieux je pourrai le faire lundi en début de soirée.. sinon ce sera Mardi..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça faisait longtems que je n'étais pas passé là!

Moi aussi, j'aimerai participer au concours de Fanart, ça a l'air marrant! Et puis comme ça, je m'entraînerai à dessiner de moi-même.

Par contre, je ne sais pas si j'aurai trop le temps, vu que j'ai des compos une fois sur deux; et puis j'ai rien fait, pendant les vacances. Mais si c'est dans deux semaines, je penses que ce sera fait. Je vais peut être commencer à le dessiner aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flofe:

 

Je ne sais pas, j'attends une semaine pour voir le nombre de participants. (Au minimum 10)

 


 

Édit:

 

N'hésitez pas à poster vos Fan Arts.

 

 

 

Voici le mien:

 

(Style deformed)

 

v1001.th.png

 

 

Image: http://img249.imageshack.us/img249/9706/v1001.png

 

Oui je sais il est moche, mais c'est la première fois que j'en fais un sur ordinateur, alors soyez indulgent. xD

 

Bon ok, j'en ferai peut être un autre à l'ancienne avec une feuille de papier et un crayon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, pour un premier dessin par ordinateur, je trouve qu'il est pal mal, ton dessin, vu que tu voulais faire du deformed volontairement. Mais je voulais savoir, on peut en faire plusieur ou un seul, pour le concours. C'est que j'ai deux idées en tête, plus ou moins faciles à dessiner, et j'aimerai bien faire les deux, si j'en ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien essayer de participer au concours du fan club =).

Mais je suppose que je suis obligé de passer par la case membre ;p ?

Donc chères compatriotes,je vous prie de m'accepter dans votre semi-secte fanatique de Boa,une des plus belles femmes de One piece à mes yeux.

Un petit fan art trouvé à l'instant en guise d'offrande :

http://fc05.deviantart.net/fs51/f/2009/272/a/3/Boa_Hancock_by_gtako.jpg

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Smilou, bienvenu dans la secte fanatique de Boa. :)

 

Et oui il faut être membre du FC pour participer au Tournoi et pour 3 raisons.

 

De un, c'est pour éviter que les Anti Boa Hancock nous jouent un mauvais tour. xD

 

De deux, on est dans le FC de Boa Hancock ici, donc pour participer aux activités du FC, il est logique que vous soyez membre.

 

Et la dernière, je ne vois pas qui s'amuserait à dessiner Boa Hancock sans en être Fan. ^^

 

Bref, merci pour le Fan Art. ;)

 

 

 

@ Boa Hancock: Enlevé immédiatement ces horreurs, on est pas dans le Anti Boa Hancock ici. :o

 

Hancock va me tuer dès qu'elle verra ça

 

Je confirme et pas seulement elle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de remplir une feuille avec des plusieurs dessins de la plus belle des impératrices !! muahahah

 

sa faisait lonnnngtemmmpsssssss que je dessinais ap, et j'avais jamais dessiné Boa, donc j'ai pris klkes modèles du manga ... mais pour me faire pardonné il y aura 6 Boa et un personnage caché ! muahaha

 

mais je le posterai demain, vu que c'est sur papier ... d'ailleurs j'avais pas pensé à comment j'allais le poster (scan ou photo?) ...

 

Enfin brefff !! il est golri ton dessin Rαgηαr☠k !!

 

demain j'édite et je poste mi "ovra" !! ;)

 

édit : <a href=http://img703.imageshack.us/img703/2236/img7962.jpg' alt='img7962.jpg'>

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

 

http://img703.imageshack.us/img703/2236/img7962.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...