Aller au contenu

[One Piece] Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1]


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Final

 

157opxf.th.jpg (Dragone piece Z) 26 (51%)

 

vs

 

boanluffykintoun.th.jpg (Itachi75) 25 (49%)

 

 

 

Total des votants: 51

 

Le Vainqueur du Tournoi est Dragone piece Z, bravo à Toi. ;)

 

Tu obtiendras un Titre, mais il faudra attendre la deuxième présentation. ^^

 

Et Bravo également à tout les participants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

201962Couverturejpg.jpg

 

Je viens vous annoncer que nous préparons un magazine de One Piece, qui devrait sortir tout les mois.

 

Nous avons prévu de faire un Interview de Hancock.

 

Et je propose donc, que chacun propose des idées pour l'interview ou en rédige un. ;)

 

Il devra être humoristique.

 

Le principal Thème: Boa Hancock et son Traumatisme des animaux. ^^

(C'est le Thème principal que j'ai choisi, mais vous pouvez également parler d'autres choses. ;))

 

Je proposerai le meilleur pour le magazine. ;)

 

Je décide finalement de l'écrire, mais vous pouvez toujours poser des questions à Boa Hancock.

 

 

 

PS: Le premier magazine sortira environ le 30 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!  ;D J'ai gagné. Merci Ragnarok.

Sincèrement, je ne pensais pas sortir vainqueur.

Quand je voyais mon fan art assez pâle et en face à celui de Itachy75(vif, avec arrière plan paradisiaque coloré et un clin d'œil à DBZ) Je me disais : " Mon petit DPZ t'aurait du la mettre sur un ring face à Smoker. Ca va être chaud chaud !!! . "

 

Ce fut un final très serré. Seulement, un vote de différence ce qui prouve la qualité artistique de mon adversaire et de son super fanart. Félicitation I-75 !!!!

Et bien sûr, je dis un grosMERCI à tous ceux qui voté pour mon œuvre.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes éloges DPZ..^^

Ce fut en effet une belle finale et je n'ai aucun regret car je suis satisfait de mon taff et je trouve que ton idée de BOA en boxeuse et la jolie implantation des éléments sont bien rendu.. Donc c'est normal qu'il plait a beaucoup.. ;D

 

Merci a tout ceux qui ont votés pour moi.. Et que la fête continue dans ce FC..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale, une interview sur Boa Hancock ! Mon rêve se réalise enfin !  ;D  Je vais préparer mon questionnaire sur l'impératrice mais je voulais savoir Ragnar☠k, combien de question nous devons faire minimum ?

En tout cas, je ne me lasse pas de regarder la couverture de Gala Line sur Boa Hancock. Je la trouve tous simplement splendide. Elle est très joliement réussit !

 

Sinon, je fais passer un message important:

 

Boa Hancock est en train de concourir dans le tournoi spéciale flash-back. Elle est a la llutte contre Zorro pour prendre la deuxième place et espérer accroché une place qualificatif dans les meilleurs deuxième. Donc votez tous pour elle si vous ne l'avez pas déjà fais !

 

Elle compte sur vous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de question nous devons faire minimum ?

 

Environ une dizaine minimum.

 

Rappel: Vous n'êtes pas seulement obliger de parler des animaux.

 

Si il en faut plus j'en rajouterai également. :)

 

De toute manière à la base, je devais le faire moi même, mais vu que je ne suis pas doué pour ça, je vous propose d'y participer également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le tricheur Rαgηαr☠k ! Je déconne ^^ C'est plutôt un bonne idée de faire participé les gros fans de Boa Hancock a l'interviewe ! Ce sont eux les mieux placées pour faire ça en fait ^^

Bonne chance a vous :)

 

MDR c'est vrai, c'est pour ça que je décide finalement de l'écrire, mais vous pouvez toujours poser des questions à Boa Hancock.

 

Ainsi je répondrais aux questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi75: Excellente l'image. ^^

 

Sinon il n'y pas de volontaire pour les questions de l'interview de Boa Hancock.

 

 

Exemple:

 

Fan n°1: Hancock-sama pourrai-je connaître vos mensurations ?

 

Fan n°2: Hebihime-sama puis-je devenir votre petit ami ?

 

Fan n°3: Je veux être votre esclave.

 

Fan n°4: Ne touche pas à mon Luffy, il est à moi ... à MOI !!!  >_<

 

 

 

Édit:

 

L'interview est fini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi 75 : énorme ton image :)

 

sinon pour les questions j'ai quelques idées !

 

genre : Boa comment vous est venue l'idée de travailler dans OP??

 

On dit que vous avez de très bon rapports avec Nico Robin, vous confirmez?

 

Que c'est il vraiment passé entre vous et Luffy dans le bateau menant à ImpelD ? racontez nous tous les secrets !

 

Ce n'est pas trop dure d'etre considéré étant hostile aux animaux, sachant que vous êtres vice présidente du comité de protection des animaux dans les tournages?

 

vous avez un petit scoop à nous raconter sur un des acteurs de OP??

 

Pour finir, voulez vous m'épouser ???

 

enfin bref, c juste ce qui mest passé par la tête la tout de suite :)

 

peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Tiens .... Une coïncidence ou alors un réincarnation ? é.è Je suis née le 2 septembre et je confirme avoir la beauté de Hancock ! UoU

 

Han !! Tu vas avoir des problèmes avec Boa Hancock pour avoir blasphèmer !!  ;D

Non je rigole mais je dirais une coïncidence car nul être vivant au monde ne peut approcher ni encore moins égaler la beauté suprème de l'impératrice Hancock !  :D

 

Mais tu ne veut pas devenir membre Kaya ?

 

 

Et voici quelques images de Boa Hancock:

 

luffy-boa-1699933087.jpg

 

Boa_Hancock___Gray_Elegance_by_Ribbun.png

 

 

Ivankov est passé par là ^^

 

5735%20-%20Boa_Hancock%20monkey_d_luffy%20One_Piece.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... petit coquin !! :D

 

Comment ose tu imaginé que notre Luffy adoré, petit ami proclamé de Boa Hancock, puisse se transformé en pervers et être content d'avoir sa tête dans la poitrine de Hancock ! ;D

 

Nan je pense bien entendu qu'il est heureux là où il est mais la plus heureuse est bien sur Hancock ! Elle a son chérie près d'elle, il a rouvé le One Piece, il est devenu Seigneur des pirates, il a une renommé mondiale et c'est un pirate célèbre et craint par tous, ils ont eu cinq enfants tous très beau et belle et avec un appetit d'enfer ... (On peut réver 9_9 )

Elle est la femme la plus épanouie de tous Grand Line !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Tiens .... Une coïncidence ou alors un réincarnation ? é.è Je suis née le 2 septembre et je confirme avoir la beauté de Hancock ! UoU

 

euhm ... comment dire?  Tu es surement très jolie Kaya, mais Boa Hancock a depassé le statu de femme, c'est une déesse !!! tu as au moins un dses trais de caractère ! lol

 

(si tu es sa réincarnation j'accepterai mon chatiment ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...