$now Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 voila, j‘ai remarqué que l‘arrière plan de mon avatar était blanc,alors, ma seule et unique demande est que ce dernier puissa s‘accorder avec l‘arrière planc du forum (qui est une sorte de planche de bois, très bizarre comme choix x) , mais aussi tré beau) merci d‘avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Voila : Par contre je crois que niveau demande tu devrai être a 1 par mois selon le règlement. Fais gaffe si tu veux pas te faire taper sur les doigts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Si c'est bon normalement Une demande par mois sur un même type de demande. Là il a demandé une colo et un avatar, des demandes différentes (c'est pas comme si il avait demandé un avatar dans chaque demande) donc il est bien dans les règles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$now Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 merci beaucoup pour ton aide ^^. sinon, comme l‘a dit sin, je suis bel et bien dans les règles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Autant pour moi, la prochaine fois je fermerai ma bouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts