Naruto Koso Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @sinoball LoL j'allais ecrire la meme chose, c'est vraiment un vieux serpent de mer le mythe de la technique interdite de naruto. çà revient a chaque possible combat de naruto. On a vraiment l'impression de pas lire le meme manga que certains parfois! Bref bon chapitre malgré quelques scene à la limite du ridicule (naruto dans l'auberge, sakura et ses boules puantes face aux trois blaireaux "bien joué sakura" de la part de Kakashi pour faire passer la pillule ). J'aime bien le revirement de Sakura, meme si cest du bluff çà va amener un peu de fun. Edit: suke!! J'attends 100 messages M** je prends pas de grade. Comme naruto je resterais un genin toute ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @ Koso Je reviendrais pas sur le jutsu "interdit", mais c'est cool de voir qu'on lit le meme Manga ^^ c clair que le coup des boules puantes de Sakura c'etait juste naze. Reussir a pieger des mecs qui s'occupent pas de toi et se chamaillent dans leur coin c'est pas ce que j'appelle de la top strategie! Mais bon peut-etre que la suite sera un peu plus cool! malgre les efforts de Kishi je la voit toujours pas comme ume heroine Sakura! J'ai quand meme hate de voir la suite de cette rencontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @NarutoFurie Tu dois faire erreur sur la personne , je n'ai même pas évoqué les "96" sharingan ou bien encore si il y en a plus , pourquoi tu me parles de ça ?? Mais puisque tu en parles , c'est possible qu'il y ait aussi d'autres sortes de pupilles , genre des Byakugan ou autre , je vais pas dire Rinnegan sinon ce serait trop gros , mais peut être des dojutsu rares (je sais même pas si il en existe) . Mais c'est aussi tout à fait possible que ça soit les yeux récupérés sur les cadavres des Uchiha le soir de leur massacre et que Danzo en aurait récupéré certain !! Pour ce qui est de la raison au fait que Madara récupère tant de sharingan , je pense qu'on est encore loin de le savoir . Comme beaucoup le disent "on verra bien" , si bien sur Seigneur Kishimoto nous donne une explication à ce lieu . PS : une idée me vient , peut être qu'en rassemblant tous les sharingan existant , et en se les greffant (ça en fait beaucoup je sais) , Madara pourrait en quelque sorte devenir comme le tout premier Uchiha , le fils du Rikudo Sennin , comme une espèce de renaissance des pouvoirs originaux des Uchiha , puisque tous les Uchiha descendent de cette personne . C'est très holé holé comme théorie mais enfin bon on sait jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Salut :) @Mr Le Professeur Il n'est dit nulle part que Madara ait perdu un oeil . Je suis d'accord qu'il porte un masque qui n'a qu'un seul orifice mais ca ne prouve rien quand même . Et il ne dit nulle part qu'il a utilisé Izanagi lors de son combat contre Hashirama , et désolé mais cette hypothèse a été exprimée déja de nombreuses fois , c'est une bonne idée en soit , mais rien ne peut le prouver pour le moment . C'est justement ça le problème, kishi nous balance pleins d'énigmes et des années après le mystère plane encore car y'a toujours pas eu d'explication. C'est pire, les questions augmentent. Je veux bien qu'il garde un as dans sa manche et qu'il fasse durer le plaisir un certain moment, mais là ça devient du bleach avec 20'000 questions qu'on se pose depuis des lustres et toujours pas de piste pour y répondre. Tobi c'est qui ? Pourquoi s'être fait passé pour tobi (un débile) au sein de sa propre organisation ? Pourquoi dire être madara si tu le prouves pas ? Pourquoi dire que t'as le MSE si tu l'utilises jamais ? Pourquoi porter un masque ? Comment a-t-il fait pour vivre autant de temps ? Quelles sont ses motivations pour lancer un genjutsu éternel sur la lune ? Comment compte-il déclencher une guerre sans armée ? Comment compte-il sceller les 2 derniers bijuus sans nagato ? Pourquoi ne pas aspirer naruto et killer-bee comme il l'a fait avec les gardes de danzo ? Pourquoi collectionne-t-il les yeux ? Comment a-t-il survécu à son combat contre le 1er ? Il était où et a fait quoi pendant tout ce temps ? Pourquoi ne se bat-il jamais ? Quelles étaient les liens qu'il avait avec danzo (puisqu'ils se détestaient donc se connaissaient) ? Pourquoi tient-il particulièrement à l'oeil de Shinsui ? La plus belle c'est quand même celle là : Comment a-t-il fait pour convaincre sasuke de le suivre alors que c'est lui le principal coupable du massacre des uchiwas ? J'arrive pas à croire que kishi nous ai vendu ça si facilement. Si je veux venger mon clan, je vais pas m'associer à un des principaux responsables du massacre ... Bref, je trouve un peu gonflant et facile de la part de kishi de nous créer un grand méchant aussi peu élaboré que tobi/madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @Ryoji C'est clair que Kishimoto a crée un sacré méchant plein de mystères , mais ce sont les histoires les plus simples qui sont les meilleures . Pour le comment du pourquoi Madara a réussi à embobiner Sasuke alors qu'il est lui même un des bourreaux du massacre Uchiha , c'est de la manipulation d'informations et un enchaînement de circonstances qui ont fait que Sasuke était obligé de suivre Madara et ce dernier est très doué pour manipuler les gens . Dans StarWars , objectivement bien qu'il soit Darth Vader et qu'on l'adore tous , Anakin est un pauvre nul qui s'est fait bouffé le crâne par un manipulateur , désolé pour la petite parenthèse mais c'est un peu pareil Sasuke là . Et Itachi disait à Naruto que Sasuke était encore pur et naïf , donc facilement influençable , bon maintenant il est un peu moins pur ça c'est sur !! Pour Madara et le fait qu'on ne sait rien et que Kishimoto nous donne des informations au compte goutte , c'est justement parce que l'on ne sait rien sur Madara que ce personnage nous intrigue tant . Même si certains trouvent que ça devient long , je ne suis pas d'accord et le rythme que Kishimoto nous impose ne me dérange en rien . Bien sur on est dans le flou et les événements en cours sont une transition , depuis que Pain a détruit Konoha , tout a changé , Danzo est devenu Hokage et se fait tuer aussitôt , Tsunade qui est toujours dans le coma , Madara qui déclare la guerre alors qu'il n'a plus d'homme mais qui en même temps agit bizarrement et est plus énigmatique que jamais et je ne parle même pas de Zetsu , Sasuke qui a définitivement basculé du coté obscur et Sakura qui va peut être partir avec lui dans sa vengeance contre Konoha . C'est le why c'est clair mais nous devons être patients et quand on lira les futurs tomes reliés , ça ne nous gênera pas et tout sera logique . Kishimoto nous fait très souvent peur (une semaine sur deux en moyenne^^) mais il ne nous a jamais déçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsenninjinakoxx Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 pour moi je pense que quand sasuke en aura fini avec les 2 conseillers il passera a madara il l'exterminera . et puis dans le cas de naruto bien fais ton petit coups contre yamato . je pense qu'il y aura un combat entre sakura ,sasuke,naruto comme les 3 sennin ,biensur sakura sera avec naruto ,et puis naruto un peu étourdi après son évanouissement, comme jiraya avec le poison de tsunade .sakura en pleine forme comme tsunade mais qui veut se battre toute seule "comme tsunade".sasuke affaibli après un combat comme orochimaru avec le 3éme pour le sceau contre ses jutsu !!et puis vivement le combat suigestsu et juugo contre les samurai et kakashi qui vient et arrête le combat comme un pro yeahh vivement le prochain scan et VIVE NARUTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoji Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 J'ai aucun doute que une fois que le manga sera fini, toutes ces questions (en tout cas les principales) auront trouvé réponse, je doute pas de kishi là-dessus. Mais je trouve pas qu'il balance des infos sur tobi/madara au compte goute, pour moi c'est plus les mystères qui entoure madara qui sont chaque fois plus nombreux. Je sens qu'on va avoir le droit à un arc où y'aura toutes les révélations, où kishi va tout nous balancer à la gueule. Ce sera passionnant mais je préférerais franchement quelque chose de plus régulier, qui permettent aux gens de discuter et pas seulement spéculer. Je sens qu'il faudra relire tout le manga pour enfin comprendre ce que voulait dire madara à tel chapitre, quand est-ce qu'il a menti etc ... Et tu fais bien de parler de zetsu, complètement oublié celui-là ! Question mystère, il est pas mal aussi ! Je me disais qu'avec l'akatsuki décimé, kishi allait en profiter pour construire un peu ces 2 persos mais bon c'est pas encore pour maintenant. Pour Sasuke, je vois très bien ce que kishi veut nous vendre : sasuke utilise madara pour arriver à ses fins (comme il l'a fait avec orochimaru). Mais je trouve pas ça très bien ficellé car ça colle pas très bien au perso de sasuke qui depuis un bon moment apparait comme quelqu'un qui veut seulement et aveuglement tapper et se venger. Sasuke il brille ni pour sa patience, ni pour sa diplomatie donc bon je trouve que kishi aurait du mieux expliciter les raisons qui font que sasuke s'est associé avec la personne qu'il veut tuer. L'idée de "travailler avec son ennemi" pour mieux l'exploiter et s'en approcher est super bonne mais dans ce cas un peu baclée à mon avis, car elle met pas assez en avant le fait que sasuke est pas si con ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pas sûr. De base on pouvait penser qu'il ne s'allierait jamais à Madara et qu'il le considérait comme responsable du massacre du clan Uchiwa. Néanmoins, et même s'il a dit qu'il ne faisait pas équipe avec lui dans le dernier chapitre, il semble que cela ait évolué. Je trouve en effet que Sasuke obéit au final aux directives de Mafara. Après que ce dernier soit parti, il n'a pas hésité à se diriger vers Karin pour l'achever. Cela est certainement du au fait qu'il lui a donné l'opportunité de combattre Danzou : sa cible principale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @xxsenninjinakoxx J'aime bien ton idée du combat entre Naruto , Sakura et Sasuke , un peu comme quand les 3 sannins se sont affrontés , ça le ferait bien . Moi aussi je me dis que l'on en arrivera à une fin genre Naruto et Sasuke qui combattent ensemble Madara , mais on en est vraiment loin , Sasuke vient tout juste de rejoindre Madara donc je pense que Sasuke va oeuvrer pour lui encore un petit moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Et bien mes potos!!! Cela fait un moment que j'attendais un chapitre pareil! Kishimoto met en oeuvre un des dilemme cornélien de l'être humain: le choix entre raison et déraison (spéciale dédicace à tous ceux qui passe le bac de philo cette année: Critique de la raison pure). Ici, bien sûr, je veux parler de l'affirmation constante du moi de Sasuke qui ne plait pas forcemment à Madara mais qui va pour le moment dans le sens de son objectif. De plus, les deux autres protagonistes de la Team 7 ne sont pas en reste. Ils font "fi" de leurs raisons... Sans compter le flashback que Karin lors de l'examen Shunin.... La raison n'a pas sa place dans ce chapitre... Et c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Moi je pense que Sakura va essayer d'endormir Sasuke avec sa boule. Sasuke ne va pas se faire avoir et va attaquer Sakura. Elle va surement être bléssé. Kakashi va arriver attend pour la sauvé mais il ne vont pas faire le poids face à Sasuke. C'est la que notre Naruto arrive. En voyant Sakura blessé il va changé d'avis sur Sasuke. Naruto domine le combat car Sasuke à trop utilisé son sharingan. Tobi arrive et repart avec Sasuke en train de perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est un chapitre vraiment intéressant qui démarre un nouveau tournant dans le manga. Sasuke est définitivement passé du côté obscure. Il n'a plus aucune pitié, plus aucun raisonnement. Il n'a qu'une chose en tête et tout le reste n'est qu'obstacle. Je crains pour l'avenir de Sakura. Elle qui veut tenter le tout pour le tout. Je ne sais pas pourquoi, mais je la vois bien mourir dans un futur proche ou alors gravement blessé. Cela servirait comme déclencheur pour un ultime combat Naruto vs Sasuke aux portes de Konoha. Ce serait l'erreur impardonnable de la part de Sasuke. Concernant Danzou, je trouve quand même que c'est dommage qu'il soit mort aussi vite. Finalement, on ne verra pas un Konoha contrôlé par la Racine. J'aurai aimé la voir en action, en connaître d'avantage sur elle. Et de même pour Danzou. On ne sait pas vraiment comment il a obtenu tout ses sharingans (le massacre des Uchiwas ?) ni comment il a obtenu l'œil de Shishui. Et le début d'arc qu'on avait avec Danzou et sa relation Kabutochimaru s'évapore peu à peu. Enfin, Madara, le collectionneur. Mais à quoi lui sert tout ça ? Je trouve que c'est bizarre le peu d'intérêt qu'il porte à son corps. (cf le bras coupé). Ce qui me conforte à dire que Madara n'est qu'un esprit qui va de corps en corps. Il peut en avoir trouvé un en la personne de Tobi. Mais peut-être que son statut de fantôme ne lui permet pas d'user de ses sharingans comme il le souhaite ? De même, si le corps est en quelque sorte "mort", les sharingans peuvent-ils cesser de fonctionner eux aussi ? Ce qui expliquerai sa collection de sharingans et le fait qu'il n'utilise qu'un seul œil. Il se trouverai dans l'obligation de changer régulièrement son sharingan. Bref, j'ai hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumos Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Un chapitre qui fait bien remonter Sakura, Karin, Kishi... dans mon estime. Le flash back plutôt utile je trouve contrairement à ce que certains pensent, ça explique le comportement de Karin envers Sasuke ( elle lui doit la vie non?). Moi qui pensais Karin morte et étais déçu de ne pas avoir de rencontre Sakura/Karin (quel intérêt de les faire se croiser beaucoup de chapitres plus tôt sinon, bien joué kishi). Là on ne sait plus trop qui va faire quoi et ce côté déroutant est franchement sympa, naruto qui arrive en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 moi , j'ai la theorie qui tue, ce n'est pas Kakashi qui va arriver , ni Naruto, mais la Mizukage et ses gardes du corps, il ne faut pas oublier qu'ils étaient a proximité. Du coup on aurait un face a face Sasuké vs Kiri, avec Sakura qui ne c'est pas quoi faire et Naruto qui arrive avec Kakashi. Et là bon courage pour devinait se qui se passerait. Mais bon ce n'est qu'une théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jief_amnesia Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Alors tout d'abord bonsoir à tous !!! Moi l'image qui ma frappé c'est celle ou sakura dis qu'elle ne reconnait pas sasuke et dit est ce vraiment lui Voilà karin avait fait la même remarque que celle-ci quelques chapitres avant (je ne sais plus le quelle exactement)... Donc est ce qui en a comme moi qui croit que sasuke est manipulé encore plus fort que ce qu'on ne le croit déjà ?? Je trouve ça étrange que ce soit deux personnages féminin qui se pose cette question et de plus deux personnages qui sont ou qui sont tombées amoureuses de lui, donc des personnes qui ont épilés c'est gestes qu'il l'on observé d'une manière plus approfondies que d'autres personnes qui ne ce sont pas juste basés sur ces jutsus ou sa puissance .... Enfin voilà j'aime sasuke depuis le début du manga c'est peut-être moi qui me force l'idée que sasuke un jour reviendra au côté de naruto :'( et pourquoi pas reconstruire le monde shinobi a leurS image ce que MAdara et l'autre n'avait pas su faire ... Laisser vos avis Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 On verra quel moyen va utiliser sakura pour convaincre sasuké ,en espérant que cette fois se soit un peu plus recherché et moins stupide. Le truc qui me chagrine c'est tobi ,avant l'attaque du sommet des kagés il remet sasuké a sa place,et là lorsque le jeune uchiwa se la joue une fois de plus,il ne fait rien ,alors qu'il aurait pu lui montrer a quel point il était encore loin du compte ,mais non il part rien de plus . Pour un gars qui avait prétendu vouloir passer a l'action qu'a t'il fait,il envoie sasuké ,le sauve le moment venu ,et le ramène près de danzou ,c'est un peu mou . L'autre truc ,c'est son masque ,il prétend toujours et encore être madara,mais ne montre pas son visage a konoha , pourquoi ? Pour moi y a un truc qui cloche ,quel est l'intérêt de cacher son apprence si on est réellement celui que l'on prétend être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Ce n'est pas la première fois que Sasuke ce fait donner des conseils par Madara, qu'il sort les crocs pour lui dire va te faire foutre mais qui deux minutes plus tard fait très exactement ce que Madara lui a dis....vous trouvez pas ca louche vous? Moi je sais pas trop, mais je pense qu'un des pouvoirs de Madara est semblable a Shishui et son lavage de cerveau, un pouvoir de persuasion. Si c'est le cas, cela voudrait dire que la descente aux enfers de Sasuke, en fait, depuis la mort de son frère pourrait être une chorégraphie bien orchestrer par Madara depuis le début, qu'en fait, Sasuke agit comme Madara voulait le faire agir, et que ce dernier a de brève séquence ou il redevient lucide et ou il voudrait partir de son coté etc... Ce serait bien, ca excuserait une partie de ses crimes, mais ca expliquerait aussi pourquoi même en c'en faisant donner l'ordre qu'il ait toujours trouver le moyen dans les combats a mort d'épargner en quelque sorte ces adversaires...Danzou étant le premier vrai crime de Sasuke et son premier vrai geste de Nunekin. Je sais pas, j'ai l'impression que Sakura fait cette trahison parce qu'elle n'arrive pas a comprendre ce qui motive réellement Sasuke, je pense qu'elle veut comprendre, et qu'une fois cette connaissance acquise elle essaiera de le ramener a de meilleurs sentiment et agissement. Sérieusement, elle sait très bien que Sasuke et Naruto sont maintenant hors ligue pour ce qui ait de la force etc...je ne crois pas du tout a cette supposition disant qu'elle veut s'approcher de lui pour mieux le poignarder...c'est vraiment trop nul et tellement ridicule, surtout pour ceux qui lisent le manga depuis le début, non, elle a vraiment un autre agenda, et elle croit peut être a tord, que l'amour que Sasuke a toujours eu pour elle( on ne ce contera pas d'histoire, le baiser de séparation et le au revoir, c'était le Good bye my love de Sasuke pour Sakura) va finir par lui rappeler ce qu'est le bien et le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djude007 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Si c'est le cas, cela voudrait dire que la descente aux enfers de Sasuke, en fait, depuis la mort de son frère pourrait être une chorégraphie bien orchestrer par Madara depuis le début, qu'en fait, Sasuke agit comme Madara voulait le faire agir Mais ça c'est ce qui se passe depuis le début j'allais dire lol. Madara connait Sasuke, sait comment il peut réagir et à la différence d'orochimaru n'est pas aveuglé par une soif de puissance qui lui ferait éventuellement baisser sa garde. Et même si rebellion il y avais de Sasuke, je suis sur que ce serait prévu voire que c'est nécessaire au plan de Madara. Pour moi tout est paramétré. Pour ce qui est de Sakura encore une fois ça me paraît évident qu'elle a son plan pour se débarasser elle même de Sasuke et la première étape est de se rapprocher de lui. Enfin bon pourquoi pas hein, elle trouveras peut être la gloire dans ce rôle de kamikaze. En tout cas si elle foire encore ce qu'elle a décidé de faire, je n'aurai qu'une chose à dire sur ce perso: Epic fail! Pour ce qui est de Karin, j'en était sur que Kishi allait trouver un stratagème pour la laisser en vie. ça m'étonnerait vraiment que Sasuke l'achève quand même après ça et devant Sakura en plus. Je pensait pas dire ça un jour mais finalement ce serait dommage qu'elle meurt comme ça x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoCymech Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 En fait Djude ce que je voulais vraiment dire, c'est qu'il n'est pas mauvais, ou du moins ce n'est pas une parti consciente de lui qui le devient, un peu comme quand on fait un Upgrade de Windows, on est pas obliger d'éliminer ou d'effacer la vieille version, on peut écraser la vieille version sans ce soucier de l'anéantir, je sais pas si tu me suis, en fait, le "bon" Sasuke est juste en train de ce faire écraser par la version que Madara essaie d'implanter. La marionnette n'est pas coupable de crime, celui qui tient les fils et qui joue avec oui par contre. Si j'ai raison, ca explique ses flashback de la team 7, son sauvetage héroïque de Karin qui brulait etc...de plus, si tu suis ma logique, le seul combat auquel Madara a assister d'un bout a l'autre, c'est celui opposant Danzou a Sasuke, et c'est le seul combat ou Sasuke tue par vengeance en utilisant sa haine comme véhicule ( mis a part son frère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Moi je pense que Sakura va essayer d'endormir Sasuke avec sa boule. Sasuke ne va pas se faire avoir et va attaquer Sakura. Elle va surement être bléssé. Kakashi va arriver attend pour la sauvé mais il ne vont pas faire le poids face à Sasuke. C'est la que notre Naruto arrive. En voyant Sakura blessé il va changé d'avis sur Sasuke. Naruto domine le combat car Sasuke à trop utilisé son sharingan. Tobi arrive et repart avec Sasuke en train de perdre. ça irait un peu vite, mais ça cloturerai le chapitre Shipuden, et on passerai à un nouveau chapitre, en pleine guerre des ninja, Naruto adulte. J'adorerai que ça se passe comme ça, ça ouvrirai plein de possibilité scénaristique et de personnages, des moments heroiques... J'aimerai bien que Kishi nous donne une guerre façon "guerre des clones" Autres sujets, je me pose la question de ce que veut vraiment Madara? Le pouvoir? le controle du monde ninja? devenir immortel? Detruire Konoha? On a l'histoire du juubi mais est ce vraiment sa vrai raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergoldosainto Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 bon chap avec un sasuke de plus en plus en plus maléfique quand je pense qu'il tué karin qui deux second auparavant l'avait soigner et la traite de boulée il a veut protéger ces compagnons dans un premier temps et par il les tues de sang froid il n'ai vraiment pas normal ce perso. sakura qui pointe et cherche l'occasion tué sasuke c'est a déconseillé pour elle sinon elle va mourir très jeune Enfin voilà j'aime sasuke depuis le début du manga c'est peut-être moi qui me force l'idée que sasuke un jour reviendra au côté de naruto :'( et pourquoi pas reconstruire le monde shinobi a leurS image ce que MAdara et l'autre n'avait pas su faire ... Laisser vos avis Merci A+ toi tu es un peu trop optimiste sasuke n"a plus aucune chance de passer du côté de naruto car tout le monde shinobi veut ça peau (il est un membre de l'akatsuky ,il a essayé de capture Hchibi,il a arracher un bras au Raikage ) tu crois après tous ça ils vont lui pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro_chan Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 salut a tous Desole Karin est toujours en vie mais sasuke n'éprouve vraiment rien pour ses amis il allait achever la pauvre. Sakura se décide enfin et devient deja autonome. c'est une bonne chose je sur certainement un des changements que Kishi disait apporte a sakura. et naruto qui lui même trompe yamato et le laisse a l'auberge il veut faire koi avec Kakashi? @valken je crois que madara cherche la reconnaissance tout comme danzou l'a cherché indéfiniment. ces deux là sont des vulgaires perdant qui ne l'ont pas admis et qui essayer de s'accrocher a la vie en croyant que demains ils seront plus fort, reconnu comme tel et être accepter. c'est sa qui leurs a dérangé toute leur vie de misère et faire accroitre leur soif de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 De toute façon c'est clair, si Sasuké traite Karin comme un boulet alors qu'elle l'a sauvée au moins une bonne dizaine de fois, je ne donne pas chère de la peau de Sakura. Miss gros front va apprendre dans la douleur que suivre Sasuke est la pire chose à faire, c'est clair qu'elle va vraiment connaître la souffrance, on peut faire confiance à l'esprit sadique de Kishi sur ce point, elle va morfler. Kakashi qui est route puis Naruto, cela n'augure rien de bon pour Sasuke et à mon avis si celui touche à Sakura, le blondinet risque de s'ennerver au point où Sasuké n'aura pas d'autre choix de faire appel à tonton Madara, peut-être verrons nous des techniques inédites de Naruto (l'espoir fait vivre). Tout ce que j'espère c'est miss gros front souffre autant qu'elle a fait souffrir, cela serait un vrai régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiphos Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je trouve le passage de Sasuke vers le côté obscur aussi loupé que celui d'Anakyn Skywalker dans star wars! C'est trop brutal et pas vraiment justifié. Pour en revenir au chapitre, je trouve l'initiative de Sakura très étrange. Si elle veut la jouer "infiltrée" pour tuer Sasuke c'est peine perdu! Elle n'a pas les capacités shinobistiques pour surprendre Sasuke qui a acquis une capacité d'anticipation et d'analyse phénoménale. D'autant plus que franchement, elle lui servirait à rien, ses jutsus médicales ne sont pas si développés que ça. Plus grave encore, cela risque de déstabiliser encore plus naruto qui, déjà bien en deçà du niveau de Sasuke, devra en plus gérer les états d'âme de cette ados prépubaire et retenir ses coups pour ne pas heurter les sentiments de la belle. Madara fait une collection d'yeux. Ces yeux sont surement ceux du massacre. De deux choses l'une, soit il cherche la quantité, en amassant le plus d'yeux possibles pour un quelconque jutsu interdit, soit il cherche la qualité, incarné par un oeil spécial porté par un uchiha qui aurait des prédispositions particulières. Concernant Naruto, il se sert du senjutsu pour courir... Qu'il paye son speedhack! Pour conclure, je ne crois pas trop en une confrontation Sasuke Naruto pour tout de suite mais je vois bien une petite scène larmoyante avec toute l'équipe 7 réunie et Sakura qui dit qu'elle aime sasuke et qu'elle veut être avec lui, quoi qu'il en coûte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 faut pas croire que naruto a trompé définitivement Yamato. Depuis l'arc du repère Orochimaru, le Anbu a placé une graine de mokuton dans le corps du crétin de service. On a vu d'ailleurs, il n'y a pas longtemps qu'elle servait encore (quand il compte le nombre de queues dans sa main=>arc Pain à Konoha). La raison pour laquelle le blondinet a trompé Yamato, n'est pas sa ruse de gamin mais parce qu'il a baissé sa grade. Il a eu tord de croire qu'il était assez mature pour comprendre la situation. Là, où il pensait que naruto se contrôlerait comme il faut (la guerre visant à s'approprier les 2 derniers jinchuuriki) et ferait confiance à Sai et Kakashi, le scénario lui a donné tord. Résultat le boulet a trahi sa confiance mais aussi celle de Kakashi et Gaara. Le speech de ce dernier prêt à se sacrifier, ne représente rien pour naruto. Encore une fois, il se moque du monde et ne s'intéresse qu'au nuke-nin. Naruto est pitoyable et même la mort de sakura (qui n'arrive pas ici) ne le changerait pas. pour sakura, sa venue avec Madara pourrait lui être d'une grande utilité pour sa collection ou même soigner le sharingan de Shisui. pour e qui est de Danzou, le fait que madara ait emporté son corps, va faire croire à tout le monde qu'il s'est caché dans un coin. Pour les 2 sbires de la Racine, qu'est-ce que Kishimoto compte en faire? est-ce que l'ancêtre uchiha les a attrapé parce qu'il les a trouvés intéressants et qu'il compte les utiliser via un justu comme avec le Yondaime Mizukage? PS si sasuke apprend que Sai est un homme de main de Danzou, comment il réagira? Ne le tuera-t'il pas instantanément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés