Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le but de la strategie est de s'assurer que boa ne passe pas le premier tour. Donc, le pire de ce groupe est le dragon celeste qui a "tue" sabo. vous n'etes pas oblige de voter pour lui mais j'interdis qu'on vote sur boa. elle ne doit pas passer ce permier tour.

 

MOBILISATION!!! pour avoir la garantie que boa ne passe pas le premier tour, votez le dragon celeste car les deux autres c'est pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de la strategie est de s'assurer que boa ne passe pas le premier tour. Donc, le pire de ce groupe est le dragon celeste qui a "tue" sabo. vous n'etes pas oblige de voter pour lui mais j'interdis qu'on vote sur boa. elle ne doit pas passer ce permier tour.

 

Mais L O L. Certes on n'est pas obligé de voter pour tenryubito, heureusement que tu le dis, mais estime toi heureux qu'il y ait un tenryubito dans ce groupe, car s'il n'y était pas, vu les autres merdes à côté, j'aurais surement voté pour Hancock malgré ta ferme interdiction :D.

C'est bon pas la peine d'être aussi strict, on sait tous que Hancock ne passera pas avec un tenryubito, surtout quand celui-ci a tué Sabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NTO : tu as gagné !!! ahaha

 

moi j'ai voté pour le tenryoobito, les autres sont des ptites frappes et je comprend pas pourquoi des gens peuvent voter pour boa crieu !!

 

Sinon tous les Fan Arts que j'ai vu sont super sympa ! dommage qu'on soit pas beaucoup ! et pas mal la plance Rαgηαr☠k ;)

 

le montage avec bellucci était sympa aussi :) j'aime bien discuter avec des connaisseurs !! ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprendrais jamais les anti hancock, un coup ils se massent pour qu'elle perde mais la, ils s'arrangent pour qu'elle passe (et elle va passer).

Si on veut gagner les tournois qu'on veut gagner, il faut utiliser la facon suivante: savoir ce que pensent les anti hancock. De cette manieres, on pourra trouver les mots justes pour les convaincre et les calmer. Un topic sur boa serait interessant mais je doute que les modos acceptent ca. Le plus drole dans cette haine, c'est qu'ils negligent, et je pense, volontairement le passe d'hancock. Il faudrait remettre leur pendule a l'heure. ca ne peut plus durer. tot ou tard, un incident aura lieu. Donc, il faut tout faire pour calmer la situation

 

Sinon les fanarts sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les anti-Hancock nous en veulent depuis qu'on a battus leurs Robin et leurs Nami dans le tournoi de popularité... M'enfin des jaloux, y en a toujours eu et y en aura toujours je te rassure Mathio mais c'est hélas la pur vérité.

 

Après quand tu dis qu'il faut contre-attaquer leurs arguments en les rendants obsoltes je suis d'accord avec toi mais même si ça sera dur (hé oui la mauvaise foi les envahissent) on le fera et on leursd montrera que Hancock n'est pas la vilaine ordure de One Piece comme ils aiment tant le rappeler.

Enfin c'est comme même incroyable qu'elle soit dans ce tournoi... Tout ça parce qu'elle a shooter un chaton et un phoque alors qu'ils étaient sur son passages. Les animaux connaissent pas la priorité face à Hancock  ???  Toujours la laissez passé quoi qu'il arrive !!    (pratique pour la conduite  8) )

 

Il faudrait remettre leur pendule a l'heure. ca ne peut plus durer. tot ou tard, un incident aura lieu. Donc, il faut tout faire pour calmer la situation

 

Tu sens que la situation s'est vraiment dégradé entre eux et nous ?  Mais quel genre d'accident ? Nan parce que c'est dommage que la situation en vienne aux insultes. Gardeons cette ambiance bonne enfant dans notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagarre bagarre! *-* 

 

Mais quand même, moi je dis qu'ils n'ont pas à détester Hancock juste parce qu'elle a battu Nami et Robin! U.U

