Kamui D jiro Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 darthsquirrel, Tout les persos ont le haki de l'armure et de l'observation,(sur à 100 000%, lol) mais il faut apprendre à le maitriser (vivi l'a par exemple, clover aussi etc....tout le monde l'a, mais il faut un gros entrainement pour le maitriser) donc oui, sandy et zoro l'ont, mais le maitrisent-ils?? pour l'instant on en sait rien. A part peut etre, l'apprentissage de zoro au haki de l'observation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 darthsquirrel, Tout les persos ont le haki de l'armure et de l'observation,(sur à 100 000%, lol) mais il faut apprendre à le maitriser (vivi l'a par exemple, clover aussi etc....tout le monde l'a, mais il faut un gros entrainement pour le maitriser) donc oui, sandy et zoro l'ont, mais le maitrisent-ils?? pour l'instant on en sait rien. A part peut etre, l'apprentissage de zoro au haki de l'observation. Roh lo lo, j'en ai plus que marre des post comme ça, depuis l'explication sur le haki, les gens arrêtent pas avec ça. Non mais on a bien compris que "tout le monde a le haki", mais quand on dit "il a le haki" on fait référence au fait qu'il sait l'utiliser, faut pas nous prendre pour des ***... S'il dit qu'ils ont le haki, il veux dire qu'ils peuvent l'utiliser, après je ne dis pas qu'il a raison, mais il y en a marre des "bah oui ils ont tous le haki!!! comme le méchant garçon du flash back de robin!!!". Et le pire c'est que je suis sur que ceux qui disent ça ont très bien compris l'autre, j'ai l'impression que vous sortez ça juste pour casser les bonbons... Ou alors vous êtes vraiment pas malins, et vous croyez sincèrement que personne ne l'a compris... et que vous venez illuminer le monde de votre immense sagesse... Donc je le dis une dernière fois: quand quelqu'un ici dit qu'un autre "a le haki" il veut dire qu'il sait l'utiliser. Pareil que dans Star Wars, théoriquement 99% des "êtres doués de conscience" "ont" la force, mais on dit que des Jedi/sith etc "il a la force", on le dit pas pour l'Ewok n°53 du retour du jedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Même si Darthsquirrel nous met une couche que l'on connait, c'est bon de le rappeler pour certains. Y en a encore qui oublie ou ignore que l'on peut s'éveiller au haki. (la petite Shandia, Coby, les prélats, les sœurs de Boa ont développé une forme du haki. Sangi et Zoro sont les héros de One Piece, qui plus est les fers de lance des Mugis... tien, un parallélisme avec nos trois amiraux.... Akainu vs Luffy (vengeance) Kisaru vs Sanji (rencontre des kicks) Zoro vs Zoro (rencontre des lames) Je vois mal nos trois mousquetaires parcourir le Nouveau Monde sans le haki de l'armement. Franky possède peut-être une ou plusieurs armes en granit marin comme le tonfa de Smoker. Après pour ce qui est du haki de l'observation, je verrais bien Usopp à l'image de Ben Bekcman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Et qui leur a appris (iva, mihawk) et comment sais tu que leurs maitres l'ont!!! Je ne dis pas qu'ils ne l'auront jamais, je dis que pour l'instant, il n'y a que luffy dans l'équipage qui maitrise le haki. Je pense que ce que dit zoro à sabaody prouve qu'il a eu un entrainement au haki de l'observation. Mais ca s'arrete là, on sait tres bien qu'ils devront maitriser au moins le haki de l'armure, pour pouvoir affronter certains adversaires. Mais pour l'instant, pas de preuve, donc non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si explications plus poussées sur le haki il doit y avoir, se sera Luffy qui les donnera aux membres de son équipage démontrant ces facultés. Il nous apprendra alors ce que lui a enseigné Rayleigh sur le haki. Pour moi, absolument aucun membre des mugiwara hormis Luffy n'a démontré ne serait-ce que connaitre le haki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 explications Luffy Désolé, j'arrive pas à associer ces mots. Il me semble pas que Luffy ait déjà expliqué quelque chose, à part pourquoi il veut devenir sdp, ce qui n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkan Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 CE qui n'est pas sujet de debat c'est que Zoro et Sanji on le Haki observation et armement J'éxplique trés vite pourquoi (ce que je vais dire est impossible a contre dire) MDR Ben juste pour aprendre les bases du Haki il faut 2 ans, et donc si Zoro et Sanji ne l'on pas alors il vont devoir mettre 2 ans a aprendre le Haki ce qui veut dire que Oda va nous mettre une autre Ellipse juste pour que ces 2 perso apprennent Le haki ? .... Alors que c'est sûr que eux il faut qu'ils aient le Haki vue que ce sont les bras droit et gauche du future seigneur des pirate LUFFY ^^ Ok dites moi qu'ils ne le maitrisent pas comme un Mihawk ou un rayleigh et là on pourrait en discuter , mais me dire qu'ils ne peuvent même pas l'utiliser.... c'est un peu con car on sait qu'il y aura pas d'autre Elipse juste pour ca.... maintenant Armement ou observatrion je croix que Zoro et Sanji on en les deux car les deux vont avec (Sanji et Zoro sont destiner a combattre les amiraux en tete a tete a la fin du manga alors ils doivent avoir ces deux couleurs car sinon c'est completement impôssible pour eux de meme rivaliser) Bon je suis là aussi ok pour debattre qu'il en sont encore aux bases, mais de là a ne pas utiliser ces deux couleur c'est completement impossible. Alors j'éspere que le debat sur le fait que Zoro et Sanji utilisent les deux couleurs du haki est clos (meme si ils en sont juste aux bases ils l'on quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Même si Darthsquirrel nous met une couche que l'on connait, c'est bon de le rappeler pour certains. Y en a encore qui oublie ou ignore que l'on peut s'éveiller au haki. (la petite Shandia, Coby, les prélats, les sœurs de Boa ont développé une forme du haki. Sangi et Zoro sont les héros de One Piece, qui plus est les fers de lance des Mugis... tien, un parallélisme avec nos trois amiraux.... Akainu vs Luffy (vengeance) Kisaru vs Sanji (rencontre des kicks) Zoro vs Zoro (rencontre des lames) Je vois mal nos trois mousquetaires parcourir le Nouveau Monde sans le haki de l'armement. Franky possède peut-être une ou plusieurs armes en granit marin comme le tonfa de Smoker. Après pour ce qui est du haki de l'observation, je verrais bien Usopp à l'image de Ben Bekcman. Désolé mais Luffy s'occupera de l'Amiral en Chef, le reste des Amiraux, c'est pour Sanji/Zorro/Ussop (!!!). Nous aurons bientôt une réponse sur le positionnement des Mugi dans le monde, dés que nous auront une meilleure visibilité de la puissance de l'équipage lors des combats de l'arc actuel, si bien sûr, Oda ne les handicapent pas pour cacher des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour le moment, Mihawk n'a pas de Haki prouvé, il est le meilleur sabreur du monde ok, mais sinon pas de preuve de Haki de sa part, peut être que par l'entrainement de sa technique à l'épée il est en mesure de toucher l'intangible, qui sait ? Les Okamas n'ont surement pas appris le Haki à Sanji, par contre, on le voit courir dans l'eau (alors que c'est quand même relativement chaud), peut être aura lui aussi une technique bien à lui (et aux Okama). Après je ne dis pas qu'il est impossible qu'ils l'aient, mais tu peux pas balancer des certitudes comme si c'était vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est clair qu'on ne peut pas être certain que Mihawk ne maîtrise pas le Haki mais comment pourrait-il en être autrement de ce qui semble être l'un des meilleurs Shishibukai et accessoirement meilleur épéiste au monde ? On n'a pas encore vu Mihawk dans un combat à 100% et je veux bien croire que dans ses meilleurs atouts il puisse nous sortir le Haki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non mais autant je ne suis pas anti Haki ou super pro Haki de la mort. C'est un nouveau pouvoir, c'est fun, c'est plausible et bien expliqué jusqu'à maintenant. Mais on nous le balance à toutes les sauces sans preuves. Mihawk, je préfère que dans ses meilleurs atouts il nous sorte une nouvelle lame ou encore un nouveau coup d'épée (l'évolution de Zoro qui peut couper le métal, Zoro/ Mihawk pouvant trancher dans l'intangible). Sans forcément que cette façon de faire soit un coup d'épée préparé au haki. D'ailleurs contre le Kraken, seul Luffy utilise le Haki, il le dit, alors que les autres n'emploient pas Haki dans leurs techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Désolé mais Luffy s'occupera de l'Amiral en Chef, le reste des Amiraux, c'est pour Sanji/Zorro/Ussop (!!!). Je ne sais pas trop ce que le haki et les mugis viennent faire dans le topic des puissances mais de toutes façon tu ne peut affirmer ce que tu as affirmé ! Roger se battait contre Garp (VA) et Sengoku (Amiral), l'amiral en chef tiens clairement la chandelle, c'est plus un administratif qu'autre chose. En plus Kobby et Smoker deviendront surement amiral mais je ne vois ni l'un ni l'autre amiral en chef. Pour Mihawk, le gars possède approximativement le même niveau que Shanks, le preuve en est, ils se sont confrontés maintes fois en duel et pourtant point trace de cicatrices sur le corps de Mihawk qui pourtant est torse poil ! Perso je pense que Shanks et Mihawk était en compétition depuis un moment pour désigner celui qui sera le meilleur épéiste du monde. Mais un jour Shanks revient un bras en moins et casse les aspirations de Mihawk, ce dernier ne voulant sans doute plus confronter un Shanks diminué. C'est comme-ci Mihawk perdait un bras, alors que Zoro était tout proche de le dépasser, imaginez la frustration... Cela expliquerait pourquoi Mihawk refuse toute idée de combat contre Shanks, il est sans doute devenu le meilleur par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bien sur, on peut supposer que certains ont le haki, mais cela restera une supposition, puisqu'aucune preuve l'attestant. Mihawk a peut etre le haki, mais s'il devait entrainner zoro à l'épée, avait il le temps d'apprendre à zoro le haki?? Luffy l'appris en 1 an et demi, mais c'était luffy, de surcroit avec rayleigh en maitre, personnellement si mihawk a appris le haki à zoro, ce ne sont que des bases, et encore je ne pense pas que zoro les maitrise maintenant, à mon avis cela ce fera sur le NM, avec des combats. Pour sandy, encore moins que zoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bah justement ce serais très bien si Zoro (et Sanji?) n'ont appris que les bases, ce serais très logique qu'ils en aillent pas une grande maîtrise, et ils le maitriseraient au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 oui ce serait bien, mais pour l'instant, on en sait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcato Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Apres avoir les révélations de Oda sur la haki, j'ai vraiment cru que les aptitudes développés par Zorro durant son combat contre Mr1 était du au haki. Pendant ce combat il arrive à découper du fer et à sentir son épée. Bref, j'y voyais là des manifestations du haki de l'armement et de l'observation. Le gars était vraiment en transe. Si c'est juste un truc d'épéiste, pourquoi Oda n'en a t'il plus parler. Après son combat l'enjeu développé lors de cet affrontement avait juste disparaît. Peut être que j'ai rater quelque chose, mais il n'était plus question de "sentir son épée" ou de "trancher l'acier" pour Zorro. Les seuls power up qu'il a eu sont les attaques à distance et ninturyu. Bon, si Oda commence à créer un pouvoir spécial pour chaque style de combat on risque de pas s'en sortir. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 D'un côté je suis d'accord, mais d'un autre côté, personne n'a jamais dis à Sanji ou Zoro : "Je sens ta volonté/haki qui a augmenté" ou autre. (Alors ok ils ont pas rencontré quelqu'un qui puisse leur dire ou on l'a pas vu ... C'est pas vraiment mon argument." Mais quand on voit le coup d'épée de Mihawk qui coupe la vague à MF ou même celui qu'il veut lancer sur BB. Haki inside ? Je pense pas, juste un gros coup d'épée, une attaque si puissante qu'elle coupe l'air sur des centaines de mètres. Les attaques contre les Px, on a un doute sur le coup de Luffy, avec Haki ou non. On s'est pas posé la question pour Zoro et Sanji. Pareil contre le Kraken, Luffy lance une attaque "haki covered" pour le frapper, les 2 autres non. Les coups de Sanji et Zoro n'en sont pas moins efficaces. Iva, c'est un peu pareil, est ce qu'elle/il a besoin de haki ? Bon ok, son wink est un pouvoir particulier... Mais alors pourquoi pas Sanji. (Bon c'est parce qu'on parle d'eux 2 actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Avec daz boness, 2 choses sont possibles : soit zoro s'est éveillé au haki de l'armement, brievement du moins.(non maitrisé) soit zoro a réussi a tranché l'acier, tout simplement. Pour les 2 choix, je trouverais ca possible, compréhensible, et j'ai un peu de mal à choisir d'ailleurs. Mais, par contre, tant que zoro ne nous montreras pas qu'il l'utilise dans ses attaques, il n'aura pas le haki comme je l'entends (maitrisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorty Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 CE qui n'est pas sujet de debat c'est que Zoro et Sanji on le Haki observation et armement Je suis assez mitigé sur ce sujet, quand Zorro et Sanji ont défoncé le PX, Sentoumaru ne s'est pas exclamé de l'utilisation du busoushoku comme il l'avait fait pour Luffy. Ils s'y sont peut-être éveillé et se trouve à mi-chemin de l'apprentissage de cette couleur (genre 2.5 sur une échelle de 10), mais ca restera un sujet de débat quoique t'en dise, tant que ça ne sera pas prouvé dans le manga. J'éxplique trés vite pourquoi (ce que je vais dire est impossible a contre dire) MDR Si regarde c'est possible... Ben juste pour aprendre les bases du Haki il faut 2 ans, et donc si Zoro et Sanji ne l'on pas alors il vont devoir mettre 2 ans a aprendre le Haki ce qui veut dire que Oda va nous mettre une autre Ellipse juste pour que ces 2 perso apprennent Le haki ? .... Alors que c'est sûr que eux il faut qu'ils aient le Haki vue que ce sont les bras droit et gauche du future seigneur des pirate LUFFY ^^ Alors, il ne faut pas 2 ans pour apprendre les bases du haki c'est faux, tout dépend de la faculté d'apprentissage du personnage dont il est question. Rayleigh explique que 2 ans c'est court pour maîtriser les bases des 3 haki. Luffy les a assimilé en 1 an et demi, d'autant plus que le roi sombre a spécifié que le contrôle du haoushoku n'était pas une partie de plaisir, il a pu mettre 3 mois pour acquerir celui de l'armement, 3 mois pour celui de l'observation et 1 an pour celui des rois. On en sait rien, donc qui nous dit que Zorro et Sanji ne vont pas s'éveillé au mantra voir au busoushoku tout au long de l'aventure ? Le temps ils vont en avoir, pas besoin d'ellipse supplémentaire. Ils ont sans doute une facilité d'apprentissage proche de celui de leur capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Pour en revenir au puissance global du monde, j'ai trouver une petite image, qui je trouve peut mettre tout le monde d'accord, j'entend des gens nous dire que marco et joz son a des millenaire des amiraux, je ne suis pas du tout d'accord avec sa, apres avoir vu toute la guerre on peu en resortir que les commandants de Newgate les plus forts don on a été temoins reste Marco, Joz et Vista (pour sa je pense qu'on est tous d'accord) Si les amiraux était tellement surpuissant par rapport a ces 3 la, je ne pense pas qu'il dirais ce qui suis. a sa on peut ajouter la petit phrase de sengoku juste avant l'entrée en jeux de tout le monde. bon il parle de Barbe blanche surtout mais il n'empeche qu'il ne dois pas craindre que lui pour annoncer une possible defaite, Newgate se fait pas la marines completement tout seul que je sache. Et pour finir, a sa je peut rajouter la tention enorme dans le monde a l'annonce de cette guerre, qui est même comparer a une scene d'apocalypse par certain (trop d'image pour cela, je vais pas tout link) n Oui je sais, on va dire que je suis tout le temps apres parler de cette guerre, mais c'est pas ma faute si elle me pationne cette partie du manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Personnellement, je pense que BB eétait bien au dessus des amiraux, meme à son age et malade. Pour joz, vista et marco, par contre, eux, je les vois en dessous des amiraux, meme si le fdd de marco et joz sont tres interessant. En gros, je pense qu'en 1 vs 1, marco, joz et vista aurait perdu contre les amiraux.Meme si joz et marco peuvent lutter, ils sont moins forts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Si Sengoku dit que BB peut détruire le monde c'est à cause de plusieurs choses: D'abord son pouvoir forcément, ensuite il faisait jeu égal avec Roger = homme le plus puissant de l'époque et enfin Sengoku a déjà du l'affronter et sait de quoi il est capable. Le problème c'est que ça date de 20 ans tout ça et la puissance de BB a beaucoup diminuée à présent. on l'a vu à Marinford peiner à contenir les coups d'un seul amiral (Akainu), même si la colère d'avoir perdu Ace lui a redonné un coup de fouet. Pour moi à Marinford, BB était à peine plus fort qu'un amiral et c'est clairement un acte délibéré d'Oda d'avoir rendu BB aussi faible. Il voulait garder une marge de puissance pour la suite, montrer l'homme le plus fort du monde à son niveau max aussi "tôt" nous aurait rendu l'apparition des autres empereurs ridicule. D'ailleurs aucun des grand ne s'est vraiment battu, Garp, BB et Sengoku était soit diminué, soit tiraillé, soit stoppé dans son élan. Le niveau max dont nous avons eu la démo à 100% dans Onepiece est celle des amiraux pour le moment. Pour Marco, Joz est Vista je dirais l'inverse, un peu plus faible qu'un amiral. Joz est le seul homme au monde hormis les "grands" à avoir réussit à blesser un amiral (qu'on l'est vu faire du moins) Aokiji saigne quand Joz le frappe, montrant que ce dernier était à la portée de Joz. Marco, touche également physiquement Kizaru, si ça ne lui a rien fait au final, cela aura au moins permis de démontrer que Marco pouvait frapper réellement Kizaru. Vista quand à lui donne du fil à retordre à Mihawk qui se battait sur un pied d'égalité contre Shanks, ce n'est pas rien. Pour Akainu personne à part BB n'arrive à le toucher malgrès que Marco s'y mette aussi, prouvant inéluctablement que c'est lui le plus puissant des amiraux, quoiqu'en dise le databook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Novamyste : bon résumé de MF, je pense exactement la même chose. Jozu n'est pas le seul à avoir porté un coup à Aokiji, Marco aussi (mais je ne sais plus s'il l'a fait saigner) Image de Zabijec tout droit réservé http://uppix.net/f/b/a/1d1b2583de25de7b762959351b8a4.gif Pour moi, Akainu est le plus puissant des amiraux d'un point de vue force de frappe. Il a été le seul à rivaliser avec BB. Aokiji est peut-être désigné comme tel du fait de sa bivalence offensive/défensive ? Le seul à pouvoir contenir le tsunami. (il est le seul du trio capable de : défendre, capturer- immobiliser ou attaquer) Trois points très importants pour une armée. Akainu = destruction massive Au sujet, du rapport de force Marco, Jozu.... et les amiraux. Y a pas photo ! Les amiraux sont plus puissants, expérimentés et surtout il ne faut pas zapper qu'ils possèdent chacun un logia les fruits de loin les plus destructeurs qui soient. Ace a posé problème à Aokiji (logia, qui plus est, antagoniste) Que pouvaient faire Marco et sa bande face aux puissances élémentaires logia : vitesse de la lumière, surpuissance de la lave et bivalence de la glace ? Presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est vrai que c'est quand même bizarre toutes les allusions dans le manga et le databook comme quoi Aokiji est l'homme le plus fort de la marine. Certe ces attaques sont completement cheaté et quasi imparable si on n'active pas son vibromas... pardon son appareil à vibration qui empêche la glace de se former. A coté de ça on peut se demander si la force d'un personnage du manga doit seulement se mesurer à la quantité d'homme qu'on peut eliminer en même temps... Parce que de ce coté là c'est peut-être Aokiji qui gagne. Mais en terme de ruse, d'envie de remplir son rôle et par conséquent de rage, c'est Akainu qui l'emporte. C'est pas un hasard si c'est lui qui tue Ace, quasiment BB et amoche Luffy et Jinbei ! C'est surement lui le nouvel amiral en chef, ça m'etonerait que Aokiji accepte un post ou il peut encore moins se bouger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Totolaristo : Akainu sera surement amiral en chef, c'est lui a fait la prestation la plus efficace usant de la ruse avec Squadro, faisant parler sa rage et sa puissance quand il le fallait. A lui seul, il a gravement blessé BB (presque mis fin à son ère), exécuté celui qui devait être exécuté, puni Jinbei le rebelle, failli tuer Luffy le trouble-fête, etc.... Vu qu'Oda a fait entrer One Piece dans une ère sombre, ça ne m'étonnerait pas de voir notre rageux préféré au sommet de ses camarades. Il faut une Marine plus expéditive maintenant que l'équilibre des forces est rompue. Des menaces se profilent à l'horizon : Kaidou, Dragon, BN, Mugi, Big Mum et d'autres inconnues..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés