Aller au contenu

Naruto, possibilité d'etre adapté en film (pas l'anime, le vrai film )

Namikaze-Naruto
 Share

Messages recommandés

Dragonball Z, un manga qui a gagné une réputation mondiale(pas surprenant). Et c'est en 2009 qu'un film basée sur l'histoire du manga a été produit par le directeur "James Wong" , un film qui n'est pas aussi époustouflant que l'hsitoire du  manga, je suppose que cette infériorité pourrait etre expliqué par le difficulté d'adapter un manga de plusieurs années dans un film de moin de 2heures.

Bref ce que je me demande c'est quelle est la possibilité que dans un futur loin , on pourrait aller au ciné pour voir le film de Naruto , avec un vrai blondinet au yeux bleus comme personnage principal.

A mon avis , je dirais qu'avec les moyen technologiques ,ou plutot informatiques , il y a bien une bonne possibilité que c film verra le jour dans le futur, avec une histoire compressé mais pas mal je pense.

Vous en dites quoi ? je m'emballe ?? vos opinions ...

Ce serait affreux. Le live manga, c'est l'horreur du kitch. Faut imaginer un cosplay géant... Et je parle même pas du ridicule de voir de vrais enfants de 12 ans jouer les tueurs super-héros qui crachent du sang dans tous les sens... Ou alors la censure : tu visualise un instant le combat Naruto-Sasuke, quand Sasuke perfore la poitrine de Naruto ?

Ou pire encore : tout l'arc Haku/Zabuza. Déjà, la moitié des spectateurs hurleraient à la pédophilie (parce que la relation entre les deux est franchement ambiguë, surtout vu le look de Haku ), ensuite entre Sasuke et Naruto transformés en pelote d'épingle, Haku perforé (mais sans régénération, lui...) par Kakashi, Zabuza qui termine en lambeau et décapite le mafieux avec ses dents....

Il y a plein de trucs qui passent à peu près en dessin animé, mais qui seraient impossible en film sans virer au gore complet. Orochimaru qui se vomit lui même par exemple, Hidan et ses décapitations "même pas mal", Zetsu le cannibale qui se divise en deux... Quelque part, on a le paradoxe : Naruto en manga est pour les ados avant tout, en dessin animé il vise carrément les enfants (en tout cas pour la first gen). Adapté en film, avec le réalisme qui va avec, ça passerait en +16 ans.

Resterait la solution d'une adaptation "lourde", qui changerait complètement l'histoire pour la rendre "filmable". Mais même comme ça, l'idée de voir une vraie gamine aux cheveux rose  exploser des monstres géants à coup de poing ou se faire empaler par les sabres d'une marionnette... non quoi.

Mdr voilà un avis tranché^^

J'ai toujours rêver de voir un bon film de Naruto. Il pourrait être à 2 vitesse, une version censurée et l'autre non. Le tout serait de trouvé des acteurs ressemblant, qui jouent bien, retranscrire l'émotion de certains passages est primordial (surtout Haku et Zabuza)

Imaginons des (pré)adultes/ado ne connaissant pas le Manga: l'histoire sanglante de Zabuza, l'attaque coordonnée sur Konoha, il ya de quoi plaire!!! Par contre j'imagine les deception de NG ("c'est quoi ce film on voit que Sasuke!","Il est où le scénar, ya que des combats qui s'enchainent!!"^^)

Je ne suis pas pour, les adaptations de manga en film ont toujours été trés mais alors trés mauvais. Pire que les HS, les films ne respectent absolument pas l'ouvre original : regardons les HS jutsu qui pouvant detruire une ville : noter que la ville n'est pas un village, mais bien une ville avec des immeubles 20ieme siecle, Incoherence des dates et des lieux ...

A cela on ajoute pour les films:

1) les acteurs de ce genre de film sont souvent des débutants.

2) l'objectif premier du metteur en scene est le fric

3) les effets speciaux sont souvent bâclées

4) les sentiments des personnages mal écrit mal interpreté

5) les fans sont toujours deçus, ceux qui connaisse pas le manga ne comprenne rien.

Ceux qui ne me croit pas regarder DBZ le film, Niki Larson le Film avec Jaki-Chan svp !! En gros si vous êtes avec des potes, le regarder en DVD pour se marrer  :D , ce foutre de la gueule du film ok! emmener sa copine le voir au cinema  ??? non merci!! C'est cause de rupture.  ;D

edit:Pour ce qui est du cas particulier de Naruto cf le poste de Vindo auquel j'ajouterai la relation Sasuke/Naruto idem que relation Haku/Zabuza. Naruto le film serait au mieux une serie Z, au pire une serie X.

désolé de vous decevoir, mais c'est déjà fait et le résultat est vraiment d'une nulité affligeante.

Si vous vouler voir un navet dans sa pure splendeur vous pouvez y aller, Naruto n'est pas gaté et Sasuké c'est pire et l'histoire : sans commnetaire.

La bande annonce est disponible sur le célèbre site de partage de vidéo ( y.......)

Bah si ils veulent en faire un film, j'aimerais bien savoir comment ils vont s'y prendre pour faire un Kagemano no Jutsu ou encore un Genjutsu d'Itachi par exemple.

Dans DBE, que je n'aie pas vu, à la limite on peut avoir un Kamehameha ou autre techniques a peu près potables, mais là Naruto ça serait vraiment dur, si un film est fait, boycott du manga y a pas a ch***...

Je pris pour que ce soit un Fake...

Faut pas déconner non-plus.

Si c'est u vrai film, ça s'annonce comme le Nanar sans nom auquel je m'attendais....

Je préferais le Fake en fait

Hahahahahahahah!!!!

T'inquiète pas,c'est surement le même type qui s'est amusé a faire une bande annonce de Zelda(super bien fait d'ailleurs)

Donc FAKE ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...