Jump to content

Kakashi Hokage?

rom
 Share

Recommended Posts

Kakashi a t'il le niveau pour être Hokage?

La grande question pour moi c'est de savoir si ce n'est pas lui alors qui pourra l'être?

Son seul points faible c'est son chakra, après il maitrise 4 elements , plus de mille techniques, il est intelligent, rapide mais pas endurant.

rectification , il maitrise 3 et non 4 éléments.

c'est vrai qu'il n'est pas endurant, mais je pense que le réel rôle du hokage est de faire l'unanimité en tant que leader pour les shinobi (il est reconnu de tous, même au prés des autres villages) et avoir une certaine sagesse pour guidé le village, et puis ça m'étonnerait pas que danzo es utiliser l'œil de shisui pour influencé le Daimon à l'élire en Hokage sinon ça aurait était Kakashi de toute façon.

-Il maitrise plus de 3 éléments

-Il connait plus de 1000 techniques

-Il est doué en sceau

-Il possède le MS et Kamui

-C'est un élève de Yondaime

-Il a de l'autorité et prends souvent les bonnes décisions

-Il a énormément d'expérience

-Il aime Konoha

Maintenant bon il est clair qu'il ne sera pas le plus puissant des Hokage,mais le niveau il l'a largement et tout comme Tsunade il n'hésitera pas a se sacrifier si son village est en danger.

Rom, Kakashi ne maitrise "que" trois éléments, le Katon a été rajouté par les SP il me semble.

Sinon pour te répondre, Kakashi est un excellent ninja, on parle souvent de lui comme étant le "meilleur jonin" de Konoha. Il a largement le niveau pour etre Kage, il a toutes les qualités requises au combat (il est tres polyvalent, maitrisant ninjutsu, genjutsu, taijutsu, fuijutsu + le sharingan) et en diplomatie (il a beaucoup d'experience et sait où il va). Comme ca a été dit, son seul et unique défaut (mais quel défaut!) c'est son manque criant de chakra. La théorie du power-up grace au chakra blanc de son papounet a déja été avancée mais bon j'y crois pas trop ca serait abusé.

@ Tennô : oui excuse moi j'ai relu ça fiche, c'est bien trois et non quatre éléments que maitrise Kakashi.

Je pense pareil, que son père ne lui procure pas un power up de chakra, mais peu etre que ce dernier lui à dit de changer de style de combat ou un truc dans le genre

Bah avant de savoir si il a le niveau ou pas, il faut se demander, " Qui peut être Hokage mis à part Kakashi ? "

Naruto ? Il a certes le niveau, largement, mais il n'a pas la maturité, le recul pour l'être. Shikaku ou Shikamaru ? Alors ou ils sont très intelligents, mais ils sont à des années lumières du niveau Hokage. Neji ? Il pourrait surement, il a l'intelligence, le sens des responsabilités, mais après je doute qu'il ai le niveau, même si on a rien vu de lui.

Les deux seuls candidats sérieux sont pour moi Naruto et Kakashi, mais à choisir entre un meilleur niveau au combat et un sens des responsabilité faible, ou un niveau moindre mais un sens des responsabilité très bon. Je pense que Kakashi est bien mieux pour ce poste.

Même si ça m'étonnerait pas que Kishi nous face le coup du réveil de Tsunade. Parce que bon Kakashi Hokage, ça le met un peu à l'écard de l'histoire, le Hokage se doit de protéger le village, surtout sous la menace de Madara, donc au revoir les missions.

@ Tennô : oui excuse moi j'ai relu ça fiche, c'est bien trois et non quatre éléments que maitrise Kakashi.

Ça n'a été dit nul part,on a vu que 3 éléments pour le moment,donc on ne peut rien confirmer

Si Orochimaru voulait le Sharingan pour apprendre tout les Jutsu du monde Shinobi c'est que le Sharingan permet surement de maitriser les 5 éléments,donc le Katon reste possible pour Kakashi,pour le Fuuton j'ai des doutes.

Pourquoi on dénigre tant Kakashi?

Il aurait pas le niveau?

je sais pas, il a combattu Tendou, a sauvé quantité de gens, s'est sacrifié, a la tête froide, est loin d'être dépourvu de talent...

Il est vrai qu'il fait pâle figure face au Raikage par exemple, mais Kakshi Hatake continue de nous surprendre, à chacun de ses combats.

Je maintiens: Lorsqu'il a neutralisé le clone 30% dans la forêt avec Naruto et Cie, même Itachi 120% y passait.

De même, Tendou y serait passé, sans la faculté spéciale du jutsu Pain (Asura qui même en morceaux, vient protéger Tendou)

Kakashi arrive à projeter son chakra de façon plus aboutie encore que Saske (le chien de foudre, ça a plus de gueule qu'un double décimètre en Raiton...et puis ça peut aller où on veut^^pas seulement tout droit^^)

Kakashi a dévelloppé ses propres jutsus, pas comme un autre Uchiha qui, tel Hulk, réalise ses jutsus quand il est en colère.

Donc non, il n'est pas à la ramasse, désolé!

Je maintiens: Lorsqu'il a neutralisé le clone 30% dans la forêt avec Naruto et Cie, même Itachi 120% y passait.

Il a rien fait seul non? En plus à 100 % Itachi aurait vu ses capacités triplées il se serait juste pas fait touché^^

Sinon je mettrais Kakashi par Défaut, ya plus personne à Konoha pour assurer ce titre (bon naruto est plus puissant mais avec sa mentalité 9_9)

Si kakashi est hokage, alors cela voudra tout simplement dire que pour le blondinet, soit son maître renonce à son poste pour le compte de son élève comme l'a fait le troisième hokage, vis à vis de yondaime, et là je croix que ce serait une fierté pour naruto, soit celui ci meurt au combat un jour ou l'autre ou tout simplement en affrontant sasuke, ou madara. ???

Très franchement je ne vois pas qui pourrait mieux exercer ce rôle dans tout Konoha. Pour faire un récapitulatif de ces points forts (citer dans le manga) :

- Il n'a rien à envier à Shikamaru point de vue de l'intelligence.

- Il a un meilleur flair que Kiba.

- Il est plus fort que Tenten au arme de jet

- il maitrise mieux son sharingan que Sasuke en FG

- Et j'en passe sa serait trop long  ;)

En plus de ca, il a un répertoire de technique, impressionnant, il maitrise au moins 3 Affinités, connait plus de 1 000 jutsus.

Ensuite, il a qualité morale du poste, toujours calme, fait preuve d'abnégation, il est bon diplomate.

Il a tout le soutient de ces pairs (Shikaku, Jiraya, tsunade).

Et pour finir, il a une marge de progression très importante, entre les Kakashi gaiden et la réconciliation avec son père durant l'arc Pain, on peut penser que tout sa n'a pas servit à rien.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...