Tant pis de l'avis des autres, tant qu'ils les aiment ils s'en foutent!  Nah mais oh è_é (Ils vont voir ce que ça fait une sixième *-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Général Mathio

Apparemment, tu n'as toujours pas compris que passé ou pas passé, ordure ou pas ordure, la majorité de ceux qui votent pour Hancock le font pour faire chier le FC^^

Quand on est dans un tournois de beauté par exemple, ils ne votent pas pour elle pour la faire sortir, et quand c'est un tournois spécial ordures qui "ternit" l'image de Hancock, ils votent pour elle. Pas difficile de comprendre leur manière de voter : ils emmerdent le FC tout en "jouissant" de le faire chier justement^^

Et je les comprends, car avant d'être dans le FC, j'aurais été capable de faire ça xD

Faut arrêter, à chaque fois tu fais référence à une bagarre dans le forum, où à "ça va mal se passer si vous pensez ça d'Hancock", mais on n'est que dans un forum, quoi que tu dises les gens continueront à emmerder le FC^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis les trois quarts de ceux que je trouvais affreux...enfin bon certain sont jolis quand même xD

 

M'énervent tout ces sadiques è_é (j'en suis une mais c'est pas grave xD)

 

*s'introduit dans le lit d'Hancock, se roule en boule pour prendre le moins de place et fait dodo xD*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drole dans cette haine, c'est qu'ils negligent, et je pense, volontairement le passe d'hancock. Il faudrait remettre leur pendule a l'heure. ca ne peut plus durer. tot ou tard, un incident aura lieu. Donc, il faut tout faire pour calmer la situation

 

@ Erza

 

Ca vaut le coup juste pour les réactions de Mathio, change surtout pas, j'adore le lire ;D

 

 

Sinon moi j'ai justifié mon vote, je vote toujours pour ceux que je préfère et sur ce tour c'était Hancock, je pense qu'il y en a d'autres qui ont fait pareil. C'est un tournois de popularité à prés tout, le principe c'est de voter pour notre ordure préféré (que vous lui trouviez des excuses ou non Hancock est une ordure, c'est un fait on va pas revenir la dessus pendant des mois ... sinon tout le monde a une excuse, Aka Inu suit la lois aller hop c'est plus une ordure, BN veut juste accomplir son rêve aller hop c'est plus une ordure ...).

 

Perso sans détester Hancock ce personnage ne m'a jamais emballer, comme j'ai dis sur le tournois pour moi elle n'est la meilleure nul part, chacun ces goûts après tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement merci à Lithoos pour les Fan Arts.

 

Règle du Tournoi:

 

J'ai pas fixé de règles. Vous pouvez voter comme vous le voulez, pour la pire ordures ou celle que vous préféré. On peut préférer la pire ordure..

 

Pour finir je suis entièrement d'accord avec Ace_of_Spade.

 

Et j'invite tout le monde à voter pour Hancock pour la faire gagner ce tournoi. xD

 

 

 

Pas difficile de comprendre leur manière de voter : ils emmerdent le FC tout en "jouissant" de le faire chier justement^^

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a que -Kakashi-san- qui a affirmer avoir voté Boa Hancock pour faire chier le FC.

 

Je pense que la majorité de ces votes viennent des Fans de Boa Hancock.

 

Donc on va tous voter pour Boa Hancock pour les faire chier également. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que plus boa avance et plus ca serait admettre que c'est un ordure. or boa n'a pas le niveau de vraies ordures.

Si on la soutient dans ce tournoi, cela ne va t il pas denigre son image?

Ok, elle a fait des choses mal mais il y a une raison. Et c'est d'ailleurs pour ca qu'on la pardonne, non?

@Ace, qu'hancock ne t'emballe pas, ok mas c'est quand on l'insulte que je me mets dans tous mes etats ( j'ai des problemes de comportements => posts pouvant etre violents) pour moi, meme si boa se montre cruelle et egoiste, je l'ai pardonne en raison de son passe. et ca, ca suffit pour expliquer son attitude¨+ education.

Quoi qu'il arrive, je resterais fidele a boa hancock et je continuerais a faire des fanics

Autres fanics: les plus grands combats de boa hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que plus boa avance et plus ca serait admettre que c'est un ordure. or boa n'a pas le niveau de vraies ordures.

Si on la soutient dans ce tournoi, cela ne va t il pas denigre son image?

Ok, elle a fait des choses mal mais il y a une raison. Et c'est d'ailleurs pour ca qu'on la pardonne, non?

 

Oui, mais il faut reconnaitre qu'elle peut être cruel parfois, même si on la pardonne.

 

Mais vu qu'elle est déjà dans le Tournoi autant la faire gagner. ^^

 

Règle du Tournoi:

 

J'ai pas fixé de règle. Vous pouvez voter comme vous le voulez, pour la pire ordures ou celle que vous préféré.

 

Ainsi au lieu de voter pour la pire ordure, on vote pour la préféré. ;)

 

On retourne ainsi les votes contre les Anti-Boa Hancock. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTE: quand j'ai commencé à écrire ce post, il n'y avait pas les 9 post au dessus de moi et comme j'ai la flemme de tout modifier.. :P

____

 

Vaut mieux éviter les embrouilles.. ;) en même temps faut relativiser sur les votes pour Hancock dans le tournoi Ordure..

Il y a un nombre invérifiable de personnes qui votent POUR leur "ordure" préféré.. et comme beaucoup ne donne pas leur raisons de voter, on ne sait pas si c'est parce qu'ils la considère comme une "véritable ordure" ou une "petite ordure".. et parmi ceux là, on ne sait pas non plus ceux qui n'aiment pas Hancock, le FC Hancock ou qui vote pour leur personnages préféré dans la liste( ce qui dans ce contexte, au vu du casting, c'est normal de choisir Hancock..)

 

Il suffit de voir qui aiment beaucoup Hancock et qui pourtant la considère comme une ordure.. il y en a même dans ce FC.. donc voilà quoi..^^

 

Pour les quelques "véritables" anti-hancock ou anti FC Hancock(très peu nombreux à mon avis), il suffit d'ignorer leur post ainsi ça leur donnera moins d'importance et ce serait moins préjudiciable pour le FC.. selon le membre en question et sa capacité à dialoguer dans la joie et la bonne humeur, on peut plaisanter avec lui.. mais bon, pour l'instant il y un peu trop de "passion" propos de notre FC..

 

Quand il y a des personnes qui disent que:

_Sanji et aussi fort que Zoro,

_Ussop 2Y later peut égaler Zoro et Sanji,

_Robin/Nami c'est la plus belle ceci cela..

_Il y a des Vasto Lordes dans l'espada.. Ulquiorra en est un..

_Tobi=Obito(à l'ancienne, avant qu'on sache que c'est Madara..)

_Kakashi = niveau Akatsuki..

_Minato/Shanks ceci cela.. ;P

 

Bref, quand des membres loue les qualités d'X ou Y persos et tombent dans des débats ou mini altercations entres membres qui ne sont pas d'accord..

On ne s'en prend pas à leur FC ou on leur balance pas des trucs genre 'fanatique..' etc..

Mais quand c'est un membre du FC Hancock, on dirai qu'il va y avoir la 3ème guerre mondiale..

 

Sans compter que depuis le tournoi fille OP, il suffit qu'un pro Hancock fasse une mini propagande inoffensive et il est pris d'assaut, alors que bizarrement quand un pro Minato, Kempachi ou X persos, personnes ne se plaint..

 

Tout ça pour dire que si quelqu'un à un problème avec un membre de ce FC.. qu'il lui envoie un MP et essaie de régler ça en adulte(même si il y a plein d'ados ici..^^), autrement il l'ignore , mais blâmer le FC ou le personnage pour un post face à un membre avec lequel on est pas d'accord.. c'est un peu abusif je trouve.. :-\

 

 

P.S: après avoir lu les derniers commentaires, je dirai que vous pouvez compter sans moi pour voter pour Hancock l'ordure.. car je considère que depuis qu'elle aime Luffy elle a suffisamment changé, je ne l'ai pas vu maltraité une amazone, au contraire elles font la fête et semblent très heureuse

 

Sa seule acte d'ordure a été d'agresser "gratuitement" les marines (qu'elle déteste et leur a dit plusieurs fois..)  mais vu ses nombreuses bonnes actions envers Luffy, je lui pardonne aisément d'être arrogante..^^

Mais si tout le FC se mobilise pour la faire gagner ce tournoi des ordures, je veux bien participer pour le fun..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tout le FC se mobilise pour la faire gagner ce tournoi des ordures, je veux bien participer pour le fun..^^

 

C'est l'objectif, je ne la considère pas comme une vrai ordure.

 

Mais le tournoi permet en gros de voter soit pour la pire ordure, soit pour le personnage qu'on préfère dans ce tournoi.

 

Vu que mon préféré de ce tournoi est Boa Hancock, autant la faire gagner nan ? 9_9

 

En plus je trouverais ça drôle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu qu'elle est déjà dans le Tournoi autant la faire gagner pour faire chier les Anti-Boa Hancock. ^^

 

Justement, quelle que soit la raison du vote des Anti-Boa Hancock, que ce soit parce que c'est la pire ordure pour eux, ou parce qu'ils veulent enmmerder le FC, ou parce qu'ils aiment pas Hancock..., le but est toujours de la faire gagner, donc vous leur rendez service en votant pour elle même si pour vous, la raison est que vous adorez le personnage^^

A mon avis, ils s'en foutent des raisons des votants^^

Enfin moi, j'ai toujours voté pour le perso que je pensais la pire ordure de chaque groupe, et je ne changerai pas^^

Et comme il y a peu de chance pour qu'Hancock figure pour moi comme la pire ordure d'un groupe, je ne vous aiderai pas dans votre pseudo emmerdement des Anti, qui en fait leur rend service :P.

 

Sinon effectivement, c'est con de voter pour Hancock car on n'aime pas un pro-Hancock ou pour se venger du FC, car le tournois spécial fille est fini depuis belle lurette, et que la propagande a pas mal cessé. Moi même, j'avais pas trop aimé la propagande à l'époque (je faisais pas partie du FC), mais justement maintenant j'en fais partie, alors ça montre que j'ai dépassé ça depuis un moment^^. Même si des fois ce FC m'énerve encore (pas trop ne vous inquiétez pas xD), ben je m'en fous et je suis avant tout dans ce FC car j'aime bien le personnage d'Hancock, c'est tout^^.

Au final, je sais pas pourquoi j'ai dit tout ça, mais je l'ai dit, alors il faudra vous coltiner la tirade :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme il y a peu de chance pour qu'Hancock figure pour moi comme la pire ordure d'un groupe, je ne vous aiderai pas dans votre pseudo emmerdement des Anti, qui en fait leur rend service

 

Je plaisantais quand je parlais de faire chier les Anti, honnêtement je m'en fous royalement d'eux, contrairement à Mathio. ^^

 

Moi je propose juste qu'on fasse gagner Boa Hancock car elle est notre préféré et comme la dit Ace_of_Spade, c'est un tournoi de popularité. ;)

 

PS: Quand je dis que je m'en fous des Anti, je veux dire que c'est leurs droits de pas aimer Boa Hancock.

Après pour ceux qui veulent soit disant faire chier le FC, c'est leurs problème personnellement ils ne me dérangent pas. xD

 

 

Et je ne vois pas pour quel raison ils devraient faire chier le FC:

 

Premièrement pour le tournoi spécial fille cela était juste pour le fun, comme pour La bicyclette de Aokiji  ou la Chévre. ^^

La propagande du FC a également permis de rendre populaire les tournois de One Piece. ;)

Et a également fait connaître la séction Fan Club, qui a par conséquent permis la création du FC Nami et Robin.

 

Donc ils devraient plutôt nous être reconnaissant je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...