Aller au contenu

Chapitre 81


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé vraiment très rapide en esperant qu'ils soient exact

 

Takimaru gagne le combat mais tombe dans les pommes après

l'autre combat commence, barry peut apparemment aussi durcir son corps, ce qui rend les attaques de match Inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pari une cacahuete qu'on va avoir le meme schéma de combat...

 

barry qui domine 99% du temps et match qui le latte sur un coup avec une technique et tombe out après

 

L'auteur me decoit dans ces combats, pas dans les styles mais dans le résultat final. On ressent que le mec fera jamais tuer un gentils (déja les méchants pas encore), et les feras pas perdre non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Match se bat pour sauver les pauvres de son quartiers...Juste en donnant cette raison, l'auteur l'imunisait contre une défaite. J'avais deja été déçu du chapitre précédent par le fait que c'était prévisible.

bref, logiquement Barry est moins fort que Bogey si on encroit le tableau (merci venom), je pense donc que Match va gagner.

Si l'auteur lui met un Flash-Back ou il repense à une promesse faite a un ptit affamé de son bidonville, et que ducup il gagne le combat.

L'espoir que j'avais de toriko d'un Manga Hors-norme retombera aussi sec.

 

Edit: Je me suis rompé, Barry est plus fort que Bogey. Bon au final ça ne changera pas grand chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je le pensais c'est un match nul, enfin comme tout le monde l'avait pensé. Sinon Barry vs Match ça commence bien mais j'espère que ça ne finira pas pareil qu'avec Takimaru car j'ai beaucoup d'espoirs en Toriko et le coup du FB ça va bien une seule fois. Mais moi j'attends surtout Tommy vs Toriko on ne risquera pas de s'ennuyer car là Toriko va vraiment affronter un vice-chef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi

 

en faite c'est match qui fini le match, car bogey aurait récuperer son os et remit ^^

 

d'ailleurs dans l'histoire je donnerais plus victoire bogey vi que Takimaru c'est écroulé avant :D

 

pour barry en faite c'est de l'huile avec des cuirasses, un ancien boxeur apparemment donc il tape qu'avec ces poings

 

la on va avoir un zorro powa, ou Match va reussir a transpercer ces défenses avec son sabre lol

 

l'auteur nous ressort encore le meme schéma c'est dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le raw. Alors l'os de Bogey se fait couper puis il tombe après Takimaru, j'espère quand même qu'ils ne vont pas y rester. Sinon le début de combat entre Match est pas mal le style de Barry est intéressant, tout fois je n'aimerais que cela fasse comme avec Takimaru vs Bogey. Il pense mais il quand même un peu aidé donc ça passe un peu mieux mais quand même je n'aime pas trop. vivement la VF et surtout vivement le combat Toriko vs Tommy  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogey est définitivement out puisque son os a été coupé. Après Barry peut transpirer ??? à volonté c'est un peu bizarre et apparemment il se protège avec des morceaux de carapace d'une tortue. Match a du mal mais uniquement parce qu'il n'arrive pas à percer la défense de Barry donc je trouve que le combat est faite assez équilibré. Et à la fin Match fait une super concentration pour faire sa super attaque qui va battre Barry. Par contre j'ai l'impression qu'il va lui falloir pas mal de temps et que ses sbires vont devoir le protéger de Barry pendant se moment là, et c'est très différent du combat Takimaru vs Bogey. Ça me fait penser quand Son Goku en SSJ3 concentre son énergie pour faire un super kamehameha pour détruire Bou et que Vegeta doit le protéger pendant quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu ne comprends pas, je ne suis pas rapide... c'est toi qui est lent"

 

énorme cette réplique :D

 

Au final le soucis de barry c'est qu'il est trop confiant en sa carapaces de Tortue qu'il croit indestructible, bien sur match après ces 3 minutes d'épuisements va le transpercer et la Barry va avoir mal et ca sera la fin du combat

 

Trop prévisible, et trop facile >> (j'aimerais bien me tromper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre. Sinon les explications sont très sympathiques et rendent le combat intéressant. Mais ça part sur les mêmes bases que Takimaru vs Bogey, j'espère quand même que ça va un peu différer. Parce que là c'est un peu trop prévisible les trois réussissent à tenir trois minutes mais ils se font lyncher ensuite; là Match arrive et gagne après avoir fait son épuisement. Bon on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT et à Venom.

Très bon chapitre. Pour ma part meilleur que le précédent.

Borry est très uissant et très rapide. Bien supérieur à bogey à mon avis. J'adores comme les pesonnages de Toriko utilise des éléments naturels pour se battre. Carapace de tortue et antigel: très bonne technique.

Ce pandant, je partage le meme doute que Kheops,c'est à dire que Toriko rentre dans le rang des shonens en proposant un scenario trop classique.

Ueimage couleur de Toriko, ça fait toujours plaisir, meme si je la trouve moins bonne que la précédente. Meme si match est particulièrement réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre encore une fois.

Bogey n'a vraiment pas de chance,au moment où il s'apprêtait à récupérer son sacrum il est détruit à cause de son pote Barry et de Match.

Quant à ces deux là,on voit le début du combat,comme on pouvait s'en douter Barry utilise des techniques à mains nues,il fait même un lariat. :D

En tout cas,il est très fort (il a quand même réussi à avoir une armure fabriquée à partir d'une carapace de la Torpille Vivante,niveau 60 de capture c'est pas rien) et il à vraiment des bonnes capacités,l'antigel et la faculté de pouvoir augmenté sa température corporelle lui sont d'un grand avantage dans ce type de terrain.

Et j'admets que le "tu ne comprends pas,je ne suis pas rapide... c'est toi qui est lent" est mythique quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris ce qui se passait avec le raw. C'est sûr que les combats Takimaru vs Bogey et Match vs Barry sont assez prévisibles mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont qu'un prélude au combat Toriko vs Tommyrod et celui-là va être tellement énorme qu'on aura vite oublié ces deux combats (en tout cas j'espère :P). En plus scénaristiquement parlant, c'est impossible que ces deux combats ne finissent pas en match nul puisque sinon on n'aurait pas le combat Toriko vs Tommy. Mais bon ça reste quand même un assez bon chapitre.

 

Et la réplique "Tu ne comprends pas, je ne suis pas rapide... c'est toi qui est lent" m'a vraiment tué, il a pas l'air c*n avec ça Match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par ces deux derniers combats.

Ca me fait vraiment penser aux combats dans Saint Seya.

Le gentil qui se fait tordre par l'ennemi mais qui finit par "exploser son cosmos" (ici une préparation plus longue...) et qui s'évanouit en ayant porté un coup fatal.

Enfin, j'espère que le combat de Toriko va durer un peu plus longtemps et développer le style de combat bien vicieux de Tommy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à partir d'une carapace de la Torpille Vivante' date='niveau 60 de capture [/quote']

Tortue écraseuse plutôt, et niveau 60 c'est vrai que c'est pas donné a tout le monde et ça en dit long sur la puissance du bonhomme.

 

Bon bah pour l'instant Match se fait plutôt bien maitrîser par son adversaire mais bon, avec les trois qui vont prendre la relève (je sais pas si ils vont pouvoir tenir longtemps ceux-la tiens); j'attends de revoir Match en action et voir ce que c'est que cet "épuisement" qu'il prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortue écraseuse plutôt, et niveau 60 c'est vrai que c'est pas donné a tout le monde et ça en dit long sur la puissance du bonhomme.

On peut dire les deux je crois,d'après la page 12 que j'ai sous les yeux en ce moment il est marqué Tortue Écraseuse et Torpille Vivante.

En tout cas vivement le spoil du prochain chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...