baroudeur Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @sasukeetnaruto et narutofurie en quoi tuer une personne qui est déjà en train de mourir pourrait être une quelconque preuve? Franchement autant qu'elle donne la main à sasuke et qu'ils s'en aillent, ça reviendra exactement au même. SI tuer peut être une preuve, encore faut-il que la personne visée puisse confirmer quelque chose. Est-ce que si Miss Gros Front tue Karin, elle aura démontré qu'elle a définitivement tourné le dos à Konoha? La réponse est clairement non, n'importe qui comprendra qu'il y a anguille sous roche et les 2 uchiha sont pas idiots. La seule façon de montrer la véracité de ses props, c'est qu'elle démonte un shinobi de Konoha et ce sera Kakashi son maitre. Peut-être qu'elle lui est inférieure (encore que si elle le frappe, elle le dégomme net) mais le simple fait d'essayer de le tuer, donnera à sasuke la confirmation de ses propos. De toute façon si Kakshi rejoint sasuke, y aura forcément un combat. Désormais il ne tolèrera pas de le voir avec son sharingan alors que Konoha a ordonné le massacre sa famille. On pourrait voir sasuke et le uchiha faire équipe contre le juunin. kakashi sera soumis au même dilemme moral que Sandaime avec Orochimaru. Quand on voit sa réaction avec Obito, on comprend qu'il n'est le genre à tuer ses proches aussi facilement. Sakura aura l'avantage psychologique sur lui. Dans un combat la plus petite hésitation signifie la mort. PS faudrait pas oublier que sakura a une famille et des amis à Konoha, vous croyez que tuer Karin va prouver qu'elle peut se retourner contre eux? Elle doit prouver qu'elle a coupé les liens avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @baroudeur Pour moi tuer karin s'est la meilleur preuve pour dire que sakura dis la vérité(s'est mon avis bien sur ). Elle va faire un pseudo combat contre kakashi hé qui te dis que sasuke va pas croire à une mise en scéne?? Si elle rejoint sasuke elle peut retarder l'uchiwa dans sa quète de vengeance face à konoha et du coup mettre à mal le super plan de tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @sasukeetnaruto et narutofurie dur dur les négociations mais je vous ferais voir la lumière quoi qu'il en soit, on est obligé de passer par la confrontation sakura/sasuke/kakashi vu que le juunin suit de près sakura. Quand il les aura rattrapé, il fera quoi selon vous sasuke. Il va pas dire juste "oups" et la crédibilité de Miss Gros Front aura voler en éclat. Et puis si Kishimoto fait trop durer les choses alors naruto les rejoindra à son tour et dans ce cas là, ce sera encore plus dur pour sakura de faire quoi que ce soit. c'est trop tôt pour le blondinet de se confronter à sasuke et ça n'apporterait rien à la trame. Ca ferait que nuire à la décision de sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @baroudeur on verra la lumière la semaine prochaine je suis en train de lire la mythologie japonaise et si on suit le chemin de Kishi, on devrait voir encore beaucoup de chose sur les uchiua. Izanami, ninigi (petit fils d'amaterasu lol). Je me demande si Madara n'essaie pas d'obtenir toutes ces techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @baroudeur Sasuke vient de se taper un combat de ouf,si kakashi arrive et que sakura l'attaque pour montrer quel à changer de camp ben elle se fera poutrer en 2s ,le coup des boules somniféres ne marcheron pas avec kakashi(il est plus intelligent que les lee et kiba...). Kakashi peut tres bien arriver quand il parte ou alors il croise le regard de sasuke et les flammes d'amaterasu l'attaque . Enfin bon je suis sur qu'il va lui demander d'achever karin,j'en suis sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternel sasuke Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 personnellement je ne vois pas sasuke la croire sur parole sa ferai quand même gros qu'il lui dise "tien sakura sa faisait longtemps alors la famille comment sa ca ,et au faite maintenant je fait parti des méchants et la je vais attaquer konoha tu veux venir voir sa on va bien se fendre la gueule :D" par contre si jamais il la ramène avec lui the mask il va peut-être faire un petit peu la gueule -pour le prochain chapitre je vois bien yamato étonné quand il découvrira que le blondinet c'est fait la mal -kakashi arriver au pied des ninja de konoha guider par leur ronflements -et sasuke qui sera parti avec karin et sakura après que cette dernière ait sauver karin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 sai est avec kakashi ! donc bien sur c'est sai qui va morfler par sakura.... il est membre de la racine et comme danzo disparait la racine elle aussi devra disparaitre et comme elle n'aime pas sai quand il parle de sasuke , elle le fera sans hesiter. Et naruto va par consequent mal le prendre car il considere sai comme un membre de son equipe meme s'il est bizarre. Sai va mettre sakura hors d'elle , et comme sai distille toujours des verité piquantes , je pense que sasuke va tomber dans le panneau avec la mort de sai membre de l'equipe de kakashi et naruto yamato. Et comme il fait parti de la racine cela va dans le sens ou sakura a tué un membre de konoha qui etait sous les ordres de danzo. C'est Sai qui va mourir , pas kakashi. Si opposition il y a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister5 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Je verrais bien moi un sasuke qui sans broncher ou alors avec très peu de blabla "jaillir" sur sakura prêt à lui donner un coup mortel,et bim intervention de kakashi au dernier moment qui retient sa main ou fait je ne sais quoi.Ce serait trop la classe ça. (du moins pour kakashi ,alors que miss gros front est habitué a se faire téj ) Un petit échange de bon procédé entre les 2 ,sakura étant sur le c.., l'arrivée de naruto ,pour qu'enfin l'apprenti méchant décide de battre en retraite en leur lançant un truc du genre: "on se reverra très bientôt à konoha." Bref wait et look :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 je ne vois pas sakura s'en prendre a sai, meme s'il raplique avec kakshi. elle veut regler le cas sasuké toute seule, mais un coup de main ne serait pas de trop, face à sasuké aux MS elle va meme pas lui en tenir rigeur, car il agit dans le bon sens. sans trahir la team7. elle est en position de faiblesse vis-a-vis de ce qu'elle a fait à ses compagnants (endormis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 petite question page 8, on voit que Sai disparait d'à coté de Kakashi, est-ce que le SAI près de Kakashi ne serait pas un clone, et le vrai à coté de Sakura? Si c'est ca, sai devrait se réveiller rapidement, et donc rattraper sasuke et sakura ? Si c'est ca, effectivement on risque de voir Sai combattre Sasuke Petit comat, deux trois claques et puis Kakashi arrive et Madara également. Il parle, prend Sasuke et partent. Naruto arrive, trop tard, comme d'hab et il pleure et c'est repartit vers Konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Chapitre très amusant et assez hilarant par moment. Sasuke m'a bien fait rigoler avec son "A plus / !" Madara a l'air excellent dans son remake de Dr. Maboul, autant que Naruto et son remake de "La Grande Evasion". J'ai hâte de voir le running-gag de Sakura se déclarant. ... Bon sang mais quelle honte pour nos genins. Nan mais y'en a marre de voir des personnages secondaires qu'on a pu apprécier lors des débuts se faire humilier à ce point. C'est quand même fou. Kiba et Lee voient que Sakura veut ouvertement les endormir en terrain hostile et ces idiots ne trouvent rien d'autre à faire que de se retourner contre le gars qui les prévient du danger à coup de "HIIIIYA !" et "HOIYA !" pour finir sur un final lamentable sous couvert d'un nuage de fumée d'où ressortent les gémissement "UNGH !" et le assez mémorable "WOUF WOUF !" Qu'on se le dise, moi je trouve qu'en matière de shonen fleuve, Kishimoto fait plus fort que Toriyama pour ce qui est de délaisser ses personnages secondaires (et encore, les Krilin, Tenshinhan & co - même dépassés - gardent tout de même leur rôle à jouer (aussi infime soit-il) lors de l'arc Cyborgs et dans une moindre mesure l'arc Buu. Et bien sur Karin, qui dans ses derniers instants, (même si elle s'en tirera surement, faut penser à la pureté de Sasuke non mais oh) les dédie au beau brun. On dit qu'à l'approche de la mort, on voit notre vie défiler devant nos yeux, c'est pour dire ! Désolé d'être aussi sévère mais il faut me comprendre, j'ai adoré Naruto, qui m'a fait vibrer jusqu'à la Vallée de la Fin. Enfin, je reste curieux de voir l'usage que fera notre ami Nakunoeil de tout ces beaux sharingans. Rapport avec Juubi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Alpha Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Mmh.... Quelqu un peut mexpliquer depuis quand un seul coup de pied de sasuke a 12 ans met un tres gros ours ko? Sishi rendan c etait pas la technique qui essayait de copier la fleur de lotus de lee? Je croyais qu il lavait mise au point en plein combat dans les combats preliminaires au tournoi. Alors qu on mexplique comment il peut abattre un ours geant avec ca. Apparemment dapres le flashback sur Karin, elle est devenue une groupie de Sasuke parcquil a bute l ours. Juste pour ca, la meuf sen tappe de crever par les mains de sasuke, meme pas un petit remord, meme pas un peu de volonte pour survivre. On dirait quelle lui en veut meme pas. Faut que Sasuke me file son parfum parceque la toutes les femmes qui lont croise se comportent comme ces chiennes. L evasion de Naruto...mon dieu...Je croyais que cetait un des meilleurs anbu de Konoha, Yamato. Naruto sest enfui en creusant un trou dans le sol avec un kunai et apres fait un kage bunshin. Vous imaginez le bruit que ca fait de creuser dans le bois avec un kunai? meme nous en dormant, on aurait pu se rendre compte quil se passait quelquechose mais Yamato capte pas. Comble de la credulite, une fois que Yamato se reveille il remarque rien...Meme pas un petit: eh naruto, pourquoi tu dors sous la couverture habille, tas envi de t etoufer? Le plus drole, cest kaka qui prend la pose: "les gars je suis serieux la je sais ce que je fais" pour nous sortir "interessant sakura". Genre Sakura est devenue plus forte. Dites moi comment parcequ a part courir dans tous les sens avec toute sa bande(kiba hinata lee...tous ces gars la) depuis son combat contre Sasori elle a rien fait. Chapitre exceptionel...faut que kishimoto engage ses enfants pour inventer la suite, parcque je sens que ca va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Chapitre pas trop mal dans l'ensemble ... Naruto se réveille, déçu que Kyubi ne lui ait pas parlé, j'espère que ça se fera très bientot ! Tobi fait la morale à Sasuke qui abusé du MS, logique ... et j'aime bien la 1è case de la page 3 où on peut voir que Tobi ne parle pas que pour Sasuke, mais également pour lui-même : "la patience est une vertu" Du côté des chunin, Sai veut empêcher Sakura de passer, et celle-ci en profite pour l'attaquer avec Lee et Kiba et les piéger tous les 3 ... je comprend maintenant pourquoi Kishi a choisit ceux-là, parce que c'est pas Shikamaru, Neji, ou même Shino qui se seraient fait avoir. Le clone de Sai disparait, et Kakashi ne doit plus être très loin de l'endroit où les chunin se sont fait avoir ... Sasuke fait bien comprendre à Tobi qu'ils ne sont pas coéquipiers, mais ça ne va pas empêcher ce dernier de le manipuler ... Le petit flashback de Karin est bien moins intéressant que celui de Danzo mais il se lit/regarde quand même ... Sasuke a sauvé Karin pendant l'examen chunin, voila pourquoi celle-ci est si amoureuse de lui. Même sur le point de se faire tuer, elle veut revoir le visage de Sasuke une dernière fois ... bien que je préfèrerais qu'elle meurt, ça me fait quand même de la peine pour elle. Tobi, quand à lui, a ramené le corps de Danzo dans une cachette remplie de 104(+) sharingan ... heureusement, Danzo a détruit celui de Shisui avant de mourir. Du côté de Naruto, ce qu'il a réussit à faire est quand même pas mal ... Sous sa couette, il a invoqué un clone qui a fait un trou au sol avec un kunai, puis est sortit de l'auberge, le tout sans que Yamato ne s'en rende compte. Ca change du Naruto qui aurait gueulé sur Yamato pour qu'il le laisse partir ... Il se retrouve donc en mode sennin à courir derrière Kakashi, pour peut-être revoir Sasuke avant que celui-ci ne parte avec ou sans Sakura. Enfin, Sakura arrive sur le pont où Sasuke s'apprêtait à tuer Karin ... Et surprise ... celle-ci lui dit qu'elle est prête à quitter Konoha pour le rejondre !! Ca ressemble evidemment à un plan, mais est-ce que Sasuke sera assez naïf pour remplacer Karin par Sakura ?... Prochain chapitre, discussion entre Sasuke et Sakura, avec surement Kakashi qui va débarquer (en espérant qu'il ne s'arrête pas trop longtemps sur Sai, Kiba, et Lee), et peut-être Naruto en fin de chapitre ... Bref, la team 7 risque fort d'être réunies dans 1 ou 2 chapitres !! Ca fait un bye que Kakashi n'a pas revu Sasuke, j'ai hâte de voir sa réaction ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 @ Devil Itachi Toi aussi t'as apprécié le coup de bluff de Naruto on dirait, c'est clair que quelque chose a changé en lui, on dirait bien que son hyperventilation lui a été profitable. Perso je ne vois pas Sasuké croire un seul instant en ce que dit Sakura, de plus, si mes souvenirs sont bons, elle lui a déjà dit donc il va vite comprendre que miss gros front est toujours aussi stupide, je pense que cela va plus le mettre en rogne qu'autre chose et à mon avis elle va passer un mauvais quart d'heure (Kishi entends ma prière fait la souffrir atrocement ). Je me demande combien de temps après ces réjouissances Kakashi et Naruto vont arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Moi aussi je pense qu'il y a très peu de chance pour que Sasuke croit Sakura. Néanmoins il y a deux facteurs qui peuvent jouer : - le premier c'est que Sasuke est contre Konoha et qu'il pense être dans son bon droit. Voir quelqu'un de son avis ne doit pas être choquant donc. - Sakura peu s'avérer très convainquante, avec une raison qui peut lui sembler valable et derrière un acte pour prouver sa bonne foi (comme par exemple l'achèvement de Karin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Yamato est réputé être très bon en filature pourtant, donc je me doute qu'il a vu le coup venir et qu'il va se mettre à sa poursuite. De plus je pense que connaissait bien Naruto et son envie de revoir Sasuke pour le ramener, il a du le savoir que Naruto préparais un truc dans son coin. Conclusion= il va le rattraper assez rapidement (en tout je l'espère) Au final on sera pas dans Konoha de si tôt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 C'est vrai que Yamato est très réputé dans le domaine, mais on est en droit de penser que Naruto est devenu suffisamment fort pour berner même un expert comme Yamato. Cela dit, même si on considère qu'il a vraiment réussi à s'échapper. Je doute que Yamato ne puisse le pister une fois le subterfuge découvert. Il a certainement un "mouchard" (ne serait-ce que sa liaison avec Kyuubi pour le contrôler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Le truc c'est que Naruto n'a probablement pas de graine de Yamato sur lui, et c'est avec ça qu'il peut pister sans difficulté. En plus s'il l'avait remarqué il serait déjà partit à sa poursuite. Et puis il ne faut pas oublier que Naruto est en mode sennin. Donc, d'une il peut sentir les différents chakra donc celui de Yamato et de deux il est beaucoup plus rapide en mode sennin qu'en mode normal et est donc irrattrapable normalement(surtout qu'il est déjà assez rapide naturellement dans la course dans les arbres). Il a certainement un "mouchard" (ne serait-ce que sa liaison avec Kyuubi pour le contrôler). Il me semble que Yamato ne perçoit Kyubi que lorsqu'il commence à apparaitre (à sortir ses queues). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 En fait, sans vouloir éluder la réflexion sur les capacités de Yamato, je dirais que Kishi voulait juste faire en sorte que Naruto se précipite pour rattraper Sakura... Naruto devait forcément être surveillé par quelqu'un et il devait forcément s'échapper à la surveillance de cette personne. Il y a des cas comme ça ou Kishi doit être forcé de faire quelques galipettes scenaristiques. D'ailleurs c'est ce qui se produit quand Lee, Kiba et Sai se font berner par Sakura (chose qui serait normalement impensable s'ils étaient tous en mode sérieux et réfléchi). On peu donc juste expliquer la fuite de Naruto en avançant que Yamato ne s'est pas méfié du tout... On ne peux pas toujours tout expliquer par le niveau des shinobis. Ils ont tous des jours de fatigue et des périodes d'inattention, ainsi que des coups de chance ou de malchance. Dans le cas contraire l'histoire serait trop mécanique et Yamato aurait retenu Naruto alors que Kishi semble avoir prévu que celui-ci arrive à temps pour voir "quelque chose". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasengan76 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 bonjour bas moi, pour ce qui est du dialogue sakura/sasuke je préfére zappé par contre observation plus intéressante dans des postes précédent " qui est madara? est ce vraiment madara?" ca aussi j avoue que ca me laisse perplexe qu il ai autant besoin de son masque et c est pas parce qu il a fait voir son visage a kisame que ca prouve que c est madara car kisame ne connaissais pas madara au momment du combat madara/1 er hokage ca peut trés bien etré le uchiha que l on a vu dans les souvenir de Danzou qui serait devenu kage du village de kisame et qui aurais fais croire déja a l époque qu il était madara et ce stock faramineux d yeux d uchiha un rapport avec juubi? comme lu aussi dans les précédents posts ,moi ce que je trouve bizarre c est que madara qui n avais pas tous les bijuus dise au conseil des kage je vais faire apparaitre juubi pr "me transcendé dans la lune avec un justsu eternel" hors il lui manquais encore deux bijus et pas des moindres et il disais qu il avais besoin des 9 bijus pr" invoqué" juubi donc je suppose que le coup de " juubi" c est encore du bluff et qu il n as toujours pas révélé ses vrais intentions et que la surprise va étre encore plus grande qu un éventuel 10iéme biju on sais qu il a pas fait ce stock d yeux pr rien il a l intention de les utilisés le comment et le pourquoi sont encore un mystére total et aussi pourquoi il préfére récupéré les yeux de ceux qui ont acquis susanoo ? je pense qu il a besoin d une certaine quantité d yeux possédant le MSE pr réalisé sont plan final , ce qui expliquerais qu il ai " forcé " sasuké a faire evolué ses yeux au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Hello tout le monde, Je ne pense pas que Karin mourra, en duo avec Sakura.. Ca reste à voir Karin est donnée pour morte autrement Madara l'aurait ramenée. Le plus logique est qu'en vue des nouveaux elements, que Sasuke demande à Sakura de sauver Karin plutot que de la tuer. Il n'y gagnerait absolument rien. Si ce n'est pas le cas cela confirmera son nouveau coté pervers et sa resignation. Bon hypothèse que ne voit guère ont préssent un échange Sakura/karin Sakura devra faire un truc de fou pour suivre Sasuke.. Concernant Karin -Elle est sauvée par Sakura et ils repartent à 3 -Effectivement peut etre donner l'illusion qu'elle est morte, point vital etc, se reveillant en mode RIP Karin est sauvée par Sakura qui lui a administré une guérison alors qu'elle est donnée pour morte. Tres Tres fort de la part de Sakura -Pas le temps de concretiser Karin est sauvée par Tsunade bachan -Elle meure. Madara a le Sharingan ca m'etonnerait qu'on puisse le tromper la dessus. Dans quel cas ils l'auraient ramené. J'ai en tete que Karin etait elle aussi impitoyable, un flashback sur son méchant passé est nécessaire avant qu'elle y passe ou juste apres. J'en doute. Je ne pense pas que l'on va s'attarder sur Karin désormais. Sasuke et Sakura devront fuire. Naruto peut toujours ramener Sakura mais dans ce cas cela voudra dire que Karin mourra, Sasuke ne la ramenera pas. Ce qui est tres possible aussi Mais je pense que Sakura va sauver Karin en bernant Sasuke. Il faut un message pour Naruto. Il serait insupportable que son nindo s'appuie sur des éléments faux. Sakura traitre et impitoyable tout comme Sasuke. Cette fois c'est Sakura qu'il voudra ramener a la maison. N'empeche pauvre Naruto.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_rinengan Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 hello! je suis de plus en plus déçu par l'esprit des personnes qui participe aux discutions , critique stérile contre kishi et les tournures qu'il décide de prendre pour son histoire!!! les hypothèse sont quand même plus intéressante non? très difficile de pauser un pronostique pour la suite sachant que logiquement: -la misukagé devrait arriver avant kakashi -naruto arrive après! en tout cas, sakura a commencer son scénario et je ne pense pas qu'elle fasse chemin inverse, donc elle devrait former un front avec sasuké contre la misukagé et sa team! en tout cas, une chose est sure, on va enfin voir ce que itachi à légué à naruto! sinon: pour le mode sanin, je pense que la solution pour pousser les limites du temps serait que naruto ne soit jamais directement impliqué dans un combat mais qu'il amasse de l'énergie naturelle pour un clone ou 2! qui deviendrai bcp plus résistant et qui pourrait se battre en senin sans limites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 hello! je suis de plus en plus déçu par l'esprit des personnes qui participe aux discutions Choqué, critique stérile contre kishi et les tournures qu'il décide de prendre pour son histoire!!! les hypothèse sont quand même plus intéressante non? Huh Critique stérile ? Donc on devrait faire table rase des remarques négatives et se porter uniquement sur des hypothèses ? C'est la critique qui fait en partie avancer le débat si elle est un tant soit peu argumentée. Sinon, j'opte moi aussi pour une Mizukage et ses hommes débarquant sur place et qui servira de mise à l'épreuve pour Sakura. Pour moi, il est inconcevable que Kakashi lui serve de test, sachant que Sasuke pourrait penser à une mise en scène de leur part. Bref, je pense que Sakura se trouvera bientôt devant un choix cornélien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoro_chan Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Critique c'est toujours bien lorsqu'elle permet d'analyser les contours de la choses. malgré tous nos commentaire personne ne prendra la place qui Kishi et faire passer son scénario. on ne fait que émettre des hypothèse de scenario qu'on aimerai bien voir mais hélas le scénariste a ces idées arrêté contentons nous de commenter sans avoir de remoud ;D a ^lus a tous bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Perso je m'attends pas au combat du siecle, Je pense qu'on a déja été servi. Ce sera l'occasion de faire passer des messages forts et surtout amorcer la nouvelle politique de l'union et le cas Naruto. Va t il accepter le sort de Sasuke et se enfinplier aux ordres de Kakashi? Je pense que ce sera une épreuve de force pour Kakashi, il devra montrer qui est le boss et qu'il est pret a lutter contre tous ses Nukenin, d'autant plus que la trio Madara, Sasuke, Sakura, du 100% Konoha.. Pour l'instant Kakashi a tout faux: Sasuke bras droit de l'Aka, Sakura qui rejoint l'Aka, Naruto - kyubi qui echappe a son controle. Naruto a montré qu'il pouvait resister à tout type de controle exterieur, pupille sennin+bijuu, ce sera peut etre pour lui l'occasion de montrer qu'il ne maitrise pas Kyubi d'ou un rapprochement avec hachibi? La reunion 100% Konoha ou a nouveau union vs Saske? Mais plutot debat je pense. Sasuke je pense fera monter Sakura sur son bel oiseau et partiront dans les airs PS: D'accord pour les critique mais lassé par les coups de gueules du genre ouai moi j'en ai marre de Kishi blabla j'arrete de suivre le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés