Andrew Waltfeld Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Auteur : Hoshino Katsura Genre : Artbook (recueil d'illustrations) Date de sortie : 4 février 2010 Contenu : - Plus de 80 illustrations + descriptions faites par l'auteur - 2 interviews exclusives - Poster format A3 - .... Raw Artbook Noche Lien Miroriii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleipnir Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Aaaaaaaaaahhh! Trop bon, merci Marco DGM a enfin son artbook ^^ C'etait annocé mais j'avais zapé edit: Exellent c'est vraiment..... Beau, y a pas d'autre mot ^^ (j'adore l'image où on voit le staff scientifique dans ses jeunes années ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miry Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Les images sont toutes très belles Merci. Par contre, c'est dommage qu'ils n'aient pas dimensionnés à la même échelle les images en plusieurs morceaux. Pour les récreer c'est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasatka Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Très joli. Par contre, une question : sur l'image 81, qui est la femme sur la droite de Lenalee ? (Désolé, mais au niveau de l'histoire, je suis encore loin de la nuit 191). EDIT : on m'a dit que c'est Miranda, mais elle n'a pas les cheveux plus sombres que ça ? De plus, je suis peut-être fatigué, mais je trouve vraiment qu'elle est différente de l'exorciste contrôlant le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Làliiloü Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 WAHOUUUUUUUUUUU!!!!!!! C'EST TROP TOP!!!!!! ;D Tout simplement super Merchiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte-chan Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Coucou j'en avais entendu parler de cet artbook mais je pensais que c'étais une intox au vache qu'elle débile je suis , Vous pensez que je peux encore le trouver ? Chez Fnac ou virgin par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guikat Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Chez fnac et virgin ? Il n'est sorti qu'au japon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte-chan Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 "Va se suicidé sous un train " Bon ben tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naru12021 Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bouhou ... j'arrive pas à le téléchargé TT Vous n'auriez pas un autre lien, plus facile pour une pauvre fille comme super méga nul en informatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caïn` Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bouhou ... j'arrive pas à le téléchargé TT Idem, le lien est mort... Quelqu'un peut le re-uploader quelque part please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Un autre lien : http://rapidshare.com/files/345655456/DGray.zip Bonne lecture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caïn` Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miry Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 EDIT : on m'a dit que c'est Miranda, mais elle n'a pas les cheveux plus sombres que ça ? De plus, je suis peut-être fatigué, mais je trouve vraiment qu'elle est différente de l'exorciste contrôlant le temps. C'est Miranda, absolument aucun doute là-dessus parce qu'il n'y a pas tant de filles exorcistes et Cloud Nine est blonde!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naru12021 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 J'ai enfin put le télécharger ! Ces images sont magnifique ! Merci Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaimin Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Lien mort... :'( P.S. Bonjour, je suis nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D. Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut Shaimin. Merci mille fois pour L'artbook, tout simplement superbe !!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaimin Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anomalie Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Han, lien mort... :'( Quelqu'un peut up un nouveau lien, s'il vous plait ? Sinon je sent que je vais... pas être content ! Nan, mais je suis déçu là. Faut toujours que je soit là quand y a plus rien de dispo' . Edit wink : Je te fais ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Et voila : Lien Miroriii Ce lien devrait tenir plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anomalie Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Héhé, merci beaucoup pour le lien. C'est super gentil de ta part ! Je m'en vais dévorer sa de suite. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryn Tiger Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Yeah merci ^^ je vais en fin pouvoir patienter plus longtemps hum question est ce que l'un des art books de Hoshino a (ou va) être publié en france >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Glénat va sortir le fanbook le 10 novemble prochain. cf : News dgrayman.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miry Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ah bah ça, c'est une bonne nouvelle!^^ Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il parait que cela était reporté en décembre, le premier je crois. Intox? Euh enlever moi un doute: on est dans l'artbook noche mais on parle bien du fanbook n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 On parle bien du fanbook GrayArk qui a été reporté pour le 2 février :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés