Hordure Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Où tu as vu que san juan wolf serait un homme poisson Sachant qu'il se sent faible dans l'eau et que Barbe noire voulait un bateau spécialement a cause de lui... Donc ça m'etonnerait fortement que ça soit un homme poisson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Où tu as vu que san juan wolf serait un homme poisson Sachant qu'il se sent faible dans l'eau et que Barbe noire voulait un bateau spécialement a cause de lui... Donc ça m'etonnerait fortement que ça soit un homme poisson... Je m'en doutais... il me semblait aussi qu'il n'était pas homme poisson mais je ne voulais pas m'avancer parce que je n'en été pas certain. Par contre il est quand même assez bon nageur : il se fait grand line a la nage en suivant le radeau de Barbe noir !! Par contre je le vois mal sur un bateau --- Enfin BN a surement les moyens des s'acheter un Bateau géant, surtout qu'il a dû se prendre la prime de Ace qui était surement énorme... J'ai hâte de voir a quoi il ressemble Ainsi, sa voudrait dire qu'il n'y aura surement pas de bataille navale Mugi vs équipage de BN parce que le sunny a beau être 6 fois plus gros que le merry, il reste minuscule comparé aux autres bateau... D'ailleurs je me demande quel est le plus gros bateau qu'on est vu (excépté Thriller Bark) Enfin, en parlant de thriller bark : je viens de me repasser l'arc entier la semaine dernière et ma foie... je sous-estimait énormément Moria : en 1000 ombres il a surement placé le coups de poing le plus puissant qu'on est vu jusque là (si on ne prend pas en compte les coups du Gura gura de BB)! J'aimerais avoir votre point de vue la dessus: Quelle est pour vous le personnage ayant le plus de force brut(sans compter BB) qu'on est vu jusque là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est pas vraiment qu'il se fait grandline a la nage, il devait se tenir au radeau(surment pour ça qu'il etait en trés mauvaise etat d'ailleur) et quand il le pouvait il devait méme marcher, c'est assez abusé sa taille j'avoue... Mise a part thriller bark, c'est noah le plus gros bateau qu'on ait vue méme si je sais pas si ça compte... Sinon le moby dick etait bien gros comme bateau et big mom doit avoir un enorme bateau aussi vu sa taille... EDIT: pour le personnage qui a le plus de force brute sans compter barbe blanche, alors la dessus je sais pas vraiment, mais dans ceux qui m'ont le plus impressionné, il y'a garp tout d'abord qui est un monstre a ce niveau la vu qu'il peut lancer des boulet plus efficacement que un canon Aprés on a joz, le bloc de glace qu'il balance est juste impressionant. Au niveau de la puissance physique akainu semble d'un trés bon niveau aussi. On peut aussi supposer que san juan wolf est trés bon a ce niveau la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Dragon a le Haki car il arrête Smoker et son corps de fumée a Loguetown et parvient a l'empêcher de capturer Luffy. Et puis le chef de l'armée révolutionnaire sans Haki, on se demanderait comment il parvient a résister au GM. Et je suis plus sur mais je crois qu'il est dis que Dragon a le Haki des rois comme Luffy. Il a été dis nulle part ou émit par Oda que Dragon ait le haki et encore moins le haki des rois.Quand dragon empeche Smoker d'attraper Luffy,il l'empeche seulement de sortir son épée et ils sont emportés par le vent,d'ou quelques suppositions pour laquelle Dragon aurait le fruit du vent car tout comme dans l'enfance de Luffy,on revoit encore meme une scène dans laquelle pour crée un passage vers les ordures l'utilisation du vent avec Dragon dans les paragess donc il y'a de fortes chances qu'il le possède. La première fois que Smoker fait face au haki,c'est face a Hancock lors de la guerre de Marine Ford,a ce moment,il est étonné qu'elle puisse toucher son corps et fait la remarque que cela devait etre le haki des kuja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Vous me faites de plus en plus douter, là... Mais quand Dragon arrête Smoker, c'est pas en lui attrapant le bras justement ? Si vous lisez bien One Piece comme moi et que vous dites qu'il n'a pas le haki, c'est que vous devez être certain de ce point. Sinon, soit votre mémoire est séchée comme la mienne, soit vous n'êtes pas très futé... Bref, il me semblait que ça se passait comme ça, dans mes souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Mais quand Dragon arrête Smoker, c'est pas en lui attrapant le bras justement ? N'importe quoi. Il arrête Smoker en attrapant le manche de son épée au bout en granit marin. http://www.mangareader.net/103-2207-25/one-piece/chapter-100.html Donc aucune preuve qu'il ait le Haki, même si ce serait quand même très surprenant qu'il ne l'ait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji la jambe noire Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @ Saske_Juken Au sujet de Dragon et le haki on a une indication. Cette image fait suite à l'utilisation du haki des rois de la part de Luffy. Ivankov nous dit tel pere tel fils (avec une note nous parlant de l'hérédité). Ce qui voudrait dire qu'il en est de même concernant le haki des rois de la part de Dragon. Donc si Dragon maitrise le haki des rois on peut supposer qu'il maitrise également une des deux autres formes au moins. Mais concernant le haki des rois la déclaration d'ivankov nous fait comprendre que Dragon le maitrise aussi. En même temps le chefs des révolutionnaires se doit de le maitriser étant donné que d'après Ivankov ce type de haki (rois) permet notamment d'attirer les gens à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Cette image fait suite à l'utilisation du haki des rois de la part de Luffy. Ivankov nous dit tel pere tel fils (avec une note nous parlant de l'hérédité). Ce qui voudrait dire qu'il en est de même concernant le haki des rois de la part de Dragon. Donc si Dragon maitrise le haki des rois on peut supposer qu'il maitrise également une des deux autres formes au moins. Mais concernant le haki des rois la déclaration d'ivankov nous fait comprendre que Dragon le maitrise aussi. En même temps le chefs des révolutionnaires se doit de le maitriser étant donné que d'après Ivankov ce type de haki (rois) permet notamment d'attirer les gens à lui. Lors de ce passage,je supposais qu'on parlait de la façon dont ils attiraient les gens vers eux mais en revoyant la scène et ta façon de l'interpréter,ça laisse bien supposée que Dragon a le haki des rois mais tout cela ne reste que des suppositions dans le point de vue que je voulais précisé. EDIT: Pour Ellen Ripley,si le passage est bien dans l'anime à l'episode 53,je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Lol, Noodle qui poste une fois sur deux juste pour me faire chier. N'importe quoi. Il arrête Smoker en attrapant le manche de son épée au bout en granit marin. http://www.mangareader.net/103-2207-25/one-piece/chapter-100.html C'est exactement ce que j'ai dit. Bref, pas sûr que ce soit ça dans l'anime par contre. Quoique, entre toucher le manche et toucher le bras, j'ai pas dû faire la différence. Toujours est-il, que c'est clair que ce serait surprenant qu'il ne l'ait pas. Et je rajouterai même, pour faire chier le monde, que s'il touche le manche de l'arme de Smoker, et qu'il a un fruit de la météo ou un dérivé dans le genre, il doit être sacrément résistant pour ne pas montrer une once d'affaiblissement... (à moins qu'il se soit renforcé au haki pour justement ne pas ressentir trop de douleur... mouahahah) EDIT : Noodle qui me fait une Noodle qu'il ne m'avait pas faite depuis longtemps, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @Sanji : Effectivement, il y a ce passage. Perso je l'avais compris comme Saske_Juken mais c'est vrai que ça peut être une référence au Haki des Rois de Dragon. Toujours est-il, que c'est clair que ce serait surprenant qu'il ne l'est pas. Et je rajouterai même, pour faire chier le monde, que s'il touche le manche de l'arme de Smoker, et qu'il a un fruit de la météo ou un dérivé dans le genre, il doit être sacrément résistant pour ne pas montrer une once d'affaiblissement... (à moins qu'il se soit renforcé au haki pour justement ne pas ressentir trop de douleur... mouahahah) Belle utilisation du verbe être. Seule l'extrémité de l'arme de Smoker est en granit marin. Donc no problem. Et puis Smoker aurait l'air c*n s'il ne pouvait utiliser sa propre arme... (Je ne suis pas sûr du tout que les gants seraient une protection efficace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 L'autre jour j'ai vu ici une discution sur les membres du CP9 et apres avoir relu cette partie du manga j'ai eu la confirmation d'une de mes hypothèses que je n'avais pas remarqué auparavant ! A la base je relisais la partie sur les dorikis ou Jabura deg de voir Kaku avec plus de doriki , lui répondit qu'il avait un fruit du démon. C'etait pour comprendre si oui ou non c'etait une affirmation a prendre en compte sur le faite que Fukuro mesure la force particulière des possesseurs de fruits du démon ou pas... A la base ca me semblait peu évidant voir contradictoire parce que Fukuro dit étre capable de mesurer la force d'un soldat armé d'un fusil. Mais en y reffléchissant un fruit du démon est surement plus aléatoire et complexe a mesurer ca peu tout a fait s'expliquer comme cela. Et surtout ce serait bizarre que Fukuro ne démente pas et qu'Oda nous induise en érreur (quoi que...) Mais ce n'est pas ca qui est interessant , ce que j'ai découvert en relisant est dans le passage ou Fukuro dit que Spandam n'a que 9 dorikis. Ce dernier repond qu'il a gardé un sabre pour les grande occasions , (le même type de réponse que Jabura) . L'info est claire Fukuro n'a pas pris en compte son arme dans son chiffre , ce qui est logique puisque les dorikis ne sont qu'une indication de la puissance brute et il n'utilisait , ni même ne portait cette arme sur lui ! Ca c'est une certitude que j'ai aquis en relisant , d'ailleur nier les propos de Spandam(en disant par ex qu'il se comporte comme un gamin et ment) revient a nier ceux de Jabura.... Ca nous apprend un truc sur la façon don marche les doriki mais Spandam osef , la ou je veux en venir c'est qu'il n'y a pas que Spandam qui n'utilisait pas son arme fétiche a ce moment la.... Comment le chiffre donné par Fukuro pourrait il étre représentatif de la force de combat réel de Kaku qui n'utilisait pas ses techniques ni ses sabres a ce moment la et don lar force brute n'est clairement pas le point fort ? En bref les dorikis ne sont pas représentatifs des mecs qui se battent autrement qu'a coups de poing , Zorro l'a d'ailleur deja fait remarqué quand il s'est battut contre Luffy , "ma technique au sabre face a ta force brute" ca sous entend qu'en force brute (FDD compris cette fois) Luffy est au dessu et que Zorro compense au sabre ! Du coup Kaku>>Jabura qui ne l'égale que sur la force brute , ca se concilie tout a fait avec l'écrasante victoire de Sanji et celle bien plus difficile de zorro et enfin le double KO pour Luffy ! Je tiens a préciser que j'ai soumis cette idée sur Wikipedia et le truc a été validé par un sacré paqué de monde. Du coup cette info a été ajoutée a la base de donnée. Le mec pas fier de sa trouvaille...sur ce je vais me reposer car ca fume la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oh,oh, @Ragondin, je me réconcilie avec toi sur ce coup : j'étais justement le fervent adversaire de tes théories quelques pages avant, mais si on prend en compte ta recherche, je trouve que tu t'es très bien débrouiller et que tu me la colle pour trouver des petits éléments dans One Piece.... Mais: Le sujet de notre ancienne discussion était de déterminer qui de Lucci et du Pacifista était le plus fort et qui de Luffy et du pacifista était le plus fort! Moi, franchement je mettrais encore [Luffy et Lucci] >Pacifista parce que pendant le combat des mugi face au Pacifista, un combat où ils ont bien douillé! Il faudrait prendre en compte que Zoro n'était pas au top de sa forme a ce moment! Donc il ne faudrait pas non plus compter Kaku du CP9 pour égaliser les 2 coté! Et puis même si les mugi ont eu du mal, ils n'étaient pas non plus hors service après leur combat contre le Px! Donc en clair, Mugi(-zoro)>>Px CP9(-kaku)>>Px et comme j'imagine que Lucci est juste un peu plus faible que tt le CP9 sans Kaku, Lucci>Px (mais de peu) Mise à part ça je uis d'accord avec toi Kaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Pour spandam c'est pas le fait qu'il combat a l'épée qui l'indique c'est surtout le fait que son épée a manger un FDD, donc ça change tout... Le probléme c'est que les douriki ne prennent pas en compte cela. ça n'a aucun rapport avec une quelconque habilité a manier le sabre... Donc l'exemple de spandam ne convient pas pour montrer cela... On ne peut pas vraiment dire si les douriki mesure ou pas l'habilité au combat a l'épée, mais bon méme dans l'hypothése ou ils le font ça ne sert a rien d'affirmer directement kaku>jyabura, sachant qu'il y'a un autre élément a prendre en compte qui est le fruit. En effet comme le dit chopper ici les zoan de type carnivore sont bien plus violent(plus puissant au combat en gros) http://dl01.mangashare.com/manga/One-Piece/349/005.jpg Or jyabura posséde un zoan carnivore ce qui n'est pas le cas de kaku, donc la maitrise de l'épée de kaku est compensé par un fruit plus puissant au combat rapproché et une meilleur maitrise de ce fruit(car il l'a depuis plus longtemps donc il est bien plus adapté a lui)... Bref au final en ajoutant ces donnée je suis pas sur que ça change beaucoup les rapport du début(différence minime entre les 2) car la maitrise de l'épée de kaku et compensé par un fruit plus puissant au combat rapproché et mieu maitrisé par jyabura... L'ecart de départ change pas beaucoup pour moi, les 2 ont des niveau trés proche... Pour les rapports lucci/PX, c'est trés serré, méme si zoro etait pas au top de sa forme ça l'empéche pas d'utiliser sa meilleur technique le ashura sans probléme... En plus de ça le Px est trés résistant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 En effet comme le dit chopper ici les zoan de type carnivore sont bien plus violent(plus puissant au combat en gros) http://dl01.mangashare.com/manga/One-Piece/349/005.jpg Or jyabura posséde un zoan carnivore ce qui n'est pas le cas de kaku, donc la maitrise de l'épée de kaku est compensé par un fruit plus puissant au combat rapproché et une meilleur maitrise de ce fruit(car il l'a depuis plus longtemps donc il est bien plus adapté a lui)... Mouais, ça sa se discute : Premièrement Chopper dit que les types carnivores sont plus "violents" ou plus "féroce", j'imagine qu'il entend par là que comme nous le savons, les carnivores ont plus d'armes pour le combat (griffes,crocs,reflexes de prédateurs) mais d'un autre côté le Zoan Girafe de Kaku lui offre aussi des avantages supplémentaires sur Jyabura (les techniques au cou, la haute taille donnant une plus longue portée) donc ça m'étonnerait beaucoup que le zoan de Jyabura soit meilleur que celui de Kaku! Ps:Ce n'est pas parce que je n'aime pas Jyabura, au contraire, je trouve que Oda a très bien fait le design de sa forme mi-homme mi-loup, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai en image de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Les techniques avec le coup sont pas spécialement génial, enfin faudrait que kaku les développe plus Ce que je veux dire c'est que de base le fruit de jyabura est plus taillé pour le corps a corps comme tu cites trés bien les avantages "griffes,crocs,reflexes de prédateurs", c'est quand méme des atouts trés utiles pour un combattant au corps a corps... Sans compter que comme je l'ai dit, kaku vient a peine d'avoir son fruit, donc il ne le maitrise pas encore trés bien, méme si son fruit a de trés bon atout il faudrait qu'il s'entraine avec pour les développer pleinement... Par rapport avec jyabura qui lui posséde son fruit depuis un bon moment a priori et donc qui a l'habitude de se battre avec Bref a ce moment la du manga, les 2 se valent presques(trés léger avantage pour kaku) avec leurs avantages respectifs... Par contre la ou je suis d'accord pour un kaku>jyabura de maniére plus large, c'est si kaku avait eu le temps de développer son fruit un peu mieu, car il l'a découvert dans le feu de l'action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je tiens a préciser que j'ai soumis cette idée sur Wikipedia et le truc a été validé par un sacré paqué de monde. je comprend maintenant pourquoi il y a tant de conneries dans wikipedia ,quelle catastrophe ^^ (c est une blague ,je préviens ou cas ou) non serieusement (^^) moi qui avait pris cette histoire de dorikis comme un petit clin d'oeil a dragon ball d'Akira toriyama ,je dois avouer que je suis surpris de voir des gens comparer la puissance du CP9 a partir (uniquement ?) de ces notes .même si on peut dire qu'il donne une idée sur le classement et que lucy est le plus fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Justement je suis aussi de cette avis ! Deja dans BDZ c'etait pas un truc fiable mais la ca l'est encore moins il y a pleins de trucs qui ne sont pas pris en compte , c'est basé sur la seule force brute d'apres Fukuro donc ce serait idiot de s'y fier sans reffléchir ! J'ai vu quelques messages interessant mais rien qui remette en cause ce que j'ai dit plus haut ! L'arme en question a été couplé a un fruit du démon ? ca réste une arme a la base et la question n'est as la , ce que j'ai fait remarquer justement c'est que ce n'etait pas pris en compte donc ras de ce coté la. Les fruits carnivores sont plus feroces et dangereux ? oui mais ca n'a rien a voir avec la force par deffinition. Les carnivores ont des cros et des griffes ? OK soit sauf que les 2 concérnés se battent a coups de poing donc pas de problème a ce nivo la. Kaku vient d'avoir son fruit ? oui mais Jabura lui même est étonné de son efficacité et de sa maitrise... Je précise que j'ai deja pensé a tous ca il y a un bail sinon j'aurais pas été aussi sûr de mon coup , il faut dire que je connais le manga a 99% par coeur rien que la remarque de Jabura je la relis encore juste en fermant les yeux....(ouf de one piece quoi) Bref ce qu'il faudrait que certains arrivent a faire aussi c'est a lire entre les lignes , même sans indice de ce genre on peu se douter que Kaku est bien supérieur a Jabura. Il suffis de regarder l'évantail de techniques , les dommages causés et les commentaires de Sanji et Jabura qui sont étonné par le duel de Zorro et Kaku , pour ne plus avoir de doute a ce sujet ! Dites vous que le mangaka est le n°1 en matière de shonen et quand il met en avant ce genre de détail c'est pas pour remplir les cases vide... Ce qui n'est pas vrai pour tous les mangas loin de la... je continuerais plus tard ou demain a ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je précise que j'ai deja pensé a tous ca il y a un bail sinon j'aurais pas été aussi sûr de mon coup , il faut dire que je connais le manga a 99% par coeur rien que la remarque de Jabura je la relis encore juste en fermant les yeux....(ouf de one piece quoi) Bref ce qu'il faudrait que certains arrivent a faire aussi c'est a lire entre les lignes , même sans indice de ce genre on peu se douter que Kaku est bien supérieur a Jabura. Il suffis de regarder l'évantail de techniques , les dommages causés et les commentaires de Sanji et Jabura qui sont étonné par le duel de Zorro et Kaku , pour ne plus avoir de doute a ce sujet ! Dites vous que le mangaka est le n°1 en matière de shonen et quand il met en avant ce genre de détail c'est pas pour remplir les cases vide... Ce qui n'est pas vrai pour tous les mangas loin de la... Mouais, bien que tu sois un très bon observateur, je trouve que tu n'es pas assez humble, dire que tu connais One piece a 99% c'est un peu exagérer vu la taille de l'oeuvre!Surtout que de nombreux membres de ce forum font de meilleures analyses que toi. Mais bon, de toute façon je crois qu'on est tous d'accord sur ce point de vue : Kaku est plus fort que Jyabura et bien plus que la différence que la mesure du Dorikis nous donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Oui il ne faut pas prendre ca au sérieux quand je parle de 99% ! Je péterais plus haut que mon cul le jour ou j'aurais un manoir pour accueillir les gens en étant coiffé d'un haut de forme avec un monocle et je servirais une pyramide de fererro rocher pour exhiber ma collection de figurine POP one piece et autres Quoi qu'en ce moment quand je mange des pilons de poulets j'ai le petit doigt en l'air Pour en revenir au sujet , ca m'agaçais depuis un moment de voir que pas mal soutenaient un rapport de force entre les membres de l'équipage du chapeau de paille basé unniquement sur ces chiffres... On avait par exemple Luffy 2 fois supérieur a n'importe quel autres parce qu'il bat Lucci 4000 koulons (DBZ style) alors que les autres font au mieux dans les 2000 koulons...Ou encore quand on dit que Luffy est 5 fois plus fort que Franky pour la même raison. Franchement ca m'atriste car c'est typiquement le defaut qu'on retrouverait dans un manga de merde , ce qui n'est bien sûr pas le cas de one piece ! Apres ce que je vais dire réste mon point de vue mais j'ai tjrs été convaincu que nos héros évoluaient enssemble et donc qu'il n'y a pas de raisons que certains progressent plus que d'autres , je n'en suis pas certain pour la next gen mais bon j'ai lû que 2 tomes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai pas penser a préciser mais quand j'ai démontré que Kaku etait vraiment supérieur a Jabura , c'etait pas par sous entendu que Zorro est supérieur a Sanji ! Pour moi Sanji qui a dominé son adverssaire alors qu'il etait ésquinté est bien au dessu de ce dernier ! Kaku a l'air certe d'un autre nivo mais Zorro le bat avec difficulté ! Lucci est logiquement encore au dessu de Kaku mais Luffy n'arrive pas a obtenir une victoire nette (ca s'appele un double KO) J'ai toujours pensé que Luffy Zorro et Sanji etaient pas forcément égaux mais proche au combat ! D'ailleur c'est ce qui est dit dans les guides officiels... Mais je pense que la comparaison est d'autant plus difficile que par exemple Luffy et Zorro on chaqun leurs points fort , Luffy serait emmerdé contre un sabreur a sa hauteur et Zorro aurait du mal avec un mec a son nivo avec un fruit retord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour à tous, je suis étonné par de nombreux post qu'il m'arrive de lire où il est question d'un Crocodile plus fort que Moria ! Du coup, je me demande c'est moi qui me gourre : Je dirais plutôt que Moria est plus fort que Crocodile : Il ne s'est fait abattre que par tous les mugiwaras réunis alros que Crocodile s'est fait battre uniquement par Luffy! Et de plus, les mugiwaras s'étaient dans l'ensemble énormément améliorer depuis leur rencontre avec Croco à Alabasta! Donc pour vous qui de ces 2 anciens Shishibukaï est le plus puissant ? VS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je les vois d'un niveau assez équivalent, avec le plus du logia pour Crocodile. La force de Moria vient surtout des ombres qu'il a pris des années à récolter. Sans cela, sa force de combat est bien réduite (pas de zombi, pas de dopage). Tandis que Croco, lui, possède une maîtrise royale de son fruit, des capacités variées et un grand sens de la stratégie. Tu dis que Moria s'est fait battre par l'équipage en entier ? FAUX ! Oz l'a été ! Cependant, Oz ne fait pas parti, à proprement parler, de la puissance de Moria : il n'est qu'une arme indirecte, comme le Slime pourrait l'être pour CC. Luffy s'est, certes, amélioré depuis Alabasta, et c'est pour cela qu'il a vaincu Moria. Mais ce dernier ne semble pas avoir la maîtrise du haki ! Impossible donc, pour lui, de vaincre Crocodile dans des conditions normales, en un contre un, dans une arène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je les vois d'un niveau assez équivalent, avec le plus du logia pour Crocodile. La force de Moria vient surtout des ombres qu'il a pris des années à récolter. Sans cela, sa force de combat est bien réduite (pas de zombi, pas de dopage). Tandis que Croco, lui, possède une maîtrise royale de son fruit, des capacités variées et un grand sens de la stratégie. Tu dis que Moria s'est fait battre par l'équipage en entier ? FAUX ! Oz l'a été ! Cependant, Oz ne fait pas parti, à proprement parler, de la puissance de Moria : il n'est qu'une arme indirecte, comme le Slime pourrait l'être pour CC. Luffy s'est, certes, amélioré depuis Alabasta, et c'est pour cela qu'il a vaincu Moria. Mais ce dernier ne semble pas avoir la maîtrise du haki ! Impossible donc, pour lui, de vaincre Crocodile dans des conditions normales, en un contre un, dans une arène. Non, je te rapelle que Moria est aussi du genre intelligent, donc trouver le point faible de Croco ne serait pas compliquer pour lui... Et je voulais qu'on les compare en prenant en compte les ombres de Moria! Et puis, Oz est moins fort que Moria 1000 ombres et de très loin, d'ailleurs les mugi avait laissé tomber dès que Moria s'est transformé (mis à part Luffy)! Et puis, Moria est beaucoup plus résistant que Croco, et vu sa taille il a certainement une force physique supérieur : en gros si Moria connait le point faible de Croco, il gagne à 90% des coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, Comme @Max D Pilgrim je pense que les 2 corsaires ont un niveau à peu de choses près équivalent! C'est normal : il n'était pas du tout dans son élément... Parce que niveau puissance il a été beaucoup plus impressionnant que Croco Comme Crocodile, bien qu'il puisse broyer des minerais pour créer du sable le corsaire est d'autant plus redoutable en plein milieu du désert! Crocodile dans ses conditions doit être aussi redoutable que "Moria 1000 ombres" mais plus mobiles et plus difficile à attenidre! D'un autre côté, on ne peut pas dire que le Moria qui a affronté l'équipage du chapeau de paille à l'époque était au top de sa forme. Son apogée ou "sa meilleure condition" a été présenté lors du chapitre 0! (il ressemblait d'ailleurs beaucoup à Kidd en ce temps là!) Luffy s'est, certes, amélioré depuis Alabasta, et c'est pour cela qu'il a vaincu Moria. Mais ce dernier ne semble pas avoir la maîtrise du haki ! Impossible donc, pour lui, de vaincre Crocodile dans des conditions normales, en un contre un, dans une arène. Bonne remarque! alros que Crocodile s'est fait battre uniquement par Luffy! En 3 rounds, par ailleurs après la blessure qui aurait dû lui être fatale à l'issue du 1er Luffy a mangé de la viande et il a semble-t-il "guéri"! Et la façon dont il a survécu à la fin du 2nd round, là c'est la goutte d'eau! L'homme le plus chanceux du monde! Donc comme je l'ai dit précédemment Moria et Crocodile sont d'un niveau à peu près équivalent, ils ne sont certainement pas les corsaires les plus puissants! Jimbei par exemple serait l'un des pires adversaires possibles à affronter! Edit: Cela n'a rien à voir mais au niveau du chara-design Moria + DoFlamingo = Kidd! + = Autant dire qu'avec un tel potentiel graphique il est promis à un grand avenir, au moins Yonkou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragondin Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je ne pense pas que Moria maitrise le Haki...donc de base il ne peu rien faire face a Croco mais même sans ca Moria sans ses zombies ne vaut pas grand chose , il faut voir comment Jinbei le One shoot même si je pense que Jinbei est plus fort ! Je doute que Jinbei même avec une petite maitrise du Haki en fasse autant avec Crocodile Luffy a battut Crocodle parce qu'il avait un cheat...tout comme Ener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés