Aller au contenu

Quelle fin pour l'arc actuel ?


Vindo
 Share


Messages recommandés

Pour l'histoire de l'Hôgyoku lié à la création de l'Ouken, je ne faisais que citer le manga : http://www.onemanga.com/Bleach/249/16/

Après libre à Kubo et Aizen de faire autrement mais je ne vois pas pourquoi Aizen aurait menti, que cela soit le cas ou non le Hôgyoku doit être détruit, voilà tout.

 

Après pour la hollowmorphose d'Aizen, sincèrement je ne l'espère pas pour lui, si c'est le cas, j'aurais beaucoup de mal à lui trouver un nouvel intérêt scénaristique, un peu comme Tôsen, il nous aurait alors tout montré, je trouve (ne manquerait plus que son flashback). Aizen pourrait s'en sortir par des sorts de Kidô de soin qu'il pourrait se prodiguer ou bien que Gin pourrait lui prodiguer aussi., non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de la hollowmorphose pour Aizen à la suite de ce combo n'est pas ma préférée personnellement mais bon, ça reste une éventualité non négligeable donc ...

 

Ce qui m'intéresse surtout perso, c'est plutôt Ichigo : à savoir si Ichinator va faire un come-back ou non ? Et si oui, comment ?

Je prends toute suggestion (ou presque) sauf celle d'une nouvelle mort d'Ichigo (ça deviendrait un peu relou : "t'as aucune chance, t'as qu'à buter Ichigo pour augmenter ta probabilité de survie" oO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'imagine la suite , une intervention de la part de kisuke ou d'ishin puis aizen passe a un autre niveau il bats les deux , aprés ichigo intervient au bon moment premier choc il se rends compte que son pére est un chingami mais pas le temps de se poser la question , il encahine contre aizen et le bat avec un power up qui sort de nulle part , mais je pense que l'auteur fera mieu de prendre une pause avec un ishin centric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 scans avant la fin de l'arc!Ca me parait bien trop court pour un aizen VS yamamoto +kensei VS wonderwice.C'est dommage.Je ne pense pas qu'aizen réussisse à sacrifier 10 000 personnes pour fabriquer l'ouken:on est dans un shonen pour jeune public donc je doute que Bleach s'engage dans un dénouement aussi tragique.Peut-etre qu'aizen a trouvé une nouvelle méthode de fabrication de l'ouken.

 

Je pense que yammy doit avoir un lien avec l'ouken,peut-etre qu'il devra etre sacrifié pour qu'elle soit fabriquée(il faut bien que cet espada serve à quelque chose 9_9).En revanche,je vois mal quels pourraient etre les roles de kisuke,yoruichi+les 2 papas.Peut-etre qu'ils combattront aizen.Mais ca ferait beaucoup de combats en seulement 20 chapitres(on a déjà le combat de kensei en attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse surtout perso, c'est plutôt Ichigo : à savoir si Ichinator va faire un come-back ou non ? Et si oui, comment ?

 

Je ne pense pas qu'Ichigo souhaite "réutiliser" ce pouvoir. Contre Ulquiorra, les circonstances étaient en plus exceptionnelles (Inoue qui l'appelle à l'aide entre autre...), et surtout à aucun moment, il n'a pu se rebeller contre la prise de contrôle de son Hollow intérieur.

L'enjeu de la bataille de Karakura est un peu différent, il doit garder la tête froide pour frapper Aizen au moment le plus opportun, donc à mon avis, si retour du monstre à cornes il y a, ce ne sera pas volontaire de la part d'Ichigo. Il va devoir apprendre à contrôler ce nouveau pouvoir, contre Aizen ce serait du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bliz, tu viens de résumer ma pensée là !

 

Si tu relis mon précédent post, tu verras qu'à aucun moment je n'insinue qu'Ichigo souhaiterait voir son Hollow reprendre les commandes.

 

Maintenant, ce n'est pas parce qu'il ne le souhaite pas que ça n'arrivera pas.

 

Mais de ce que l'on sait jusqu'à présent (et je dis bien jusqu'à présent !), c'est qu'Ichigo SEUL n'a pas le niveau face à Aizen frais comme un gardon: je n'oserais même pas envisager une victoire alors qu'il ne peut même pas le combattre (il était carrément à la ramasse le petit lorsque Aizen lui a fait une petite démo, si on ajoute à cela ses propres remarques concernant son masque, on peut vraiment considérer qu'il n'est pas en position de force)

 

A la limite, je dirais que tout dépendra de la prestation des capitaines et Vizards, en tout cas pour envisager un éventuel retour de Shirosaki sur le devant de la scène dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, je dirais que tout dépendra de la prestation des capitaines et Vizards, en tout cas pour envisager un éventuel retour de Shirosaki sur le devant de la scène dans les chapitres à venir.

 

Bon... Pour les capitaines et les Vizards, c'est réglé. ^^

Il ne reste plus beaucoup de "boucliers" anti-hypnose absolue pour Ichigo. Il y a encore Unohana, Yamamoto et... Oomaeda (!!??).

Pour ma part, je me demande ce que peut bien faire Urahara, son absence est vraiment étonnante à Karakura. Alors, soit il veille sur les habitants de la vraie ville à Soul Society, ce qui serait étonnant vu qu'il a été banni éternellement et n'a plus les moyens d'y retourner, soit il est resté sur Terre et a cherché le moyen de contrer les capacités de Kyôka Suigetsu en vue d'affronter Aizen en observant la façon qu'a l'ex capitaine d'utiliser les capacités de son zanpakutô.

 

Bref, j'espère vraiment le revoir, bizarrement il me semble le seul à l'heure actuelle à pouvoir intelligemment rivaliser avec Aizen et son (maudit ^^) zanpakutô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'espère vraiment le revoir, bizarrement il me semble le seul à l'heure actuelle à pouvoir intelligemment rivaliser avec Aizen et son (maudit ^^) zanpakutô.

 

Il y en a un autre qui selon moi aurait ces capacités, mais il n'est pas là : c'est Mayuri Kurotsuchi. "j'ai analysé le reiatsu d'Aizen et de son shikai, et ces lentilles/lunettes m'immunisent contre ses illusions. Ah, et ce boîtier dissipe l'illusion dans un rayon de deux kilomètres".

 

Peut-être bien qu'il se pointera à un moment ou à un autre... Sauf qu'il semblait très occupé à glander, et qu'on ne sait toujours pas ce qu'il a trouvé dans le labo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités intellectuelles de Mayuri sont indéniables, il pourrait sans doute inventer des choses dans ce genre mais le problème c'est qu'au niveau des aptitudes de combat, il ne pourrait pas suivre la cadence. Et il semble relativement intéressé par ce qui se passe au Hueco Mundo, pourquoi ça ? Aucune idée, ou peut-être a-t-il tout simplement peur de faire face à Aizen. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Au combien il est difficile de s'imaginer une fin de cet arc car il y'a 36000 possibilités mais celles qui me paraissent les plus "appropriés" pour la fin de l'arc HM/FK sont soit Aizen part vers la dimension du roi avec l'Ouken fabriqué différemment, a partir des âmes qui ont périt dans ce combat, soit Ichigo sera en mesure de le tenir en diificulté après ce que Yamamoto lui a fait subir ( Chapitre 395 The Burnout Inferno 3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Kisuke and co c'est bien mais sa rapporte rien de nouveau à part un ou deux bankai. Maintenant c'est clair y sont tous out (sauf Ichigo et Isshin) donc passons vite très trèès vite à autre chose avec un bon rebondissement (pas comme sauver une pauve fille qui sert à rien et qui fout rien).

Un truc genre "La Dimension du roi" avec un scénario différent amusant, triste par moment et remplis de combats (pas inutiles si possible) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de trouver une fin a ce grand Arc qui dur depuis 4 ans (grand arc avec plusieurs petit arc/séquence), j'espère juste qu'il finira bientôt et que la fin me surprendra dans le bon sens du terme. En tous cas Arc très moyen pour moi, donc il faut vite une conclusion pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@D.

 

Si tu parles toujours de cet arc alors rassure-toi, Bleach ne se termine pas après : Kubo a dit dans son interview (celle pour le Jump Festa 2010) qu'après l'arc Arrancar, il y aurait un mini-arc de transition puis qu'après, on aurait un arc sur Isshin.

 

Donc il y a déjà ça de pris, l'Arc devait se finir en juin, donc on est logiquement dans l'arc de transition (après reste à savoir quel sens le mot "mini" à chez Kubo, quand on voit qu'un arc peut durer 4 ans, c'est assez difficile de tabler sur une durée)

 

Puis il y a différents indices du manga qui laisse présager que Bleach a encore des beaux jours devant lui : la division 0, la dimension du Roi et puis on a toujours pas d'explication sur ce qu'est réellement Ichigo.

 

Perso, j'ai de plus en plus tendance que ce sont les événements actuels avec Gin qui sont la clé de la fin de l'arc actuel, genre Aizen a été affaibli par Gin, son état ne lui permettant pas d'affronter notre héros préféré (et encore moins de finir de le "dévorer") qui vient d'acquérir une nouvelle technique surpuissante (voire peut-être même un nouveau statut qui sait) et décide donc de remettre à un peu plus tard la création de l'Ouken.

Bon bien-sûr avant la retraite, j'imagine bien quelques passes d'arme entre Aizen et Ichigo, ce serait dommage autrement.

 

Bon après les détails techniques genre Aizen il va aller où, Gin il fait quoi, ... ben là j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y a différents indices du manga qui laisse présager que Bleach a encore des beaux jours devant lui : la division 0, la dimension du Roi et puis on a toujours pas d'explication sur ce qu'est réellement Ichigo.

 

Je sais pas si ça doit nous rassurer quand même. Ça fait combien d'années qu'on en est sur cet arc, avec ces retournements multiples ? Soyons généreux, on se base que sur l'arrivée au HM ? Pas loin de 4 ans, à la louche.

 

Bon, on sera tous d'accord pour dire que Kubo s'est viandé scénaristiquement là-dessus, et a foutu quelques petits éléments ici ou là pour envisager l'avenir.. Mais honnêtement, qui peut croire que Bleach va encore durer encore 4 ans ?

 

Aizen à environ 50% de sa force actuelle a laminé tout le Gotei 13 à FK, on en a quelques uns qui auraient pas tenus plus longtemps qui sont paumés au HM avec ce bon vieux Yami, ne l'oublions pas. Sans parler d'Inoue et Sado qui font je sais plus trop quoi. Les évènements récents auraient pu permettre une mise en valeur de Ryuuken, on peut penser que Kubo l'a zappé...

 

Alors je sais pas trop quoi attendre pour la fin de cet arc ni pour la suite de Bleach, vraiment. Trop de choses et de personnages avec pourtant un bon potentiel laissés en plan, un développement archi-lent... Bon, on ôtera jamais à Kubo la qualité de son dessin (mais vu la présence des décors ces derniers temps, ses assistants doivent se faire un peu chier) mais bon ...

 

J'appréhende de plus en plus les chapitres, je me force à ne pas juger sur 4 lignes de spoils mais si Kubo développe aussi vite tout ce qu'il reste à développer que l'arc Arrancar (alors que Turn Back The Pendullum était très bien géré lui, et rapide), les quelques optimistes risquent de ne plus l'être longtemps quoi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "n'importe quoi etc"...

Pour l'instant, avec les récents chapitres de Bleach, j'en espère pas moins, que ça se finisse vite et que ça tombe pas plus bas.

Mais bon, ça on en est pas sur... D'ailleurs on est plus sûr de rien en ce qui concerne ce manga, à présent...

J'aimerais bien un bon rebondissement, une nouvelle intrigue intéressante et pas seulement pour passer le temps.

Allez Kubo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nine

Tout à fait d'accord avec toi  :o, Bleach à encore de l'avenir (la division 0, la dimension du Roi, Ichigo...) et si Kubo s'y met à fond on pourra certainement voir cette série durer pour au moins les 3/4 années à venir avec des moments comme tu les imagines en ce qui concerne Aizen, Gin and co; mais justement c'est ça le problème: "si Kubo s'y met à fond", car 19oj19 à plutôt raison sur certains points à commencer par le foutage de gueule au niveau du scénario (Tite nous sort au moins 1/4 de pages vides de sens sur le déroulement de l'histoire à chaque chapitre, certes savoir admirer le dessin sans textes apparents ça fait partit du manga mais quand même...on ne peut pas combler un manque d'inspiration pendant une éternité!)  >:(

 

Avec la sortit du nouvel Art-Book et les nombreuses interviews de Kubo que nous avons à disposition certes l'on peut être sûr que la série ne va pas s'arrêter là et repartira sur un arc Isshin mais est ce que cela va-t-il s'essouffler autant que l'arc Arrancars (FK tout du moins) ??  ??? ??? :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...