Aller au contenu

FairyTail 169

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Rob Luchi

Faut voir encore s'ils gardent les mêmes pouvoirs aussi.

Elle ne sera peut-être plus constellationiste dans ce monde, genre voir Gray en mage de feu, Lucy avec un pouvoir à la Cherry (marionnettiste) etc... ça pourrait être fun aussi !

Parce que c'est bon déjà les esprits stellaires ne changent pas de personnalité selon l'utilisateur ou le monde, vu qu'ils viennent d'une dimension différente. En revanche c'est leur apparence qui change ! Mais c'est vrai que ça aurait pu être marrant, genre Taurus le pervers de base qui se met à gronder Lucy (un peu comme Paulee dans one piece) : "Oh mon dieu Lucy on voit tout tes seins, et caches tes jambes voyons" etc...

Enfin bref perso je pense pas que les esprits stellaires changeront de personnalité durant cet arc, en supposant déjà que les magies restent inchangées.

Sinon pour ce qui va se passer avec les membres de la guilde je pense qu'ils vont montrer leurs tatouages, mais Natsu n'y pensera pas tout de suite et ça va commencer par un p'tit fight général je pense^^

@ Datshuhiro

C'est vrai que j'y avais pas pensé

j'avais oublié que les esprits changeait de personnalité suivant l'utilisateur (Virgo qui passe de gorille au début à petite servante docile) Je verrais bien aquarius qui échange sa situation avec lucy (aquarius se fait battre par anti-lucy)

après pour les magies, il faudra voir, déjà que edoras est un monde qui est censé se tarir en magie, la magie devrait aussi être plus difficile à utiliser.

Mais rien qu'au titre du prochain chap, on sent que natsu et wendy vont se faire attaquer de partout ^^

Moi ce que j'ai bien hâte de voir, c'est Marakov **le faible**. Ça serait pas mal de voir tout le monde se moquer du petit gnome de cette dimention. Et aussi Erza, j'ai bien hâte de voir à quoi elle va avoir l'air dans se monde, et si les pouvoirs change, lequel aura-t-elle?

Le souci c'est que ce monde bouffe leur magie....

Donc soit ils sont moins fort, soit ben tout simplement tout le monde change son niveau comme on peut le penser. Ca sent quand même un power up..car si ils deviennent fort sur Edoras avec moins de capacité de magie ( sais pas pour les DS) ils peuvent etre baleze sur terre.

Hate de voir ERza aussi ^^

Salut a tous,

Moi j'ai pas tout bien compris, dsl mais j'ai du mal avec l'anglais et j'ai pas trouver le chapitre en français alors arreté moi si je dis des conneries mais esceque sur edoras c'est un monde totalement différent ou on change de personnalité en y allant?? ou alors c'est un monde ou il existe un double de soit même??

Car si c'est le cs moi je me dis que la fairy tail sur laquelle ils sont tomber est la fairy tail de edoras et pas l'originale venant de la terre! Je me dis que ca serai plus logique du fait que natsu et wendy garde leur mentalité.

Mais je me dis aussi que si ils sont si spéciale c'est qu'eux ils sont unique, pas de double sur edoras...

Edit de moi meme :

Je vient de pense a un truc totalement louffoque qui pourrait bien faire marrer : admettons que sur edoras il y est un double de chacun, qui a une personnalité totalement différente on voit bien qu'il y a une particularité avec les DS.

Alors j'ai pensé a un truc bien marrant c'est que quand un dragon forme un DS sur terre son double a edoras est envoyer sur terre sour la forme d'un chat... si vous vouyez ou je veut en venir on aurai happy qui est en fait le double de natsu et ce qui serai bien marrant c'est qu'en fait il est aussi baka que son original terrestre :D

Déjà merci a l'équipe pour ces chapitres

Chapitres magnifiquement magnifiques, lol.

Après longtemps sans poster, la tournure que prend le manga m’y oblige.

C’est vraiment génial.

Le changement de personnalité c’est du vu et revu, mais ça fait toujours autant plaisir.

En plus on se marre bien (et je pense que ce sera encore meilleur dans les chapitres à venir)

Grey qui attrape froid rapidement (s’il se souvenait de comment il était sur l’autre monde ^^)

Par contre comme beaucoup l’ont souligné, s’il s’enrhume facilement pourra-t-il avoir la magie de la glace ?? et auquel cas il y aurait bien un changement de magie

(Mais cela me ferais vraiment bizarre de les voir utiliser une autre magie que la leur, donc à voir)

Pour Jubia, ouahhhhhhh ^^ et Kana O_O ^^

Les autre pas plus que d’habitude, mais rôles changés

Et Lucy, oh my good, fringues o_o, tatouage (elle se lâche mdr)

Maintenant je veux voir Erza, Guildartz, et ce qu’est devenu Mistogan (vu qu’il savait ce qui allait arriver, a-t-il réussi à s’échapper ou a été aspiré comme les autres).

Maintenant les choses sérieuses, hypothèses :

Quand Charles parle de la magie Anima de la stratégie d’Edoras pour aspirer les autres mondes qui c’est passé il y a environ 6 ans.

En extrapolant, si c’est 6 ans et  ?? mois (on dira donc 7 ans en arrondissant)

Peut être que c’est du a ça que les dragons on disparu il y a 7 ans, « absorbés » par la magie Anima. Et le dragon noir qui a amoché Guildartz, était parti ailleurs à ce moment là, vu que lui semble toujours exister.

Sinon pour l’histoire des chats qui doivent protéger les DS, je trouve qu’il y a des choses qui clochent.

Déjà Charles parle d’une mission qu’ils étaient sensés faire (qui a apparemment comme conséquence l’aspiration de FT connu)

Contradictoire avec : protéger le DS

Ensuite quand elle dit qu’elle doit protéger Wendy et Happy doit protéger Natsu, dans ce cas ou est le chat de Gadjil (car il le recherche actuellement seulement) mais si chaque DS doit avoir un chat pour le protéger, lui n’en a jamais eu, or c’est aussi un DS.

Et aussi Happy qui étrangement ne sait absolument rien de qui il est, d’où il vient….

En réponse :

pour Happy, il a peut être tout oublié (en se cognant : assez banal ^^ mais ça marche) est devenu très ami avec Fairy tail qui sont sa famille.

Charles elle aime Wendy d’un coté, mais sait que ce qu’elle doit faire n’est pas bien, donc essaye de pas s’attacher aux autres, mais essaye de sauver quand même Wendy.

Le reste : aucune idée.

Hâte d’en apprendre plus

Une chose qui m'intrigue surtout c'est de savoir si les mages de FT PEUVENT utiliser la magie, Happy et Charles ont vu leur magie annulé direct en entrant dans Edoras, et elle dit bien que c'est à cause de Edoras et pas de eux.

La magie des DS est quand même à part, beaucoup plus vielle, puissance et un petit tas d'autres choses. Donc j'aimerais bien voir comment vont combattre FT.

Très Très bon chapitres . Qui amène beaucoup de questions et surtout celle du temps que natsu et wendy vont prendre pour régler les choses dans ce monde ( que l'auteur ne s'attardera pas plus d'un arc en gros ) . Parce que le changement de personnalité c'est marrant mais j'espère qu'on retrouvera les vrais membres de FT assez vite ( là ce ne sont sans doute pas les mêmes mais leurs doubles comme avec Gérard/Mistogan ) .

Sinon sur la loyauté des chats je pense pas qu'il y est de contradiction entre leur mission de protection des DS et leur but de les ramener dans le monde parallèle : l'idée doit sûrement être que les DS doivent être protégés jusqu'à qu'ils arrivent dans le monde ensuite ils doivent surement les amener aux "autorités compétentes" je dirai pour leur pomper leur magie . Et puis ça me paraît assez peu probable que Gadjil ait trouvé un chat équivalent à ceux des deux autres DS : apparemment c'est plus les chats qui trouvent leurs DS que eux qui tombent dessus en cherchant un spécifiquement.

Enfin sur la question de savoir si les DS peuvent utiliser leurs pouvoirs il ne faut pas oublier qu'ils tirent leur magie de la Lacryma que leur dragon leur a donnée . Sa doit d'ailleurs être ces Lacrymas qui intéressent le dirigent du royaume. Enfin si ça s'avère vrai cela voudra dire qu'ils seront les seuls à pouvoir utiliser leur magie à volonté face à des mages toujours limités en face ^^ .

En passant "Edoras" sa me fait un peu tilter : l'auteur aurait peut être pu trouver un meilleur nom que d'aller pomper sur Tolkien . Enfin :-\

Plus j'y pense, plus je crois que Marakov savait ce qui allait se passé. Quand il pensait de la prédiction de quelqu'un , je crois que ça voulait annoncé cette péripecie. Vu le visage sombre et pesant qu'il avait lorsqu'il y songeait, et la tournure des evenements qui ne semble pas joyeuse, ça serait tout à fait plausible je pense.

Merci aux traducteurs pourleur boulot sur c'est deux chapitres.

Déja les colo sont magnifiques, j'aime bien la sensation de desolation dans le 168 et l'arrivée a edoras(pandora ;D) Mashima a bien bosé en nous donnant du dialogue et de beaux dessins(pas comme certains)

J'ai bien aimer les changements de personnalités et de style(mashima petit coquin ;D)et la reaction de natsu.

Pour les hypothèses cités plus haut je pense qu'elle se tiennent toutes.

Petit hs dans le 169 page 17 wendy ressemble a lenalee avec ses queues de cheval lol

@+

L'idée que les chats (... gardiens de Dragon Slayers...) peuvent voyager d'un monde à l'autre me semble très intéressante et originale. Anima a donc aspiré tout le pays de Fiore, et de là, en est né Edoras (... un monde parallèle au monde "réel"...). Apparemment, à peu d'choses près, le même principe que Nirvana est repris... tout (... ou presque!) est inversé.

De mieux en mieux! Vivement le prochain chapitre!  ;D

@Polnord

me semble que les véritable DS ne tirent pas leurs pouvoirs des lacrymas justement, ceux sont les faux Ds qui tirent les pouvoirs de cette étrange pierre, le pouvoir des Ds est plus mystérieux.

Bon bah j'ai pas encore lu le chapitre :( donc aucune critique à formuler encore malheureusement !

moi ce que j'ai compris c'est : mistogun vient de ce monde !!!!! c'est l'alter ego de gerard ?!!et c'est lui qui a fermé anima !!! je m'attend à plus d'explications sur ce sujet.

kana en mode sainte nitouche ... et lucy en mode bitch !!! la suite promet d'être explosive...

moi ce que j'ai compris c'est : mistogun vient de ce monde !!!!! c'est l'alter ego de gerard ?!!et c'est lui qui a fermé anima !!! je m'attend à plus d'explications sur ce sujet.

Très honnêtement, j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis, ça me semple plus que plausible en effet, en tout cas, ça serait plutôt logique et ça expliquerait comment Mistogan a été capable de fermer la porte de l'Anima (et aussi pourquoi sa cicatrice se trouve sur l'autre oeil (je sais plus si c'est le cas mais me semble que oui.)

J'aime beaucoup Edoras, ça me rappel vaguement Skypea dans One Piece, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en couleurs.

Pour le changement de personnalité, j'ai rien contre, ça peut offrir des situations intéressantes.

Par contre Lucy a radicalement changé xD

Merci pour le chapitre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...