sharingan25 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour cette question me tracasse depuis longtemps . Je me demandais pourquoi le 4eme Hokage Minato namikaze n'a pas le meme nom de famille que naruto alors que c'est son fils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Lol pas besoin de créer un nouveau Topic Sinon pourquoi?Tout simplement parce que c'est sa mère qui a donné son nom de famille a Naruto tout simplement @Yagura Direction ton Topic favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Parceque il a pris le nom de sa mère Uzumaki. personne ne semblais savoir qu'il était le fils du Yondaime. Voila fin du topic Poubelle-land nous voilà Oui Sojobo, je suis sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 La question est beaucoup trop étroite pour mériter débat. Evidemment que Naruto tient son nom de sa mère. La question qu'on devrait se poser c'est pourquoi celui de sa mère ? Cette question si anodine peut cacher quelque chose d'un poil plus complexe : cacher à tout le monde une partie des origines de Naruto, même à ce dernier. Pour que ce soit ça, il faudrait que presque personne ne soit au courant de la relation entre Kushina et Minato mais ça rien ne le prouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Uzumaki est le nom de la mère de Naruto comme précédemment dit. Sur ce, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés