Kheops Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 VF: http://www.miroriii.com/fichier/18/146107/Fairy_Tail_chapitre_169-zip.html résumé Apparemment Magnolia a été aspiré dans une sorte d'autre dimension Ils décident alors de s'y rendre. Il arrive alors dans un monde de terre suspendu (comme Skypea dans One Piece ou Avatar) Ils arrivent a trouver le fairytail de ce monde ou tout le monde semble etre l'inverse de ce qu'il ai (Grey a 4 couche de vetement par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Cool j aimerais voir lucy avec le caractere de erza et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takedown Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Mmm, Erza à poil ouaiiiiiiii , ok je sors ... Mdr on aurait un Natsu intelligent dans cette dimension peut être ? ça promet en tout cas ce nouvel arc. @ kheops : pour les citations de terres suspendues, tu peux dire Nagrand ( dans Wow ) pour les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picks Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 oh trop classe le tout inversé. mais seront-ils méchant??? Genre fairy tail la plus grosse guilde noire?? A part sa c'est clair que c'est trop classe... Une erza qui ferais des connerie et un natsu avec le sens des résponsabilité... Trop classe... Mais comme pour l'autre chapitre d'ou tire tu tout sa?? ta des images?? ( quoi j'en demande trop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 L'idée d'une personnalité inversée n'est pas mauvaise, mais bon je m'attendais à quelque chose de plus intéressant de la part de Mashima, à moins qu'il ne tapisse avec de l'humour pour bien nous faire mijoter sur le sujet principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Dans tous les cas, j'ai hate de voir les perso inversés, si déjà Gray se la joue Kishin avec une tonne d'habits sur lui, je me demande comment seront Natsu & cie, sinon trop cool, près de 50 pages rien que pour FT, énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Mmmmm donc ça correspondrait à Anima...en psychologie...Anima est la partie féminine de l'homme (un peu son inverse donc) et donc la magie Anima fait ressortir l'inverse des gens (Gray très couvert...) alors on peut se demander si Mistogan n'est pas la version Anima de Gerard, donc version gentille...Bref vivement les images...et que fait Natsu pas aspiré...est ce le cas des autres DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Jr Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 wow le changement soudain ^^ apres avoir vu les 2 hommes les plus forts de fairy tail, on a un changement soudain dans un autre monde à cause de anima (la pluie éternelle) ou tout est a l'envers raah vivement le chapitre ps:comment natsu à fait pour ne pas avoir disparue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stein Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Whaou !! un Natsu intelligent! et Happy qui va lui aussi être différent, je veux voir ça! et puis il y aura une Chiruzu peut-être gentille (peut-être ). Mais si on a une Fairy tail totalement différente, on peut supposer qu'il y aura un visage de plus dans cette guilde : et si dans cette Fairy tail, Lisarna la soeur de Mirajane n'était pas morte? Si c'est le cas, je me demande comment réagira Natsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heiji-sama Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 http://mangastream.com/read/fairy_tail/169-36/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamaXXXca Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Trop bon ces 2 épisodes! euh scans enfin bon les DS sont pas touchés (j'aurais quand même aimé voir gagil trouver son chat... peut être plus tard). Les chat viennent de Edoras. Les personnalités sont un peu inversé mais pas trop... Gray aime Lubia et elle le fait maronner, l'autre boit plus d'alcool... Lucy et les autres ont oublié l'identité des DS qui n'ont visiblement pas été touchés par l'anima et garde leur mémoire et personnalité inchangé... Natsu reste un gros baka ;D Je veux voir la suite, humour trop bon comme d'hab... Après je veux savoir qui est le maître, que devient Elsa (et Mistogan et tout) qui est le méchant de l'arc, et si leur personnalité BIEN/MAL a aussi subit des changements... Parce que là ils sont violents envers les DS mais bon normal ils s'infiltrent dans une guilde et sont inconnus... Perso je pense que ouais ils sont moins gentils (mais ont quand même rien à voir avec une guilde noire!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai bien aimé ces deux chapitres. La découverte du nouveau monde et la guilde sont excellent. Simplement après Nirvana qui a aussi modifié le comportement des personnes faire une fois de plus face aux memes personnages mais avec un autre comportement... Le mystère autour d'Happy s'épaissit un peu plus. Je me demande où est Gagil car sans chat, il ne peut pas venir dans l'autre monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picks Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 ouaaah ! Bon les chapitres ont l'air coool, comme il y a beaucoup de parlotte je capte pas trop, mais par contre, a la fin, fairy tail, on dirait réellement une guilde noir ou quelque chose de proche... Rien que la petite tête de mort dans les cheveux de lucy, et leurs visages sur la dernière images... Enfin en tout cas on est partit pour un arc qui s'annonce super, et très révélateurs je pense sur les chats et peut être les DS... En tout cas hâte de voir erza, sans son sens du devoirs, le maitre de guilde, guildarts, mistogan sa s'annonce super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ahiiiii j'ai vraiment bien aimé ce double chapitre qui apporte beaucoup au scénario et qui ouvre très rapidement un nouvel arc : Le monde d'Edoras, on en apprend plus sur les chats et leur origine, sur le pourquoi de cet magie, sur la mission des chats qui a mon avis était de ramener des DS au roi d'Edoras pour aider le monde à survivre...On parle aussi de Lisanna dans ces chapitres et comme il a déjà été dit plus tôt, je pense qu'elle pourrait apparaitre dans ce monde...sinon les DS sont pas touchés et n'existe donc pas dans ce monde...je vois bien Gajil se faire ramener par son chat en mode traitre, puisqu'il vient juste de le rencontrer (spéculation) au chapitre précédent et le chat devenant gentil qu'à la fin de l'arc...ensuite le Fairy Tail version Edoras...trop marrant...Jet et Droy sont les plus forts de la guilde...Kana est une sainte, Gray un froid lapin, Juvia une hottie, Elfman un froussard...ah ah et Lucy on dirait Erza en version Bad Girl !!! Bref Mashima a fait de l'excellent boulot...vivement la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Merci pour le lien Heiji-sama, alors Edora à l'air charmant, vraiment et les FT sont vraiment énormes, franchement l'expression de Lucy devant les Ds tout simplement hilarantes, j'aimerais voir les autres (Erza, Makarov, Guildartz, Mistogan & Cie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takedown Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je pense plutot que la mission des chats et d'aider les DS a revoir leurs dragons dans le but des les absorber ensuite dans Edoras, les dragons doivent être une source énorme de magie, donc ça doit attirer la convoitise du roi. Ça expliquerait pourquoi ils se cachent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Excellent ces deux chapitres et surtout celui-ci! J'ai pas tout capté à propos D'Edoras, mais apparemment c'est là que sont nait Charles et Happy. Ca veut peut-être dire qu'il y en aura un autre spécialement pour Gajil. Ce qui est aussi à noter c'est qu'Anima est liée indirectement aux chats (pas sur, faudrait que je relise pour voir ma trad), et vu comme ça a fait peur à Mistgun ça doit être de la grosse magie. Donc Charles et Happy pourrait carrément changer de rôle dans cet arc! Et ça c'est bien. J'ai vraiment aimé le design d'Edoras. C'est beau, c'est simple, y a rien qui me gène, Mashima c'est vraiment appliqué à créer un joli endroit. Après le coup de psychologies inversées ça m'a bien fait rire quand même. Entre Juvia version femme fatale avec Lucy, et Kana en jeunes filles modèles c'est violent quoi. Le must étant Grey. Nu les 3/4 du temps, habillé comme pas deux sur Edoras. En conclusion je pense que ce sera un arc intéressant qui s'offre à nous, on aura beaucoup de réponses sur les chats et pourquoi pas les dragons et donc les Dragons Slayers! Je me permets un très leger HS pour dire que la colo du 168 est juste magnifique, là aussi il m'a fait plaisir Mashima! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ben c'est assez Bateau je trouve le monde parralèle totalement inversé... c'est vu, revu et re-revu.( C'est bien juste un changement de personnalité? Ce ne sont pas les penchant parrallèles de Fairy Tales?) Cepandant, je pense que ça peut donner quelquechose d'interessant. Sachant que les DS ne sont pas touchés, je me demande ce qu'est devenu Gajill. Sinon, deux très bon chapitres qui se lisent sans difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Magnifique! Mashima a du regarder Avatar, on dirait Pandora lol Comme certains de nous le pensait il s'agit bien d'un autre monde, Edora, là d'ou viennent les Cats, et ont une mission secrète sur l'autre monde... Donc si j'ai bien compris ils naissent sur Terre, mais ont des souvenirs de l'autre monde Happy lui se souvient de rien, et ne connait pas sa mission Il y a donc un roi, gentil ou mechant, on le sait pas, mais j'ai l'impression que Charles lui ai bien devoué. Sinon aucune nouvelle de Gadgil, je le vois gros comme une maison débarqué avec son nouveau chat A mon avis son chat sera un bon cabot, bien nerveux^^ La suite promet, car il y a peut etre qu'une seule personne qui doit bien les reconnaitre ce serait Misto je pense... Eclairez moi svp.... Je pense que les Dragon vivent sur Edora, le décor me fait penser à la scene avec Ignir...mais alors pour Guildartz a rencontrer un dragon noir sur terre??? Le roi controle t il aussi les dragons, le roi est il un dragon?? Souvenez vous de la phrase de Grandine qui parlait d'un "conseil de dragon"... PS: Merci pour les chapitres et terrible els pages colo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Apparement plusieurs points s'eclairsissent notement sur les chats ou même Mistogan , comme cela as déja été évoqué avant Mistogan semble être le Gerard de venant de Edoras Personnellement je pense que les membres de Fairy Tail qui ont été transposé vont devoir se battre contre leur double sur Edoras à moins que les doubles d'Edoras ne soient en fait les membres de Fairytail transporté, bref pas mal d'interogatoire de ce coté la . Concernant le fait que les dragons vivent sur Edora , cela peut être une Hypothese tout comme cela peut être aussi la dimension dans laquelle Zeref est emprisoné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 J aime pas voir lucy comme sa on dirait qu'ellea perdu toute sa gentilesse et son humanité , on dirait erza au debut du manga en pire et elle est vulgaire en plus... Par contre jubia et gray m ont bien faire rire ^^^gray amoureux de jubia alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takedown Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 J'avoue que l'avant dernière image est un peu beaucoup osée de la part de l'auteur, sur le coup j' ai fait un petit ' nonnnnnnnnnn !!!!!!!! ', et après de la voir avec sa tenue cuir noir et une tête de mort dans les cheveux ! ahah. En plus comme elle utilise un fouet comme 'arme' ça donne dans le SM . Me tarde de voir Erza et Makarov !. Bon par contre Elfman là j'ai trouvé ça nul , et les deux prétendu meilleur mage était les deux copains de l'autre, le trio amoureux la ^^. Enfin au moins ça change un peu l'histoire, ça évite le train-train habituel et c'est fort sympathique ! Me tarde la suite comme d'ab !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ah et kana est excelente en jeune fille dce bonne famille En plus visca et arzack se touchent tranquille ils sont completement liberés , lui il touche son cul et elle se frote contre lui avec ses seins , mashima n avait jammais fait sa avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Chapitre bien marrant. Gray avec 20 couches de vêtements quand dans le chapitre 168, il se déshabille pendant qu'il mange et qu'il parle à Jubia c'est franchement pas mal, lol. En tout cas, je me demande si les habitants d'Edoras ont le même type de magie que ceux de l'autre monde. Lucie a l'air d'être assez balaise à Edoras mais si avec son caractère elle est toujours constellationiste, ses esprits seraient moins puissants que dans le précédent monde. Et reste à savoir si ce seront les mêmes esprits du zodiaque. Mais la Fairy Tail d'Edoras n'a pas l'air d'être une guilde maléfique. Sinon, l'hypothèse de l'apparition de Lisanna est possible vu que c'est Elfman qui l'a tuée alors qu'il s'est transformé sans maîtriser sa magie. Et que là il n'a pas l'air très débrouillard, alors que dans l'autre monde, il était toujours un minimum combatif après avoir tué sa soeur. Enfin si ça se trouve, c'est Luxus le maître de la guilde et Makaroff qui s'est fait bannir? Franchement impatient de connaître la suite. Me demande quels seraient les effets d'un "fairy law" d'Edoras sur Natsu et Wendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob luchi Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 super ce double chapitre! dommage que gajil soit encore laissé à l'arrière, je me demande s'il arrivera à aller à edoras maintenant que magnolia à disparu . sinon énorme cet anti-fairy tail (fairy tail inversé, moi je dis anti) si la personnalité de tous les perso est inversé, j'ai hate de voir anti-erza, anti-mira, anti-fried, anti-evergreen et peut être même anti-guildartz. pour lucy, je pense pas que ses esprit ont changé de personnalité. Ils venait à la base d'un autre monde (je me demande comment va réagir Loki quand il va voir anti-lucy. beaucoup de réponse et beaucoup de nouvelle question pour moi en tout cas : - est ce que edoras est le seul monde parallèle ? - pourquoi edoras se vide de sa magie ? - est ce que les DS viennent eux aussi d'un monde parallèle ? - les dragon, supposés disparu du monde réel, ne seraient t-il pas, en fait, dans un autre monde ? - le roi d'edoras est il un chat ? (un peu con la question je l'avoue) J'ai hâte de voir comment natsu et wendy vont faire vu que les anti-fairy tail n'ont pas franchement l'air hospitalier envers eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés