Aller au contenu


Chapitre 295


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement je pense pas qu'il puisse y avoir un combat Gon contre Pito même avec les révélations du chapitre 295.

Je m'explique:- Dans ce chapitre Pito fait expréssement savoir sa volontée de tuer Gon car il représente une menace pour le roi, c'est un fait.

Mais Pito refuse de passer à l'action tant que Komugi ne sera pas à l'abris avec une personne de confiance or Pito élimine d'office Pufu et Yupi car elle a des doutes sur leurs "volontée" de protéger Komugi ,de ce fait Pito semble etre la seule personne apte à protéger Komugi et à la ramener au roi.

Donc il est fort probable que Komugi Accompagne Gon et Pito à Peijin à la fin des soins de Pito, ce qui constitue une garntie en soi pour Gon.

 

Dés lors qu'un combat Gon contre Pito n'est pas réalisable pour moi, j'aurais plutot tendance à m'orienter vers un combat Pufu(1/7) contre Gon et Pito.Je m'explique la aussi  ;D:

On sait qu'a la fin des soins Gon, Pito et probablement Komugi ( voir ma thése du haut ) vont se rendre à Peijin, or pour se rendre à Peijin ils doivent passer par la porte principale du palais ( pas de Nov express  ;D ) oû les attend Pufu ( 1/7) qui "Pourrait" s'en prendre à Komugi, obligeant Pito à la défendre pour respecter les odres du roi et Gon serait "obliger" d'aider Pito qui est désavantagé dans ce combat a cause de son bras cassé pour éviter que celle-ci ne meurt et meurt avec elle l'espoir de sauver Kaito.

 

 

C'est une théorie Alambiquée je le concéde, mais je tenais à la partager avec vous. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere apparition de la brigade je crois que c'était lors d'une mission d'élimination : Zazan se proclame reine et converti les habitants : ils vont faire un petit nettoyage  ( qui se termine par une petite scene bien sympa ).

Sinon hisoka ça fait un bout de temps que l'on a plus de nouvelle, je me rapelle seulement son apparition dans greed island mais ensuite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jsuis nouveau ici.. qu'elqu'un peux me dire ce qu'ils sont devenu la brigade fantome et hisoka ?!

Comme son nom l'indique, la brigade fantôme a donc disparu pour le moment.

Et Hisoka, je m'en fiche un peu. Déjà qu'il y a Pufu que je peux pas blairer dans cet arc...

 

Sinon, oui, faut espérer que l'auteur va pas nous refaire une pause d'une année. Surtout à un moment où l'on peut supposer que la conclusion n'est pas aussi loin que cela.

Intéressant de se rappeler que Pito a ressenti plus de joie qu'autre chose en détectant avec son en pour la première fois les capacités, énormes, des 2 papys tombés du ciel. Et de voir que là, face à Gon, elle éprouve une crainte réelle alors que le roi est à perpet'...

On peut supposer que le simple bourrinage n'est pas une condition indispensable pour menacer le roi. Roi qui, si je ne me trompe pas, n'est pas arrivé complètement à maturation, vu qu'il est sorti de lui-même de la reine.

 

Mon seul souhait pour le moment : rien à faire si Ikarugo latte Werefin en une case, même si ce sera pas crédible, mais que cela ne se prolonge pas dans les 5 chapitres qui restent! Pitié.

 

@Roger Bienbbezouindunverr : on dit maturité, pas maturation.

Ouais, autant pour moi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roger Bienbbezouindunverr : on dit maturité, pas maturation.

 

Sinon effectivement le fait que Nétéro et le grand-père Zoldik provoque juste une excitation chez Pito, alors que Gon crée carrément de la peur en elle, ça c'est trés fort, son aura doit réellement être terrifiante pour que Pito soit dans cet êtat de panique, car même si Pito avait vu que Nétéro était dangereux pour le roi, elle parraissait particulierement en confiance en l'attaquant ! En bref ça en dit long sur les possibilités à venir de Gon ! Après tout c'est le fils du plus grand hunter du monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre exceptionnel, gon est incroyable sa rage lui fait sauter les paliers, et il fait flipper pito, ça c'est la classe, quelle volonté, il ne se laisse pas distraire et reste lucide sur la situation devant pufu, et pito n'en croit pas ses yeux, j'espère qu'il va l'éclater sans soucis.

 

togashi est vraiment un maître, et j'espère qu'il ne bâclera pas la fin du manga comme il l'a fait avec yuyu hakusho ou il s'est empressé de finir au détriment d'un tournoi qui s'annonçait épique!

cela dit j'ai foi en lui et s'il fait de longues pauses c'est peut être pour ne pas nuire à la qualité de son manga.(c'est vrai que l'attente était longue mais en seulement 5 chapitres ce tome me convainc totalement que la suite va être magnifique, on peut donc dire que ça valait le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Pufu m'impressionne réellement. Je l'aime de plus en plus, sa manière de faire est tout simplement incroyable... On sent vraiment que c'est un fou ce gars, mais il est très intelligent...

 

Ce qui me fait vraiment peur, ca va être le Werufin vs Ikarugo.

J'ai beaucoup aimé Werufin (cf sa discussion avec Bizef, hyper jouissif) suspicieux à l'extreme, opportuniste, raisonnant à tout... Ce qui m'inquiète ca va être l'issue de ce combat, j'ai peur de la mort de Werufin, je me suis attaché au perso...

 

Et Hisoka, je m'en fiche un peu. Déjà qu'il y a Pufu que je peux pas blairer dans cet arc...

 

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un détester Hisoka ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roger Bienbbezouindunverr : on dit maturité, pas maturation.

 

Sinon effectivement le fait que Nétéro et le grand-père Zoldik provoque juste une excitation chez Pito, alors que Gon crée carrément de la peur en elle, ça c'est trés fort

 

Rien de très fort, gon avait quelque chose de spécial en lui, comme si c'était un animal, là il s'est réveiller et je suis même sûr qu'avec cet aura il a dépassé kirua, car plus l'aura est puissante plus il devient rapide et puissant et surtout plus résistant vu qu'il est du renforcement ajouté tous ça avec son instinct d'animal fait de lui le plus dangereux des ennemis, et ce n'est pas pour rien que son père soit un des plus forts au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de news du 296? ça fait un petit moment maintenant qu'on a lu le 295. J'espère que le spoil ne va plus tardé, entre hunter x hunter et one piece, question chapitres en ce moment on est servi !

J'espere que ce chapitre ne sera pas orienté que sur Ikarugo et Werefin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a un spoil , venant de la meme source que Naruto et One piece et Bleach , mais j'ose pas le poster ^^ on attends Khéops ^^ .

mais il est un peu petit comme celui de Bleach , en gros , on aura un peu du loup et du purple et aussi le roi et Nétéro . On sait pas si c'est vrai , car ça annonce la mort de deux gentils , enfin nétéro vaincu , pas mort , mais l'autre est mort .

"I don't read Hunter much...

The octopus and the dog guy fight and he wins with the willingness to die for his comrades. [i guess it means Ikarugo.]

 

Afterwards the old man's legs get cut off.

The king says "The battle's over, so get healed right away."

The end."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Iori.

Donc Ikarugo lancerait une attaque pour vaincre Werefin en sacrifiant sa vie, reste à voir si ça le tuera vraiment, mais à mon avis oui, hélas.

En revanche pour Nétéro ça m'étonne à la fois, et d'un autre coté j'ai l'impression que c'est une stratégie en lien avec sa nouvelle attaque !

Si c'est vraiment le bon spoil^^

On verra bien celon la confirmation, wait and see^^  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...